dimanche 18 juillet 2010

lundi 19 juillet VICHY 2400 m r1 c1 plat

bonjour à toutes et tous .
en raison d'une journée pêche dimanche , je met en place la page pour le quinté de lundi à vichy.
un quinté de 3 ans avec des chevaux qui ont couru dans toute la France sauf à vichy (en général )
Avantages aux favoris qui réussissent plutôt bien dans cette épreuve .
les petites cordes sont relativement présente à l'arrivée.
je donnerais mon prono en soirée ou demain matin .
bonne journée et que le poisson morde à l'hameçon
amicalement
rv
il va falloir trouver la bonne combinaison avec l'outsider qui est fin prêt pour cette course .
bizarre le fabre est pas favori , l'entourage ne doit pas y croire , il faut suivre son évolution dans la matinée.
hier il fallait jouer les pilotes
donc aujourd'hui , ce sera les entraineurs
5 le couple libaud/ pasquier
2 le choix du poulpe
1 le fabre du jour
13 numéro et corde
3 il faut pas l'oublier
à demain avec une synthèse des + complètes
rv

15 commentaires:

  1. BONSOIR RV J ESPERE QUE TU AS PASSE UNE BONNE
    JOURNEE. SUR LA COTE ATLANTIQUE IL A FAIT TRES
    BEAU SANS AUCUN NUAGES MEME DANS L EXPRESSION!
    2 4 5 LE TIERCE DE L AMATEUR

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma première impression pour demain 3-10-16-6. J'espère des rapports juteux!
    Espérant que la peche fut bonne, je vous souhaite bonne nuit les amis!

    RépondreSupprimer
  3. salut rv,salut a tous....
    couplé ordre 6/9-3-4-8
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. re- rv
    jai oublié le 15 à gros écart au tiercé(plus de 30)
    à surveiller mais je pense que ca n'a pas du t'échapper
    à +

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    pour aujourd'hui :
    7 : mon entraineur préfèré au départ
    2 : mon tandem préfèré au départ
    5 : un entraineur très adroit et un jockey qui revient en forme
    15 : bon entraineur, cheval en forme, numéro à l'écart
    Romu, je te propose le 7 pour un 2/4 ; à plus...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous
    aujourd'hui je fais des tickets mes sans conviction course ouverte......
    2 quintés
    3-5-2-16-4 (6)
    3-5-2-16-8 (6)
    2 multis en 7
    2-3-4-5-8-15-16
    1-2-4-6-10-15-16
    bonne journée

    MAGNUM........................

    RépondreSupprimer
  7. Ok Thod pour moi ce sera le 3. Ca nous fait 7-3 pour cet après midi.
    Je sais pas pourquoi mais je sens pas mal mon jeu aujourd'hui... mais souvent c'est tout ou rien!
    Bonne chance tout le monde^^

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    C'EST UN LOTO
    GRANDS ENTRAINEURS ET JOCKEYS +PETITS CHEVAUX
    RV c'est ce jour qu'il faut pecher
    je ferai un multi6/5/11/10/9/15/3
    moi aussi sans conviction
    MIMI

    RépondreSupprimer
  9. salut c'est le virus qui vous aime bien alors romulus enfin quelqun qui m'écoute avec mon 3 7 sinon personne n'avait encore rien
    perso je trouve que vous vous embrouillez trops le tete avec trop de chevaux
    alors les loulous demain je vous donnerez 3 chevaux sans prétentions
    bisous les loulous

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR VIRUS
    hier je n'ai rien dit sur toi car je pense savoir qui tu est a ta façon de t'exprimer
    la meme que BIL
    si je me trompe autant pour moi
    amities
    MIMI

    RépondreSupprimer
  11. salut mimi alors la chapeau bas !!! j'aurai aimé m'amuser un peu plus et je croyais que vous seriez plus virulent mais tans pis mais franco arrettez de vous embrouiller avec tous ces chevaux qui pleuvent de tous les cotés et jouez couplé avec un quarté champ croyez moi ca paye et quand je le sens bien alors tic3 mais TOUJOURS UN simple placé vous toucherez minimum plus de 15 fois par mois MIMI encore bravo et surtout sans rancunes a tous j'ai bien rigolé bises a tous et bonne vac a phil

    RépondreSupprimer
  12. ALORS LA BIL TU NOUS AS BIEN PRIS POUR DES
    CHEVRES!!! MAIS S IL TE PLAIT ARRETES DE FAIRE
    LE CON, CELA EVITE QUE L ON MONTE EN PRESSION.
    BONNE SOIREE A TOUS. AMITIES

    RépondreSupprimer
  13. re salut mais dis moi mimi tu n'est pas un peu flic ???
    alors demain je vois 6 17 9 14 a choisir pour couplé champs favoris 10 outs 13 allez a chow bonsoir les gars et pour m'arreter de faire le con bruno ca c'est trés dur
    bil

    RépondreSupprimer
  14. Je pensais la même chose que toi Mimi en lisant les propos de ce fameux virus !! Aussitôt je me suis dit "pas possible, on dirait Bil qui s'exprime !!??"
    Et c'est bien ça !... Notre "Moqueur du Caieu" n'était en fait qu'un "Sacré Farceur" ! ;)

    On était pas loin Romu pour notre 2/4 ! Dommage !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Hervé
    Pourqoui il n'ya pas eu de pronostic pour Mardi ? SAMP.

    RépondreSupprimer