vendredi 6 août 2010

samedi 7 août 2010 Clairefontaine 3600 m r1c4

Quinté + de samedi à Clairefontaine-Deauville .
Un prix à 100 000€ sur les 3600 mètres haies .
Les favoris ont pour l'habitude de ne pas décevoir dans cette épreuve , enfin il suffit que je l'écrive pour que ce soit une arrivée catastrophe !
Espoir de Kerbah semble être la base de ce quinté .
Esplendido et Super bowl ont courus dans des lots bien supérieurs .
en outsiders
Saga style , un Fertillet qui vient de se refaire une santé sur le plat.
Redbabe qui réussit bien en général après deux courses de rentrée.
Rombaldi qui semble bien placé au poids et bien préparé pour cette épreuve .
Bonne analyse et à dimanche .
turfement votre
Hervé
ps / une petite question
quelqu'un pratique t'il le jeu en regroupement du style (Gérard Denaix)
ou merci de me donner votre avis

14 commentaires:

  1. DESOLE HERVE, MAIS JE NE PEUX ETRE D ACCORD POUR
    LA SIMPLE RAISON QUE JE ME BAT SUR LE SITE POUR
    DES PRONOS EN 5 CHEVAUX SEULEMENT.ET J AI DU MAL...
    ALORS STP SOIT DERRIERE MOI CAR IL EST A MON AVIS D AVOIR UNE SELECTION CLAIRE OU TU PEUX
    FACILEMENT RETENIR LES CHEVAUX RETENUS.
    FRANCHEMENT TOUTE LES SELECTION SUPERIEURES A
    6 CHEVAUX , JE ZAPE ET NE LES REGARDENT MEME
    PAS. A MEDITER LES AMIS.
    A PLUS TARD POUR LE PRONO DU JOUR.
    AMITIES

    RépondreSupprimer
  2. salut bruno
    je suis d accord et non avec toi !!!pour les 9 cheveaux ok
    pourquoi! parce nous avons un jeu actuellement qui s appelle multi et moi quand je fais un multi surtout en 7 il me permet de fermer mes jeux.je que des fois mon cinquième cheval est en bagarre avec le 4ieme ou voir photo, cela ma permis des de toucher des multi en 7 de 200 a 400 euros,pour le multi ne sert que si l on n ai sur des 4 premiers.
    amicalement bruno ..

    Magnum..................................

    RépondreSupprimer
  3. slt ......"methode denaix"regroupement de joueurs, il est meme passer dans plusieurs emission de télé, il a ecrit des livres etc etc......tu mises ce que tu veux sur son groupement donc plus tu mises plus tu palpes .....mais vu ses résultats faut d'abord qu'il gagne......:)
    http://www.denaix.com/

    RépondreSupprimer
  4. RV, je suis allé à la pêche aux infos sur ce fameux M. Denaix, et ça n'a pas l'air très concluant son affaire ! apparement pas mal déficitaire sur les résultats que j'ai pû voir au niveau courses hippiques.

    Mon avis perso : méthode risquée !

    à demain...

    RépondreSupprimer
  5. alors les pics boeufs y a pas de prono hervé arrete de te la raconter et de faire des manieres style je regarde meme pas les prono plus de 6 chevaux tu te prend pour qui chacun fais ce qu'il veut je trouve que ca critique pas mal hein nor ca critique

    RépondreSupprimer
  6. fred si t'es pas content ,tu viens au pmu à champagnole(39),je te bourre la gueule....
    pas de prono aujourd'hui mais demain très très belle course
    a +
    rv,tu pointes ou tu tires ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    puisqu'il y a paul et mike ! Voilà, je donne un seul Cheval qui me parle ... Super bowl... Celui ci m'est donné...alors je vous le donne !
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    taktak laisse tombé !!!!
    mes jeux
    11-4-15-7-18 (1)
    12-4-15-7-18 (1)
    18-4-15-7-11 (1)
    11-4-15-2-18 (1)
    multi
    4-15-2-18-7-11-12
    aller bonne journée et bon gains surtout......
    bonne vacances phil

    MAGNUM..........................

    RépondreSupprimer
  9. RE MOI
    Mon jeu pour gonfler la cagnotte!!!!!!!
    4-12-11-5-10 (18)

    MAGNUM.........................

    RépondreSupprimer
  10. JE NE COMPREND PAS CE QU IL DIT LE FRED, IL FAUT
    QU IL SOIT PLUS CLAIRS DANS SES EXPRESSIONS ET
    SURTOUT QU IL EST UN PEU D EDUCATION, CELA NE
    DERANGE PAS ET SURTOUT QU IL ME DONNE SON PRONO.
    AU FAIT LE 201 COMBIEN A LA GAGNE HIER SOIR!!!
    MERCI TAKTAK POUR TON APPUI CELA FAIT PLAISIR
    D ECHANGER AVEC DES PERSONNES QUI ONT UN PEU DE
    SAVOIR VIVRE...
    POUR LE TIERCE DU JOUR JUSTE UN PETIT JEU OU LE
    LOCAL DU PAYS COMPTE GAGNER AVEC LE 7.
    CHOIX 7 1 8 9 / 2 15 MAIS BIEN SUR JE POURRAI EN
    RAJOUTTER PLUSIEURS POUR AMUSER LES AMATEURS.
    SANS PRETENTIONS AMITIES AUX POTES DU SITE.

    RépondreSupprimer
  11. BRUNO LE 1 HIER 11.80
    MAGNUM...................

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR A TOUS Eet je vous envoies a tous plein de soleil de tahiti amitié aux turfistes
    LE 18 DANS LE TRIO VOIR GAGNANT
    PEUT IMPORTE LE NOMBRE DE CHEVAUX JE CROIS
    QU 'ON LES CLASSE
    un couplé 18.1.7et mon quinté
    18.1.7.15.6.4 bon week end

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je reviens sur la méthode denaix .
    mom objectif était de faire une analyse sur une semaine avec les personnes qui le souhaitent .
    une sélection de 9 chevaux par jour et à la fin de la semaine , on analyse les performances , les gains et les pertes .
    c'est juste pour voir la rentabilité .
    Taktak , je joue au milieu ,mais je préfère le tire et maintenant que je sais que tu es pas loin , il se peut que tu me vois un jour débarqué au pmu de champagnoles .je vais régulièrement au ski dans le jura .
    vous prenez pas la tête , chacun est libre de son opinion , c'est la démocratie et la liberté d'expression .
    merci de me tenir informé pour début de l'opération "denaix" lundi .
    amicalement
    rv
    je remonte aujourd'hui , finit les vacances!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, suis pas trop emballé pr les courses d'obstacle en général...
    Très ouverte cette épreuve alors moi petit 2/4 15-18.
    A plus.
    Le Fred serait encore un tour de Bill ou un véritable energumène? A suivre...

    RépondreSupprimer