vendredi 6 novembre 2015

SAMEDI 7/11/2015


AUTEUIL - R1 C4 - 15H08

                            PRIX CACAO
Steeple-chase - 4400M - 95000€ - 19 PARTANTS
1
Amirande (E1)
H5
72
-
64,5
-
18,5
2
H7
71,5
-
64
-
20,2
3
H6
67,5
-
60
-
12,7
4
H6
67,5
-
60
-
18,5
5
H5
66,5
-
Non-partant
59
-
-
6
H6
66,5
-
59
-
18,5
7
H5
66,5
-
59
-
17,7
8
H7
65,5
-
58
-
12,7
9
H5
65,5
-
58
-
16
10
H6
65,5
-
58
-
12,7
11
H5
65,5
66
58
-
12,7
12
H6
64,5
-
57
-
27,2
13
F5
64,5
65
57
-
8,3
14
H8
63,5
-
56
-
22
15
F7
63,5
-
56
-
12,6
16
H7
63,5
-
56
-
12,6
17
H6
63,5
-
56
-
18,5
18
H6
63,5
64
56
-
13,4
19
H5
62
-
54
-
66,2
20
H5
62
-
54
-
31,



Mme Isabelle Pacault
Amirande (1) a accusé des progrès lors de sa deuxième course de rentrée. Il est nettement monté en condition et va retrouver un parcours à sa convenance. Une piste souple serait un avantage. Malgré son poids, il a sa chance.

Yannick Fouin
Buck's Bank (2) n'avait probablement pas récupéré en dernier lieu. De plus, son jockey le découvrait pour l'occasion. Je suis sûr de sa bonne forme. Il a du poids et le peloton est fourni. Malgré les doutes, je l'estime capable de se racheter.

Eric Leray
Valtor (3) reste sur une bonne sortie. Il n'était toutefois pas trop à son travail. Il aura les oeillères australiennes pour la première fois. J'espère du terrain lourd. En bonne condition physique, il aura des ambitions justifiées.

David Windrif
Vent d'Allier (4) a été constamment débordé le jour de sa rentrée sur les "balais". Il n'est pas encore revenu à 100% de ses capacités et aurait préféré une piste bien lourde. Sur la montante, il peut finir dans les cinq premiers.



L'avis du reporter
Ballyrock (6) n'a pu montrer son meilleur visage cet automne. Il n'a été que l'ombre de lui-même dernièrement. Il est pris haut sur l'échelle des valeurs et sa forme actuelle est sujette à caution. Sa chance semble secondaire.

Jehan Bertran de Balanda
Plaisir Fou (7) avait besoin de courir le jour de sa rentrée, sur un parcours très rapide. Il sera mieux sur la distance de 4.400 mètres mais j'ai peur qu'il ne manque encore de rythme. Il adore le terrain lourd. Je vous conseille de le surveiller.

François-Marie Cottin
Osso Bello (8) reste sur une excellente prestation dans le Prix Montgomery. Il a parfaitement récupéré de ses efforts. La distance et le terrain seront à son avantage. Je serais déçu s'il ne prenait pas une part active à l'arrivée de ce Quinté+.

Augustin Adeline de Boisbrunet
A Dieu Vat (9) reste sur une excellente prestation dans le Prix Montgomery. Il a bien fini son parcours après avoir patienté. Il est resté en forme le matin à l'entraînement et aime les pistes bien souples. La quatrième place est envisageable.

Nicolas Devilder
Vicking Maker (10) fait preuve d'une belle régularité. J'espère que la piste ne sera pas trop pénible. Il est certes sous le coup d'une pénalisation de trois kilos mais je suis sûr qu'il va bien se comporter. Sans dire qu'il va gagner, j'y compte.

Patrice Quinton
Alizé du Seuil (11) m'a un peu déçu lors de son ultime sortie. Il est tombé sur des chevaux meilleurs que lui. Il n'est pas fatigué et mérite d'être au départ d'un tel handicap. Il ne portera pas 73 kilos cette fois-ci. Dur à l'effort, il va bien courir.

Guillaume Lassaussaye
Gielo de Somoza (12) s'est montré un peu trop offensif à l'occasion du Prix Montgomery. Il n'a toutefois pas molli pour finir. Il est en parfaite condition physique et va apprécier la distance proposée. Performant en terrain lourd, il mérite le respect.

Arnaud Chaillé-Chaillé
Marvel Flight (13) vient d'effectuer de bons débuts sur le Steeple-chase d'Auteuil. La gagnante était au dessus de la mêlée, tout simplement. Les handicaps ne sont pas des courses faciles mais elle est restée bien à l'entraînement.

Christophe Aubert
Messire Fontenail (14) a déçu lors de son ultime sortie. La distance était beaucoup trop courte pour ses réelles aptitudes. Il n'aura pas son terrain mais avait cependant très bien couru sur une piste très lourde à Clairefontaine. Il devrait se racheter.

Gilles Chaignon
Ultraballe (15) a très bien terminé, en dernier lieu, sur une distance un peu courte pour ses réelles aptitudes. Il ne faudrait pas que le terrain soit trop lourd. Elle est restée en belle forme et se montre régulière. Sa chance est logique.

Jérôme-Didier Marion
Orange Run (16) vient de terminer à la 2ème place d'un réclamer. Il n'a plus d'épreuves à son programme dans cette catégorie, il revient donc dans les handicaps. Avant le coup, je le pense davantage compétitif pour une place.

François Nicolle
Viking de Balme (17) vient d'effectuer une honorable réapparition. Il est monté en condition et va apprécier l'allongement de la distance. Il est nettement plus performant en terrain lourd. Une place est assurément à sa portée.

Philippe Cottin
Policy Jumper (18) est resté en pleine possession de ses moyens. Il vient de terminer à la cinquième place d'une épreuve similaire. L'allongement de la distance et le terrain lourd vont lui convenir. J'attends une confirmation.

L'avis du reporter
Non Interdit (19) n'a pu jouer le moindre rôle dernièrement. Sa forme est sujette à caution. Un terrain lourd servirait ses intérêts. Plusieurs de ses rivaux offrent toutefois de meilleurs garanties. Sa tâche s'annonce difficile.

Michel Postic
Lino Drop (20) a été travaillé sur le Steeple. Tout s'est très bien passé. Il progresse régulièrement au fil de ses courses. Il a eu le temps de bien récupérer de ses récents efforts. La distance de 4.400 mètres va servir ses intérêts. 

ARRIVEE : 13-3-10-14-20

23 commentaires:

  1. BONSOIR
    Les Nominés sont
    ROMULUS - Quarté D
    BRUBRU et BRUNO - 4/5
    RV - donne le gagnant à 15/1 " j'espere que tu as mis un billet"

    RépondreSupprimer
  2. PLOUF ...
    Mais cela était prévisible...

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    Pour samedi ...

    11-15-10-20-14-18-13-8- (9)

    Bonne chance à nous tous ..(-)

    @ ..... plus

    RépondreSupprimer
  4. A au fait bravo Romulus.... Le Top

    Brubru et Bruno qui remontent en puissance ..

    @ ....plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flute j'ai oublié mon amis L'air v
      Que je suis de très près ...

      @ .... plus

      Supprimer
  5. Legere puissance DALTON, bravo RV pour le gagnant et ROMULUS pour le quarté.
    Pour AUTEUIL, le 8 me parait incontournable.
    Bonne soirée.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bruno.

      Garantie que ta forme va revenir ....

      Nous avons tous connus cela .
      Demain ira mieux

      @ ..... plus

      Supprimer
  6. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté de novembre : 3 (5.7) - 5 (6.5) - 6 - 7 (0) - 8 (3.9.8.4) - 14 (0.2.4) - 17 (9).
    En octobre : rien —> (et 3 - 5 - 7 - 8 -14 - 17).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
  7. PDF à jour pour le Quinté de dimanche (novembre et octobre).

    Le lien des PDF :
    https://drive.google.com/drive/folders/0B3jaMBNG1hKwMkM3ejVqOVZRUXM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cancan ,
      Je vais suivre dans un deuxième jeux ...
      14-3-6-7-x 8 -15
      Pour 4 €

      @ .... plus

      Supprimer
  8. Bonsoir
    Tous les ans je suis chocolat dans le prix Cacao , alors cette année je passe mon tour .
    Oui Mimi , j'ai mis une petite pièce et je prend le couplé placé avec Mathieu .
    A dimanche , bon samedi sur les haies .
    rv

    RépondreSupprimer
  9. slt a tous
    12 18 5 14 15 8 3 10
    y en a quatre, minimum......
    hs conseille,ca devrait rincer.....

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Le 5 non partant

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir

    Bravo à ceux qui touchent et merci pour vos messages !

    Quarté champ réduit

    X-14-X-15 / 3-12-13-8-18-2 (10)

    Bons jeux et bon week-end $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ROMULUS, excellent le 14 en base, je pense partir du 8 14 dans mes jeux.
      Bonne journee.
      A plus tard.
      BRUNO.

      Supprimer
  12. bonsoir

    mauvais vendredi pour moi passée à coté de toutes mes courses :-((((

    pour ce samedi ça va être chaud les marrons chauds...

    j essaie ça

    3 - X - 8 - 17 - X / 10 - 11 - 12 - 13

    le 4 me titille je le rajouterai si la piste est bien lourde

    bon samedi à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes & à tous,
    *
    13--3--15--18--8--10--4--12 (14)
    *
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo BRUBRU, belle perf, je ne pensais pas sur ce coup que le local CHAILLE-CHAILLE ferait l ' arrivee.
      Triste nouvelle avec la perte, je pense de SAINT FIRMIN, c ' est dur l ' obstacle quand on aime les chevaux, avec je pense
      une erreur du jockey, sans lui en vouloir bien sur.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. Merci Bruno,
      En haies et en steeple le spectacle est "beau"; mais les chevaux sont mis à rude épreuve.
      Peut-être qu'un jour ces épreuves seront supprimées.

      Supprimer
  14. SLT.
    8 1 14 15 10 3 11
    Tres chaud pour les trois premiers.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  15. Salut les amis
    10 13 15 8 20 11 14 9 (12)
    Bons jeux
    Laurent 974

    RépondreSupprimer