lundi 30 août 2010

mardi 30 août 2010 DEAUVILLE r1rc1

QUINTE DE DEAUVILLE , PISTE EN HERBE , 2000 m pour des chevaux bien connus de la catégorie quinté , qui va faire sa valeur , qui a visé cette course , qui sera le gros perdant , qui seront les surprises.
8 ) à force de descendre , on va finir par le retrouver dans un réclamer , adepte du bon terrain , il faudra surveiller la météo .
9)est pas loin de sa victoire
10)confié au jockey maison , il faudra s'en méfier.
11)le tocard du jour
13)un collet qui vient de reprendre de la fraîcheur
14) capable du meilleur comme du pire
15)après une belle course dans un réclamer , le choix de soumillon ,c'est pas innocent !.
maintenant , il me reste à faire le bon choix .
un gros regret le 16 , j'espère ne pas me mordre les doigts .
amicalement
Hervé

12 commentaires:

  1. SALUT RV
    COUPLE ORDRE
    1-2-4/
    18 LA BASE
    à +

    RépondreSupprimer
  2. Hello Rv.

    Pour demain je pars en base du 9 et du 15 pour des CGP!

    Deux chevaux à suivre:
    R3 le 701 fille du grand Jag
    R2 le 601 pret à assassiner ses adversaires!

    Bons jeux.

    RépondreSupprimer
  3. ROMULUS.
    je me suis intéressé à la r2 c6 et pour un petit multi avec 601 , je rajoute le 603/608/609/610 .belle course en perspective !
    THOD .
    j'accepte avec plaisir les places pour le prix de l'arc de triomphe ,et je te remercie d'avoir penser à moi.
    turfement votre
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. SALUT HERVE
    JE VAIS TE SUIVRE POUR LA R2 C6 MERCI POUR TON TRAVAIL ET PARTAGE
    pour le quinté je n ai pas encore dechiffré. normalement pour ma part nous arrivons dans une periode ou tous les dadas dans des conditions normales c a dire poids egales de reference a reference et ayant terminé dans les cinq premiers sont pres a rentré pour l heure je suis certains du 9 deuxieme en terrain lourd du 4 marendinio mais il est meilleur que lui en souple bon il a battu ma preference ,le roumois , deuxieme de air de salsa avec 3/4 de longueur meme avec trois kilos de moins il est donc assurement dans le trio je cherche juste deux autres dada pour le couplé a fond ou un dada pour multi 4 que me conseilles tu amicalement thierry je vous donne fin de prono tout a l heure a+
    amicalement je vais preté attention au 18 ede taktak et a ton 8 hervé a toute

    RépondreSupprimer
  5. Ok Rv je vais suivre ça de près en rentrant du boulot pour cette R2C6. Un beau multi c vrai.

    Thod je te remercie encore de nous avoir proposé tes places! Tu peux les offrir à Rv car moi je ne pourrais pas en profiter ce week end là.

    RépondreSupprimer
  6. salut thierry
    je vais jouer le 13 gp , un collet bien frais, idéalement placé au poids
    couplé avec le 7 chichi royal et le 9
    l'as à taktak peut faire la quatrième place
    bonne journée
    Hervé
    il va falloir regarder les cotes avant le départ pour voir la tendance .

    RépondreSupprimer
  7. cher herve
    je te remercie je suis
    merci

    RépondreSupprimer
  8. herve dans la r2 course 6 il ny a pas de multi?PRIX MAXXUM A LA CAPELLE C EST CA,
    ?

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    RV je te remercie pour ce que tu as fait pour le mois d'aout
    belle course bcp de bons chevaux pas facile de choisir
    un multi
    12/2/7/9/4/11/1
    MIMI

    RépondreSupprimer
  10. PS
    le 11 remplace par le 14
    MIMI

    RépondreSupprimer
  11. salut rv j'ai joué mon 601 sec puis en couplé avec tes chevaux et le résultat est pas mal du tot héhéhé...
    J'espère que ma 2ème cartouche va faire mouche ce soir!

    RépondreSupprimer