vendredi 2 juillet 2010

samedi 3 juillet longchamp 2000 m r1c4

hello every body
1) the joe mcardle
c'est un cheval de classe , il a pas fini de nous surprendre , malgré son poids il va participer à l'arrivée , base solide pour les amis thod et romulus.
2)tuaoi
ne répète pas toujours ces courses , le boss le voit , il est plutôt pas mal en ce moment , je lui ferai une petite place dans un jeux.
3)marek
avec 2 courses de rentrée , le cheval à taktak , il pourrait briller dans ce type de tournoi , avec d boeuf dessus , je l'aurais jouer les yeux fermés , sincèrement je le vois pas dans le trio .
4)fasmanbo
fait sa rentrée , difficile à situer , l'entraînement est habile , si il rentre cela risque de faire mal , en fin de combinaison ou pas du tout.
5)rymi
si le réveil sonne demain ,ne chercher plus le gagnant , c'est lui .ou alors il faudra qu'il redescendre en valeur 36 pour le jouer .
6)thalamon
glisse tout doucement sur l'échelle des valeurs pour arriver à son poids de combat , avec une année supplémentaire , 3 courses de préparation , il devrait participer activement à l'arrivée , il sera dans tous mes jeux .(il a déjà bien fait à longchamp en bon terrain )
7)kfar yona
insaisissable , on fait appel à soumillon , il faut dire que ces courses sur 1600 , ont rien d'extraordinaire ,le coach lui a laissé un mois de répit , il le rallonge , why not , a voir demain à la fraîche.
8)zibimix
cherche la victoire en valeur 37 , 2 ème pour sa course de rentrée , j'aime pas ce contexte là , enfin , c'est souvent dans ces moments que je me ramasse , à vous de choisir .
9)indian blue
fait également un rentrée , l'entraînement me semble confiant , car le cheval est pas abandonné , le choix de mendizabal , quand un outsider est très chuchoté dans la presse , on voit sa cote baissé et des larmes à l'arrivée. enfin , cela devient très compliqué.
10)garmerita
a pas déçue ses preneurs lors de sa précédente sortie , avec une charge supplémentaire et un peu de chaleur , elle peut encore rentrer aux balances , je n'en ferai pas un choix prioritaire .
11)battle winner
je le préfère à deauville sur la PSF , il devrait rentrer dans le trio dans quelques temps , il faudra pas le rater , je le trouve un peu trop chargé.
12)fixboard
à le même profil que battle winner , je pense qu'il est venu parfaire sa condition physique dans le but de décrocher une bonne place sur la PSF , pour une cinquième place .
13)angel of rain
je lui ferai pas son jeux
14)marola
elle aussi est en pleine préparation pour les courses sur la psf , voir les courses d'été , il est difficile de la retenir ici .
15)nolhac
dans le match Paris -Marseille , il est toujours difficile aux marseillais de s'imposer en terre parisienne , je parle chevaux bien sur ! elle a gagné dans un bon lot (beaujeu , kencho) alors pourquoi pas , quand on sait que le numéro 15 est à l'écart.
16)el puerto
vient de faire sa rentrée , on a continuer à faire courir le cheval sur les rotules en fin de saison , ou en est'il actuellement , les prochaines courses sur le sable ou la grosse surprise de ce quinté , entraînement insaisissable comme les chevaux , pour les spéculateurs boursiers.

petite nouveauté sur le blog , je livre pas mon analyse , mais par contre je voudrais connaître la votre une fois que vous avez lu mon blog , merci de me laisser un petit message que je puisse me faire une petite analyse car j'ai souvent l'impression de jouer à coté de ce que je pense .
c'est un peut être un peu tordu mais je suis comme cela .

j'attends une déferlante de vos messages .
amicalement
rv

8 commentaires:

  1. salut conscrit,
    c est super,tu as "ta propre réflexion",ca te donnes une méthode,suis-la,c est tout.aux courses,ilfaut suivre une méthode,sinon on est toujours dans le zig ou dans le zag,y en manque toujours un.continue,un jour,ca paiera!!!
    c est mon avis.
    d'après ton analyse,ta conclusion c'est :
    6/5/2 en couplés puis 1/15/10
    bonne chance.
    un conseil,mefie toi des cousins germains à la gagne !
    salut voisin

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir R.V

    très souvent dans ces handicaps deux chevaux confirment leurs formes, et un profite de sa baisse de poids.

    1.5.10

    Bon wk.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Super intéressant d'avoir également ton analyse sur chaque partant. Je suis souvent ton prono sur les courses en plat, et plus phil sur les courses au trot. Demain je jouerai ton 6 et ton 5. Je ne peux pas te livrer d'analyse, j'ai du mal avec le plat, désolé!! juste une impression et mon favori, le 15.
    Merci encore pour ton analyse.

    RépondreSupprimer
  4. il pleut terrain souple ton 6 mérite une pièce!!

    attention au collet!!!

    bye

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour rv je regarde souvent ton analyze
    il m'arrive de suivre quelques unsde tes choix
    que je marie aux miens je trouve que ton papier est tres bien et que tu ne te laisse pas influencer par la presse
    pour ma part je ne lis plus les journaux sauf le turf que je visite sur le net afin de voir les perfs
    continues comme cela entre toi et phil nous avons de bons enseignements
    amities
    MIMI

    RépondreSupprimer
  6. Gabypat
    bonjours HV selon ton analyse le 5 1 6 8 15

    RépondreSupprimer
  7. Salut Rv ravi de te donner un coup de main mais dépeche toi le départ est bientot!

    Sélection en 6 basé sur ton analyse après tu vois...

    5-8-1-6-15-2

    RépondreSupprimer
  8. Salut Hervé,

    J'ai bien repéré l'as, et toi aussi apparemment !
    Ma favorite pour une place : Garmerita !

    RépondreSupprimer