mardi 24 août 2010

mecredi 25 août 2010 VINCENNES R1C1

BONJOUR
couplé 10/9 , puis le 10 gagnant , les fonds remontent sinon c'était les heures sup .
mercredi
grande piste 2100 m
réservée au fusée !
profitons de la forme de certains pour faire le plein .
j'analyse et je repasse dans la soirée.
HERVE

14 commentaires:

  1. salut a tous
    bravo hervé et chris 10.5....6..presque la surprise sizieme bien joué en tout cas moi mon 18 quedal... pour aujourd hui
    QUINTE
    6.4.2.5 x/11.7.12

    RépondreSupprimer
  2. et 7-2-3-13-1 en attendant BRUNO

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Tout d'abord bravo Rv et Chris!

    Demain je tente un multi en 6 en chp réduit

    2-6-4-8-X-X-3-13-1-5

    Je ne sais pas si le Jaffrelot est capable de marcher 11 voir 12 et fractions sur ce tracé meme D4 (Rolland a le sang chaud parfois^^), Pablo n'a pas de reférence extraordinaire sur 2100 GP, j'écarte le 9 et le 14 uniquement pour leurs mauvais numéro...le 10 semble etre un interdit, le 11 est un gros outsider.

    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  4. me revoilà !
    le 6) vient pour gagner
    le 2) la meilleure valeur de l'écurie.
    le 3) capable d'une excellente rentrée
    le 11) va avec le 6 , difficile de jouer l'un sans l'autre.
    le 8) pour nivard et le 14 ) pour jmb
    mathématiquement cela va ensemble 6+2=8+3=11
    turfement votre
    HERVE

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR
    une question
    l'un de vous peut-il me dire pourquoi P LEVESQUE
    n'est plus 'entraineur de ses chevaux ni driver
    j'etait en vacances je ne sais pas
    merci
    MIMI

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Car Levesque n'a plus le droit ni d'entrainer ni de driver pendant 3 mois pour dopage
    petit prono 4 6 3 7 13 tic3

    PAT

    RépondreSupprimer
  7. Pour être plus précis!
    S'est adressé à un véto Belge pour soigner la tendinite du cheval mis en cause...
    Les délais d'absorption étaient de deux mois...
    Et il fait courir Ufo Kievitsfof 3 mois après la fameuse piqure anti-inflammatoire...
    Quel dopage...
    Simplement : les dirigeants de l'Institution n'ont fait qu'appliquer le règlement...
    PAT

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a tous

    8.2.6.1.5.13.11 en multi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Difficile de faire sans le 6 et le 2. J'aime bien le 11, il faut qu'il se sorte de la corde.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR
    tout le monde voit les memes,ca pue,on va encore etre pris à contrepieds
    2 ma base
    5 un toc
    1 une base
    9 bon finish
    7 driver fou
    8 f.nivard
    10 jamais deux sans trois,5è

    SPOOKIE

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    merci PAT
    2/6 inseparables
    7 son mentor ne se deplace pas a vincennes en personne pour une seule course pour rien
    mon trio 6/2/7
    MIMI

    RépondreSupprimer
  12. merci taktak,beau trio,j'avoue que je t ai piqué le 5 et le 9,sans rancune à bientot mon ami.

    SPOOKIE

    RépondreSupprimer