samedi 21 août 2010

dimanche 22 août 2010 DEAUVILLE R1 C4

GRAND HANDICAP DE LA MANCHE
18 partants , 3200 mètres à parcourir, on passe du 1000 mètres à la longue distance , du coq à l'âne .
Carabatune pourrait nous rapporter un peu de tunes .
Airwoman semble être en forme.
INDIAN SINGER pourrait faire une belle rentrée avec D Boeuf .

retour sur la course de samedi .
juste avant le départ , on nous annonce que NUIT DE GLACE est pas en forme , c'est quand même extraordinaire , on la présente pas au heat , mais elle rentre dans les stalles , merci pour ceux qui ont jouer le matin .
bravo à taktak pour son 4 sur 5.
bonne analyse et un peu de bol , cela peut pas faire de mal .
Hervé

7 commentaires:

  1. bvo taktak
    premiere impression 11.13.5.14.16.7.15

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous,tant mieux si vous avez touché,moi j'ai pas joué pour cause de ramadan.
    dimanche
    2*-1-3-18-10
    à +

    RépondreSupprimer
  3. re
    j ai oublié dream youn le 15.....

    RépondreSupprimer
  4. j ai bossé un peu je me servirais pas de la course reference ou on retrouve airwoman le 15 le 7 le 17 etcganée par GENTOO d ailleurs avec 6 longueures poids confondu sur airwoman d avance .je pense qu il y a dans l ordre cîté le 8.12.6 dans un autre registre legerement superieur aux autres protagonistes j ai comparé avec gentoo et d autres canassons et cela m a donné cela voila donc ma base
    8.12.6 derriere les pretendants 13.15.17.7.2 peut- etre un deux x serait astucieux dans mon resultat de jeu ou un couplé gp de cette base
    8.12.6
    bonne chance et jeu bon dimanche a vous tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    en ce qui me concerne, quinté difficile a déchiffrer,
    1- Quinté: 8/12/2/6/4

    2- j'élimine le 2/8 on verra
    Quinté SURPRISE: 3/17/15/5/7 en complément 12
    Couplé G P 3/5/15
    Allez bon dimanche LucaG

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde.

    Mon multi du jour: 15-2-14-8-9-17-3

    A noter que le 18 est NP. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous.
    Pour ce dimanche : 8 14 15 9 7 10 13
    Bonne chance

    RépondreSupprimer