mardi 17 septembre 2013

MERCREDI 18/9/2013 LE CROISE-LAROCHE - R1 C4 - 13H50

   ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE JUILLET ROMULUS
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX

COURSE 1 2 3 4 5678910GPPointsVictoires
GG 98124646

32153
RV 21052761211

22124
MIMI 18548645

14113
SEDRINE













ROMULUS 212818645

1393
LAURA













SYLV1 2126148666

139
ALEXIS













J YVES 12123246125

33174
B GLACE













BRIGITTE 12121286116

32161
SERGIO













OL













 BRUNO













VINCENT













THOD












1
non partants 













ARRIVEE 123327346






13125496168






9512921165



DEBUT DES COURSES 12H15

Prix Henri Sion (Prix du Journal «La Voix du Nord»)

Course Européenne - Attelé- 32000 € - 2700 mètres - autostart
Pour chvx de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 195000€  15partants 
LE 12 NP
1
So Long  DA
H7
2700
192 790
-
-
2
F6
2700
191 942
-
-
3
Katjing  D4
H8
2700
192 147
-
-
4
M6
2700
184 930
-
-
5
M8
2700
194 690
-
-
6
M6
2700
193 691
-
-
7
Roswell  D4
M8
2700
194 363
-
-
8
Régina  D4
F8
2700
193 730
-
-
9
H7
2700
72 923
-
-
10
H6
2700
170 120
-
-
11
M9
2700
144 880
-
-
12
H6
2700
150 430
-
-
13
H7
2700
61 895
-
-
14
F7
2700
168 419
-
-
15
M7
2700
118 682
-
COMMENTAIRES
Pierre Levesque
So Long (1) a eu du mal à se retrouver mais est sur la bonne voie. Ses dernières sorties sont très encourageantes. Il peut faire du train et sera avantagé par la grande piste du Croisé. On pourra le déferrer et il possède une première chance.
Laurent-Claude Abrivard

Nefertite del Rio (2) reste sur de bonnes sorties. Mercredi, elle aura besoin de courir cachée pour pouvoir utiliser sa pointe de vitesse. Cette course est un peu rapprochée mais fait partie de ses bons engagements. Sa place est dans les cinq.
Philippe Masschaele
Katjing (3) est arrivé chez moi il y a deux mois. Il revenait d’une période de convalescence et n’est pas encore au point. Il effectue ici sa rentrée. Même s’il a un peu mieux travaillé dernièrement, il faut mieux le revoir dans d’autres conditions.
Bernard Piton
Tabriz du Gîte (4) est toujours en grande forme. Il a hérité d'un très bon numéro derrière l'autostart. Tout sera une question de parcours car, sur cette longue distance, il vaut mieux lui cacher l'effort. Il a évidemment sa place dans la bonne combinaison.
Philippe Bengala
Rufian (5) avait été un peu arrêté après sa troisième place à Feurs en juillet. Pour sa petite rentrée à Montier-en-Der, il a bien couru (7e). Il a l’air en forme maintenant et je le trouve très opérationnel. On l’a gardé pour ce bel engagement.
Jean Michel Alain Roussel
Noir d'Eté (6) a bien tenu sa partie à Vichy dernièrement après avoir été plusieurs fois malheureux. Il se présentera ici au top de sa condition. La longue ligne droite du Croisé devrait servir ses intérêts. Il a sa place dans les trois premiers.
Christophe Mirandel
J’ai été contraint de présenter Roswell (7) sur des tracés corde à droite récemment, ce qui explique ses échecs. Il sera mieux cette fois mais rencontre une opposition sérieuse. Le cheval est bien. Avec un parcours limpide, il peut entrer dans le Quinté+.
Joël Van Eeckhaute
Régina (8) vient d’être malchanceuse à Argentan, commettant une faute alors qu’elle avait beaucoup de « gaz ». Pour ce bel engagement, elle sera déferrée des quatre pieds et j’ai fait appel à Pierre Vercruysse qui la connaît bien. Je compte sur elle.
Rik Depuydt
Camino Ev (9) est un bon cheval. Cependant, je pense que ça va être dur dans ce lot. Il est régulier en Belgique mais en France ce n’est pas la même chose. Il est en bonne forme mais j’ai besoin de le courir à ce niveau pour mieux le juger. Je suis réservé.
Jean-François Senet
Tonnerre de Retz (10) vient de très bien courir à deux reprises. Il partira en seconde ligne derrière l’autostart mais le parcours devrait lui convenir. Il va courir caché et tentera de venir finir, comme il l’a fait dernièrement à Cagnes-sur-Mer. Une place est à sa portée.
L'avis du reporter
Les dernières performances de Quartz d'Aunou (11) ne plaident pas du tout en sa faveur. Il est régulièrement disqualifié et il est bien difficile de lui trouver un point positif pour lui accorder crédit. On peut l’éliminer sans grand risque.
Franck Boismartel
Théo Pénème (12) vient de fournir une « vraie » performance à Vincennes, en dépit de sa disqualification après enquête. Il est impératif de le courir caché. Il semble très bien au travail. A l’issue d’un bon parcours, je pense qu’il a sa place dans le quinté.
Vincent Martens  
Sandman Sand (13) est un cheval sérieux qui compte de bonnes performances en Suède. Il a bien gagné à Marseille, tout en manquant un peu de fraîcheur ce jour-là. Il n’a pas les gains en rapport avec sa qualité. Il fait partie des bonnes chances de la course.
Johanna Lindqvist
S.H.T.'s Playmate (14) vient de courir sur l’herbe, ce qui n’est pas sa meilleure surface. Elle sera déferrée des postérieurs et s’élance très bien à l’autostart. Elle est en super forme et a sa chance si ça se passe bien. Sur sa bonne valeur, elle sera dans le coup.
Jos Verbeeck
Marlin Jet (15) m’a déçu la semaine dernière sur l’hippodrome de Vincennes, où j’attendais bien mieux de sa part. Il sera ferré cette fois et n’aura pas la partie facile, d’autant qu’il a hérité d’un numéro en seconde ligne derrière l’autostart.

69 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    10 - ?
    9 ( 6.30 ) - GILLOU "bravo" - MIMI
    7 - ROMULUS
    12 - ?
    11 - ?
    L'ARENE
    HE L'AUTRE L''ARTISTE IL NOUS L'A FAIT A LA CESAR
    JE SUIS VENU J'AI VU J'AI VAINCU EN 4 MINUTES
    BRAVO THOD
    AU FAIT " Cassé la TRIADE" ha ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En me connectant à l'instant, je me suis dit "ce serait trop marrant que je remporte l'Arène avec mon papier fait en 4 minutes !" LOL !! ça l'a fait !! Hihihi ! ;D
      Merci Mimi !
      Et au fait, je viens de voir que "Agent Mimi" avait gagné sa course !
      Trop fort les Mimi ! ;)

      Supprimer
    2. Bravos et félicitations à Gillou Mimi et Romu qui scorent dans les deux classements.
      à noter que Mimi casse la Triade en s'emparant par la même occasion de la troisième place au classement au gains

      mention spéciale à Mon AMI Talentueux THOD qui gagne l'arène en quatre minutes chrono.

      Supprimer
    3. Merci Brigitte ! Merci GG !

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Bien joué Thod , en 4 minutes qui dit mieux .
    Arène
    102/210/305/402/507/606/712/811
    On devrait retrouver le 606 sur toute les lignes .
    CDJ Règina 8
    CAS 2602 kHADAR
    Bonne journée
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut RV, je suis pas sûr que ça fonctionne une nouvelle fois ce fameux coup des 4 minutes ! La chance était à mes côtés ! Pour une fois...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ho GG tu nous la fait "artiste'.... joliiiiiiiiii

      Supprimer
    2. oui Brigitte , un dessin vaut mieux qu'un long discours , c'était ma réaction à chaud à la petite pique de Mimi "AU FAIT " Cassé la TRIADE" ha ha"

      Supprimer
    3. CHAUD CHAUD CHAUD désolé mon GG je ne comprend pas ton dessin " je n'ai pas ta culture"

      Supprimer
  4. Bon hier (lundi) j ai le 4/5 au quinté ...
    aujourd'hui (mardi) le 4/5 au quinté (si j ajoute mon cc j ai le quinté désordre.. grrr)
    donc mercredi je fait le quinté désordre logiquement lol..... et jeudi quinté ordre......
    C EST BEAU DE REVER mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Brigitte , compte tenu de ta classe , je pense que beaucoup d'internautes vont te suivre mercredi et jeudi

      Supprimer
    2. Salut Brigitte, pour jeudi je ne sais pas (pas vu le programme du quinté) mais pour aujourd'hui je suis sûr que tu vas le dénicher le quinté désordre ! ;)

      Supprimer
    3. kikou.... Merci GG et Thod vous me flattez.... (je l'ai un peu chercher) hihi..
      c est vrai que le quinté de mercredi devrait rentrer... mais bon ce sont des animaux qui font de leur mieux...

      Supprimer
    4. L'espoir fait vivre comme on dit ;-)

      Supprimer
  5. bonjour aux Tamalouses et aux Tamalous

    CDJ : 2 Nefertite del rio

    cas : 1606 ready cash

    arène mimi : 109/12 208/3 301/5 402/1 504/8 606/10 704/11 806/11

    une petite fleur pour notre chère Brigitte

    _____________@@__@_@@@_____
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_
    __________@@@@______@@_@____@@
    _________@@@@_______@@______@_
    _________@@@@_______@_______@_
    _________@@@@@_____@_______@__
    __________@@@@@____@______@___
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@____
    ____@@@@@_____@_________@@@___
    ____@@_________@__________@___
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____


    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .-"""-.
      / .===.
      / 6 6 /
      ( ___/ )
      _ooo______/______
      /
      | MIMI casseur de Triade |
      _______________ooo
      | | |
      | | |
      | | |
      |_|_ |
      /-'Y'-
      (__/ __)

      Supprimer
    2. Mon ami GG, tu es un véritable artiste du clavier ! Bravo, joli fleur !
      Pour le dessin à notre Mimi "la jalouse", no comment ! Hihihi ! ;D

      Supprimer
    3. Merci mon ami GG trop belle fleur... il faudra nous expliquer tout ça!
      MiMi casseur de triade... je pense que GG n'a pas aimé ton score... Bvo à toi quand même Mimi continus comme ça ;-)

      Supprimer
    4. il n'y a aucune animosité dans mes propos envers Mimi , c'est un jeu de "gagneur" , il y a quelques temps j'ai insisté sur le fait que l'ancienne Triade occupait les trois premières places des deux classements provisoires mensuels.
      Hier Mimi a incorporé le podium au gains et insisté sur le fait qu'il avait " cassé la Triade " .

      c'est marrant et motivant

      Supprimer
  6. bonjour et bravo à Thod qui s'impose dans l'arene !

    cdj : 2 nefertite del rio

    ARENE :112(2)212(10)303(5)402(4)504(9)606(8)712(2)805(11)

    cas à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...le report GP est un jeu qui peut s'avérer hautement rémunérateur et donc à privilegier

      Supprimer
    2. Oui j'ai déjà vu de belles sommes remportées par certains Tamalous du blog avec ce jeu dont mon ami Romu, mais seul le site du PMU permet d'y jouer il me semble et moi je suis sur Zeturf.

      Supprimer
    3. bjr Thod , si tu as un point pmu près de chez toi celà peut être intéressant...ce jour j'ai joué le 212->303....(mon gain 28,05€)je regrette maintenant de n'y pas avoir inclus les 112 et 402 qui éaient aussi dans ma suite , tout au moins l'un des deux car je ne me risquerai pas à en jouer 4....pour info le gain des 4 -> 1967,10 € !!!grrrrrrr!

      Supprimer
    4. ...plouf le cas ...course de dupes

      Supprimer
    5. Non Jean-Yves, pas de point PMU près de chez moi.
      Quel dommage pour les 1967,10 € !!
      Je comprends ton grognement ! ;)

      Supprimer
  7. BONJOUR A TOUS ET TOUTE ( BRIGITTE ) MOI C MARIE

    MON JEU 6 2 8 14 15 9 10 1 / 11

    MERCI ET BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR MARIE
      bienvenue parmi nous
      si c'est toi qui a posté hier bravo pour ton quarté ordre

      Supprimer
    2. OUI C ETAIT BIEN MOI , ET MERCI JE LOUPE LE DE PEU PAR NEGLIGENCE . ENFIN ...

      Supprimer
    3. Bjr Marie heureuse de voir une autre femme parmi nous...
      Pense à signer tes messages car des anonymes il y en a plusieur
      Bvo pour ton quarté d'hier (trop forte!)

      Supprimer
    4. Bravo Marie et bienvenue chez les Tamalous.

      Supprimer
    5. bienvenue Marie
      spécialement pour vous , trinquons à votre arrivée :

      ___*o..*
      _*_o....O.*
      ____0.*..o.O......o.......*
      _O...o......0*..o*:......*
      _$$$$$$$$$$$:..o0:::.O*
      _$_________$::*:.....o:....0
      _$_________$..o:O*:.0:...*.
      _$_________$_$$$$$$$$$$$
      _$111111111$_$_________$
      _$111111111$_$_________$
      _$111111111$_$_________$
      __$1111111$__$111111111$
      ___$11111$___$111111111$
      ____$111$____$111111111$
      _____$®$______$1111111$
      ______$________$11111r$
      ______$_________$111j$
      ______$__________$®$
      ______$___________$
      ______$___________$
      ______$___________$
      _____$$$__________$
      __$$$$$$$$$_______$
      __________________$
      _________________$$$
      ______________$$$$$$$$$

      Supprimer
  8. Ami GG, voilà ce qu tu es pour la Triade et pour ce blog!

    _____________________§_§§________§___§_________§§_§
    ______________________§__§§______§§___§§_______§§_§§
    ______________________§§__§§_____§_____§_____§§___§
    ______________________§§____§§___§______§___§_____§
    __________§§___________§_____§§_§_______§_§§_____§
    __________§_§§_________§_______§§________§_______§_________§§
    __________§___§§_______§_________________________§______§§§_§
    ___________§§___§§§____§_________________________§___§§§§__§
    ____________§§_____§§§§§________________________§_§§§§____§
    _____________§___________________________________§_______§
    _____________§§_________________________________________§
    ______________§§_______________________________________§______§§§§§§§ __§§§§§§§§_____§______________________________________§§§§§§§§§___§§
    __§§____§§§§§§§§_________________________________________________§§
    ____§§_________________§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§_______§§
    ______§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§cd§§
    _______§§§cd§§§§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§_____§
    _________§§____§§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§§__§§§§§§§§§§§§§___§§
    ___________§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§_§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§
    ______§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________§§§§
    __§§§§§_________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§
    §§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§ __§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§_____§__§§§§§§§§§§§§____§§§§§§§
    ______§§§§§§______§§§§§§§§§§§§________§__________________§§
    ____________§§_________________§____§§§____§______________§§§
    __________§§___________§§______§§§§§_____§§§§§______________§§
    ________§§_______________§§_____________§§§_________§§§§§§§§§§§
    ______§§___________________§§§_________§§§§__________§§
    ____§§______§§§§_____________§§§§§§§§§§§______________§
    ___§§§§§§§§§§__§§________________§§§__________________§§
    ______________§§_______________________________________§§
    _____________§§________________________________§§§______§
    ____________§§______§§§________________________§§_§§§____§
    ____________§____§§§_§§________________________§§____§§§_§
    ___________§___§§§___§_______§________§§_______§§_______§§§
    __________§_§§§______§_____§§§§_______§_§§______§
    _________§§§_________§____§§__§______§§__§§_____§
    _____________________§___§§___§§_____§_____§§___§
    _____________________§__§§_____§____§§______§§__§
    _____________________§_§§______§§___§_________§§§
    _____________________§_§________§___§__________§§§
    _____________________§§_________§§_§§____________§
    _____________________§___________§_§
    __________________________________§§
    __________________________________§§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique Romulus et ça le représente vraiment bien notre ami GG

      Supprimer
    2. Merci mais ce n'est pas de moi, j'ai cherché un peu sur le net, il y a vraiment des artistes!

      Supprimer
    3. je vous rassure également , les précédents dessins n'étaient pas de moi non plus , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour incorporer autre chose qu'un texte

      Supprimer
    4. moi j arrive pas à coller une image comment faites vous?????

      Supprimer
    5. Brigitte , justement le principe est que ce ne sont pas des images mais des "lettres et des chiffres " , astucieux n'est ce pas ? hihihihihihi

      Supprimer
    6. oui j ai bien compris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais j ai copié une image faite comme ta rose mais d un cheval et j aurai bien aimé vous la mettre

      Supprimer
  9. Bonjour les Tamalous,

    je choisis le 4.

    CAS : 1606 Ready Cash

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    CDJ LE 4
    4/2/6/1/10/14
    ARENE
    101/208/305/404/508/606/704/805
    remplaçants
    107/212/302/402/509/603/712/806

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.

    Après quelques jours peu brillants dans l'Arène, je suis prêt à en découdre!!!

    Je félicite mon copain Thod qui devrait sacrifier 4 minutes plus souvent ^_^

    Mimi et Gillou, beau rapport avec votre cdj, bien joué.

    CAS: R1 606 READY CASH

    CDJ: le 1.SO LONG

    ARÈNE

    102-212-308-401-508-606-704-805

    SUPPLÉANTS

    101-207-301-406-504-608-711-806

    Ami GG on est un peu les régionaux de la réunion, j'espère qu'on fera honneur!

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça , mais je te laisse représenter notre région Nord Pas de Calais , avec moi ça risque de faire flop car je n'ai pas peaufiner la chose hihihihihi

      Supprimer
    2. Merci Romu !
      Je sacrifierai 4 minutes de mon temps prochainement ! Promis ! ;)

      Supprimer
  12. Bonjour à tous et Marie...hihi
    Bravo pour vos résultats de l'arène...(Mimi casseur de triade!!)
    pour aujourd hui je vais le jouer d'une de ces 2 façonmon quinté:
    2.4.6.x.x/1.15.13.10.9 en flexi (20€ à 50%)
    2.4.6.15.13.1.10 cc 9 en flexi (21€ à 50%)
    Cdj: 2
    cas plus tard..
    arène bientot hihi
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arène Mimi:
      112.2/212.8/301.8/402.6/508.4/606.12/711.6/806.5
      CAS: R1 806 TERRIL
      Bons jeux

      Supprimer
    2. et zut pas de quinté désordre grrrrrrrrrr que B4 plusieurs fois

      Supprimer
    3. Le 6 a fait du dégât dans les pronos de beaucoup de personnes

      Supprimer
    4. Excellent CAS Brigitte, Jean Lesne un type (sympa) bien de chez nous avec son cheval Terril, un nom... bien de chez nous aussi! Il ne pouvait que gagner :-))

      GG tu voulais dire le 9? J'avais le quinté aujourd'hui mais en 8 chx.

      Supprimer
    5. Non non AMI ROMU , je voulais bien dire le 6 six , .

      Supprimer
    6. merci Romu, et c est vrai que si ce 6 ne s etait pas fait discalifier j'aurai eu mon quinté désordre....

      Supprimer
  13. Bonjour à tous

    Cdj le 14

    Quinté qui sort de mon chapeau suivant ma selection
    Quinté en 6
    14-4-6-9-8-15

    Quinté
    4-14-6-2-13(1)

    Arène
    102.1/212.8/306.1/414.4/508.4/606.8/706.11/806.2

    C.a.S R2 304 Daffodil Fields

    Cpl R1C2 => 4-8-12

    Je reviens dans une petite heure pour la mise à jour C.a.S avec mes excuses pour le retard

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impeccable un 4/5 dommage que le 6 n'est pas là.

      Noobody, j'ai lu ton message d'hier et ma mère est de Wissembourg.
      J'ai encore une partie de ma famille là-bas.

      Supprimer
  14. le 4 pour le quinte
    CAS r4 511 saxo de ligny

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    CaS :7
    CDJ : 13
    Quinté : 1/6 - 7 - 13 - 10/2 - 4/15 cc 5

    Bonne gagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me mettre le pseudo pour faire les stats C.a.S

      Supprimer
  16. ------_??_ - LA TRIADE ?
    -------(•.•)|/.
    ------(`'• `)o)
    -----(`_•_`)|..
    ------_??_ -
    -------(•.•)|/.
    ------(`'• `)o)
    -----(`_•_`)|..
    ------_??_ -
    -------(•.•)|/.
    ------(`'• `)o)
    -----(`_•_`)|..
    .,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,...,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.
    `'¹li¡|¡|¡il¹'`..`'¹li¡|¡|¡il¹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pété un câble le Mimi !! Hihihi !! ;D

      Supprimer
    2. Non c'est Mignon tout plein , Mimi est un grand Monsieur , il s'adapte facilement à toutes les situations.

      Supprimer
    3. Mimi c'est promis je t'en trouve un pour la page de demain ;-)

      Supprimer
  17. Suivi des rapports Mardi 17 Septembre 2013

    Brigitte83...............R4 815............ - 228.23 - 0 - 9,30 - 0 - 9 -
    Gillou.....................R4 704.......... - 29.55 - 0 - 6.60 - 15,20 - 0 – 0 -
    GG.......................R1 306……..…… - 235.10 - 0 - 3,90 - 5.10 - 0 -
    Jean-Yves................R0 000....... - 690.70 - 0 - 3,90 - 4,30 – Remboursé -
    Mimi..................... R0 000…. - 284.05 - 0 – 7,80 -
    Romulus.................R4 605.. - 1209.10 en 23 coups - 0 – 3.30 -
    RV.......................R1 607.… - 104.15 - 0 - 3.30 - 5,60 - 8,40 - 26,05 - 0 – 0 -
    Sylv1......................R2 712...... - 604.20 - 0 -
    Thod.....................R1 302.... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.80 – 7.20 -
    Vincent (Tarturf)...R0 000.... - 0 - 5.70 – 0 -


    Romulus le placé "R4 605 Clint W Boko 1.9/1" arrive 1er à 1.10€ (Gagnant 1.90€)

    Brigitte le placé "R4 815 Soir de Brume 12/1" arrive 2ème à 3€

    Thod le placé "R1 302 Aventure Love 2.4/1" arrive 3ème à 1.50€

    Gillou le placé "R4 704 Ursula Brune 9.1/1" arrive 4ème
    RV le placé "R1 607 Pont Marie 9/1" arrive 5ème
    GG le placé "R1 306 Skipedia 7.2/1" arrive 7ème
    Sylv1 le placé "R2 712 Thann Memory 69/1" : Arrêté

     Mimi, tu avais mis en C.a.S le R1 610 Agent Mimi et il arrive 1er à 4.80€ / 2.20€
     Dommage que tu ne l’avais pas validé


    Mes félicitations aux gagnants

    Bonne journée

    RépondreSupprimer