jeudi 11 avril 2013

VENDREDI 12 AVRIL 2013 VINCENNES R4 C2 - 20H25

                                                                   
                                                         
Prix Eukrate
             Attelé - Mâles    45.000 € - 2.850 mètres - Petite piste -  13 partants

DA : Déferré des antérieurs, DP : Déferré des postérieurs, D4 : Déferré des quatre pieds.

1 TOKYO DU VIVIER (M/6) Verva P. Y. 2850 m Fournier E.M. 

Irréprochable dans la région Sud-Ouest, le fils de Goetmals Wood monte de catégorie aujourd'hui, mais avec un déroulement de course favorable, il ne sera pas ridicule pour la quatre ou cinquième place. Notre regret !

2 SIR DE SARTHE (H/7) Champenois K. 2850 m Champenois K.
Excellent sous la selle, ce trotteur de 7 ans va affronter des éléments de 6 ans particulièrement redoutables à l'attelage. Bref, il fera afficher la cote en complétant l'arrivée de ce Ze5 !

3 RUSH DU HOME (M/8) Vercruysse P. 2850 m Groussard L. 
Ecarté des pistes durant deux ans, ce sujet tenace va encore avoir besoin de un ou deux parcours avant d'être opérationnel. Face aux cadets, sa tâche parait compliquée.

4 TISCHENDORF PADD (H/6) Abrivard M. 2850 m Abrivard M. 
Dommage que le rejeton de Baccarat du Pont n'ait qu'une course dans les jambes en 2013, car sur sa classe, il aurait sa chance pour un bon classement. A ne pas sous-estimer tout de même !

5 SAPHIR DE MAHEY (M/7) Lenoir M. 2850 m Olicard B.
Capable de prendre très vite le train à son compte et de repartir sous les attaques, ce brave guerrier ne va pas faire le déplacement du Sud-Ouest sans aucune ambition. Dès lors, même si les "jeunes" semblent lui barrer le chemin de la victoire, faire sans lui peut s'avérer risqué !

6 TORNADO DE L'OCEAN (H/6) Levesque P. 2850 m Lenders M. 
Impressionnant le 1er Avril dans La Manche, ce trotteur de qualité a déjà prouvé qu'il était particulièrement redoutable quand il était bien d'état et d'allures. Dès lors, même s'il est meilleur sur la Grande Piste, c'est une base de jeu solide.

7 RAPID TILLY (H/8) Ouvrie F. 2850 m Goetz B. 
A l'aise sur les courtes distances, surtout face aux "vieux uniquement", ce fils de Ganymède devra avant tout rester au trot d'un bout à l'autre du parcours pour avoir sa chance. Tout ou rien !

8 TONY BOY (H/6) Bazire J. M. 2850 m Bazire J.M. 
Estimé par Jean-Michel Bazire, ce représentant de la casaque classique de l'Ecurie des Charmes vient de tout montrer dans le Prix Lucia où il devait rendre la distance. Proche d'une victoire, il sera notre favori !

9 TWIGG (H/6) Nivard F. 2850 m Kernivinen B. 
Même si le fils d'Oardo a soufflé le chaud et le froid depuis le début de l'année 2013, il sera de retour sur une piste où il compte trois victoires en cinq tentatives, et aura aussi pour lui d'être associé à Franck Nivard. Bref, s'il fournit sa véritable valeur, il ne sera pas loin de la vérité. Notre coup de coeur.

10 SANG ROYAL DE MYE (H/7) Girouard F. 2850 m Larue R.C.
Plus revu en compétition depuis le 5 août 2012, ce premier représentant de Romain-Christian Larue sera aligné au départ pour effectuer une rentrée avant d'être dirigé vers le trot monté où il y gagne bien sa vie. Pour une autre fois.

11 TYGNUS DE PRELONG (M/6) Raffin E. 2850 m Baudouin J.M. 
Cet excellent pisteur n'a pas de marge de manoeuvre en pareille compagnie certes, mais comme son mentor semble avoir préparé cet objectif en province, qu'il sera associé à Eric Raffin avec qui il excelle, et surtout présenté sans fers aux pieds, nous l'avons gardé dans notre Ze5 gagnant !

12 QUENTIN DE MORGANE (H/9) Larue R. Ch. 2850 m Larue R.C. 
Vieillissant, le compagnon d'écurie de Sang Royal de Mye peaufine sa condition physique pour les prochaines courses sur l'herbe de la période estivale. Dès lors, même si c'est un chic cheval, il n'apparait pas comme une priorité...

13 TON REVE DE CAHOT (H/6) Thomain D. 2850 m Thomain J.P.
De tous les combats et idéalement placé au plafond des gains (320€ de la limite), ce fils d'Hand du Vivier va retrouver la "main familiale" pour ce joli rendez-vous où il s'annoncera redoutable. Fera une fois encore le job.


Même si ce Prix Eukrate n'a pas fait le plein de partants, le lot est de qualité et ce Ze5, le pari spéculatif de Zeturf devrait nous offrir une jolie lutte tout au long des 2850 mètres de la petite piste... En effet, Tony Boy, qui sait aller de l'avant, pourrait être enfin récompensé de ses efforts "en posant sur la photo" ! Pour cela, il devra se méfier tout particulièrement de Tornado de l'Océan, qui vient de s'amuser avec ses adversaires chez lui dans La Manche, Ton Rêve de Cahot, qui sait tout faire et qui a été maintenu en condition pour cet engagement parfait au plafond des gains, voir l'ombrageux Twigg, qui est un sujet très tenace apte à se "réveiller" sur l'Hippodrome de Paris-Vincennes où il a souvent réussi par le passé. Derrière, les pisteurs Tygnus de Prélong, qui vient de courir au moral en province, et Tiscendorf Padd, doué mais pas encore arrivé au top, seront avant tout retenus pour les accessits, devant le tenace Saphir de Mahey, lequel revient au mieux au bon moment, mais devra faire avec les 6 ans qui lui sont supérieurs.

Le Quinté+ en nocturne de vendredi à l'hippodrome de Vincennes semble assez facile. Dans cette compétition qui se déroulera sur les 2.850 mètres de la petite piste avec l'ensemble des concurrents au même échelon, les trotteurs de 6 ans devraient s'emparer des premières places car ils sont nettement supérieurs à leurs aînés. Pas à l'abri d'une faute mais doté de bons moyens, Tornado de l'Océan (6) peut enregistrer la dixième victoire de sa carrière pour sa trentième sortie. Déferré des quatre pieds pour l'occasion et en belle condition physique, ce partenaire de Pierre Levesque ralliera à juste titre de nombreux suffrages. Sur une même ligne, on peut ajouter deux autres bases. D'une part, Tony Boy (8), qui vient de trotter 1'14''1 sur ce parcours et, d'autre part, Ton Rêve de Cahot (13), qui a des "lignes" intéressantes et est engagé au plafond des gains.Déferré des quatre pieds pour la seconde fois de sa carrière et confié à Franck Nivard, Twigg (9) mérite une belle note de méfiance. Pieds nus pour la première fois, Tygnus de Prélong (11) a sans doute été préparé pour cette épreuve où il découvre des conditions favorables. Absent de la compétition en 2012, le moins riche du lot Tokyo du Vivier (1) tente de rattraper le temps perdu. Les amateurs d'outsiders peuvent retenir en fin de combinaison seulement Saphir de Mahey (5) et Rapid Tilly (7).



Dernière minute
Ton Rêve de Cahot (13) : Deuxième d'une jument de qualité en dernier lieu à Graignes, il trouve dans la foulées de superbes conditions de courses. Sans incident, il devrait lutter pour la victoire.

Franck Nivard
Twigg devrait refaire parler de lui

Je connais bien Twigg (9) qui avait fait un très bon meeting de Vincennes 2011-2012. Cet hiver il était moins bien mais ça va beaucoup mieux au travail d'après son entraîneur. Il aura l'avantage d'être déferré des quatre pieds cette fois. Sur ce qu'il a fait de mieux, il aurait une très bonne chance de finir dans le quinté.

L'avis de Matthieu Abrivard


Au sujet de 4 Tischendorf Padd :

« Il vient d'effectuer une rentrée correcte à Angers avec Nathalie Henry. Il a gagné en condition et n'est vraiment pas mal au travail. Il faut surtout que je parvienne à le démarrer. Il me paraît compétitif pour une place. J'aimerais bien prendre une allocation en vue du Trophée Vert à Ecommoy.  »

Tornado de l'Océan est compétitif

Vendredi soir à Vincennes, Tornado de l'Océan est sans doute capable de faire sien un quinté à treize partants seulement.


Facile vainqueur sur la grande piste mi-janvier, lauréat en dernier lieu à Cherbourg, Tornado de l'Océan (6) affronte un lot largement dans ses cordes. Doué mais un peu spécial, voir même parfois compliqué, il a déjà couru à deux reprises sur la petite piste (dont un succès). « Il a bien récupéré de sa dernière sortie » estime Pierre Levesque. « Sans mettre en doute le niveau de ses adversaires, je l'estime compétitif dans cette épreuve sur les 2 850 mètres de la petite piste, qui ne vont nullement contrarier ses plans. » Déferré des quatre pieds, il sera sans nul doute favori.

Il retrouve une nouvelle fois Tony Boy (8), qui a lui aussi affronté des lots bien meilleurs. En regain de forme depuis plusieurs semaines, il reste sur une deuxième place, en devant rendre la distance, sur ce tracé. Difficile de faire sans ce trotteur dur à l’effort. Twigg (9) va découvrir la petite piste en étant pieds nus pour la première fois depuis très longtemps. La candidature de ce trotteur prometteur dans sa jeunesse (il avait battu le très bon Tag Wood à 4 ans), inspire la méfiance, même si la régularité n’est pas son fort. Engagé au plafond des gains et déferré des postérieurs, Ton Rêve de Cahot (13) est en forme : il paraît incontournable. Pieds nus pour la première fois, Tygnus de Prélong (11) a été préparé pour cette échéance, ne faisant que la ligne droite la dernière fois.
Auteur d’une rentrée très correcte le mois dernier, Tischendorf Padd (4) peut probablement accrocher un petit accessit. Tout comme Saphir de Mahey (5) ou Rapid Tilly (7).







78 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    15 - SERGIO - SEDRINE " BRAVO"
    5 - ?
    6 - ?
    8 - ?
    12 - OL - CHRIS - RV
    CHAPEAU SERGIO POUR TON QUINTE
    ET ENCORE BRAVO POUR TA VICTOIRE DANS L'ARENE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mimi dur dur pour l'arenne

      Supprimer
    2. Bravo à SERGIO avec un Q+ dans sa poche et un CDJ qui paye pas des cacahuetes , idem pour SEDRINE

      félicitations à OL , CHRIS et le Boss qui scorent au classement également

      Supprimer
  2. ne tenez pas compte de la page ARCHIVES je suis en train de tout reprendre car j'ai sauté une journée mais je ne sais pas laquelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage pour tes recherches , et dit merci à "madame" de t'avoir perturbé , je ne doute pas un seul instant qu'il ne faut pas chercher la fautive plus loin hihihihihihi

      Supprimer
  3. bonsoir ,
    cdj le 01
    cas le 12
    2/4 : 1.8.13.6
    prono : 8.13.6.1.9.4.11.7
    arene en R1 :
    5.9 - 7.9 - 2.8 - 3.4 - 9.4 - 1.5 - 7.2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur SEDRINE ton CDJ ne sera pas celui de tout le monde.

      Supprimer
    2. Bravo SEDRINE pour ton prono , avec le Q+ et une bonne réussite en 2x4

      Supprimer
  4. Bonsoir .
    Match Cravache d'OR contre PMU 0-2
    La balle au centre , on attend le match retour.
    En attendant ligne , en r1 comme le veux la règle du vendredi .
    105/209/304/408/504/603/708
    et le quinté ordre pour ce soir un peu plus tard .
    TCHAO
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok BOSS , compte tenu que ma cagnotte s'est fait la male hier avec le " 2 " que j'ai pas vu du tout dans la course grrrrrrrrrrrrrr.

      j'attends donc ton prono pour le Q+ ordre afin de me refaire une cagnotte hihihihi

      Merci pour ta récap de MARS , c'est vraiment sympa à lire et motivant, bravo pour ton talent d'analyse.

      Supprimer
  5. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain soir je choisis le 13.

    2/4 : 13-6

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo MON AMI Talentueux , voici un joli choix , je dirai même mieux " le meilleur choix possible" car c'est le gagnant et le couplé gagnant

      Supprimer
  6. ouai louve rose un petit tour;a reprendre
    bordeaux r2 714 poletto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf erreur le PMU gagne 3-1
      Tu montes en puissance
      rv

      Supprimer
    2. poletto de peu ha ha il est dans le 2sur4 ;; un demi point pour moi

      Supprimer
  7. bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    ma cagnotte s'est fait la malle hier avec un "2 indice 0 invisible en course"

    je vais donc reprendre à Zéro avec plusieurs possibilités que j'applique dans un cas pareil :

    ---- faire une "suite" type SYLV'1 avec 3 euros de mise , c'est peu coûteux mais un peu long à mon goût surtout que je ne joue que des petites cotes
    ---- faire une montante "gagnante" type l'Air'v 3 6 9 27 81 ...... Sur ma ligne de R1
    ---- attendre le prono Q+ Ordre promis pas notre Boss hihihihihi


    Bref j'ai encore fait "le con" en jouant comme "con" , désolé mais il n'y a pas d'autre terme.

    J'ai bien vu la mise en garde de Jean Yves mais un indice 0 , vous pensez bien que j'étais sur de mon coup et floppppppp

    pas grave je vais m'en remettre , ça sera pas la première ni la dernière hihihihi

    CDJ : 4208 TONY BOY ....en espérant que JMB ne nous fasse pas le même coup qu'avec Star de Villeneuve qu'il a poussé à la faute en s'excitant comme un forcené dans les derniers métres alors qu'une place était assurée dans le Q+ ....... bref j'ai pas compris du tout son étrange comportement.

    ligne Aréne MIMI : 102/5 202/9 302/3 402/5 504/6 603/2 708/2

    ma sélection pour la course du Q+ est actuellement : 8 4 9 11 13 6

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GG mon ami, JMB a parfois une drive très énervante ! Ce fut le cas avec Star de Villeneuve... A croire qu'il s'était dit : "je veux la première place ou rien du tout !" et je te cache pas que ça me gonfle ce genre de comportement ! M'a encore fait perdre des sous l'animal !
      Désolé pour ta cagnotte mais je suis sûr que tu vas t'en constituer une nouvelle très rapidement ;) T'es un pro !

      Supprimer
    2. Merci Mon Ami TALENTUEUX

      je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir remarqué cette drive particulière avec Star de Villeneuve .

      Supprimer
  8. bonjour les Tamalous.

    Bravo Sergio pour hier!!!

    GG mon ami, tu vas vite rebondir, au turf dans pareil cas on apprend de ses erreurs. Bon courage ;-)

    Cdj le 8.Tony Boy

    Arène (un peu olé olé)

    110 (7) - 208 (11) - 309 (8) - 407 (4) - 507 (5) - 609 (10) - 703 (7)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mon AMI pour tes encouragements , quand à tenir compte de mes erreurs ça c'est pas gagné d'avance hihihihihi

      Supprimer
  9. bonjour je donne le 8

    cdj cas 8

    jeux 8.4.3.6.10.7.11

    ol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ça va , ROMU et OL ont le même CDJ ......ce qui m'inquiète est que THOD a pas le même

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde et merci pour vos encouragement. Allez GG tu vas remonter ta cagnotte je te connais très bien ta volonté d'un très grand battant.
    6-11-13-9-8-5-12-1
    le 6
    R4 409
    Rêve de Beylev
    Arenne
    101(5)-201(2)-303(4)-402(4)-501(4)-609(4)-701(9)
    bon jeux à toutes et tous
    Sergio77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI SERGIO pour tes encouragements

      merci je cherchais quel cheval éliminé de ma sélection 8 4 9 11 13 6 et j'ai la réponse avec le 4

      Supprimer
    2. attention GG, le 4 , j en fais un coup sur dans les trois, ou je mange mon casque, pour changer un peu!!!!!!!!!!
      bonne journee a toi, et entierement d accord pour la drive a JMB, meme si l on peut comprendre qu il ait quelques excuses.

      Supprimer
    3. Sans être aussi "chaud" que Bruno quand à ses chances, le 4 n'est pas un cheval à éliminer d'une combinaison élargie!

      Maintenant c'est sûr que si tu en joues 5 il faut faire des choix et on peut en mettre d'autres avant lui.

      Bonne chance!

      Supprimer
  11. SLT.
    QUINTE : 8 4 12 13 6
    j aime bien le 12 pour corser mes rapports, a voir.........
    pas d arene ce jour en R1, trop ole, ole comme le souligne ROMULUS.
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais "essayer" de profiter de ton absence pour marquer et revenir à une longueur de toi , mais je ne suis pas convaincu que les autres Tamalous voit la chose de cette manière hihihihihi

      Supprimer
    2. Ma ligne sera un peu tout ou rien et sans doute plus près du rien ce soir, donc ça te fera un opposant en moins mon ami et je ne dis pas ça par fausse modestie, je l'ai faite tôt ce matin en prenant quelques risques ;-))

      Maintenant on na toujours de l'espoir donc je croise les doigts.

      Supprimer
  12. BONJOUR
    LIGNE ARENE
    106/209/302/402/504/602/707
    remplaçants
    102/206/307/409/509/606/701
    le reste plus tard

    RépondreSupprimer
  13. Bjr à tous
    arene Mimi
    102.202.303.402.506.602.704
    Le quinté plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CDJ:8
      Q:8.4.13.9.6.11.1
      Bons quinté a tous

      Supprimer
    2. bravo Brigitte pour ton CDJ et ton Q+ désordre , mais nous sommes tellement habitué à tes performances que ça parait normal que tu es donné le Q+

      Supprimer
  14. BONJOUR
    CDJ LE 6
    TIC 3
    6/8/13/7/9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo MIMI pour ton CDJ ......ça va te faire du boulot ce jour avec pas mal de tamalous qui ont scoré ce jour hihihihihi

      trio en trois chevaux , que demande le peuple ????

      Supprimer
  15. Bon voilà une partie de la cagnotte est refait avec ma ligne en R1 et la méthode d'Air'v que je joue en simple gagnant 3 9 27 81 ..... ce jour le 1402 gagne à 4.50 soit un bénéfice de 244.50

    il ne me reste plus qu'à jouer le Q+ du BOSS pour toucher l'ordre et la cagnotte hihihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo GG fallait s y tenir!!!!!

      Supprimer
    2. Merci Brigitte , c'est une méthode où il faut avoir des nerfs d'acier hihihihihihi

      Supprimer
    3. Magnifique GG, il faut être courageux et c'est une belle récompense quand on touche ;-))

      Supprimer
    4. Bravo GG ! Bien joué ! ;)

      Supprimer
  16. bravos et félicitations à MIMI pour sa trés belle victoire dans l'aréne .

    Je constate avec joie que les rugbymans sont à l'aise sur les obstacles hihihihi , sans doute les longues années d'entrainement sur les terrains du ballon ovale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci GG mais figures toi que je ne joue pas en obstacle

      Supprimer
    2. c'est dommage car avec une ligne 6/7 pareille , ta cagnotte aurait pris de l'embonpoint.

      Supprimer
  17. Bravo MIMI.

    Tu ne me croiras peut être pas mais je me suis encore planté, c'est une ligne pour ce soir que j'avais préparé...

    Heureusement que je n'ai pas gagné!

    Va falloir me mettre dans le crane que c'est la R1 et pas celle du Q+ systématiquement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROMU j'y ai pensé car ta ligne me semblait bizarre
      merci

      Supprimer
    2. je file voir cette ligne "osée" pour Vincennes

      Supprimer
    3. bravo ROMU , le 4110 Voici marguerite fait l'arrivée , ça commence fort pour toi

      Supprimer
    4. Oui j'espère qu'elle sera maintenue et qu'il n' y aura pas d'enquête (sauf sur la gagnante hihihi)!

      Vois-tu GG moi aussi j'ai fait quelques erreurs et je me suis retrouvé à miser 18€G et 72€ placés!!!

      C'est sur que ma ligne à Enghien a du paraître suspecte mais par coincidence il y avait aussi 7 courses à enghien

      Supprimer
    5. le 4110 fait l'arrivée à 3.50 , bravo ROMU

      Supprimer
    6. Merci GG, maintenant je touche JMB à 1,60 je remonte bien la pente ;-))

      Supprimer
    7. Tu as le gagnant dans la quatriéme , il fait 21.40 j'espére que tu l'as joué Mon AMI

      Supprimer
  18. Bonsoir
    Problème le 5 est non-partant .
    Cela change mes plans et c'est généralement mauvais signe .
    CDJ 11 TYGNUS DE PRELONG
    CAS 4304 Soleill du Fossé
    quinté
    11/9/13/7/1
    ou
    8/11/9/13/7 ou 1
    6 € seulement GG
    Avec ce que tu as pris cette après -midi , c'est pas la ruine .
    Tu me diras à quoi ressemble le goût d'un casque Bruno.
    A + rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok l'Air'v j'attendais avec impatience la sortie de ton Q+ ordre

      c'est noté pour ces trois Q+ 11 9 13 7 1 . 8 11 9 13 7 . 8 11 9 13 1

      J'ai également fait 6 11 4 13 9 pour le 4 de Bruno

      Supprimer
  19. bravo GG et MIMI, le top vainqueurs; je pense que MIMI nous a fait une PLOUGANOUMANIA avec le resultat que l on connait.
    GG, tu as vu, un jour petit braquet et le lendemain 54/11 , un veritable CANCELARA.
    felicitations a vous deux et suivez bien mon 4 tout a l heure.
    JMB va gagner pour rectifier sa betise avec STAR DE VILLENEUVE.
    MIMI, tu as vu que les pros du rugby etaient plus dopes que les cyclistes, dingue, mais c est vrai que la masse musculaire de l epoque
    n a rien a voir avec la notre............
    a plus tard pour le bon resultat du soir.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui BRUNO mais ce n'est pas le méme dopage c'est l'hemisphere sud et les anglais qui ont montré la voie
      je me souviens que CASTAGNEDE quand il a quitté TOULOUSE pour jouer en ANGLETERRE il était pas bien épais et un an aprés
      c'etait MR MUSCLE mais je pense que les FRANCAIS ont été les derniers a s'y mettre et comme tu dis rien a voir avec notre époque
      nos piliers ne pouvaient pas courir aussi vite que ceux de maintenant on voyait pas leurs tablettes de chocolat c'était des beufs élevés au grain

      Supprimer
    2. La créatine qui était autorisée dans l'hémisphère sud et en Angleterre a fait du tord en France et on a fini par s'y mettre en même temps que la professionnalisation et tout le toutim, c'est la rançon de la gloire et d'une plus grande reconnaissance médiatique...

      Le rugby va progressivement se dénaturer, faut espérer que les anciens transmettent les bonnes valeurs de ce sport le pus longtemps possible!

      Supprimer
  20. Bonsoir

    cdj: 4213=> Ton rêve de cahot

    Cplé GP + 2/4: 206-8-13-9.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. la soiree est chaude, je le sens bien ce quinte; allez une petite OLA pour MIMI et GG, la OLA juste vers 20H30 pour le dessert.
    si le 4 ne fait pas le trio, abstinence jusqu a la fin du mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRUNO quatrième c'est pas la fin du monde , continue à manger avec nous

      Supprimer
  22. Zut j'ai raté l'ordre en inversant le 1er et le 3ème, j'avais fait 6-13-X-8-11 en champ total...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Mon AMI ROMU , en champ total ça fait du bénéfice car tu as les quatre sur cinq à chaque fois plus le Q+ désordre , joli choix de jeu

      Supprimer
    2. Merci GG mais le bénef finalement ne fut que de quelques euros même s'il faut savoir s'en contenter!

      Supprimer
  23. Priez pour moi mes amis, 11€G et 44€P sur le 407 qui vient de s'imposer à 20/1, PAS D'ENQUÊTE PAR PITIÉ!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère prendre un petit 400€... j'ai le palpitant qui s'agite même si j'ai pas entendu de sirène!

      Supprimer
    2. ALLÉLUIA!!! DÉFINITIVE :-))

      21,40 gagnant et 4,60 placé, les rapports chantent comme ma cagnotte, j'arrête pour ce soir!!!

      Bonne nuit amis Tamalous $$$

      Supprimer
    3. Bravo ROMU , joli coup , bravo à toi

      Supprimer
    4. pas mal ta ligne olé olé bravo

      Supprimer
    5. Merci, j'étais sincère quand je disais olé olé, la preuve la cote de 12/1 dans la C1 et 21/1 dans la C4, c'est pas vraiment des "choix type" pour gagner une Arène, vous en conviendrez ;-)

      Supprimer
    6. Bravo Romu ! T'es un pro ! ;)

      Supprimer
    7. Merci mon ami! Comme GG j'ai connu un peu las bas fonds mais j'ai eu le courage d'aller au bout de mes idées et cela m'a sourit ;-)

      Supprimer
  24. allez encore une OLA pour l ami ROMULUS, pour une reunion OLE, OLE!!!!!!!!!!!
    le 4 quatrieme a belle cote dans le quinte, la place du CON comme dis GG.
    bonne nuit ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno et je me joint à GG, ne t'abstiens pas, tu tiens la forme et si ton 4 avait été à 100% et déferré, sa cote aurait certes été plus basse mais il ne serait pas sorti du trio!

      Supprimer
  25. Suivi des rapports du Jeudi 11 Avril 2013

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Alexis..................R0 000......... - 0 - 20.05 - 0 - 4.20 - 16.40 - 0 - 0 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 4.20 - 0 - 0 - 4.50 - 0 -
    Brigitte83...............R0 000............ - 0 - 228.23 - 0 - 7.50 - 0 - 0 - 4.80 -
    Bruno17...................R0 000.......... - 0 - 43.70 - 0 -
    Chris......................R1 311......... - 74,65 - 0 - 8.40 - 26.05 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 -
    GG.......................R0 000……..…… - 0 - 111.10 - 0 - 6 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 6.60 - 10.55 - 15.80 - 26.85 - 29.55 -
    Hervé Glace............R0 000.......... - 107.90 - 0 - 7.50 -
    Jean-Yves................R0 000....... - 690.70 - 0 - 5.70 - 11.40 - 17.10 - 23.95 - 0 - 9.30 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 -
    OL.........................R1 306....... - 0 - 45.70 - 0 - 4.50 - 0 - 0 - 0 - 0 - 24.30 - 0 - 0 - 9.30 - 18.60 - 83.70 - 0 - 0 - 0 - 0 - 9.90 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 -
    Romulus.................R0 000... - 0 - 86.85 - 0 - 6 -
    RV.......................R1 312…… - 104.15 - 0 - 5.70 - 9.70 - 15.50 - 23.25 - 0 - 0 - 5.40 - 0 -
    Sedrine..................R1 111.... - 0 - 7.20 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Sergio77…...............R3 604..... - 197.50 - 0 - 3.60 - 0 - 5.10 - 0 - 0 - 12.90 - 19.35 - 0 - 8.70 - 15.65 -
    Sylv1......................R0 000...... - 0 - 604.20 - 0 - 7.20 - 10.80 - 0 - 0 - 0 - 14.10 - 0 -
    Thod.....................R0 000..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.50 - 6.75 - 0 - 0 -
    Timoko......................R0 000.... - 0 - 86 - 0 -
    Vincent .....................R0 000.... - 0 - 25.15 - 0 -


    Sergio77 le placé "R3 604 Vif d'Esprit 3.1/1" arrive 2ème à 1.80€
    OL le placé "R1 306 Ultima Bella 8.7/1" arrive 3ème à 3.30€
    RV le placé "R1 312 Meisho Aria 10/1" arrive 5ème
    Sedrine le placé "R1 111 Yosra 8.1/1" arrive 5ème
    Chris le placé "R1 311 Miss Post Office 8.1/1" : NC

    RépondreSupprimer