vendredi 10 septembre 2010

samedi 11 septembre Vincennes 2850 m r1 c4

LE PRIX D'ÉTÉ 2850 MÈTRES
Que des bons , difficile de faire un choix , je fais faire juste un petit CGP en trois chevaux .
PERLANDO
ORLANDO SPORT
QUARLA
et vogue la galère !
turfement votre
en attendant dimanche et ces 20 partants de 3 ans indéchiffrable .
Hervé

4 commentaires:

  1. bonjour hervé
    je pensai au 12 il a courru dans le prix d amerique 2009 terminant 4 ieme tout comme le 4 terminant 5 ieme j avoue le 2 est en big forme
    je pensai a ce jeu 2.12.6.3.7.4.5 mon couplé 2.12.6
    pour dimanche je n ai pas regarder mais je t avoues j adore les trois ans a decortiqué juste pour sortir un deux sur quatre je fais les evidences en 2 sur 4 les prets a rentrer souvent favoris d ailleurs et mes deux trouvés on verra cela
    amicalement
    thierry et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer