vendredi 27 août 2010

samedi 28 août 2010 clairefontaine-deauville r1c4

bonjour
PRIX DE JERSEY
2400 M
REUNION 1 COURSE 4
16 partants sur ce beau parcours , la distance des rois
quinté des plus difficiles à déchiffrer , on connait bon nombre de partants , les entraîneurs sont les pros de l'intox sur cette course.
bonne analyse , je repasse dans la soirée pour mon prono .
turfement votre
Hervé

19 commentaires:

  1. Bonjour tous le monde
    Content pour toi Mimi aujourd'hui c'est rapé
    j'espère que tu n'as suivi

    pour samedi R2 report placè
    403-708-804
    411-708-804

    Bonne chance A+

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    salut bruno,content de ton retour.
    merci TAKTAK mon ami,j ai choisi ton premier cheval à la gagne,j ai pas vraiment de mérite mais ca fait plaisir...
    bonne à tous et continuer comme ca

    RépondreSupprimer
  3. salut les turfistes,
    bravo thierry,joli.
    samedi,course très ouverte ,donc gros rapports..
    je vois bien les grosses cordes...
    16 le toc
    13 un allemand corde 12
    1 corde 15 ma base
    2 allant
    5 corde 16
    8 corde 14
    à +

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR BRUNO ca fait plaisir merci taktak
    je suis parti autour de diamond le 2 j en arrive a la conclusion sauf pour le 4 qui est de force egal avec bellami prince je sais qu il est bon ce bellami mais j ai pas acces aux information alors si vous pouvez me dire j attends votre reponse merci
    ma base 2.14.16 ....8.15.6 en attendant un renseignement sur bellamy prince concernant le 4 major d helene merci sinon attention il faudra suivre le terrain "lapao" en lourd meriterait une piece dans ces conditions

    RépondreSupprimer
  5. bonjour .
    réponse
    bellami prince , dernière course en france, 26/12/2008 , en valeur 41 ,a gagné devant rymi .
    cheval d'origine suisse , pas revu depuis en compétition en france .
    pour aujourd'hui
    6/le bon favori
    3/doit faire sa valeur
    4/si il est prêt
    7)mon choix dans la famille demercastel.
    9)peslier/capitte
    c'est hyper difficile !!!
    turfement votre
    hervé

    RépondreSupprimer
  6. ok herve merci il ya rymi qui a courru avec d autre chevaux bien placé dans cette course je vais essaye de retrouver merci le 4 a fait deux course de rentré et 2400 c est sa specialitée je vais voir ca
    merci bien hervé

    RépondreSupprimer
  7. hervé tu sais pas de combien de longueur bellami prince a gagné devant rymi a poids egl ( 1 kilo = 1 longueur)?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bravo thierry si tu as touché!

    9: vient de réaliser sa meilleure valeur
    14: avec les oeillères
    6: un bon point d'appui
    11: le profil du gagnant
    1: je rachète

    Pas facile comme d'habitude...bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. bon rymi a gagné facilement son handicap a 55.5 kilos avec 6 longueur d avance sur taverny (56 kilo un peu brillant ...hum...) major helene a deux kilos de moins de taverny je le prend.eh ben voila j ai mon septieme
    base couplé 2.14.16
    base couple également 8.15.6 et oui j ai deux lignées(j ai sorti la lignée 1.11..etc..) sorry
    je rajoute le 4 pour le multi
    bon jeu et bon week end aux turfistes!
    donc 2.14.16.8.15.6.4

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    ce samedi il se peut la combinaison suivante : 1 6 8 9 16 15

    RépondreSupprimer
  12. JE VAIS ME FAIRE UN PETIT JEU CAR CELA SEMBLE
    FACILE A DECHIFFRER. PRESOMPTEUX JE SAIS...
    SELECTION CONFIANTE 6 1 15 2 5
    BON WEEK END A TOUS ET ALLEZ LA ROCHELLE EN
    RUGBY CET APRES MIDI

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR
    JE FERAI UN FLEXI
    11/14/6/4/16/3
    MIMI

    RépondreSupprimer
  14. re-bonjour
    après réflexion ,le 7 demercastel semble être pas mal ,je le rapproche dans mon jeu.
    rv

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    haberant de retrouver le 6 premier favori alors que c est un atentiste !le 9 c'est un cheval de psf,le 15 il est pas pret.....on marche sur la tete.....
    multi :1-3-8-2-16-11-7


    SPOOKIE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Aujourd'hui le 2 a une bonne ligne. Le 13 a ouvert très bas à la côte ce matin ? Je tente
    2/13.Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  17. Tout est relatif Spookie.
    Le 6 a le temps de revenir sur 2400m si il y a du train, le 9 hormis 2 courses n'a couru que sur le gazon en 2009 et n'a pas été ridicule, le 15 a gagné pour sa rentrée en lourd à St Cloud après 4 mois d'absence...tout peut arriver!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Mimi! Moi je prend un beau couplé GP j'espère...

    RépondreSupprimer