jeudi 5 août 2010

vendredi 6 août 2010 Cabourg 2050 m r3c2

bonjour
voici la page de vendredi soir à Cabourg ,petit quinté de 13 partants du fait que le 8 est non partant .
Malgré tout cela reste une course intéressante .
L'air des vacances est pas propice à mes analyses , je trouve le plus dur et quand je le marie aux favoris , je prend l'eau ou vice versa .
bonne analyse et il serait pas mal que l'on décroche le quinté du fait du nombre de partants réduits .
pétanque à 15 heures , alors à demain .
amicalement
Hervé

18 commentaires:

  1. 1 Puy de Sancy F. Lecanu Il dépend désormais d'une écurie en forme et sera déferré des quatre pieds. Une place dans les cinq premiers est à sa portée.
    2 Akjas Funnymaker T. Le Beller Il a été préparé pour cette course et il a tiré un bon numéro derrière l'autostart. Difficile d'aller contre lui dans ces conditions.
    3 Olantine du Mouty E. Letouzé Elle est bien placée de"rrière l'autostart et affiche une bonne forme actuellement. Elle a les moyens de terminer dans le quinté+.
    4 Quiz de Ginai F. Ouvrie Il n'a pas beaucoup de marge pour briller à ce niveau mais il n'est pas hors d'affaire pour autant pour une place. Pour les amateurs de surprises...
    5 Amiral Sund N. Roussel Il est au mieux et va se plaire sur ce parcours. Régulier, il faut s'attendre à le voir disputer activement la victoire.
    6 Pacha des Matelots A. Cottard C'est un très bon droitier. Venant de jouer de malchance sur cette piste à mi-ligne droite, il a les moyens de trouver une compensation dans ce lot à sa portée.
    7 Oeillet des Bois D. Héon Il n'a pas tiré un très bon numéro malheureusement... Ce bon débouleur a néanmoins les moyens de prendre un accessit.
    8 Poséidon de Picdom B. Le Beller Il vaut un lot de ce genre mais sa forme est incertaine et son entourage est dans le doute. Affaire d'impression...
    9 Oxford Circus C. Gallier Il a été castré et a encore besoin de courir. Attendons de le revoir.
    10 Pompon de Boléro Mlle F. Lecellier Il n'est pas facile à saisir mais il se plait sur cette piste. Avec un bon parcours, une place dans les cinq premiers est à sa portée.
    11 Zlatan Blou F. Souloy Il dispose d'une chance jugé sur ce qu'il a fait de mieux mais sa forme est incertaine et il devra s'élancer en seconde ligne.
    12 Quatuor Alto J-Et. Dubois Il va devoir se sortir de son numéro 12 mais sa chance est évidente. Difficile d'aller contre lui.
    13 Passe Temps P. Belloche Plus confirmé sous la selle désormais, il semble s'attaquer à forte partie dans ce lot.
    14 Island Kronos F. Nivard Elle vient de prouver sa forme à Enghien et elle devrait se plaire sur cette piste. Associée à Franck Nivard, mieux vaut la retenir.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a tous et merci hervé tes comentaire sont exellents bonjour a tous les menbres
    abon d entrée ma couleur le 6 pacha des matelots un que j avais repere!! a plus pour le prono

    RépondreSupprimer
  3. salut a tous,
    5-14-4-x(3-2)-10
    en attendant le champion de l'attelé....

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    pour demain soir à Cabourg, je jouerais trois chevaux en couplés : 5-6-14

    à samedi...

    RépondreSupprimer
  5. 7-5-3-2-6-10 R3 C2

    1-11-8 R3 C5

    9-10-15-11 R3 C6

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous.

    Un lot plutot faible et creux...
    Sans inventions:

    5: va aligner les batons
    1: maison très habile
    2: peut se réhabiliter avec l'autostart
    6: je reprend
    14:la forme est là, Nivard aussi...
    12:du caractère mais de la classe

    Un d'entre nous peut taper l'ordre ce soir...bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    5 le favo logique
    14 la classe
    3 le régional de l'étape
    10 la d'moiselle du jour
    et après le champs.
    bonne journée
    rv

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous.
    Malgré tout on continue à jouer !!!!!
    pour ce vendredi , je vois 5 4 6 1 12 14 2, AVEC grande méfiance du 11 et/ou 13.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  9. J ECARTE LE 5 A 3/1 ET FAUTIF DES LE DEPART
    J ESPERE ET PREND LE 6 A 5/1 EN BASE GAGNANTE.
    DERRIERE JE SUIS SUR QUE LE 1 VA FAIRE LE TRIO
    A 15/1 JE SOUHAITE SUIVI DU 7 EXCELLENT SUR CE
    PARCOURS.
    SELECTION CONFIANTE BASES 6 1 7 COUPLES GP TRIO
    TIERCE SUIVIS DU 2 OU 14 POUR LESZ PLACES QUARTE QUINTE. ET JE TOUCHE NORMAL...
    SELECTION 6 1 7 / 2 14
    BONNE JOURNEE A PLUS TARD.
    JE N AI PAS COMPRIS TA QUESTION RV, EXPLIQUES MOI STP. MERCI D AVANCE.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour les amis
    aujourd'hui on peut s attendre a une arrivée avec un ou deux gros numéro je choisis le 12 et 14 ensuite les petits numéros.
    s il y avait un ordre en multi en 7 ma sélection est la suivante:
    14-7-5-3-2-6-12
    j ai beaucoup de mal avec l as.
    je reviendrais plus tard pour confirmer mon choix.

    Magnum...........................

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR DOMINIQUE TU ETAIS A LA PLAGE TE FAIRE
    BRONZER JE PENSE. HEUREUX DE TE REVOIR PARMI NOUS.
    UN CONSEIL FAIS MON JEU ET PREND UNE COUPE DE
    CHAMPAGNE A MA SANTE.
    BISES. AMITIES A TOI.

    RépondreSupprimer
  12. Bjr 2.7.1 sera ma base quarté

    bon gains

    RépondreSupprimer
  13. réponse à bruno
    certains jouent en regroupement.
    ex:gérard denaix , tape sur google .
    donne et joue un prono en 9 chevaux , les personnes incrites sur son site peuvent miser la somme qu'ils désirent (regroupement ) et en cas de gains , la répartion est faite en fonction de la mise de départ , une idée à suivre .
    je propose que l'on fasse tous les jours,un prono en 9 chevaux pour voir la rentabilité de chacun .
    on pourrait commencer à partir de lundi , sur une semaine , si quelqu'un veut s'occuper de la stat qu'il me fasse signe car je reprend le boulot la semaine prochaine .
    affaire à suivre
    réponse sur la page de samedi .
    bon jeu les loulous et louloutes
    rv

    RépondreSupprimer
  14. rebonjour
    je vois bien le 7 a gagne
    voici mes jeux:
    multi en 7
    14-7-5-3-2-6-12
    7-14-5-6-2-1-12
    Quinté
    7-5-12-3-2 (6)
    7-14-6-1-2 (5)
    6-12-3-2-1 (5)
    7-12-2-1-3 (14)
    7-2-9-10-11 (6) jeu pour gonfler ma cagnotte
    bon gains, bonsoir a tous.

    MAGNUM................

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    4 gp
    Bons jeux bons gains

    RépondreSupprimer
  16. BONSOIR
    mon tic 3
    14/5/7/2/4
    je vous dis a bientot les amis je part en vacances
    voir les belles italiennes (pas les voitures)ensiutes les belles françaises da la costa d'azur
    A+ MIMI

    RépondreSupprimer
  17. LA SEULE SATISFACTION C EST LE 1 PLACE , POUR LE
    RESTE JE ME TROMPE DE FAVOS ET LE 11 ET 10,
    C EST IMPENSABLE SAUF L ETE A CABOURG...
    DESOLE MAIS LES COURSES ESTIVALES NE ME REUSSISENT PAS SAUF SUR UN CHEVAL PLACE COMME CE
    SOIR.
    BONNE NUIT LES ENFANTS ET BONNES VACANCES A MIMI.

    RépondreSupprimer
  18. rebonsoir
    j ai failli gonfler ma cagnotte Zut alors!!!!!!!
    pour demain !!
    bonne soirée
    Magnum.............

    RépondreSupprimer