mercredi 1 mai 2013

jeudi 1 mai 2013 résultat du mois d'avril


Voici le moment tant attendu que la presse du monde entier nous envie.
Les résultats de la stat du mois d'avril et ce mois-ci je suis à l'heure.
Ci dessous un peu de lecture


1 - OL - 108.50 - ( 24post) - 4G - 7P
Il a écrasé la concurrence d'entrée de jeu avec des outsiders à belle cote , puis à géré son mois tranquille , il s'est même autorisé une petite semaine de vacances pendant que derrière les concurrents souffraient pour combler l'écart .Puis au final tel un matador , il achève les poursuivants pour finir avec un petit 62/1.
C'est qui le patron ce mois -ci ,OL ,olé.
La barre des cents ,la performance est magnifique , bravo.

2 - MIMI - 72.10 - ( 30post) - 4G - 11P
Excellent mois réalisé sur tous les tableaux par notre Mimi national, il ne lui manque pas grand grand chose pour attraper la plus haute marche d'un podium .Il y a des bons deuxième qui ont marqué l'histoire , (n'est ce pas Bruno)

3 - JEAN YVES - 67.80 - ( 30post) - 5G - 5P
Le Métronome des courses hippiques , très performant dans la catégorie couplé , j'aimerais bien un jour qui nous fasse l'analyse des partants sur un quinté pour nous faire profiter de ces connaissances hippiques (la porte est ouverte ).Il accroche la dernière place sur le podium au détriment de GG.

4 - GG - 66.70 - ( 30post) - 8G - 7P
50% de réussite , cela n'est pas permis à tout le monde monsieur GG , c'est vrai que parfois cela ne veut pas rentrer  comme on le voudrais et que cela engendre une certaine lassitude , voir de l'énervement ,allez je te signe une petite semaine de vacances et tu reviens nous voir après les deux viaducs avec une patate d'enfer.

5 - ROMULUS - 61.80 - ( 30post) - 4G - 7P
La régularité ,un bon placement ,un Italien du lac Majeur .Il faut juste traverser pour placé son argent en Suisse , il nous fait de bonne nocturne à Vincennes (zap quelques courses parfois car il biberonne ).Bien parti dans le CAS à Sylv1 , il n'a pas suivi la règle 2 et a été sanctionné ,car comme il nous l'a rappelé ,on n'a pas le droit à l'erreur dans ce jeu.

6 -  SERGIO - 59.60 - ( 29post) - 7G - 5P
Il monte en puissance l'ami Sergio , il navigue entre favoris et outsiders , il ne devrait pas tarder à trouver son jour .Je vais en faire l'homme à suivre du mois de Mai , question de lui mettre un peu la pression .

7 - BRIGITTE - 52.20 - ( 22post) - 5G - 3P
Moins en vue ce mois -ci , les vacances scolaires perturbent notre super mamy mais on connaît sa ténacité et ces capacités .Je vous l'a présente dans son costume du mois de mai.

8 - RV - 49.60 - ( 26post) - 3G - 6P
Je vous l'avais annoncé le mois dernier et je ne me suis pas trompé .Comme vous avez pu le ressentir , je suis de moins en moins présent .J'ai de nouveau changé de poste et de direction en même temps .Il va me falloir un peu de temps pour m'adapter et ce capital temps je le prend sur ma passion .
Mais pas d'inquiétude , je garde un oeil sur vous .

9 - THOD - 44 - ( 26post) -  6G - 1P
Le pastelliste hippique du blog , d'accord avec Thod ,c'est pas toujours facile de jouer sur tous les tableaux .Il a le mérite de nous gratifier de sa présence et d'avoir toujours un petit mot sympathique .


10 -SEDRINE - 38.90 - ( 26post) - 2G - 4P
It's the man .On a retrouvé notre Sédrine , il lui manque quelques gagnants , il joue souvent la cote , quand cela va tomber , il va faire mal .
Ce sera peut être en mai.

11 - ALEXIS - 27.20 - ( 19post) - 1G - 3P
Le petit nouveau fait son trou chez les tamalous , il n'a pas un programme très favorable en ce moment , il préfère le trot .Enfin si il avait retenu le "Boillereau" du 30 avril , il aurait été en tête du classement .
A toi de faire ta place parmi ces vieux briscards et super Tartine.

12- SYLV1 - 27 -  ( 21post) - 1G - 2P
Il va peut être falloir penser à quitter le bas du classement  mon Sylv1 , une histoire d'amour peut être !!! Allez avec le printemps et le soleil , tout revient les sourires , les peaux mates et les tenues vestimentaires qui vont avec .Mais alors vivement qu'ils reviennent et qu'ils  restent .

13 - CHRIS - 16.60 -  ( 7post) - 2G - 0P
On ne l'a pas trop vue ce mois-ci , et de cause à effet , on le retrouve en bas du classement , on compte sur toi (au mois de mai , fait ce qu'il te plaît )

14 - BRUNO - 8.70 - ( 11post) - 1G - 1P 
Il a choisi  le vélo et l'arène pour s'exprimer ce mois-ci , il faut dire que le planning hippique n'était pas spécialement favorable mais comme dame pluie est venue compromettre sa préparation cela lui a laissé plus de temps à consacrer  pour ces amis tamalous  et bien tant mieux pour nous , car il nous fait bien sourire quand il sent bien les quintés .

15 - B GLACE - 5.80 - ( 9post - 0G - 2P
Notre nanard , il a les euros qui lui brûlent les doigts , on ne le voit qu'au trot et pas sur toutes les réunions , ce qui génère peu de post .Son analyse est très lisible et parfois pleine de sous entendu dont il faut en saisir la subtilité ce qui n'est pas toujours permis au turfiste lambda .

16 - CRAVACHE D'OR - 3.60 - ( 10post) - 0G - 1P 
Ce fût le retour de notre Cravache préféré et comme dans toute reprise on ne peut pas être au top , on lui laissera un peu de temps pour nous gratifier de quelques chocolats bien coulant sur son Lacoste  .
Après son destockage de Noël , il va pas nous glisser ceux de Pâques !!!


Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe pour vos performances et votre assiduité .
Mention spécial à Mimi , of course , car il tient tout cela de mains de maître et il faut le rappeler c'est du bénévolat, cela prend du temps que l'on ne donne pas aux autres .
Je n'oublie pas Sylv1 pour son investissement et que le mois de mai soit pour vous 
plein d'euros et de soleil .

L'airV 

9 commentaires:

  1. Bravo RV, magnifique synthèse ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci L'Air'v , j'ai apprécié les "images" de super Brigitte et d'une des oeuvres de Mon Ami Talentueux

    j'aimerai trouver la clef pour utiliser le merveileux potentiel des Tamalouses et des Tamalous , il y a des euros a engranger mais qui suivre puisque la forme va et vient au gré de son envie.

    Merci pour le semaine de congés , je la garde en "jocker" pour palier à un coup de mou

    RépondreSupprimer
  3. tu as change de poste et de direction, mais tu as toujours une plume parfaite, chapeau l ami.
    encore de la pluie et du froid ce matin, pas de sortie velo.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les Tamalous..... et Bravo à notre ami RV qui se donne beaucoup de mal pour nous faire plaisir, j'ai bien aimé la super Mamy hihi et le pharaon pour notre ami Thod,... mais pas les 60 ans lol je ne les ai pas Grrrrrrr
    Un grand bravo à Ol qui gagne avec seulement 24 post....
    Et encore merci à l'équipe qui s'occupe de tout pour que ce site soit ce qu'il est! Bravo à vous.
    Biz à tous et que ce 1er Mai vous porte bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à aucun instant nous avons imaginé que vous aviez 60 printemps Mamy Brigitte hihihihihi

      Supprimer
    2. Brigitte, tu es la seule femme du blog et il faut bien te taquiner un peu.lol

      Bisous à notre jeune Mamy

      Supprimer
  5. Ah les taquineries!!! j'aime bien.
    Je félicite les heureux gagnants du mois d'avril.

    Rv, je suis amoureux toute l'année mais je ne désespère pas a mettre les bouchés double ce mois pour être dans les 5 premiers.

    Mille mercis pour tes commentaires qui font toujours aussi plaisir à lire et d'avoir le sourire.

    Merci à tous de votre présence sur le site et du bon déroulement.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo RV ! Toujours un réel plaisir de lire ta synthèse ! :)
    Et une nouvelle fois félicitations à nos 2 champions du mois !
    Rv, merci également d'avoir joint la photo d'un de mes tableaux, c'est sympa ! ;)
    Bon courage pour ton nouveau poste.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,
    adj le 14
    cas le 10
    prono : 5.14.3.1.2.13.10.4

    RépondreSupprimer