lundi 18 septembre 2017

MARDI 19/9/2017


   Fontainebleau (R1

3ème course - Prix du Grand Trianon

Départ 13h47
Première épreuve
Plat - Handicap divisé - Réf.  : +20 - 55 000€ - 1600m - 15 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

Non-partant : 12


1
12
M3
60
-
40
-
12,4
2
9
F3
59,5
-
39,5
-
12,4
3
7
H3
59,5
-
39,5
-
12,4
4
2
H3
59,5
-
39,5
-
12,4
5
6
F3
58,5
-
38,5
-
12,4
6
14
F3
58,5
-
38,5
-
12,4
7
8
F3
57,5
-
37,5
-
12,4
8
15
F3
57
-
37
-
12,4
9
10
H3
57
-
37
-
12,4
10
3
F3
57
-
37
-
12,4
11
4
F3
57
-
37
-
12,4
12
5
F3
57
-
Non-partante
37
-
-
13
16
M3
56,5
-
36,5
-
12,4
14
11
H3
56
-
36
-
12,4
15
1
H3
56
-
36
-
12,4
16
13
F3
55,5
-
35,5
-
12,4

Julien Carayon
Elvis (1) vient d'arriver chez moi et me donne satisfaction le matin. Il va passer un test sérieux ce mardi. Il est inexpérimenté dans cette catégorie, en effet, et je ne sais pas ce qu'il peut réellement faire sur un terrain assoupli...
Mme Carmen Bocskai
J'envisageais un accessit récemment, avec Folie de Louise (2), vu la surcharge encourue pour son succès précédent. Autant dire qu'elle m'a fait très plaisir en se classant 4e, face aux mâles. De retour à Fontainebleau, un hippodrome lui ayant déjà réussi, elle doit confirmer.
Mme Carina Fey
J'ai reçu Aufsteiger (3) après sa plus récente sortie et il a déjà pris de la force depuis son arrivée. Il va donc effectuer ses débuts sous ma responsabilité. Pas mal d'inconnues accompagnent sa candidature. Je suis cependant contente de lui le matin et il va peut-être confirmer.
Carlos Laffon-Parias
Acrobate (4) vient d'être deuxième au même niveau, devancé d'une tête seulement par la gagnante, Bijin. Il possède évidemment une belle chance ce mardi, jugé sur ça. Je ne pense pas qu'il ait un problème de terrain, d'autre part...
L'avis du reporter
Festive (5) s'était illustrée en début d'année. Eric Saint-Martin l'avait même essayée contre les meilleures de la génération, après ça, n'étant qu'une figurante. Elle est restée absente deux mois et demi. Sa rentrée est bonne. Elle va peut-être pouvoir se révéler dans les handicaps...
Henri-Alex Pantall
Flame of Fame (6) vient d'être sixième au niveau classe 2 sans démériter. J'ai décidé de la raccourcir un peu. Je pense qu'elle devrait être mieux sur le mile, en effet. Je la juge prise à sa valeur, d'autre part. Cette pouliche assez maniable a juste besoin de prendre un peu d'expérience...
Jean-Pierre Gauvin
Agua de Valencia (7) vient d'être remarquable deuxième d'une classe 2 vichyssoise, bien composée. Elle effaçait ainsi son échec précédent dans un handicap, toujours à Vichy, où elle avait été montée trop offensivement. Elle est en belle condition. Elle a le droit d'avoir des ambitions.
Christophe Ferland
J'espérais une bonne performance de Voiscreville (8) en dernier lieu. Elle s'est remarquablement défendue, étant deuxième, tout près de la gagnante. Elle va passer de 2000 mètres au mile, mais tout devrait bien se passer, sur ce profil et vu la météo. Elle devrait donc pouvoir répéter.
Henri-Alex Pantall
C'est une semi-rentrée pour Guanacaste (9) ce mardi, son dernier essai remontant au 3 juillet. Il va cependant apprécier les terrains assouplis dès cette course. Il devrait faire un bel automne.
Henri-Alex Pantall
Il s'agira d'une petite rentrée pour Qatar Divine (10), puisqu'elle n'a plus été vue en course depuis le 1er juin. Elle est bien et le terrain assoupli ne devrait pas la déranger. Elle me semble aussi compétitive dans un tel lot avec ses 57 kilos...
Georges Doleuze
Sri Prada (11) n'était pas encore au top la dernière fois suite à un petit problème de dos. Elle courait cependant remarquablement en terminant 6e du Quinté. Elle est sur la montante, apprécie les terrains assouplis, et a déjà réussi à Fontainebleau. Je pense qu'elle va disputer l'arrivée.
Mlle Larissa Kneip
Tony Castanheira
J'ai réclamé Prime Time (13) après sa nette victoire ce mois-ci. J'avais déjà l'idée de l'aligner ce mardi. Il est assez vite sur jambes. Il s'agira d'un avantage évident sur le tracé assez coulant, selon moi. Il va disputer son premier handicap et n'a jamais couru sur un terrain assoupli...
Mme Pia Brandt
In The Lope (14) gagnait bien en dernier lieu, malgré son manque d’expérience. Cette course lui a pleinement profité et je juge sa pénalisation logique. Je ne connais pas ses limites. Il doit avoir son mot à dire. Il a travaillé cette semaine sur un terrain souple, n’étant pas gêné...
Pascal Bary
Myfriendrich (15) ne m'a jamais vraiment déçu en six tentatives, mais il n'est pas parvenu à gagner. Sa valeur étant assez abaissée, j'ai décidé de l'essayer ici. Notez, d'autre part, que je le raccourcis ! Je le pense capable d'être performant sur le mile. Tout est OK pour lui le matin.
Romain Le Dren Doleuze
Je pouvais avoir des regrets avec Lady Sidney (16). Elle était loin de la tête, en effet, lors d'une course peu rythmée. Mais elle finissait bien, se classant 7e du Quinté. Je pense que la distance plus courte, qu'elle retrouve, jouera en sa faveur. Elle sait finir fort. Je suis confiant... 


18 commentaires:

  1. BONSOIR
    ARRIVEE DU 18/9
    1 11 Nabunga S. Pasquier 2'40''20
    2 8 More Than This F. Veron 1
    3 12 Dorset Dream Alex. Badel 1/2
    4 2 Chef de Troupe Mlle M. Eon 1/2
    5 14 Temple Boy G. Congiu 1

    MARIE - 2/4
    AMAR AMAR -Quinté Désordre
    ROMULUS - et BRUBRU - CPL 11/12 + 2/4
    DOMDAD - 2/4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon MIMI, j'ai vu le match de GRENOBLE au stade
      des Alpes; il y a du beau monde dans les tribunes;
      cela fait plaisir et je souhaite une remontée dans le
      TOP 14 pour ton club et tout ses supporters.
      Cordialement a toi et pout toute ta famille.
      Un ancien du club des vétérans avec de tres bons
      souvenirs.
      BRUNO.

      Supprimer
    2. SALUT BRUNO
      Content de te lire
      Je ne pense pas qu'on remontera cette saison
      le staff fait jouer bcp de jeunes du centre de formation et je trouve ça bien il y en avait 7 contre BEZIERS
      entre 18 et 20 ans ils sont bons mais manquent de metier
      si on se les fait pas piquer on aura une belle équipe la saison prochaine de plus il trois quarts de français dans l'effectif et ça me plait aussi
      je regarde les matchs de la ROCHELLE car leur jeu me plait et j'adore COLLAZO un bon meneur d'hommes
      ils vont faire une bonne saison
      amitiés
      MIMI

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Salut Romulus c'est un plaisir de te retrouver. À bientôt pour notre belle saison de trot ou de belles lignes nous attendent.
      @+

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Bravo à Amar Amar
    Bien joué et cela fait honneur aux Vétérans ..
    Cela paye en plus ..
    J'en redemande ..
    Aussi à Marie Brubru et mon ami Romulus de retour .. ⭐️
    Je savais qu'il n'allait pas nous abandonner comme ça ..
    Je suis très content et vais le suivre de près ..
    Pour terminer comme DAB et son 2/4

    Continuons le combat ..

    FONTAINEBLEAU
    Plat Handicap Divisé et 1600 m

    Compliqué cette course une fois de plus ..
    Le terrain devrait être lourd !

    4-9-2-10-5-15-14-13 ( 8 )

    Chances et Bon Choix .. 💰

    @ ...... plus


    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis
    Bravo aux gagnants
    Félicitations Amar Amar! Bon retour Romulus
    Allez c parti pour une sélection de 3ans...
    4 5 11 14 9 2 7 8 (6) en quinte flexi
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bo'njour a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes 😎😎😎

    Je vous remerciez toutes ET tous les Amie's pour votre fidelitee,,,, merci Les Amie's 😎

    Ma selection (( 8""14""10""1""3""5""7""12 ))🏇🏇🏇🏇🏇🏇🏇

    Regrets (( 15"""4""""9 ))🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎🐎

    Bonne chance a toutes et tous Les fideles Amie's turfistes 💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    *
    CGP & 2/4............8--2--11--5--10--4...
    .
    Bravo aux gagnants et un salut amical à Romulus
    .
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    4-8-11-2-7-16-9
    CGP 2/4 Q+ ajouter le 14
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peux tu poster dans la matinee, puisque tu es le meilleur et de loin.
      merçi
      CHRISS

      Supprimer