lundi 13 juin 2011

mardi 14 juin 2011 Auteuil R1 C2 3600 mètres haies

Il est clair qu'un couplé James /Una Ganga fait obligatoirement des étincelles , il manquait plus que Taktak et Maître d'école pour le cocktail explosif .
Chapeau les garçons et félicitations .
Le 2/4 fait 240 € pour 3 € seulement.
On peut se féliciter d'être le seul blog a donné le trio .
J'avais pourtant mis des cotes dans mon cgp/2/4 mais c'était pas les bonnes ..

Demain , Auteuil , je ferais un prono pour le fun , je suis comme Thod , les haies ça me saoule .
Il me semble que Bruno nous a donné une bonne base pour demain .

J'ai fait une petite étude rapide , je rachète Marcus (8)
8/13/16/9/1
Mercredi , un petit 1200 mètres ligne droite décapant avec 18 partants crème chantilly.



En route pour quinté à 5 000 000 €
RV

9 commentaires:

  1. salut a tous
    BRAVO AUX INSPIRES SURTOUT JAMES ET UNA GANGA
    QUI M A BIEN EU(je lui ai donné le 16 ce matin au pmu)
    je donne le 12.
    today,les 4 premiers sans ordre pour 50000e,je me repete,avec le 2/4,c est le meilleur jeu
    multi :12-1-xx7/8/9/3/10
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et bravo Una Ganga et James!

    Demain j'ai bien l'intention de me racheter.
    Mon cheval du jour sera le 15, pour plus de détails j'ai fait l'analyse complète sur l'impertinent.
    A ce propos RV le chouchou de Phil est son premier cheval.

    10-5-1-16-15 / 12-7-6

    Je pense jouer mes 7 premiers chevaux en flexi quinté et peut etre un petit couplé ou 2/4 de mes bases selon les cotes du matin.

    Bonne nuit les Tamalou!

    RépondreSupprimer
  3. L'air V comme ça en passant il est inscrit Lundi 14 en lieu et place de mardi hihihihi , pour les archives ça ira mieux avec le bon jour
    mon cheval du jour sera le 10
    petite sélection: 10 6 5 2 1

    THOD tu as eu une prémonition car je suis à nouveau sur la première marche du concours de l'impertinent (égalité avec un autre Gladiaturf)

    RépondreSupprimer
  4. GG, je me doutais bien que la première marche de l'Arêne ne t'échapperait pas bien longtemps ! ;)
    D'ailleurs je te vois bien gagner en fin d'année ! Je te le souhaite en tous cas.

    Un grand Bravo à James et Una Ganga ! ça c'est du prono à belles cotes !! chapeau ! :)

    Pour demain, pas de couplés, juste mon cheval du jour. J'ai longtemps hésité à choisir "Tisane" (le 4) pour faire un petit clin d'oeil à Bruno ;) mais cela n'aurait pas été sérieux pour la sélection Tamalou. J'ai donc choisi un autre Cottin (le 7).

    Voilà bonne chance à tous les Tamalous !

    RépondreSupprimer
  5. MAGNUM
    Bonjour a tous.
    Joli un grand Bravo à James et Una Ganga, Merci a gg de prendre ma défense je sais que Bruno taquine un peu !!!je ne lui en veut pas du tout.
    hier pour le quinté j ai merder un peu beaucoup mon intuition était de faire un multi a partir du 8ieme favori jusqu au 15ieme manque de temps car je ne suis pas du matin bref passons au quinté.

    mon cheval du jour est le 16

    ma selection

    2-16-8-12-7-5-10

    quinté
    16-2-8-7-12 (10)
    16-2-8-5-12 (10)
    2-16-8-12-7 (10)
    16-2-8-4-12 (10)
    15-7-10-9-16 (8) je tente

    selection tamalous

    16-7-10-12-8-15 MAGNUM

    8-12-15-10-7-16 LES TAMALOUS

    Allez JE FIL AU TAFF BONNE JOURNÉE ET NOUS LA TIRELIRE, sa fait trop longtemps qu ont attends...

    MAGNUM....................................................................................

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je choisis le 5

    5 10 11 1 8 6 2

    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les amis, cheval choisi le 9 ,
    l entraineur du coin, je sais que c est un malin
    et s il insiste avec son cheval a AUTEUIL, en
    esperant un terrain souple, il peut faire
    l arrivee a belle cote, je l espere.
    ma selection : 10 9 16/ 1 2 5 8
    selection TAMALOUS : 10 5 16 9 15 12 7
    bien sur si quelqu un intervient suite a mon
    passage, il peut completer la synthese des pros.
    bon appetit.

    RépondreSupprimer
  8. c etait BRUNO 17, zut encore...

    RépondreSupprimer
  9. incroyable, TISANE a l arrivee et la cote du
    quinte...( clin d oeil a THOD !!! )
    si MIMI avait ete present, avec PLOUGANOU sur le
    dos, je pense que le cheval etait dans sa
    selection.
    2 fois arretee, et elle se reveille ayant du
    forcer sur la tisane!!!
    finalement le terrain etait leger, pas assez
    souple pour le 9, helas, desole les amis.
    le petit couple 5 10 permet a peine de prendre
    un cafe en terrasse a LA ROCHELLE.
    amicalement, demain je fais l impasse et suivrai
    votre selection. BRUNO 17

    RépondreSupprimer