mardi 29 juin 2010

mercredi 30 juin 2010 maisons-laffitte 1600 m ligne droite

bonjour à toutes et à tous .

voilà une belle course qui promet , pour la petite histoire , l'année précédente les cordes 15/9/14/12/10 étaient à la fête , mon choix ira sur les chevaux en forme et qui sont sur leurs distances avec un poids correcte .



good bye my friend beaucoup trop chargé pour son 1 er handicap , il connaît la ligne droite , pour une cinquième place



sea fight vient de gagner son avoine , la troisième course , je garde pas.



monserrat malgré soumillon , ne court pas sur sa distance , affaire d'impression.



vitesse supérieur chargé par rapport à sa dernière victoire , pourtant j'aime l'écurie , il sera dans mon jeu première impression .



lieberman a jamais réussi sur cette distance , par contre connaît les courses en ligne droite , c'est un avantage , lui aussi sera dans mon jeu première impression .



right one vient de gagner sa course , il ne va pas rééditer .



pistachette l'interdit ou le x de la course.



arbat bello les lignes sont bonnes , il doit gagner , le penalty du jour .



bleu topaze descend sur l'échelle des valeurs , il devient très intéressant , après une course de rentrée , il devrait pas être loin de la vérité , une cinquième place me conviendrait .



dear maria a retenir prochainement , l'hiver a été un peu long , elle tarde à retrouver son allant.



sanaudou cherche sa course , il participera à l'arrivée , c'est sur ! base solide pour les amis thod et romulus.



question of time , le 1600 m Ld est franchement pas pour elle, en valeur 36.5 , affaire de sentiments.

kameruka , bonne sixième de la course référence , après 2 courses de rentrée elle a gagné en condition , dans le trio.

rain of melody , un collet encore bien frais , lui aussi dégringole sur l'échelle des valeurs , il peut aussi compléter la combinaison gagnante du quinté.

rock'n'roll dream a sa place à l'arrivée , mais moi , j'en veux pas !

collimateur , il est dans le mien, déçoit rarement , habitué à porter de lourde charge , il va se sentir léger comme une plume , dans le tiercé .

ma sélection 8/13/16/11/9
ma sélection première impression 8/4/9/5/11 (en ouvrant le journal )
bonne journée
rv

2 commentaires:

  1. Salut Hervé ! Sympa ton clin d'oeil nous concernant Romulus et moi ! :)
    je rajoute ton pénalty à mon jeu !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, de plus en plus amusant, on voit les memes quatre premiers et j'avais effectivement choisis le 11 pour notre 2/4...
    Il ne nous reste plus qu'a toucher!!!

    RépondreSupprimer