mardi 17 août 2010

mercredi 17 août ENGHEIN R1 C1 2875 M

PRIX JEAN-LUC LAGARDERE /PRIX D'EUROPE 150 000 €
Le plateau proposé est splendide ,pour les "trot'istes" , c'est une des plus belles courses de l'été avec le critérium .
La course sera plus intéressante à regarder qu'a jouer si on se base sur les arrivées des années précédentes.
bonne analyse et bon jeux .
Hervé

11 commentaires:

  1. encore un bon coup ca fait plaisir alors demain ou alors ca paye des figues ou alors!!!!!
    pour les figues essayons 15 13 et sinon combinons avec 5 9 13 et que le dieu des courses des courses soiy avec nous allez arrivédercchi
    je vais essayé le 5

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous,
    belle course mais faibles rapports....
    11-1-10-14-5
    à +
    en attendant BRUNO 17

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas la foule , ce soir .
    thierry doit ramasser les noix de coco!
    16) bien préparé avec un pilote
    13) la course visée
    1)jmb ou le poker menteur
    8)un nivard à cette cote , incroyable
    14) si il est pas distancé avant
    je suis show pour le couplé 16/13 .
    rv

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    encore une bonne récolte aujourd'hui ! couplés GP + 2/4 !! la cagnotte remonte ! :)
    "pourvu qu'ça dure !" comme dirait Lafesse.

    Pour demain, un plateau exceptionnel ! mais petits rapports en vue je pense...

    Je jouerais simplement en couplés gagnants :
    14-13-10

    à plus tard...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. 1 Quoumba de Guez J.-M. Bazire Elle passe ici un test intéressant.
    2 Paradis Cordière J.-L. Labigne Il a déçu à Mons.
    3 Othello Bourbon S. Delasalle Il se frotte à une tout autre catégorie.
    4 Prodigious J. Dubois Avec un bon parcours, c'est un possible placé.
    5 Nuit Torride G. Gillot Elle a pour elle d'être très à l'aise à Enghien
    6 Paris Haufor C. Bigeon Déferré, il devrait montré un autre visage.
    7 Obélo Darche B. Piton Sans en faire un interdit, nous ne l'avons pas retenu.
    8 Quarla F. Nivard Elle effectue sa rentrée en étant ferrée.
    9 Ilaria Jet C. Martens La distance risque d'être un peu longue.
    10 Nelumbo F. Blandin Même déferré des quatre pieds, on tente le coup de l'écarter.
    11 Perlando D. Locqueneux Il est en forme et se plaît à Enghien.
    12 Quaker Jet J-Et. Dubois Il sera ferré, mais la cinquième place ne lui est pas interdite.
    13 Orlando Sport S. Baude Sa fin de course à Saint-Malo a été remarquée.
    14 Ready Cash J. Verbeeck Il a crevé l'écran en dernier lieu.
    15 Olga du Biwetz T. Le Beller Elle peut manquer d'une course mais possède une chance régulière.
    16 One du Rib J.L.C. Dersoir Avec deux parcours dans les jambes, il est à surveiller.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR A TOUS
    tout d abord merci pour les points de vue sur ma question je m en doutais mais sait on jamais sur ce critere de distance .bon coté noix de coco presque vrai j ai nettoyé mon jardin a savoir y en pleins parterre a l age adulte un cocotier fourni un par jour !!! plus que moi dans mes pronostics hihihi mon prono :base
    11.6.13.15

    RépondreSupprimer
  9. slt a tous.......R3.....718 °_°

    RépondreSupprimer
  10. Suis bien content, pas eu le temps de poster mais j'avais tenter un gros coup en multi chp réduit en 6 pour 30 euros (14-13-6-11-X-4-1-2-9-10) , résultat 135 euros!
    Facile à dire après course mais c'était un jeu de dernière minute que je ne tente que dans les belles épreuves de trot...

    RépondreSupprimer