lundi 19 juillet 2010

mardi 20 juillet 2010 VICHY 3000 M R1C1

retour sur le quinté de lundi .
Heureusement que le 12 était pas en forme , les favoris , aux abonnés absents , sauf PASQUIER qui s'arrache pour terminer dans les quatres premiers.
l'as et le 2 ont vraiment été ridicule , bienvenue dans le monde du plat et sur la piste anti favoris de VICHY.
dommage qu'il ne paye pas les 3 derniers du quinté . nos amis THOD ET ROMULUS ne sont pas passés loin d'un 2/4 rémunérateur ,la prochaine fois !
POUR DEMAIN
on remet ça , sur plus long ou AIRWOMAN semble être la favorite logique .
le prono avec analyse sera en ligne ce soir , en attendant la page est ouverte pour demain.
rv
BENJAMIN mal placé sur l'échelle des valeurs , rentre après 2 mois 1/2 d'absence , trop chargé, on va attendre de voir ou il en est.

SHANY DE LORIOL lui aussi fait sa rentrée , pas vraiment percutant dans les quintés , il est guère recommandable.

LOONORA fait également sa rentrée ,difficile à situer actuellement , a déjà fait bonne figure en valeur 36.5 , MENDIZABAL a choisi AIRWOMAN .

TARPON a déjà couru de bien meilleur lot que celui ci , après de repos et du travail ( j'espère ) le lot est tout à fait à sa portée , il faudra pas l'oublier à l'heure du choix .

SLIM SHADY après sa victoire à LA TESTE , il sait retrouver en difficulté dans le quinté référent de STRASBOURG , l'entraînement est adroit , et avec les batteries pleines ...

AIRWOMAN cherche sa victoire dans un quinté , tout est au beau fixe pour elle , enfin cela reste une course avec les aléas que l'on connaît , difficile de jouer contre .

FORCE 4 doit se battre pour la victoire avec AIRWOMAN , cela parait trop simple pour être vrai , poids , jockey , entraînement , distance et quoi d'autre encore , un petit cheval qui ne court jamais sur 3000 m mais qui va venir prendre la place qu'il ne fallait pas , mais lequel ?

CHINESE EVERGREEN tiens ces 2 compères me doivent de l'argent sur le quinté de lundi , je fais faire un petit couplé , histoire qu'il me rembourse , pas facile à situer à ce niveau . elle ne devrait pas participer à l'arrivée mais à VICHY!

PURPLE SENSATION quitte à faire , je l'a préfère à sa compagne d'écurie , francky connaît bien la piste de VICHY , elle aussi a pas couru depuis le mois de mai , que cela devient compliqué entre les chevaux qui rentrent après une absence de 2 mois et ceux qui montent de catégories.



DREAM YOUN vient de montrer sa forme , il avait le 8 et se retrouve avec le 16 à la corde , RUIS l'abandonne pour TONINHO ou on lui a préféré VICTOIRE , il peut remettre le couvert .



SELAGAN aura encore un jockey de choix , PASQUIER depuis sa rentrée , participe à chaque arrivée de quinté , il sera dans le coup cette fois ci avec son bon numéro de corde .(7)



BEAU MARCHAND numéro et corde à 12 , il faut se rappeler que sa côte de départ lors du dernier quinté était de 6.8/1 , il vient de reprendre de la fraîcheur et se retrouve dans sa catégorie , il sera mon cheval de base.



KEKOVA va découvrir la distance , R THOMAS la reprend , jamais 2 sans 3 , et si c'était la surprise , il va falloir faire un choix , difficile il est vrai 0.



SLIPSHOD super régulier , champion de la longue distance , ne court qu'a bon escient , le choix du poulpe pour la gagne .


ARWAD a jamais réussi dans les quintés , D BOEUF a la rescousse , l'écurie vient de nous montrer sa forme , pour ceux qui veulent que l'histoire se répète , mais en 32 de valeur il peut lui aussi faire quelque chose , un outsider parmi les autres , une affaire de sentiments .

MIAMI STAR elle alterne bon et moins bon , elle peut nous faire boire l'eau des pâtes , elle sera pas une priorité.

KASRAWAD incroyable musique , la forme est là, vient de battre mon favori , on peut pas jouer l'un sans l'autre , pourtant je le vois pas . ce sera une affaire de sentiments .

TONINHO a pour lui d'avoir déjà bien fait à VICHY, être bien placé au poids , il fera parti de ma sélection , le coup de poker ou la boîte de kleneex .

14/12/18/8/4
amicalement
rv

16 commentaires:

  1. Bonsoir effectivement avec Thod on est pas passé loin d'un truc sympa. Pour ma part mes trois préférés finissent 5ème,6ème et 7ème!!!
    Rageant car meme en snobant les favo je ne suis pas dans le coup. Mendizabal s'affirme dans les quintés en ce moment je trouve.

    Sacré Bil, j'ai eu quelques soupçons avec ta ponctuation donc je suis resté "courtois" mais tu as un drole de sens de l'humour quand tu veux!? Sans rancune l'ami.

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR BIL
    je n'etait pas flic je ne les aiment pas pourtant je suis fils d'un inspecteur et petit fils d'un commissaire moi j'etait facteur 39ans j'ai bcp
    appris à connaitre les gens c'etait un metier passionnant ça ne l'est plus
    content de te retrouver et j'espere que tu es bien dans ton nouveau job
    MIMI

    RépondreSupprimer
  3. Bon voilà mon choix pour demain ou les surprises sont à attendre encore...

    6-3-12-11 dans cet ordre pour du couplés et 2/4.

    Bons jeux à tous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. MERCI RV POUR TON PAPIER C EST TRES SYMPA.
    AMICALEMENT AUX POTES DU SITE Y COMPRIS LE
    FAMEUX BIL.

    RépondreSupprimer
  5. salut a tous,
    merci rv
    15 écart
    5 le deutsch
    3 le coup "sur"
    6 pas mieux que quatrieme
    x(1-18-17-13-12-17)
    au plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    je passe mon tour pour demain ! éh oui, je n'arrive pas à me décider... trop de chevaux ont une bonne chance à mon avis !

    à bientôt, et je croise les doigts pour vous les gars ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à tous
    10 GP
    10-3-14-6
    Bons jeux bons gains

    RépondreSupprimer
  8. Bjr a tous, je suivai phil maintenant c herve, c super! Inclure le 6 dans dans la combine a herve. Bonne journee a tous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tous.
    Pour ce mardi : 11 9 12 3 10 14
    Bon jeu à tous.

    RépondreSupprimer
  10. la dernière minute de chicaya
    le 9 purple sensation
    avec le 10 à angel et le 11 à badr/rv/romulus.
    chicaya

    RépondreSupprimer
  11. oups !
    le rosé était trop frais hier soir , dans mon prono il faut lire le 6 airwoman au lieu du 8.
    il est vrai que le 10 semble avoir sa chance du fait de sa cote ce matin .
    rv

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR
    MON TIC 3 DU JOUR
    6/7/14/10/9
    MIMI

    RépondreSupprimer
  13. bonjour tout le monde
    ce que je pense le tiercé,quarté,quinté risque de bien payé encore ce jour...
    voici une première impression pour moi les chevaux qui risque d être dans 5 premiers
    3-6-7-10-11-12-13-14-15-17- je sais il y en a trop!!! je reviens plus tard pour des multis et quintés a toute !!!
    MAGNUM.........

    RépondreSupprimer
  14. re bonjour
    mes multi en 7
    3-6-10-11-13-14-17 en vue
    7-12-13-14-15-17-18 payant
    quinté
    14-13-17-11-12 (6)
    17-13-12-7-18 (6)
    14-6-12-7-17 (10)
    bonne chance
    Magnum............

    RépondreSupprimer
  15. LE COUPLE 6 18 ETAIT TRES INTERESSANT.
    DOMMAGE JE N AI PAS JOUE...
    A ¨PLUS TARD POUR VIRE APRES ETUDE ET LA TIRELIRE QUI POURRAIT BIEN TOMBER.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    lundi,le cheval d'un entraineur pessimiste qui s'impose,scandaleux donc ne pas lire les commentaires des entraineurs.....
    mardi,deux chevaux allemands dans les quatre premiers à grosse cote,à méditer....
    JOLI COUPLE POUR RV

    RépondreSupprimer