jeudi 22 juillet 2010

vendredi 23 juillet CABOURG 2850 m r3c2

Bonjour à toutes la famille des turfistes
je vous l'avais dit que LARRIVIERE était venu pour starbuck , il termine 2 ème à 10/1.

Belle épreuve ! ce quinté à CABOURG corde à droite.



1) MIGUEL DES VOLOS , hongre de 10 ans , il faut se rappeler qu'il a couru en 1'14''6 sur 2875 m à MESLAY DU MAINE au mois de mai avec 1 pilote au sulky , malgré cela risque d'être difficile dans un tel lot .



2)QUEBIR DE L'EAU vient de réaliser son meilleur chrono sur cette piste ,dans un lot de moins bonne facture , le cheval est sur la montante , l'entraîneur vient avec des ambitions , il risque de partir à 10/1 , outsider séduisant , aura t'il suffisamment de finish pour ce glisser dans la combinaison gagnante.



3)MUST DES BANNES , avec 1 mois1/2 de repos , il va falloir qu'il se soit transcender pour participer à l'arrivée .



4)ROMCOK DE GUEZ 1 course de rentrée , cela peut être juste , JMB part confiant , bien placé au 1 er poteau , je vais pas en faire une priorité mais pour ne pas nourrir de regrets , je vais le glisser dans une combinaison .



5)VENIVIDIVICI JOE , il est venu , il a vu et a vaincu , que mal lui en prenne , il sera la base de mes jeux , il est vient pas à CABOURG pour l'air marin , bien engagé , il va faire mal .



6) PANACHE DE L'ITON , trouble fête parfait, 2 ème course de rentrée , il risque d'être un peu juste au niveau préparation , malgré tout on le déferre pour l'occasion , certaine presse le donne en outsider valable , pas moi.( il découvre CABOURG)



7)NELSON DU VAL si il reste sage , il a les moyens de venir débouler dans la ligne droite , tout bon ou tout mauvais , sa cote va être intéressante , affaire d'impression .



8)PHEBUS WILLIAMS plafonne au niveau des chronos , nous a t'il tous montrer , le choix de F NIVARD , il est confiant ( voir interview sur geny course) base 2/4.



9)NAVAJO VICI mal engagé , i course de rentrée , pas de pilote , le x ou l'interdit de la course.



10)NARTEN DES LUPINS la meilleur chance de l'écurie DANOVER , on en parle pas , mais on vient avec de l'ambition , on vient de reconnaître le parcours avec une petite course au monté , (le cheval ne court jamais au monté) en vue cette engagement , maintenant il va falloir lui donner un bon parcours , mais le pilote est habile . a glisser dans un jeu façon MAGNUM .



11) QUEROAN DE JAY effacé ses 2 dernières courses , cela reflète pas la qualité du cheval , F NIVARD l'abandonne pour un cheval mieux placé , le patron au sulky, 2 chronos extra à LAVAL et VINCENNES , vient de se faire la main sur une piste corde à droite (bréhal) , il sera dans ma sélection à bonne place .



12) MUCHANINA chic jument de 10 ans , donne toujours le meilleur d'elle même , NIVARD/BAZIRE déjà prit , E RAFFIN aura la drive (au sujet ,Éric , c'est un peu le D Boeuf de l'attelé ) 3 fois distancé lors de ces 50 dernières course , son maître mot , la régularité .

si scénario catastrophe (favos au galop ) why not .



13) NESS D'OUVILLE vient de reprendre un peu de fraîcheur , j'adore la jument et l'entraînement , elle aura de meilleurs engagements .



14)MUST D'OLIVIER sait finir ces courses en boulet de canon , déferré des 4 , l'engagement n'est pas une priorité , mais si il prend un bon dos pour ramener ,et se retrouve bien placé à la sortie du dernier virage , on va quand même pas cracher sur un chèque .



15) ROMANCE DU RUEL vient du monté , l'entraîneur cherche les bons réglages , je déteste ces circonstances car elle a des chronos à faire pâlir les chevaux du 1 er poteau , je l'abandonne avec des regrets .



16)QUID DE CHAHAINS le cheval de classe du lot , ne court qu'a bon escient , un vrai cheval de plat ( une course par mois ) même sans les fers , il se doit de faire l'arrivée .



mes jeux

cgp

5/11/8

multi

5/11/8/10/16/2/7

amicalement

hervé

13 commentaires:

  1. VITE FAIT BIEN FAIT MAIS L ORDRE EST ENCORE
    CONSEILLE JE PENSE 5 16 2 8 6
    RV LE 11 N A PAS DE PILOTE AU SULKY MAIS JE PEUX
    ME TROMPER...
    BONNE SOIREE A TOUS .

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous,en attendand les bases de BRUNO
    8* nivard
    2* bien placé
    x4-5-6-7
    16*
    14
    et que la roue tourne.....
    taktak écart 800

    RépondreSupprimer
  3. 4-5-7-8-10-11-15 multi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    ce soir, couplés ! rien de bien original :

    8-5-16

    Bon week-end dans le sud RV ! profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous bon et bien je donne toujours mon commentaire tardivement je vis en decalage avec l europe tahiti oblige alors je vous lis tous les jours aussi sur le site de phil bonsoir hervé merci pour ce blog alors je vous lis et tire ma petitez synthese certes je regarde les perfomance des dadas mais bon je travaille uniquement avec internet et le paris turf mon journl etait mieux avant maintenant ils veulent tout y mettre dedans c est devenue compliqué hihihi on vieillit mais bon voici mon commentaire le 4 a battu le 16 souvent accompagné du 11 le 5 effectivement ca le fait bon lot bon resultat celui qui me deconcerte un peu c est le sept pas de super lot mais il gagne uand il veut si facilement alors mon jeu est simple et surement les favoris je regarde jamais qui sont les tocards ou favoris ce sera pour moi donc
    4.16.11.5.x7.2 voila c est tout deux petit quinté merci bon jeu a tous evidement les trois premiers en couplé gp a plus

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les amis
    je vise le 2 a la gagne ou soit le 7 mais j ai une préférence pour le 2 car le 7 peut se disqualifier a tout moment.
    ma sélection en 7: 2-5-10-11-12-4-8-16
    mes bases en 4 chevaux 2-5-10-11
    je verrais aussi 3 tocards uniquement pour la 5ieme place: 3-12-13
    quintés
    2-5-10-11-12 (8)
    2-5-10-11-4 (8)
    2-10-11-4-12 (8)
    2-10-12-8-3 (4)
    2-5-4-10-12 (8)
    multis
    2-4-5-8-10-12-16
    2-4-5-7-10-12-16
    bonne chance

    MAGNUM......................

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous. Je continue mes jeux en CGP et pour ce soir je choisis 7-16-2-11.
    Désolé pour le 2/4 Thod avec le boulot... en tout cas tu tiens la forme alors profites-en mon ami (-:

    RépondreSupprimer
  8. Merci Romu ! Oui la forme est là mais surtout en simple ! et heureusement que ce jeu existe sinon ma cagnotte diminuerait inéluctablement je crois ! ;)
    D'ailleurs je pense de plus en plus à mettre mes couplés et 2/4 de côté pour me consacrer à ce jeu... à réflèchir...

    RépondreSupprimer
  9. BONSOIR
    JE FERAI UN MULTI car je trouve la course difficileje ne pense pas que les 3 patrons seront dans le quinté ensemble mais qui?
    mon par ordre de preferance
    11/4/2/10/8/5/14
    A DEMAIN
    MIMI

    RépondreSupprimer
  10. BONNES VACANCES RV ET SOIS PRUDENT.

    RépondreSupprimer
  11. DERNIERE INFO
    LANGEWEG (L ALLEMAND)donne son cheval a driver a locqueneux "rarissime"
    il va gagner,le 5 gagnant
    eliminez le 2è poteau,seul le 16 peut rendre les mètres
    a bon entendeur
    bonne route rv
    taktak

    RépondreSupprimer
  12. bravo a taktak dur dur le deuxieme poteau ,trop de bons au premier echelon alala .....a demain merci a tous pour les comentaires grace a nous tous on peut avoir une intuition qui se degage......

    RépondreSupprimer
  13. hello
    j espère que avez jouez le 2 a la gagne comme je vous l ai indiqué
    bonne soirée a pluche tard

    MAGNUM..............

    RépondreSupprimer