mardi 31 août 2010

mercredi 1 septembre LONGCHAMP R1C1

Nous revoilà dans le temple du plat , pas encore sur le tracé des grands ,mais on se contentera du 1700 mètres.
retour sur la course de mardi , tout le monde a bien noté la belle fin course d'IDLE CHATTER .
POUR DEMAIN
Les favoris sont généralement présent.
4) la course visée
10) la seule femelle du lot qui peut participer à l'arrivée , on en retrouve toujours une
6)préparé pour , interdit de me décevoir.
1) peut conserver une place
15)bien placé au poids
regret le 2
quelques chevaux à suivre , je ferais le point demain soir
réunion 1/104/203/309/402/518/607/703/810
turfement votre
HERVÉ

8 commentaires:

  1. J'espère que tu as touché aussi avec Ravaillac Rv!
    Quand au 701R3 il s'est mis la faute dans la dernière ligne droite après etre passé deuxième... a reprendre sans aucun doute!

    Demain 2-4-6-3-18 auront ma préférence.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour romulus
    je rate le trio ordre de peu , mais je prend le couplé malgré tout.
    par contre dans la r2 c2 , je rajoute le 4 avec ton 5 ,déférré pour la première fois .
    allez bonne journée.
    bruno , une petite erreur de ma part pour hier , et je suis vraiment déçu da la course du 13 , je doit être maudit avec les collets
    turfement rv

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Peu de monde ce matin, encore pas facile.
    Mon jeu : 4.3.1

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR a tous bonjour romulus herve chris je prepare mon prono course interressante retour 12 heures hum......minuit pour moi a premiere vue 16.17.1.3.2.5.4.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous

    juste un multi

    10.16.6.5.4.2.1

    RépondreSupprimer
  6. 16.4 en course reference termine deuxieme donc demande a rentrer ensuite le 12 ootomax attention a lui mon preferé ensuite 8.2.3.1 chevaux de classe je resume
    prono 12.4.1.16.8.2.3 bon jeu a vous plus un multi des sept a la corde puisque sur piste neuve si importante alors je mets 10 euros mon regret le 14 je le suis prochaine fois qu il court je commence a le jouer so gold il a eu un e longue interruption mais il vaut ce lot
    amicalement thierry

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    JE FAIS UN MULTI
    1/6/4/9/11/16/17
    BRUNO
    cela va etre tres dur contre le rct
    MIMI

    RépondreSupprimer
  8. Bon joli CGP pour moi dans le quinté par contre Tonton Jean Pierre est parti à la faute et ton 4 n'a pas tardé à l'imiter (-;.

    RépondreSupprimer