jeudi 15 juillet 2010

vendredi 16 juillet cabourg 2850 m r3c2

bonjour
je poste mon prono du fait de l'absence temporaire de phil .(vacances à partir du 18 juillet)
j'étais presque décidé à faire le papier en totalité mais quand j'ai vu la qualité de ce quinté , j'ai préféré garder mon temps .
cette course réserve toujours des surprises , le nom des partants en était une pour moi.
sans motivation !
16 le mieux engagé
15 levesque au sulky
14 pour son chrono
12 la course visée
8 bazire réservé pour cette occasion.
3 l'entraînement est en forme ( neige d'or )
nos deux compères taktak et bil ne donnent plus de nouvelles .
on attend leurs pronos pour ce week end.
turfement votre
hervé

7 commentaires:

  1. Bonjour Hervé ! et merci de prendre la relève !
    Pour ce soir les amis, je vous conseille de vous méfiez grandement du 6 ou/et du 4 ! Leurs entraineurs respectifs font merveille en général à Cabourg ; J'en ai encore eu la preuve mardi soir... pour clôturer ma sélection, voici trois chevaux en vue qui ont une bonne chance : le 14, le 12 et le 16.

    à plus... et bon courage Hervé pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI HERVE POUR L ACCES CHEZ TOI, JE SUIS
    ENCORE SONNE DE L ARRIVEE D HIER ET COMME TU LE
    SOULIGNES LA QUALITE DU LOT A CABOURG PEUT
    LAISSER PENSER QUE L ARRIVEE POURAIT ETRE
    SURPRENANTE.
    JE VAIS FAIRE UNE SELECTION TIMIDE ET SAIT ON
    JAMAIS APRES LA DECONFITURE D ENGHIEN...
    CHOIX DANS L ORDRE DE PREFERENCE 14 15 7 12 1
    ET UN ENORME REGRET LE 3.
    A PLUS TARD BONNE JOURNEE ET MEME AUX PETITS
    MOQUEURS INDELICATS!!!

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR RV BRUNO THOD ET AUX FUTURS
    COMME VOUS PAS EMBALLE POUR CETTE COURSE
    JE FERAI UN TIC 3
    15/7/6/8/9
    SI NP 12
    BRUNO je ne suis pas si bon que toi avec le moqueur qui n'a pas le courage de signer mis qui consulte les pronos
    BONNE CHANCE A TOUS
    EBCA-MIMI

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a tous
    je voulais remercier pour hier
    aussi désolé dans mon multi il me manquait que le 4 warff
    pour ce vendredi j ai 4 bases
    15-12-1-16 derrière 5 tocards le 2-13-5-9 pour la 5ieme place seulement.
    je fais aussi 2 multi en 7
    1-5-8-9-12-15-16
    1-5-8-9-12-15-14
    j ai un regret pour le 6 et le 8

    Magnum...........

    nb: merci hervé pour continuer le dial entre nous, en l absence du BOSS..
    a pluche bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. MERCI MIMI POUR TON MESSAGE DE SYMPATHIE, CELA
    FAIT PLAISIR MAIS TOI JE SAIS QUE TU ES UN PUR,
    CELA DOIT VENIR DE L ETAT D ESPRIT DES AMATEURS
    DE RUGBY J EN SUIS CERTAIN.
    1ER MATCH DU TOP 14 LA ROCHELLE CASTRES
    J AI HATE DE VIVRE CELA.
    A PLUS TARD ET ENCORE MERCI A RV L AMATEUR DE
    FOOT!

    RépondreSupprimer
  6. Salut la compagnie!
    Merci à toi de prendre la relève RV!

    Mon prono pour ce soir: 14-16-7-12-15-1-10

    Juste un petit multi en 7 pour le fun vu l'interet du lot proposé...

    Pour en revenir à l'anonyme, j'ai longtemps eu les doigts qui "brulaient" sur mon clavier puis je me suis dit que l'ignorer était la meilleure chose à faire...
    Cet imbécile ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas.
    A demain pour un quinté plus séduisant^^

    RépondreSupprimer
  7. salut les amis,et bravo a tous,la forme revient...
    samedi :la corde!!!!!!
    3-5-6-8-2-1
    bon week-end

    RépondreSupprimer