samedi 17 juillet 2010

samedi 17 juillet MAISONS-LAFFITTE 1600M R1 C4

bonjour à tous .
le boss partant en vacances , je ferais le nécessaire pour que les conversations continuent , bravo à magnum pour son quarté ordre, ( l'été va être chaud ).
pour aujourd'hui .
une belle course de plat avec des chevaux revanchards ,dés qui montent , dés qui veulent confirmer.
bien sur! tout chacun suit certains chevaux , pour ma part , j'attendais ce jour avec impatience !
4 le choix du poulpe malgré la corde
8 le chouchou à taktak
12 était déjà saignant la dernière fois , va finir par être bien cuit .
10 il doit de l'argent à beaucoup de monde
6/13 didite.
bonnes vacances , à phil , fait nous un petit coucou dés que l'occasion se présente .
amicalement
rv

1 commentaire:

  1. Salut Rv, j'aime bien ton 4 aussi et M.Guyon s'est toujours montré élogieux à son sujet!
    J'ai laché le Dissaux mais il pourrait bien me le faire payer le bougre...
    Rendez vous à la caisse ou au distributeur (-:

    RépondreSupprimer