jeudi 11 septembre 2014

QUE DEVENEZ-VOUS




BONJOUR

JE PASSE POUR VOIR SI LES ANCIENS MEMBRES VEULENT DONNER DE LEURS NOUVELLES


ETES VOUS SUR UN AUTRE SITE ?

je n'ai que ROMULUS qui m'a contacté

amitiés à toutes et tous

MIMI 

49 commentaires:

  1. Salut MIMI, j ' espere que tu vas bien, ainsi que ta famille; je ne suis sur aucun autre site.
    Bravo a ton club pour sa belle victoire sur LA ROCHELLE, la saison va etre compliquee je pense, mais je garde espoir.
    Amitiés a ROMULUS et bien sur a l ' ensemble des TAMALOUS.
    Tres amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SALUT BRUNO
      ça va bien et j'espere qu'il en est de meme pour toi
      je prolonge mon break avec les courses je verrai pour le meeting de vincennes car je suis bien occupé
      je pense que le top 14 sera encore plus serré cette saison les matchs se disputent à de gros rythmes
      déjà pas mal de blessés ( 2 ont terminé la saison à grenoble) et je crains que ça continue
      ton club à fait un beau carton contre "un toulouse faible" mais faut le faire
      voilà à plus
      amitiés
      mimi

      Supprimer
    2. Salut Bruno!

      J'espère que tu commences à préparer ton meeting d'hiver pour pouvoir déguster quelques huîtres à Noel!

      Merci pour ton message.

      Amitiés

      Supprimer
  2. Je tente un petit prono, malgré la mediocrite du lot; mais cela devient une regularite ces dernieres semaines..............
    desesperant, la connerie a t ' elle une limite ???.
    Pas surprenant que le directeur du PMU soit parti faire fortune dans un domaine soit disant plus apte a ses aptitudes; on peut
    se poser la question .
    E.RAFFIN VA FAIRE LE TRIO, je pense et j ' y crois.
    6 13 7 11 17.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. SLT.
    tres bonne soiree vendredi soir avec mon grand RAFFIIN a belle cote; pour dimanche j ' y crois avec F.OUVRIE.
    11 3 15 1 6 14
    Je suis tres deçu de la defaite de LA ROCHELLE; espérons des jours meilleurs.
    A micalment.
    BRUNO..

    RépondreSupprimer
  4. Un coucou à vous tous. Je ne suis sur aucun site. Amitiés à tous. Gillou

    RépondreSupprimer
  5. Salut GILLOU, cela fait plaisir d ' avoir de tes nouvelles, j " espere que tu vas bien.
    Pour dimanche, OUVRIE, c ' était dans la 5eme. HIHIHI
    Mardi a AUTEUIL, le petit entraineur du coin devrait faire mouche; j ' y crois, meme pour la gagne.
    Un prono confiant : 12 7 8 10 18 14
    Bonne soiree a tous, meme si je me sens bien seul !!!!!!!!!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SALUT GILLOU ' les belles cotes'
      ça fait plaisir
      pour le meeting de vincennes seulement je pense revenir
      amitiés

      Supprimer
  6. Pour GRAIGNES, mercredi, cela devrait le faire avec : 2 8 14 5 // 15 16
    Pas un pari sans le 8 a une cote sympa je pense.
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  7. Assez chaud, malgré la faiblesse du lot ce vendredi soir; c ' est une habitude, desesperant..............
    13 1 14 2 7 10
    Le 13, le coup sur dans le trio, je pense.
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  8. le 13 NP, je tente le 4
    1 2 4 7 14 10
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut bruno. Je vois que tu te sens un peu seul sur le blog. On pourrait faire quelques pronostics .

      Supprimer
    2. Mon prononcé pour aujourd hui :
      le 7 10 et 14
      Cdj: le 10
      c est vrai que je ne joue pas beaucoup en ce moment.

      Supprimer
    3. Je complète avec le 6 et le 2

      Supprimer
  9. Salut mon GILLOU, excellente idee, je te rejoins avec le cœur.
    Je continue a jouer, uniquement au trot et un peu sur les obstacles; j ' ai fait un bon mois de septembre sur le plan finançier.
    Peut etre vais je payer des impots sur les gains !!!!!!!!!!
    Pour ce jour a AUTEUIL j ' ai choisi : 2 1 4 7 12
    Mon CDJ , le 4 pour la cote.
    Tres amicalement mon ami.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok quand tu veux . Tu préfères peut être joué sur les courses attelé et au monté. C'est vrai que les obstacles c'est plus aléatoire.
      J ai très peu joué au mois de septembre. Donc les gains éventuelles ne sont pas au rendez vous.
      On peut se dire qu on joue aux courses que sur de l attelé par exemple. Qu en penses tu?
      En plus comme disais mimi le meeting d hiver arrive à grand pas. Cordialement gillou

      Supprimer
  10. Bravo mon GILLOU, tres belle cote avec ton CDJ, tu n 'as pas perdu la cravache !!!!!!!
    OK pour l ' attele, a demain avec grand plaisir.
    Amicalement. et encore chapeau.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  11. salut Bruno

    Le cheval du jour le 15
    Q+: 2-15-6-4-11
    Le 15 et 2 placé

    RépondreSupprimer
  12. un coucou à tous les tamalous au passage

    RépondreSupprimer
  13. Salut GILLOU.
    Sur ce quinte, je compte sur le reveil de MARIMARI DEF des 4., cela sent bon pour une belle place .
    CDJ donc le 401
    PRONO : 6 9 1 15 4
    Bon dimanche.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  14. Bjr à tous et heureuse d'en retrouver qui sont la!!!
    J’espère que notre ami Mimi va bientôt revenir et faire revivre notre site ....
    Moi ça va mieux, me suis faite opérer de 2 doigts à ressors et du métacarpien sur la main droite mais ça va mieux... donc j'aimerai bien me remettre à jouer avec vous tous prochainement.?
    Mimi, excuses moi j'ai oublié de te répondre, mais je ne suis sur aucun autre site... Je t attendddddd ...
    Petit prono pour aujourd hui: 6.9.11.15.x/1.2.4
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir BRIGITTE
      content d'avoir de tes nouvelles et j'espere que tu en finisses avec tes soucis
      je vais reprendre le blog à plein temps pour le meeting de vincennes
      en attendant je mettrai les pages des week-end seulement
      amitiés

      Supprimer
  15. BIsous BRIGITTE, bon retablissement et heureux de ton message.
    Amicalement.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  16. Hé bien je vois qu'il y a un peu de vie par ici ! Je suis content pour vous.
    J'espère que vous allez vous regroupez avant le meeting d'hiver.
    En attendant bons jeux à tous et une embrassade sincère.

    Romulus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROMA je te présente à l'avance mes condoléances

      Supprimer
    2. C'est très gentil JUVE, mais j'espère juste que tu seras pas trop déçu si on gagne ;-))

      Supprimer
  17. Salut ROMULUS, l ' avant centre de la ROMA, en tres grande forme.
    Pas evident ce quinte je tente un six chevaux : 16 7 2 9 15 6
    Bonne journee a pas grand monde !!!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  18. salut bruno

    Pour aujourd'hui : 5-11-7-16-9 cc 2
    Le 5 et 7 placé
    CDJ le 7 pour la cote.

    RépondreSupprimer
  19. dommage je ne peux joue sur pmu il doit avoir un bug sur serveur pmu.

    RépondreSupprimer
  20. Passes par AIR FRANCE, cela devrait le faire hihihi.
    J ' y crois beaucoup a ton 7 pour une place dans le trio a belle cote.
    Amitiés.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  21. Hier, fiasco complet avec quatre distances sur mes six chevaux cites, la cata, deplorable.
    Pas simple ce quinte sur les haies a ENGHIEN.
    Tiede prono : 7 1 8 2 6 14
    Places le 8 et 14
    Bonne journee ensoleillee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  22. Pour le quinte: 9 7 11 6 3 cc 10
    le 9 et 10 place
    Cdj le 9

    RépondreSupprimer
  23. Tu as raison, c 'est pas brillant cette semaine, mais cela va revenir sans aucun doute.
    Bonne soiree.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  24. Il suffit de trouver le 5eme pour esperer la tirelire; je mise sur le 14.
    Prono : 17 4 16 3 14 ( 11 15 )
    Bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI MIMI, exact mais il fait ecurie avec le 16, et je ne pense pas que DUVALDESTIN soit a l ' arrivee avec ses deux
      chevaux.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Desole bruno j ai pas eu le temps de poste.

      Supprimer
    3. Pas grave GILLOU, on sera meilleur vendredi, je l 'espere.
      BRUNO.

      Supprimer
  25. pour aujourd'hui sans conviction: 12-17-6-9-16 cc 5
    Le 12 en CDJ
    Le 16 et 12 placé

    RépondreSupprimer
  26. Salut les anciens.

    Un petit message pour Mimi, un avant goût de ce week-end !

    https://www.youtube.com/watch?v=Q-8LvDSl8B4

    Vaudrais mieux pas une défaite pour ton équipe, car deux en une semaine ça ferait désordre et psychologiquement, ce serait douloureux. Que le meilleur gagne mon ami :-))

    Bonne fin de semaine à tous avec un bel Arc en point de mire $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que tu allais mettre un message c'est de bonne guerre
      j'ai vu la promo du match on n'a pas ça ici
      comme tu le dis que le meilleur gagne

      Supprimer
    2. Oui c'est sympa à regarder ces promo je trouve.

      Ta Juve va récupérer Pirlo ce qui m'inquiète même s'il ne devrait pas démarrer...

      Côté romain toujours beaucoup d'absents mais le banc a prouvé sa valeur, à voir si physiquement ça peut tenir encore un match avant la trâve internationale.

      Si on additionne les 3 matchs de la Roma dans le nouveau stade de la Juve, ça fait 11-1 pour vous... dur dur !

      Pour l'Arc les places à la corde sont tombées, j'ai l'impression que côté français ont a pas été malheureux du tout au tirage ! C'est vraiment ouvert mais à l'heure ou j'écris j'ai un faible pour Ectot sur sa dernière course ou il m'a ébloui.

      A+

      Supprimer
  27. Pas simple ce quinte du vendredi soir avec des chevaux etrangers.
    Prono timide : 15 14 7 6 12 5
    Bonne journee et repos ce week end pour moi.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer