vendredi 25 décembre 2015

SAMEDI 26/12/2015


VINCENNES - R1 C4 - 15H08

                          Prix de Luynes
Attelé - 2700M GP - 58000€ - 18 Partants
1
H4
2700
69 790
-
-
2
Bar d'Or  D4
H4
2700
70 250
-
-
3
M4
2700
75 370
-
-
4
Bob  D4
M4
2700
75 540
-
-
5
H4
2700
76 790
-
-
6
M4
2700
77 300
-
-
7
M4
2700
81 380
-
-
8
M4
2700
82 720
-
-
9
M4
2700
83 470
-
-
10
H4
2700
85 650
-
-
11
M4
2700
85 790
-
-
12
H4
2700
86 340
-
-
13
H4
2700
89 440
-
-
14
H4
2700
92 470
-
-
15
M4
2700
92 850
-
-
16
M4
2700
93 870
-
-
17
H4
2700
94 150
-
-
18
M4
2700
95 450
-



Christian Bigeon
Be Bop Haufor (1) vient d'effectuer une séduisante fin de course. Il ne faut pas qu'il fasse de fautes, mais le cheval est dans un bel état de forme et devrait bien se comporter. Il reste un peu compliqué mais le cheval est bien. Ce n'est pas évident.

Alexis Garandeau
Bar d'Or (2) a bien récupéré de ses récents efforts. En dernier lieu, il a prouvé qu'il est capable de rivaliser avec ces chevaux-là. S'il répète la même performance que la dernière fois, il est en mesure de se hisser sur le podium. Je pars confiant, pieds nus.

Thierry Collaud
Bright Charm (3) est un modèle de régularité. Grand malheureux en dernier lieu, Franck Ouvrie m'a confié qu'il aurait au moins conclu au deuxième rang. Il sera encore mieux sur les 2.700 mètres de la grande piste. Extra au travail, sa place est à l'arrivée.

Mlle Estelle Dessartre
Bob (4) est un poulain qui a connu des soucis de santé. Dernièrement, il s'est imposé plaisamment sur lmes 2.850 mètres de la petite piste. Il débute sur la grande piste, et a absolument besoin d'un bon parcours pour donner sa pleine mesure. Je suis confiante.

Matthieu Abrivard
Bily de Guérinière (5) évoluera ferré. Il bénéficie d'une bonne course à la mi-janvier, et aura encore besoin d'un parcours. Samedi, cette course va lui permettre de peaufiner sa condition. Mieux vaut donc le regarder courir. Prochainement, il évoluera pieds nus...

Antonio Ripoll Rigo
Boccaccio (6) a surpris agréablement son mentor dans un lot plus relevé. certes, il a bénéficié d'un parcours de rêve mais s'est endurci et a besoin de moins de poids. Je compte sur l'opportunisme de Pierre Vercruysse pour jouer les trublions.

Sylvain Roger
Balthazar de Ginai (7) m'a un peu déçu en dernier lieu. je m'attendais à le voir s'imposer mais il s'est relâché pour finir. Samedi, on va procéder différemment, en ne faisant que les derniers 800 mètres. J'en attends une performance de tout premier ordre.

Peter Derycke
Brio d'Hertals (8) reste sur une tentative significative. déferré des quatre pieds, ce n'est pas le même cheval. L'allongement de la distance ne va pas le déranger mais il faut juste qu'il puisse bénéficier d'un parcours caché. C'est mon cadeau de noël.

Antoine Lhérété
Bosco du Goutier (9) reste sur une tentative décevante, je n'avais pas eu mes aises en haut. Il est plus affûté cette fois. Je vais essayer de le démarrer et ensuite, il peut faire mal. Le cheval est bien. S'il répète sa "perf" du 14 septembre, il peut faire mal.

Sylvain Roger
Boogie Boy (10) reste sur une série de très bonnes performances. Le cheval est en forme. Après, ce sera une histoire de parcours. Il s'adapte à toutes les distances, et a déjà marché 1'14''4 sur le tracé. A l'issue d'un bon parcours caché, il peut très bien finir.

Jean-Paul Fichaux
Bring Me Somolli (11) s'est montré décevant en dernier lieu. C'est un poulain qui n'a pas une santé extraordinaire, on le ménage. Il évolue dans sa catégorie, mais, d'une course à l'autre, on a un peu de mal à le situer. Samedi, ce sera tout ou rien.

Pierre-Edouard Mary
Bifidus (12) reste sur un probant succès sous la selle. Au trot attelé, c'est beaucoup plus compliqué, car il n'a pas une grosse vitesse de base. Cette épruve va lui permettre de peaufiner sa condition en vue d'un bon engagement le 26 janvier prochain.

Joël Bescher
Bacchus da Vinci (13) n'est pas très à l'aise lorsqu'il est déferré. Muni de plaques aux antérieurs et de petits fers aux postérieurs. Face à des chevaux déferrés, ce sera un peu plus compliqué mais peut prendre une place, jugé sur ses travaux du matin.

Olivier Bizoux
Best du Hauty (14) reste sur un brillant succès sur les 2.700 mètres de la grande piste. Il a bien récupéré de ses efforts. Le cheval revient bien et tout devrait bien se passer, d'autant qu'il possède une marge de progression. On le préserve beaucoup pour l'avenir.

Matthieu Abrivard
Boogie de Padd (15) a quatre parcours dans les jambes. Il revient pas mal mais m'a un peu déçu en dernier lieu. déferré, il se transcende. J'espère que cela va lui permettre de franchir un cap, d'autant qu'il sera muni d'une paire d'oeillères. J'ai visé cette course.

L'avis du reporter
Black Atout (16) a effectué un retour tonitruant sur la cendrée de Vincennes et dernier lieu. Bien engagé, déferré des quatre pieds, et associé à Franck Nivard, il possède de solides atouts pour jouer un rôle intéressant à l'arrivée de ce rendez-vous.

Philippe Boutin
Banjo de la Noémie (17) est à reprendre en confiance. Dernièrement, il n'a pas bénéficié du meilleur des parcours. J'ai effectué quelques réglages et changé l'embouchure. Il ai ben travaillé sur la plage la semaine passée. je suis confiant, au moins pour les places.

Max Izaac
Badius de Tilou (18) n'est pas évident au départ. Déferré des quatre pieds samedi, il devrait bien se comporter, d'autant qu'il est en forme. C'est une belle course pour lui, à la limite des gains. Je le pense capable de jouer les premiers rôles à l'arrivée. 

FAVORIS : 14-15-16-4-2-18-1-7

ARRIVEE : 18-1-4-17-10












21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas vraiment j'ai le 4/5 ;-))

      Supprimer
    2. Et un 2/4 de dernière minute avec mon père, décidément les e-rapports sont vraiment avantageux pour moi !

      Supprimer
    3. BRAVO
      je dois etre fatigué

      Supprimer
  2. Bonsoir

    J'espère que vous avez bien digéré les huîtres, le foie gras et autres délices de la table !

    Pour demain c'est vraiment ouvert et ça risque de bien payer. Sans trop d'espoir:

    E-Quarté champ-réduit flexi

    16-18-15-X / 1-8-17-4-7 (2)

    E-2/4 flexi

    16-18-15 (1)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROMULUS, je trouve cela scandaleux cette separation des masses, grotesque.
      Ne glosons pas en pure perte sur une telle ineptie !
      Turfistes du coin ou de l'internet, rien ne nous séparait, mais une autorité supreme a
      imposé une norme connerie, et c"est pas nouveau dans le delire.
      Désormais, nous sommes separés en deux blocs concurrents et sommes contraints de nous y
      adapter......
      Alors quoi ?...Quelle est donc la raison de cet ostracisme ?
      La clarte de l 'information s'impose sur les intentions reélles de ces pauvres dirigeants,
      dans le domaine des courses également.
      Avec mes meilleurs sentiments.
      BRUNO l'enragé des vétérans.
      10 17 11 4 18

      Supprimer
    2. Salut Bruno !

      Evidemment je partage ton opinion sur l'ineptie de la séparation des masses entre celles du net et le reste. Je crois que cela est du à une plainte de la part de Unibet ou je ne sais plus quel opérateur en ligne, pour concurrence déloyale auprès de l'ARJEL contre le PMU. Et ils ont eu gain de cause...

      Bien entendu le principal lésé est le turfiste qui ne sait plus ou donner de la tête et qui doit composer avec ces deux masses PMU !

      Alors voilà, après une bonne semaine d'observation, j'ai constaté que les e-rapports étaient plus avantageux, notamment avec le 2/4 qui paye souvent le double ou le triple. Même deux favoris peuvent rapporter 20-25 €... En turfiste réactif, j'ai donc adapté ma stratégie en rejouant au 2/4 (jeu abandonné depuis belle lurette pour ma part) en couverture dès ce vendredi et par chance j'ai touché. Combien de temps ce déséquilibre va durer ? Difficile à dire... en attendant il faut s'adapter comme tu l'as souligné.

      Je ne trouve pas que tu sois enragé, ta réaction me parait légitime et pleine de bon sens, contrairement à beaucoup de décisions douteuses prises ces derniers temps dans le milieu des courses.

      As-tu lu le dernier coup de gueule de "Soumi" dans le Turf au sujet d'Equidia ? Voilà encore matière à polémique et il a bien raison de se faire entendre. J'espère simplement que son aura, comme celle d'un JMB ou d'un Abrivard qui ont souligné les mêmes dérives récemment, permettra de remettre les choses en ordre, mais sincèrement j'en doute.

      A croire que les grands décisionnaires ne réfléchissent qu'à court terme, le temps de leur mandat (comme en politique finalement), ne se préoccupant guère de précipiter une filière entière (la meilleure d'Europe voir du monde) dans l'abîme... L'argent rend aveugle !

      Supprimer
    3. Le lien pour "Soumillon"

      http://www.paris-turf.com/actualites/point-de-vue-de-christophe-soumillon-incomprehensible-115743

      Supprimer
  3. Salut
    14 4 2 1 6 7 16 10
    Good luck everybody
    Vab

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Vite fait car en famille,
    Noël oblige ....
    Bonne fête de fin d'année à tous ...

    16-14-18-15-1-7-10-4 ( 6 )

    16-14-18 X X / 15-1-7-10-4 ( 6 )

    Bonne chance ... ☀️ 🐎

    @ ....... plus

    RépondreSupprimer
  5. http://www.autoritedelaconcurrence.fr/pdf/avis/14d04.pdf

    Pour répondre au pourquoi de la différence des jeux en ligne par rapport aux centres de jeux classiques consultez le lien ci dessus ..

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Les chevaux bien engagés dans les Quinté de décembre : 1 (2.1).
    En janvier : rien —> (et 1).
    PS : Rien de mieux qu'un cheval pour nous faire mentir !

    RépondreSupprimer
  7. PDF à jour pour le Quinté de dimanche décembre (et janvier).

    Le lien des PDF :
    https://drive.google.com/drive/folders/0B3jaMBNG1hKwMkM3ejVqOVZRUXM

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    QUINTE
    4/14/16/8/10/7 CC LE 15

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    *
    Q+ flex ----> x--15--8--1--x // 2--4--6--10--16 ( 18 )
    .
    2/4 ---------> 15--8--1
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  10. Salut les amis
    x 16 15 14 x // 1 18 7 8 4 (2)
    Bons jeux
    Laurent974

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Rapide
    2/4 = 1/18
    Couple
    15x 1/8/18
    Quinté
    1//1/18

    RépondreSupprimer
  12. Pour le fun:

    R1 C9

    e-Multi en 6 Champ Réduit

    2 - 5 - 8 - 13 - X - X / 1 - 3 - 10 - 11

    RépondreSupprimer