jeudi 26 août 2010

vendredi 27 août 2010 r3c2 CABOURG

BONJOUR

38 000 € POUR DES CHEVAUX DE CETTE CATEGORIE , C'EST DONNE DE L'AVOINE A DES COCHONS.

Bonne chance pour les parieurs , car les chevaux du premier poteau risque de faire exploser leurs ratios course/ gains uniquement sur cette course .

Autant dire que certains entraîneurs ont bien préparés cette course dans le but de faire fructifier leur porte-monnaies .

je fais une petite analyse mais cela m'étonnerais que je mette un € sur cette course , surtout que j'ai pris jeudi (couplé 11/10, décidément le 10 va bien cette semaine )

1)roma raimbow en retard de gains , le meilleur cheval du premier poteau , sauf une envie de galoper peut lui empêcher de faire l'arrivée.

2)orco de chancel , si il rentre on boira l'eau des pâtes en guise de soupe .

3)rêve nivernais , un voisin , si il reste sage , aucun problème

4)quinquin il faut se rappeler de sa 3 ème place sur le parcours à la même période l'année dernière , il avait couru en 1'15''9 sur le parcours .

5)quitte ou double , il porte bien son nom , tous le monde connaît la maison ,attention c'est le papa au sulky .

6)quiz de loumade va courir frais , il a fait une bonne 8 ème place dans un lot mieux composé .
il est pas hors d'affaires.

7)qualine de jean avec Frank au sulky , j'ai entendu dire que c'était la chouchoute de la miss lecellier

8)régisper céhère entraînement habile , lui aussi à sa chance .

9)quartet d'atout , lui aussi trouve un beau engagement , maintenant difficile à situer , les chronos sont pas extra , mais c'est du blandin .

voila pour les chevaux du premier poteau , mis à part le 2 qui a rien à faire ici , ils ont tous + ou - une chance de participer à l'arrivée , autant vous dire que le facteur chance aura une grosse importance .
Et tous le monde sait qu'il difficile de rendre 25 m à Cabourg.

10)quattro d'arline 1'15''4 sur les 2650 m de la piste du mont , maintenant le chrono est bon mais cela suffira à rendre les 25 m.

11)rose des rioults 1'16'1 sur le parcours , affaire de sentiments

12)quiz de ginai vient de faire un bon chrono sur la piste de st malo , pourquoi pas !

13)roxane du vivier faut 1'15''1 sur 2850 m , tout va dépendre du rythme de la course ?

14)oscar de vouède faut lui 1'15''2 sur 2850 m , mais il vient de faire un bon chrono dans une course européenne , outsider valable .

le prono du coeur
1/5/7/14/8

turfement votre ou trufement votre car il va falloir avoir du nez.
Hervé

12 commentaires:

  1. bravo mon rv,continue comme ca !
    belle course samedi contrairement à demain
    12-7-3 couplé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous
    En espérant la meme réussite qu'en réunion 1 ce jeudi
    Report placé R3
    405-506-707
    Report gagnant R1
    104-301-409
    Bien vue Hervé et bonne chance a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les gars c'est la forme!

    SElection multi: 8-3-14-7-12-5-1

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir/bonjour tous.
    Mon prono pour vendredi : 3 9 14 1 5 6 13
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. HERVE BRAVO ENCORE UN COUPLE GG
    POUR VENDREDI 12.3.7.8.13.14.1
    JE FILE AU BOULOT TCHAO

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    toujours pas de bruno....dommage,il est fort au trot...les uns paie pour la connerie des autres.
    moi aussi,je boycote,12gp


    SPOOKIE

    RépondreSupprimer
  7. C EST EXACT QUE JE PAIE POUR LA CONNERIE D UN
    CERTAIN FRED IL Y A UN PEU PRES UN MOIS DEJA.
    SURTOUT QUE JE PENSE SINCEREMENT QU ?IL FAISAIT
    PARTI DU GROUPE DE FIDELES.
    C EST REGRETABLE MAIS JE SUIS HABITUE A CE GENRE
    DE COMPORTEMENT ETANT DE NATURE ENTIER ET CELA
    AVEC DES PROPOS TRES DIRECTS QUI PEUVENT JE
    L ADMET DERANGER CERTAINS PREFERANT LA LANGUE DE
    BOIS.
    CELA M A JOUE DES TOURS DANS MA VIE INTIME ET
    PROFESSIONNELLE MAIS CE N EST PLUS A MON AGE
    QUE JE VAIS CHANGER CROYEZ MOI...
    J AI LIE DES LIENS D AMITIES J OSE LE CROIRE
    AVEC DES TURFISTES QUI ONT LE MEME PROFIL
    HUMAIN ET CHAQUE FOIS QUE JE ME SUIS EXPRIME
    SUR LE SITE JE L AI FAIT AVEC LE COEUR.
    JE NE VAIS PAS VOUS EMBETER PLUS LONGTEMPS, UN
    NOUVEAU GROUPE S EST INSTALLE ET JE CONSTATE
    AVEC LE TEMPS QUE L ON REVIENT DOUCEMENT VERS
    DES PRONOS REDUITS ET CELA SUFFIT A MON PLAISIR. C EST SIMPLE LA VIE COMME UN PRONO EN 5
    J AI TRES PEU JOUE CES DERNIERES SEMAINES ET
    J AI BIEN FAIT CAR LES RESULTATS ETAIENT NEGATIFS LA PLUPART DU TEMPS, JE PREFERE L HIVER ET LA CENDREE DE VINCENNES.
    MESSAGE PERSO POUR MIMI. AS TU VU DE BELLES
    JUMENTS SUR LA COTE D AZUR!!! MOI SUR LA COTE
    ATLANTIQUE J AI VU DE BELLES ORIGINES CROIS MOI.
    J AI ASSISTE AU MATCH LA ROCHELLE CASTRES AVEC
    UNE SUPER AMBIANCE ET UNE BELLE VICTOIRE MALGRE
    LES DIFFICULTES EN MELEE NOTAMMENT.
    LA PRO D2 VA COMMENCER, JE SUIVRAI TON CLUB ET
    DEMAIN LA ROCHELLE BOURGOIN PAS TRES LOIN DE
    CHEZ TOI DANS LA REGION OU TU RESIDES.
    VOUS VOYEZ JE N AI PAS PERDU LE SENS DE L EXPRESSION, N EST CE PAS L ESSENTIEL DANS LA VIE
    DE TOUS LES JOURS.
    AMITIES A TOUS MES AMIS ET ILS SE RECONNAITRONT
    J EN SUIS SUR.
    JE N AI PAS ETUDIER LA COURSE DE CE SOIR CAR
    CABOURG JE NE LE SENS PAS MAIS JE FERAI JUSTE
    UN PETIT JEU REDUIT COMME AVANT.
    SELECTION A NE PAS SUIVRE!!! 7 5 3 1 9
    BON WEEK END A TOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Content de voir des signes de vie de ta part Bruno!
    Comme toi je préfère le meeting d'hiver et la cendrée de Vincennes depuis toujours!
    Plus de nouvelles du fameux Fred alors meme si j'ai compris et respecté ton silence, j'espère que tu va revenir régulièrement nous "offrir" ta petite touche particulière.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    timidement; 3/7.12.13.9.1.8

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    merci a l'anonyme j'ai suivi tes reports j'ai bien fait
    bravo RV u as la chauffe
    BRUNO heureux de ton retour laisse dire l'ami c'est facile derriere un pc
    ton club a une bonne chance contre bourgoin ils sontprenables en ce moment (bcp de blesses etprobleme interne) cela ne va pas durer)
    j'ai vu de superbes creatures en italie et a nice juste pour le plaisir des yeux
    pour ce soir je sens bien
    14/1 en cp g/p
    et je fais n champ reduit
    14/1/3/X/7 (6/8/12/13)
    amities a tous
    MIMI

    RépondreSupprimer
  11. Mon jeu final

    Quinté flexi champ réduit

    8-3-14-X-X-7-12-5-1

    RépondreSupprimer