vendredi 7 mars 2014

SAMEDI 8/3/2014 ST CLOUD - R1 C4 - 15H08








DEBUT DES COURSES 13H30

Prix Teddy

Handicap divisé - 1ere épreuve - 52000€ - 1600M
Pour chvx de 5 ans et plus - lice à 0 -  terrain souple
16 PARTANTS


1
9
H6
64
-
44,5
-
-
2
10
H5
61
-
41,5
-
-
3
4
H5
60
-
40,5
-
-
4
2
H5
59
-
39,5
-
-
5
15
F5
58,5
-
39
-
-
6
7
H7
58,5
-
39
-
-
7
1
M6
58
-
38,5
-
-
8
12
H7
57
-
37,5
-
-
9
13
H7
57
-
37,5
-
-
10
3
H6
56,5
-
37
-
-
11
5
H6
56,5
-
37
-
-
12
16
H5
56
-
36,5
-
-
13
11
M5
53,5
-
34
-
-
14
14
M5
52,5
-
33
-
-
15
8
H6
52,5
-
33
-
-
16
6
H7
52
-
32,5
-
COMMENTAIRES


Mme Corine Barande Barbe

My Stone (1) a une nouvelle fois effectué un meeting plein à Cagnes-sur-Mer. Il retrouve les handicaps avec beaucoup de poids. C'est le seul bémol car il est resté dans une forme éblouissante. Sous 64 kilos, il visera plutôt une place.

 Tony Clout
Hippolyte (2) a bien hiverné, tout en ayant profité de quelques vacances. Il m'a l'air bien pour cette tentative de rentrée. Cet engagement tombe bien. Le lot est dans ses cordes. Il serait servi par une course rythmée. La victoire est envisageable.

Joakim Brandt
Paraggi (3) a très bien travaillé en vue de cette rentrée. Comme il est meilleur en bon terrain, il ne faudrait pas que la piste soit trop pénible samedi. Compétitif dans cette catégorie, il peut être envisagé pour une place.

Jean-Marie Béguigné
Kourk (4) a travaillé régulièrement durant l'hiver. Il n'a pas de marge au poids pour la victoire mais je le juge compétitif à cette valeur handicap. Je le pense capable de s'emparer d'une allocation d'entrée de jeu.

Anthony Crastus
L'Espagna (5) m'a bien plu dernièrement à Cagnes-sur-Mer, sur le sable fibré. Je la trouve plus performante sur le gazon. A l'issue d'un parcours caché, elle a les moyens de faire l'arrivée si la piste ne sèche pas trop. Je suis confiant.

Yohann Gourraud
Le 19 février à Cagnes-sur-Mer, Benadalid (6) a été desservi par son mauvais numéro de corde, qui lui a coûté un accessit. Il est resté beau depuis. L'état du terrain est le seul point d'interrogation. Sur ce qu'il vient de faire, on doit y croire.

Alexis Badel
Kanotier (7) avait terminé sa saison 2013 un peu fatigué. Il a repris du mordant depuis. Sans être à cent pour cent de ses moyens, il peut mettre à profit son bon numéro de corde pour grappiller une place, si le terrain n'est pas trop lourd.

Luc Nyffels
Dylar (8) monte de catégorie samedi. Je pense qu'il n'a pas fini de progresser et a encore un peu de marge. Il a fait ses preuves en terrain lourd. A l'issue d'un parcours caché, il devrait encore bien tenir sa partie.

Jean-Marc Capitte
Iokastos (9) ne s’est pas du tout accommodé à la piste en sable fibré de Cagnes-sur-Mer en dernier lieu. Il retrouve Saint-Cloud, un champ de courses qu’il connaît, et a hérité d’un bon numéro mais il semble chargé. J’espère qu’il pourra se placer.

L'avis du reporter
Rageur (10) vient de courir de façon encourageante sur le sable cantilien. Son entourage a décidé de le supplémenter. Il court ainsi à quatre jours d’intervalle et retrouve une piste sur laquelle il a déjà bien couru en terrain lourd. Méfiance.

Alexandre Fracas
Hurrican Jo (11) reste sur des performances décevantes. Maintenant, je sais qu’il n’aime pas les pistes en sable. Le seul point positif, c’est le fait qu’il ait baissé au poids. Je pars avec un peu de confiance car il a déjà réalisé des bonnes valeurs en terrain assoupli.

Pierre-Charles Boudot
American Pick (12) n’a pas fourni sa véritable valeur sur le sable de Cagnes en dernier lieu. Il portera les œillères australiennes et sera mieux sur le gazon. Il lui faudra juste un bon parcours avec le numéro 16 dans les stalles de départ.

L'avis du reporter
Mr Splendid (13) n’a pas couru depuis le 18 décembre 2013. Il s'est parfois bien comporté dès sa rentrée. Dès lors, et même s’il ne fait pas partie des chevaux les plus en vue au papier strict, il pourrait intéresser les amateurs d’outsiders.

Philippe Demercastel
Sisyphe (14) effectuera sa rentrée sur une distance qui semble trop courte pour ses réelles aptitudes. Il adore le terrain lourd mais ne se transcende pas en terrain souple. Avant le coup, je signe pour la cinquième place.

Randolph Houthoofd
Minor Swing (15) a pris des vacances méritées à la suite de sa dernière tentative, où je l’avais réclamé. Il a passé un bon hiver et semble en belle forme. Dès lors, je ne serais pas complètement étonné de le voir accrocher la cinquième place.

Franck Forési
Wangoreve (16) se retrouve dans le quinté à cause du manque de partants. Toutefois, je me déplace à Saint-Cloud avec quelques ambitions car il a déjà bien couru sur cette piste et son numéro s’avère favorable. Ne le négligez pas. 

LE TICKET DES CDJ
10.2.6.5.9.1 CC LE 15

21 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR " MAIGRE "
    SEUL THOD SAUVE L'HONNEUR AVEC LE 1 ( 6.80 ) BRAVO
    L'ARENE DU JOUR POUR ROMULUS " BRAVO TU T'ES BALLADE
    BRAVO A SERGIO QUI A DONNE LE GROS TRIO DANS LA 1ERE

    RépondreSupprimer
  2. POUR LE TICKET
    SOYEZ SYMPA DONNEZ VOTRE CDJ AVANT 13H MAXI
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. SLT.
    Bravo l avant centre de la ROMA, une grosse perf comme l ' EDF, le talent, le geste , la conclusion; bravo a toi et a l ' ami SERGIO
    pour son trio loin d ' etre evident.
    THOD sauve l 'honneur, discret mais efficace le jeune homme !!!!!
    CALO, comme moi, une cure de vitamines s ' impose, mais demain sera meilleur sans aucun doute.
    Allez un petit match de foot et au lit, apres la tisane façon THOD pour faire de beaux reves.
    Le retour du soleil a un effet positif sur le moral, un peu moins pour les pronos ...........me concernant.
    Bonne nuit.
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno ! Et bonne tisane mon ami !
      A +, bonne nuit !
      Amicalement.

      Supprimer
  4. Bonsoir, bravo Thod pour le 1, à Sergio pour son beau trio et merci Mimi et Bruno pour vos messages

    Tu as raison Bruno, un bon match des Bleus malgré un gros premier 1/4 d'heure sans toucher le ballon!
    Je ne veux pas m'emballer car il manquait des éléments importants chez les Oranges, mais mais mais, j'ai quand même vu des signes très positifs chez nous, de bon augure pour le Brésil j'espère! On pourrait être mieux que les simples figurants annoncés il y a encore peu de temps.

    Côté rugby voilà ce qu'on peut entendre de la bouche d'un ancien international écossais:

    "Pour être honnête, je ne vois pas comment la France peut gagner. Bien sûr que les Français peuvent nous surprendre mais nos joueurs sont habitués à les affronter. Si l’Ecosse n’arrive pas à battre la France, cela voudra dire que nous ne sommes vraiment pas bons".

    Je trouve qu'il y a de quoi piquer les orgueils et espérer un gros match à Murrayfield!!! De toutes manières, je regarderai ne serait-ce que pour le Flower of Scotland, qui vaut mille fois le détour.

    Pour les pronos, l'Arène est bien ma seule consolation car depuis quelques jours, que ce soit les cdj, les cas et surtout ma sélection quinté, c'est la ramasse totale, il faut bien appeler un chat un chat. Alors je prendrai bien un peu de vos vitamines aussi, d'autant que dimanche, ce sera enfin pour moi et mon club, la reprise après une interminable trêve!!!!

    Demain on retrouvera un hippodrome parisien et un bon vieux gazon, voilà qui pourrait me faire rebondir... ou pas!

    Bonne soirée à tous, Mimi ok avant 13h00 pour le cdj ;-)

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. salut ROMA
    pour etre allé a MURRAYFIELD je peux te dire que le flower of scotland c'est magnifique chanté dans ce stade
    quand au match malgré que l 'ECOSSE soit faible la défaite ne me surprendrai pas notre jeu est pauvre de plus il y a plusieurs absents
    quand au foot du calme ce n'est qu'un match de préparation il faudra etre au top de forme dans 3 mois c'est court et long à la fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envie JUVE d'une part d'être allé en Ecosse et d'autre d'avoir eu la chance d'assister à une rencontre à MURRAYFIELD avec le Flower of Scotland!

      Je te rejoins aussi bien sur le rugby que sur le foot même si pour ce dernier, je trouve qu'on a un 11 de départ solide et équilibré. Mais comme tu l'as dit, trois mois c'est long, Benzema fin 2013 errait comme une âme en peine sur le terrain...
      Ce qui m'inquiète c'est la qualité du banc, surtout au milieu de terrain. Je préférerai voir du Grenier ou du Gourcuff en solution de remplacement que du Sissoko ou du Guivalogui, car je préfère les techniciens capables d'envoyer du jeu aux supers athlètes, incapables d'assurer deux passes vers l'avant sans trembler des genoux.

      A tout à l'heure pour les pronos

      Supprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    CDJ et CAS : le 1.

    Bon week-end à tous !
    Et une pensée pour Sylv1 et Brigitte...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Il est tard ,Dijon ne gagne toujours pas à Auxerre,on arrive à faire 2-2 en marquant 4 buts c'est fort quand même .
    Vite fait
    Arèn
    102-204-312-405-506-602-711-805
    101-201-310-411-504-608-719-809
    Cdj 1405. L'espagna
    Cas1312 bawina
    Rv

    RépondreSupprimer
  8. bonjour le 15
    cas le 12 americain pick

    RépondreSupprimer
  9. bonjour bonjour
    perseverance et mere de suretè
    6 1 2 10 8 5 12 9
    cdj le 1406
    cas 1801

    104
    204
    302
    410
    502
    605
    715
    808
    l arene

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, attention le 3 est non-partant

    cdj: 9.Iokastos

    cas: r2 818 Ursa Major

    arène: 102.201.302.402.501.605.702.809

    A+

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR ET BON WEEK END A TOUTES ET TOUS
    6-4-2-9-11-10-13-14(8)
    le 6
    R 2 318 - Touriste
    arene
    101-204-311-406-506-602-711-906
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    CDJ LE 10 remplaçant le 6
    ARENE
    103/204/310/410/506/605/706/808
    remplaçants
    104/203/304/406/502/608/711/809

    RépondreSupprimer
  13. Bjr
    Qté: 10-6-11-12-2-4-8-9(5)
    Cdj: 10
    Cas: 3806

    RépondreSupprimer
  14. SLT.
    Prono reduit : 2 6 11 couples trio tierce.
    CDJ : R1 402
    CAS : R3 407
    L ' arene : 102 204 302 402 506 601 716 805
    On va savoir s ' il y a quelque chose en dessous du kilt face a l ' ECOSSE, et ST.ANDRE va jouer une partie de ce qui lui reste de
    credibilite.............
    J ' aime beaucoup les chants d ' avant match de BAYONNE également; je verse ma larme a chaque fois en qualite d ancien joueur.
    Ah la nostalgie ........
    Bon week end.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  15. le 2 pour le quinte et le 13 en remplaçant

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR

    2/ 8/ 1/ 15/ 6/ 10/ 5/ 16/

    RépondreSupprimer