dimanche 8 août 2010

lundi 9 août 2010 Clairefontaine 2400 m r1c1

bonjour
Quinté de 3 ans sur le 2400 m de Clairefontaine -Deauville , ARGUN RIVER semble être une base , BOSPHORE devrait pas tarder à montrer son vrai visage et pour le reste , je reviens dans la soirée .
rv

16 commentaires:

  1. 1 Argun River O. Peslier Forfait en dernier lieu, il a prouvé qu'il était encore compétitif à ce niveau malgré une surcharge.
    2 Croix Madame F. Blondel Elle a montré sa forme et ses moyens dans ce style de course. Son poids n'est pas un cadeau, mais une place reste à sa portée.
    3 Gretzky M. Guyon Il vient d'échouer dans un quinté Vichyssois,mais son entraîneur insiste et on doit s'en méfier.
    4 Flying Warrior G. Masure Il s'est retrouvé trop prêt la dernière fois. S'il attend plus en retrait cette fois, il peut finir dans le quinté.
    5 Forgotten Gér. Mossé Régulier dans les réclamers, il a prouvé sa tenue et peut espérer jouer les trouble-fête.
    6 On The Road Jack S. Pasquier Il a fort bien terminé en dernier lieu à Vichy et va tenter de confirmer.
    7 Goodbyemylover C. Soumillon Il nous a bien plu récemment à Maisons-Laffitte et s'il réédite cette performance, il peut faire mouche d'emblée dans cette catégorie.
    8 Le Bosphore A. Crastus Très allant en dernier lieu avec les oeillères, il peut en se montrant plus détendu lutter pour la victoire cette fois.
    9 Successful I. Mendizabal Il a gagné à la surprise général à Vichy, mais doit porter plus de poids cette fois.
    10 Idothea F. Prat Elle n'a été battue qu'après lutte à Vichy et devrait encore une fois jouer un bon rôle.
    11 Blue Verglas R. Marchelli Il a été dominé récemment à Vichy et devra montrer un autre visage pour espérer finir dans le quinté.
    12 Snape Maltings D. Bœuf C'est la ligne du 11 juillet avec Goodbyemylover, et à ce titre, il faudra s'en méfier.
    13 Docteur Carter J. Victoire Il compte quelques sorties intéressantes et peut attirer les amateurs d'outsiders.
    14 My Boy Davis J. Augé Difficilement recommandable.
    15 Drôle de Dame G. Benoist Vient de gagner en province et tente l'aventure à ce niveau sous un poids correcte. Outsider intéressant.
    16 Backswing P.-C. Boudot Vient de bien courir dans un réclamer, mais monte de catégorie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    D'abord bravo et merci a Magnum, avec ses pronos ça m'a permis d'avoir un 4/5, dommage il me manquait le 10. Pour demain, en multi 6 2 15 7 4 9 10 en quinté 6 4 2 15/7 9 en champs réduit et un second 6 4 9 5/15 7, en attendant les pronos de tous.
    Bons jeux a tous

    RépondreSupprimer
  4. bravo a magnum
    le tahitien vous dis a premiere vue
    6.10.8.7.2.5
    le 10 hier n etait pas un hazard je l avais mis gagnant dans ma selection et j ai finit par le supprimer par mon jeu de chassé croisé il n etait pas confirmé dans mes recherches je suis stupide

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    je donne ma sélection en 9 , sans ordre , je commence l'opération "denaix"
    1 )Argun river a repris de la fraîcheur ,Peslier de nouveau à la monte , je reprend
    3)Gretzky , un Fabre ne passe pas au travers 2 fois de suite .
    5)Forgotten , mieux faut ne pas l'oublier (jeux de mots de maître Capello)
    7)goodbymylover , la détresse ou la solution
    8)Le bosphore , mon chouchou du jour .
    12)Snape maltings , potentiel vainqueur
    14)My boy davis , cours très rapproché , on a raté quelque chose dernièrement
    16)Back swing ,2 fois troisième , jamais 2 sans 3 , PCB à l'écart .
    mon jeu classique
    12/3/8/1
    amicalement
    rv

    RépondreSupprimer
  6. re bonjour a tous
    MES CHEVAUX 7.8.5.1.12.4.10 classé par ordre

    COUPLE GP 7.8.5

    re bonjour a tous
    2SUR.4 7.8 ET 5.1
    salut Hervé nos pronostics sont assez proche hormis le 3 meme si sa derniere course est inexacte je n ai reussi a lui trouver de lignes qui pourrait battre mes favoris mon chouchou le 5 mon couplé regroupe ton 8 et mon 5 attention au 12 je sais pas a quoi il joue il peut mettre tout le monde d accord! amitié thierry

    RépondreSupprimer
  7. merci a sv je suis content que t ai toucher un 4/5 grace a mon prono moi aussi arrivée au pmu j ai refais un autre ticket cela ma permis de toucher un bonus 4 sur 5 et un 2 sur 4 pour moi aussi manquait le 10 sinon 2328 euros bon gains pour ce moi ci !! merci aussi a thierry pf.
    j espere faire mieux demain, je le sens je vais le toucher un jour .....
    bonne soirée

    MAGNUM....................................

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ou bonjour!!!!
    voila apres etude tous les chevaux peuvent etre a l arrivée...
    mes 7 bases pour un multi
    2-7-5-9-6-10-15
    2-7-5-9-6-10-9
    quinté
    2-7-5-6-15 (10)
    15-7-9-10-6 (2)
    je ne pense pas revenir dessus demain matin !!!!
    je vais dormir et je verrai
    bonne nuit

    MAGNUM........................

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, encore lésé par le 8 non partant qui était dans tous mes jeux aujourd'hui. Il me manquait le 10 à mon multi tant pis...

    Pour demain mes préférés seront 6-10-2-7 ce qui est assez proche de Magnum,bon signe pour moi (-:

    Mon jeux Q+ Flexi 6-10-2-7 / 5-1-13-4

    Pour le fun de l'opération Denaix
    6-10-2-7-5-1-13-4-16

    Bonsoir la compagnie et Thod je met le 6 pour un 2/4 si tu es sur le retour...

    RépondreSupprimer
  10. MARIE

    BONJOUR MON JEU


    7 6 4 8 1 3 2 10 (5)

    bon jeu a tous

    RépondreSupprimer
  11. salut
    je confirme mes jeux de hier soir , il faut remplacer le 9 de mon 2ieme multi par le 3 et je fais en + un cp 15-5.
    15-10-5-4-3 (6)gonfler ma cagnotte
    bonne journée

    MAGNUM.................................

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tous
    tout d abord merci pour tes bons pronos et ton travail tu sais tu vas le toucher ton quinté
    t es en plein dedans lache pas l affaire a plus et bon deroulement de course je prefere dire cela que bonne chance ca ridiculise nos etudes sniff MAGNUM........
    ps mais qu est ce que je suis compliqué alala hihihi
    ps: bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  13. fun denaix
    7.8.5.10.1.4.12.15 ( de magnum).et 3 de hervé

    RépondreSupprimer
  14. Mon jeu tout simple:7-10-4-11-8
    Par ici la monnaie
    Titus

    RépondreSupprimer
  15. Je v tenter un coup avec le 12 en jeu simple, à suivre...

    RépondreSupprimer
  16. Pfff plein le dos de ces non partants de dernière minute, ça fait deux fois qu'il s'agit de mon favori... vais faire un break avant que ça m'énerve sérieusement!

    RépondreSupprimer