dimanche 25 juillet 2010

lundi 26 juillet COMPIEGNE 1800 M R1C1

BONJOUR LA FAMILLE DES TURFISTES
Certains penseront que je suis un peu trop en vacances , mais franchement on est pas gâté avec les quintés de 3 ans .
malgré tout , j'ai étudié la course , cela me semble particulièrement ouvert ce lundi , le couplé gagnant rapportera plus que le désordre des quintés de trot de vendredi et samedi .
conclusion , sans miser sa chemise , un petit cgp bien penser , nous permettra d'acheter quelques saucisses et rosé pour un barbecue entre amis .
je vais partir sur une base américaine .
CHICAGO MAY , idéalement engagé , va affronter que des femelles , seul bémol la corde 16 .
CALIFORNIA DREAMS , la même ligne que apt king , si il confirme dimanche , pas de chance avec les cordes (15)
tant mieux du fait de leurs mauvaises positions elles seront moins joués (ah ah!)
DUBASE semble être une bonne base , la dernière fois que j'ai écrit cela , on la rétrogradé à la cinquième place , je vais conjurer le sort .
la jument la plus expérimentée dans les quintés , JUST MAY BE , car le 15 sera t'il toujours à l'écart .
en attendant mardi ou on passera la VITESSE SUPÉRIEURE .
AMICALEMENT
Hervé

15 commentaires:

  1. difficile retour de plage !
    pour une fois que je joue des favoris , ils sont aux abonnés absents , mal m'y en a pris ,pourtant cela était facile 8+7=15 , et pour moi qui joue un peu l'après midi , cela arrive régulièrement , vous me direz sur la base du 15 , on aurait pu jouer 5+10 ou ect , enfin c'est comme cela , bravo aux petits veinards qui prends environ 700 000 € avec la date de naissance de la famille .
    petite info le 8 trois jours de suite dans le trio et aujourd'hui , ça valait le coup .
    j'espère que taktak avait mis un petit billet sur le 15 , parce que moi , je suis passé au travers.
    ainsi va la vie
    rv

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous,
    lundi,je joue la corde à compiègne :
    3* corde 4,mossé
    15* corde 2
    x 4-8-12-14-16-5
    13* corde 3,mendizabal
    en quarté.
    a +

    RépondreSupprimer
  3. pour mimi,
    LUCIO BATTISTI-la canzone del sole

    RépondreSupprimer
  4. pour rv,JESSY MATADOR,allez ola olé

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les turfistes
    hier c etait la cata , je me contente d avoir trouver le 13 et 18 en tocard .bravo a taktak pour le 7 et 15.
    ce jour je tente un coup de poker sur le 11 et 13 dans les 3ieres place
    11-10-13-2-6 (4)
    10-11-13-6-4 (2)
    multi en 7
    2-6-7-10-11-13-14 avec mes tocards
    2-4-6-10-11-13-14 avec mes tocards
    2-3-6-7-10-12-14 en vue

    MAGNUM...............BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, belle claque hier...

    Je me contente d'un multi pour le plaisir.
    Le 7 est le plus bel outsider pour moi, quand au tocard du jour ce pourrait etre le Disseaux de service (le 15).

    sélection: 2-3-7-14-4-10-15

    Bonne journée à tous les amis.

    RépondreSupprimer
  7. un petit coup de folie
    cgp 13/11/4
    chicaya

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    prono: 10/ 12/3 /13/6
    ***** pour le 13/6 CGP
    osons

    bonne journée à tous LucaG

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je viens de regarder les côtes le 9 adena me semble pas mal joué
    ce sera ma base pour mes couplés
    9/3-7-10-11-12-14-15 cgp coût 21 euros
    résultat tout à l heure

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    hier j'ai joué mon 7gp domage que je ne l'ai pasjoué en cpl avec le 15 de taktak
    bil ou est-tu ?
    je ferai un flexi
    3/10/2/14/13/15
    dur dur les 3ans
    MIMI

    RépondreSupprimer
  11. A BRUNO
    HIER NOS 2EQUIPES SE SONT RENCONTREES
    IL PARAIT QUE C'ETAIT un BON MATCH chacun sa mi-temps est tu allé le voir à ANGOULEME?
    A TAKTAK
    aurai-tu des origines italiennes il faut le connaitre ce bon chanteur des annees 70 un peu marginal ?
    AMITIES
    MIMI

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous
    10 GP
    10-1-4
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  13. Bon hé bien ça fait plaisir d'avoir "vu clair" meme si je n'ai pas inventé grand chose...
    Bravo à ceux qui vont toucher(Dominique etc...).
    Mimi il ne te manquait que mon 7 pour faire un carton!

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR AMICAL A MIMI D U N ANCIEN JOUEUR DE
    RUGBY, JE NE SUIS PAS ALLER VOIR LE MATCH AYANT
    PREFERE LA PLAGE A CETTE SAISON.
    D APRES LES ECHOS MATCH AMICAL SUR TOUTE LA
    LONGUEUR MAIS J ESPERE TE RETROUVER LA SAISON
    PROCHAINE EN TOP 14.
    BRAVO AUX GAGNANTS DU JOUR, EN CE QUI ME CONCERNE JE N AI PAS JOUE.
    AMITIES A PLUS POUR L ATTELE.

    RépondreSupprimer
  15. bravo hervé pour votre base et aux bons pronos qui ont suivis je n ai pu pour ma part mettre le nez dedans a+

    RépondreSupprimer