vendredi 13 août 2010

samedi 14 août 2010 DEAUVILLE R1 C4

Pour ce quinté de samedi à Deauville , un magnifique 1600 mètres en ligne droite .
Quelques noms me viennent à l'esprit mais il sont beaucoup trop nombreux , une étude s'impose , j'espère avoir suffisament de temps pour faire un petit papier.
Sauf catastrophe , ENTRE DEUX EAUX mèrite une place dans ce quinté , GALIXI est à suivre,ROYAL PENNEKAMP devrait faire sa valeur.
bonne sélection .
amicalement
HERVE

15 commentaires:

  1. POUR UNE FOIS J OUVRE LE BAL..
    je viendrais plus tard pour vous donner mon prono si je ne suis pas trop émécher....

    MAGNUM.................

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    je vais rester sur ma première impression
    13/1/14
    en cgp
    écart à rompre , opération "denaix" pas rentable , je reviens au basic (beaucoup plus rentable .
    good luck
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. MARIE

    QUINTE DU 14 AOUT

    3 8 9 2 6 5 7 16 15

    RépondreSupprimer
  4. SALUT A TOUS,salut rv
    bravo a magnum et marie,angel en super forme
    multi :14*-6*-1*-12*-11*-3-5
    à +

    RépondreSupprimer
  5. RE BONSOIR
    MERCI TAKTAK
    pour moi demain
    multi
    9-16-3-5-6-12-11
    3-4-12-6-11-16-9
    quinté
    3-6-11-9-5 (16)
    12-8-9-3-6 (16)

    pour moi je fais attention au 12

    voila je vous souhaite bonne nuit et a dans une quinzaine de jours, pendant ce temps ayez de bons gains

    MAGNUM................MAGNUM...............

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tous.
    pour samedi : 1 15 3 6 9 11 8 4
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous et bon week end
    ALORS MAGNUM.. big felicitation vraiment et bonne vacances j espere que tu viendras nous donner tes prons temps a autre.

    RépondreSupprimer
  8. 1 Entre Deux Eaux G. Benoist C'est la meilleure en classe pure, mais elle est chargée et ne semble plus aussi performante que l'an passé.
    2 Tau F.-X. Bertras Il n'a pas apprécié le terrain lourd à Vichy mais si la piste est bonne, ce finisseur peut s'imposer.
    3 Right One J. Victoire Il accumule les bons résultats à ce niveau et devrait encore pouvoir s'illustrer;
    4 Rymi S. Pasquier Elle a des arguments et bien que restant sur un échec, elle peut se glisser dans la bonne combinaison avec un parcours favorable.
    5 Unquenchable Fire P.-C. Boudot Il a déjà réussi à ce niveau. S'il y a du rythme ce finisseur peut se classer dans le quinté.
    6 Bleu Topaze O. Peslier Il a montré un regain de forme au mois de juin et son poids est plus favorable. Une place est à sa portée.
    7 Kfar Yona R. Marchelli Il est meilleur sur le mile et si la piste est bien souple, il peut avoir une belle carte à jouer.
    8 Jodhpur C. Soumillon Il semble avoir recouvrer ses moyens et vient de faire impression sur plus court. Il mérite crédit.
    9 Sanaudou A. Crastus Il vient de jouer de malchance. Avec un parcours sans encombre, il peut mettre tout le monde d'accord cette fois.
    10 Thalamon A. Starke Il n'a pas été très performant cette annnée, mais retrouve un poids plus conforme à ses possibilités. Outsider.
    11 Question of Time Gér. Mossé C'est une bonne finisseuse et a montré ses moyens à ce niveau, mais devra compter sur une course sélective.
    12 Raphaelus F. Prat Il reste sur une belle victoire, mais face à ses aînés, sa tâche ne s'annonce pas facile.
    13 Royal Pennekamp T. Jarnet Il manquait peut-être d'une course en dernier lieu, mais s'il y a du train, ce bon finisseur peut accrocher une petite place.
    14 Galixi D. Bonilla Elle est confirmée à ce niveau et vient de montrer un regain de forme. Elle peut aller loin.
    15 Free and Brave F. Blondel Elle s'est placée dans cette course l'an passé et va tenter de rééditer, même si celà ne s'annonce pas évident.
    16 Takyro M. Guyon Il traverse une bonne période de forme et aura des ambitions pour les places.

    RépondreSupprimer
  9. je ne ferais pas de pronostics je ne veux pas vous induire en erreur je les mets que sur mon blog par contre si j ai un tuyau d un proprietaire je vous le communiquerai a demain bons jeux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.

    Encore bravo à Magnum!

    16: il tourne autour du pot
    9: je le rachète
    6: denière course prometteuse
    11: meme remarque que le précédent
    3: dommage la corde 15...

    16-9-6-11-3 / 5-1

    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  11. attention le 11 non partant

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,

    Bravo Magnum et bonnes vacances à toi...

    Pour aujourd'hui j'aime beaucoup les trois gros numéros 14-15-16, au moins deux dans le quinté je pense. Ensuite, le 8, obligé après ce qu'il vient de faire et le 5 qui n'a pas dit son dernier mot dans cette catégorie !

    pour un multi, je rajoute le 3 et le 6.

    mon préfèré pour un 2/4, le 15 (à l'attention de Romu)

    à plus...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Et merci TakTak,bien que ma contribution ait été modeste
    J'ai une petite suggestion:
    L'étude classique d'un quinté prend beaucoup de temps et la tête aussi.D'autre part je ne suis pas un modèle de régularité quant à mes participations.Et si l'idéé vous semble bonne il n'est pas sûr qu'on ait suffisemment de participants.Bref, l'idée est de se concentrer uniquement sur un cheval,ou 2 si on manque d'effectifs.Mon nom commençant par A mon cheval à étudier serait le 1 ou le 1 et le 2 et déterminer s'il rentrera ou non dans le quinté.
    En exemple j'ai étudié le 1 Entre Deux Eaux.
    Il a atteint la valeur 48 durant l'année de ses 3 ans.Placé dans un classique allemand,cela lui a valu de porter 58 kg au lieu de 56 dans le seul handicap qu'il a couru et ou il terminait parmi les derniers.Un handicap limité classé Groupe III.
    Deux chevaux de la course en ont décousu avec lui TAU et UNQUENCHABLE FIRE.Il les a battus en portant 1Kg et 1/2 de moins qu'eux
    Ni la distance ni le terrain seront un problème,mais même si aujourd'hui son poids a baissé de 8,5 en valeur 39,5 il devra tout de même porter 60 Kgs pour la première fois ou alors depuis bien longtemps.
    Pour moi,à moins que collet nous tende un piège il ne sera pas dans le Quinté.
    Voilà
    Autrement pour ce quinté je vois Bleu Topaze gagner
    10-4-3-14
    Bons jeux

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que c'est une bonne idée Angel.

    RépondreSupprimer
  15. bon et bien le terrain lourd aura eu raison de moi ! pas de chance ! à demain...

    RépondreSupprimer