mardi 20 juillet 2010

mercredi 21 juillet 2010 VIRE 2800 m r1c1

bonjour et bienvenue au pays de l'andouille , comme nous (n'est ce pas bil )
le papier semble si simple à faire que la tirelire devrait tomber , si les favoris font leurs valeurs .

1 RIKTIGT GENTIL semble être un des favoris logique de cette course , il suffira de lui donner un bon parcours et le tour sera jouer , c'est pas un poète qui est au sulky.

2 NOTRE ALLEGRO après une fin de saison dans le sud de la France , il revient dans sa région avec 2 courses de rentrée dans des lots moyens , pas facile de le retenir ici.

3 NARVICK DU VIVIER a réaliser un bon chrono sur la piste de PONTCHÂTEAU 1'15''5 , E RAFFIN croit en ces chances car il délaisse PRESTANCIA BELLA , en fin de combinaison.

4 QUARASS ROSE entraînement rarement présent dans les quintés , on prépare les courses dans cette maison , il a les moyens d'accrocher une place dans la bonne combinaison , il faudra pas l'oublier au moment du choix final .

5 PLAYER fait sa rentrée , au vue de ses dernières performances , il est difficile de le retenir dans ce lot.

6 NURBURGRING a déjà couru de bons lots , mais avec des cotes à faire pâlir les bookmakers , une 5 ème place avec beaucoup de chance .

7 OCEANE DE BUCY fait sa rentré , même avec du travail derrière sa place n'est pas à l'arrivée , ou la tirelire va grimper.

8 POLKA D'ANJOU fait également sa rentrée , le x ou l'interdit de la course .

9 QUILLIAN JOYEUX idéalement placé à la limite du recul ,S ERNAULT a la drive , il vient de réaliser un bon chrono à CABOURG en rendant 25 m, il a sa place dans les 5.

10 NINO DE FEULAVOIR mal placé , si on avait un peu d'ambition , on aurait un pilote au sulky ,malgré tout il peut venir ramasser quelques favoris déchus.

11 PANDA DU LYS sa préparation s'accélère en vue d'un bel engagement , pas confié à Frank , il peut venir faire la ligne droite , cela dépendra du rythme imposé au premier poteau.

12 RAMBO JET a pas couru depuis le 15 mai , certains entraîneur prépare leurs chevaux pour la première course , difficile à situer , je tente l'impasse , l'avenir me le dira .

13 NANA DE BOUERE une course dans les pattes , à retenir son chrono du 1mai à CHOLET 1'16''2 , place aux jeunes .

14 ORLANDO DU PARC réalise ses meilleurs performances au monté , a déjà bien fait par le passé sur cette piste , en bout de combinaison , pourquoi pas .

15 ROI VERT sauf catastrophe , il fera l'arrivée , le patron au sulky , il va partir à 2/1 , JMB va encore chercher la victoire , impossible de jouer contre . le choix du poulpe.

16 PASSAMAQUODDY on a des ambitions , F NIVARD réservé pour cette épreuve , a couru des lots bien supérieur , si il reste sage , il va faire l'arrivée , on va faire confiance à francky.

17 PRESTANCIA BELLA avec de la sagesse , elle aussi aura sa chance dans ce quinté , DELASALLE réussit bien en province .

18 POENTEO PHEDO fait sa course de rentrée , il aura pas une course dure , enfin ce sera pas la première fois qu'un cheval de JMB drivé par Y CABARET prenne la 5 ème place à l'arrivée .

l'heure du choix
1/15/16/9/17/4
et que le roi de l'andouille soit avec nous .
amicalement rv

10 commentaires:

  1. Bonjour et bravo aux inspirés du jour!

    Vu ma forme actuelle je ne vais rien inventer pour demain:

    Couplés GP 1-15-9-17

    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  2. JE VOUS L ACCORDE, L ORDRE EST CONSEILLE MAIS IL
    FAUT JE PENSE UNIQUEMENT JOUER AU QUARTE QUINTE
    EN MULTIPLIANT LES JEUX.
    DANS CETTE COURSE OU LA TIRELIRE VA TOMBER SANS
    AUCUN DOUTE...
    LE DUEL LEVESQUE BAZIRE VA ETRE BEAU ET LE
    VAINQUEUR EST DELICAT A TROUVER JE L AVOUE.
    DERRIERE LE 9 EST INCONTOURNABLE A LA LIMITE DU
    RECUL, COURSE VISEE ET ENSUITE 2 PETITS OUTSIDERS QUI NE PEUVENT QU AMBITIONNER UNE
    PLACE DE 4 5 EME.
    SELECTION HYPER CONFIANTE EN QUARTE QUINTE
    SEULEMENT 1 15 9 6 4
    ET QUE L ORDRE SOIT AVEC VOUS...
    BONNE SOIREE A LA TROUPE. AMICALEMENT.

    RépondreSupprimer
  3. salut c'est le farfefu heureusement mon 13 me sauve en placé mais je crois!!!que demain y aura embrouille et que un ou l'autre fera faure mais lequel ??alors je partirai 1 12 ou 15 12 et attention au 13 exellente droitière et le 7 defféré

    bisous les loulous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    15 bazire
    9 ernault
    3 raffin
    1 levesque
    x17-4-7-6
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    la même chose que Romulus, sans le 17.

    Couplés GP, ordre : 15-1-9.

    Bon vent à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Couplé GP 12,9,15

    QUINT2 12/9/15/17/7/1

    BONNE JOURNEE A TOUS Luca g

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    MON JEU
    TIC 3
    1//9/12/15/13
    LEVESQUE ne vient que pour la 1 course alors?
    MIMI

    RépondreSupprimer
  8. le passé de la course
    en 2008
    les 3 premiers au 1 er poteau
    en 2009
    les 2 premiers au 1er poteau
    en 2010
    le premier au 1er poteau , les autres du 2 ème poteau
    1/15/17/16/12
    chicaya

    RépondreSupprimer
  9. pour ne pas toucher des clopinettes ,
    cgp 1/4/16
    pmu le 421

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous
    je me souviens d avoir donner le 16/7/10 sur le blog de RV 4 bases dans l'ordre au quarté 15-12-1-16, comme c est bizarre on retrouve les memes numeros hum hum !!!!deux arrivés indentique ce n est pas possible !!!
    mes 4 bases et j espere dans l ordre!!!
    12-15-9-4
    par contre j ai du mal avec le 17
    ma selection en 8 serait 12-15-9-4-1-11-16-17
    je suis peut etre fou en incluant mon tocard le 11 a 80 contre un
    mes multis en 7
    12-15-9-4-1-11-16 mon choix
    15-9-12-1-4-17-7 en vue
    mon quarté
    12-15-9-4
    mes quintes
    15-9-12-1-11 (17)
    15-9-1-4-17 (12)
    9-15-12-4-7 (1)
    si tocards ce jour le 11-10 surprise

    MAGNUM...............
    bonne chance

    RépondreSupprimer