vendredi 23 juillet 2010

dimanche 25 juillet MAISONS-LAFFITTE 1600 mr1c4

bonjour
la page pour la course de dimanche .
une course de 3 ans sur le magnifique 1600 m de Maisons-Laffitte , les entraînements auront de l'importance dans ce quinté .
PRONO samedi soir ou dimanche matin si mon clavier est pas plein de sable .
amicalement les louloutes et les loulous.
rv
j'ai eu raison des bouchons et de la toile de tente .
du fait que l'on est sur un week end de favoris , il y a pas de raison que cela change demain , sans une grosse motivation
le 5 avec soumillon devrait faire l'arrivée
le 16 cherche une victoire
le 15 à l'écart et plutôt bien placé au poids , vient de reprendre un peu de fraîcheur
1 le numéro du dimanche
7 malgré la surcharge
par contre le multi dans la 7 ème vaut le coup , kenchop ?
AMICALEMENT
RV le vacancier

16 commentaires:

  1. bonsoir le Magnum et Bruno
    juste pour vous féliciter et continuer ainsi. encore bravo.
    Pour demain DIMANCHE je compte vous lire. Encore bravo.
    SAMP.

    RépondreSupprimer
  2. magnum excuse moi j'avais pas vu que tu faisait parti des nouveaux riches avec bruno et moi alors un petit voyage a trois sur une ile faire bringue (sans les femmes )demain je vois le 3 6 ??les points d'interro sont pour quand meme mettre un peu de piment pour ce qui ne se casse pas trop la nunuche
    alors rv en congé?
    allez a chow bonsoir

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde s accorde a dire que la corde reste importante pour ma part des courses de trois ans reste toujours delicates faudra etre fin ligné ce coup ci avec reference 18.5 il y a de la qualitée bon allez je me reabonne au paris turf pour pouvoir etudier ce que nous a fait l handicapeur sur ces canassons je suis trop a l aveuglette a plus tard pour mon prono a+b on dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    pour moi ce sera le 16 en simple pour demain, et c'est tout.

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. salut a tous,
    alors rv,t'as les pieds dans l'eau?!veinard!
    15 écart 30 corde 1
    13 corde 2 mendizabal
    1 l'as du dimanche
    10 corde 7
    18 al maktoub "le destin".
    ...mais les courses de 3 ans,c'est vraiment dur,donc sans conviction.

    RépondreSupprimer
  6. et un couplé gagnant ordre
    4/1-7-15
    à+

    RépondreSupprimer
  7. Ben écoute bil pourquoi pas sur une ile de faire une bringue !!!
    allez soyons sérieux un peu ma 1iere selection pour la nuit est
    1-2-3-5-6-8-9-10-16-18
    a demain car j espere que la nuit va me porter conseil!!!mais sa va être dur dur !!!
    a demain
    MAGNUM...............

    RépondreSupprimer
  8. me revoilà, la nuit fut courte !!
    j ai 2 bases pour les 3 premiers je prend le 16-6 voir la gagne... j ai aussi 2 tocards pour la 5ieme place le 10-18 et peut être le 17 aussi.
    mes jeux
    16-6-9-1-10 (2)
    16-6-9-1-18 (2)
    16-6-3-1-17 (2)
    multi en 7 pour fermer mes yeux non mes jeux !!!
    1-2-3-5-6-9-16
    1-2-3-6-10-13-16
    couplé cgp le 16-6
    bon il y en a qui on un métier
    bonne journée et bons gains je l espere

    MAGNUM...............

    RépondreSupprimer
  9. re bonjour a tous voila j y ai passé pas mal d heures j ai epluché comme on dit bon il faut suivre le 10 nevele pride peut etre pour demain il est 3.5 kilos en dessous de son poid de gagne il amis au tapis quelques excellent canassons comme somiou et enfin il demandait a rentrer pres de quintalina le 2 et du 3 verglacial alors a suivre.............. je ferais un couplé pour ma part 6.10.3 on rajoute les favoris pour les joueurs de longues et quinteiste j espere ne pas vous induire en erreur mais retenez nevele prize ce sera pour bientot a bonne cote a+

    RépondreSupprimer
  10. une petite info
    QUINTALINA aurait trouver un beau engagement sur le quinté de lundi réservé aux femelles , la cote de ce matin à 5.90 a sa signification .
    2/1/16/5 semble être une bonne alternative pour revoir la tête du caissier .
    rv

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    d'accord avec toi RV, 2/1/16/5, ça n'a l'air pas mal du tout pour revoir la tête du caissier ! à compléter avec un hongre pour les joueurs de quinté (le 8 ou le 9) vu qu'ils ne sont que deux dans la course.
    Je vais peut-être me laisser tenter finalement...

    Ciao !

    RépondreSupprimer
  12. JUSTE PARCE QUE C EST DIMANCHE LE PRONO D UN
    AMATEUR MEME PRESQUE NUL EN PLAT SURTOUT AVEC DES 3 ANS...
    CHOIX 2 3 16 12/ 7 11
    BON DIMANCHE A TOUS.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous.
    Bravo aux beaux gagnants d'hier!
    Peu de temps à moi en ce moment et la forme n'est pas extra.
    J'ai eu envie de m'amuser avec plusieurs jeux variés aujourd'hui, c'est dimanche avec des trois ans...

    2/4: 16-2-15
    Q+: 16-14-13-3-9
    Multi: 16-7-11-8-1-3-2
    Couplé ordre: 16-10

    Voilà au risque de prendre quelques jours de repos (-:

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    je tente le 7gp il s'est balladé lors de sa deniere course avec les 3 ans qui sait?
    je ferai un flexi
    7 2/16/6/5/9
    BONS JEUX
    MIMI

    RépondreSupprimer
  15. ENCORE LE COUPLE MARCHELLI WATTEL A 35/1.
    QUELLE REUSSITE. IMPRESIONNANT A MEDITER MAIS
    FACILE APRES LA COURSE...
    MOI JE GARDE MON FLOUZE A L AVENIR POUR MA
    DISCIPLINE PREFEREE.
    OU ALORS UN QUINTE SPOT COMME LE GRAND JOUEUR
    DE LA TIRELIRE!!!
    ADIOS LES AMIS.

    RépondreSupprimer
  16. Au final, je suis resté sur mon 16 en simple et je n'ai pas de regret car à part le 8 qui me semblait pouvoir être à l'arrivée, j'étais dans les choux ! ça sent la soupe pour pas mal d'entre nous ce soir ! ;)

    En tous les cas, quelle remontée spectaculaire du 8 ! un avion pour finir ! et le 15 à taktak est sorti, ça y est !

    RépondreSupprimer