mercredi 1 septembre 2010

jeudi 2 septembre 2010 AUTEUIL R1C1

BONJOUR
Aprés la rentrée à Longchamp , c'est le tour d'Auteuil et des enfants.
3600 m haies
18 ) question de chance , il en faut pour gagner ,qu'il nous la porte !
6)l'élu , bien préparé pour sa rentrée .
2)Espoir de kerbah après 2 belles courses de rentrée , 1er ,2ème il doit finir 3 ème .
8) actium , mon choix dans l'écurie Fertillet .
15) Myakoda dans la même ligne que Espoir de kerbah.
avec des noms comme chance , l'élu, espoir , action cela devrait fonctionner .
retour sur la journée à l'envers de mercredi .
les chevaux à la place le 203 à 1.90 €, 703 à à 1.40 € ,opération chou blanc !
enfin , il faut insister dans la vie , c'est pas toujours du tout cuit .
je revient après sélection des chevaux à la place.
turfement votre
Hervé

4 commentaires:

  1. Romulus , je te propose pour un cgp le 2307 Sevend'oliverie , j'attend ton cheval.
    réunion 1
    118/207/310/406/503/604/704/803.
    un cgp /trio 604/607/612.
    amicalement
    HERVE

    RépondreSupprimer
  2. Salut rv!

    Je te propose Satchmo Wood D4 il est très performant sur 2700m et il a déjà marché 1.13.6 ce qui n'est pas ordinaire. Ca risque d'etre une course tactique car tous ne lutteront pas à fond et à ce jeu là JMB s'en sort bien en général...

    Pour le quinté je propose sans conviction

    2-5-8-12-15

    Bonne soirée et rendez vous demain!

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR RV
    je jouerai le 3avec ton7 a vincennes
    dans la course8 cpl place 5/11
    MIMI

    RépondreSupprimer
  4. Pfff comme prévu une fausse course à Vincennes, on est 5è et 6è...

    Je te souhaite de tout coeur d'avoir cru en toi et fait ton couplé GP dans le quinté car tu vas toucher le jackpot!!!

    RépondreSupprimer