dimanche 29 août 2010

lundi 30 août 2010 VINCENNES R1C1

LA PAGE POUR LE QUINTE DE LUNDI A VINCENNES.
On retrouve la cendrée chère à certaines personnes emblématiques et caractériel du blog ( mais c'est pour cela qu'on les aime bien ).
Les années précédentes nous démontrent que les favoris ne sont pas toujours de la fête . Entre certains concurrents qui arrivent sur leur fin de saison et d'autres qui se mettent en jambes cela nous donne de bons rapports .
Cela nous incite à être perspicace et impertinent , à ce sujet le boss va bientôt faire son retour .(sera t'il prêt pour la première course ou il lui faudra deux parcours de remise en forme ? )
je repasse dans la soirée car aujourd'hui , grand resto , un petit plaisir offert par le belle famille , un grand moment de gastronomie pour un épicurien comme moi .(Lameloise à Chagny pour ceux qui connaissent ).
bon dimanche et que les dieux du turf soient avec vous.
Hervé

21 commentaires:

  1. MERCI HERVE ET BON APPETIT POUR CES DEUX MOIS D ACCOMPAGNEMENT A+

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    couplé 11/3-6-9-4
    en attendant bruno
    taktak

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. voici commentaires paris turf
    1 Quelle Vie Rush P. Vercruysse C'est la moins riche du lot et elle reste sur un échec à Dieppe. Elle partira certainement délaissé au betting.
    2 Quelle Farce V. Viel
    A l'âge de 6 ans, elle va débuter sur la grande piste de Vincennes, mais sa forme peut lui permettre de tirer son épingle du jeu.
    3 Quinine d'Eloges M. Abrivard Déferrée des quatre pieds, elle est performante et sera confiée à Matthieu Abrivard. Une surprise de sa part n'est donc pas à exclure.
    4 Quelly de Marzy E. Raffin Elle vient de montrer sa bonne condition physqiue, mais elle a encore ses preuves à faire à Vincennes. La retenir ou non est affaire d'impression.
    5 Pierre de Lune J.-P. Borodajko Elle a gagné à Vincennes en 2007, mais ses dernières sorties sont mi-figue, mi-raisin. C'est la raison pour laquelle bon nombre de ses adversaires lui sont préférables.
    6 Pin up d'Hautefois J. Verbeeck Elle ne manque pas de moyens, mais elle est délicate. Sage, elle pourrait avoir son mot à dire à ce niveau.
    7 Quolia de Feugères R. Lagadeuc Elle est idéalement située à la limite du recul, ce qui lui vaudra de rallier quelques suffrages.
    8 Queen of Honey M. Lenoir Elle vient de bien courir sous la selle, mais elle n'est pas très bien engagée. Outsider seulement.
    9 Prairie du Pont J.-Y. Rayon Elle fait preuve d'une louable régularité et sera déferrée des quatre pieds. A l'issue d'un bon parcours, elle peut prétendre à un accessit.
    10 Pinlandia d'As D. Cordeau
    Elle est au mieux et sera une nouvelle déferrée des quatre pieds. Elle peut être incluse en fin de combinaison.
    11 Quadrigae B. Piton
    Elle possède une bonne chance théorique. Même ferrée, elle peut prétendre à un bon classement.
    12 Quelly Saint Bar J.-M. Bazire Elle est en forme et sera drivée par Jean-Michel Bazire. Autant dire qu'elle sera très en vue.
    13 Orca Y. Dreux
    Elle possède de la tenue. Les amteurs d'outsiders spéculatifs feront bien de s'en méfier.
    14 Otalie Pierji A. Thomas
    Elle souffle le chaud et le froid, ce qui n'incite guèree à l'optimisme. A revoir.
    15 Querelle de l'Iton F. Nivard Elle ne pouvait trouver un meilleur engagement et a déjà fait ses preuves à ce niveau. Notre favorite

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    lameloise, 3*** top , extraordinaire ,il est vrai que cela coûte, mais c'est comme un voyage , cela reste marqué dans le temps .
    revenons à nos canassons !
    15) doit faire l'arrivée
    10)bien préparé
    11)la règle des trois
    après 12 ) bazire,1)vercruysse, 6)verbeck
    turfement votre
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton message Romu ! :)

    J'ai passé une excellente journée à Deauville ! Pour ceux qui n'habitent pas loin, c'est à faire ! On peut presque toucher les chevaux au rond de présentation, et je me suis retrouvé par hasard juste à côté de P.BARY, JC. ROUGET et F.HEAD en pleine discussion... c'était trop bien et irréel en même temps !! :) Malheureusement, j'ai eu beau tendre l'oreille, pas de tuyau à l'horizon ! Par contre j'ai eu un bon coup de flaire avec Marinous en simple gagnant dans la 5ème à 23/1 !! ça, ça fait plaisir !

    à mes amis de ce blog (Romu, RV,...) : j'ai gagné 2 places pour le prix de l'Arc de Triomphe à Longchamp (valable pour le samedi 2 ou le dimanche 3 octobre 2010) si l'un d'entre vous est intéressé, je lui envoie car moi je ne pourrais pas y aller.

    Pour demain à Vincennes : 15-12-9-10-2

    Bonne nuit à tous...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous.

    Que ce soit Rv ou Thod le dimanche valait le détour apparemment!
    C'est très gentil de ta part de nous proposer tes places Thod pour l'Arc! Je ne sais malheureusement pas encore si je serais dispo à cette date mais je vais voir...

    Revenons à ce quinté de niveau modeste:

    15: si elle fait sa valeur
    3: brave D4 et avec M.Abrivard
    12: ferrée mais sur sa dernière victoire...
    9: D4 il revient du monté
    10: 2ème l'an passé mais au 1er poteau

    Bonne chance à tous car les rapports sont souvent juteux dans cette épreuve

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a vous
    deux combinaison quinté
    9.15.7.2 x. dans x 4.11.12.3
    15.11.12.7x dans x 4.3.2.9
    bonne chance et rapports!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous.
    Ce lundi se sera probablement : 15 11 7 10 6 9 12
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous !

    Je suis de retour et le pronostic de mardi est déjà en ligne.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour aux fanas du turf !
    11.15.12.4 et un bon outsider le 2.
    Bons jeux.

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR LES AMIS ET HEUREUX RETOUR DE PHIL
    APRES DE BONNES VACANCES J ESPERE.
    J ETAIS DE JAVA HIER SOIR ET J AI LA TETE UN PEU
    DANS LE PATE CE MATIN.
    JE PENSE QUE LA TIRELIRE VA ENCORE TOMBER CE
    LUNDI DANS UNE COURSE VRAIEMENT TRES MOYENNE EN
    QUALITE JE TROUVE.
    SELECTION CONFIANTE CAR JE NE CROIS PAS AUX
    GROSSES SURPRISES SUR CE QUINTE.
    RESTE A TROUVER L ORDRE BIEN SUR
    15 12 11 4 3 A MULITIPLIER EN PARTANT DES TROIS
    PREMIERS.
    BONNE JOURNEE A TOUS ET QUE LE BON ESPRIT REGNE
    DE NOUVEAU SUR CE SITE.
    AMICALEMENT JE VAIS ALLER PRENDRE UN ASPIRINE!!!

    RépondreSupprimer
  14. Heureux du retour de Phil!

    Bruno je reconnais bien volontier la qualité du 11 ainsi que la faiblesse relative du lot, cependant elle effectue une petite rentrée après s'etre blessée à un paturon et contrairement à ses 4 dernières sorties, je note qu'elle n'est pas déferrée. Son entourage annonce qu'elle a un bon programme à suivre donc sans l'interdire loin de là, je ne la prendrais pas en base.
    Maintenant si elle dans le trio je serais le premier heureux pour tous ceux qui l'ont joué ici, celà va sans dire...

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR
    pour moi pas de base solide ce jour
    je ferai un multi
    2/3/10/11/12/13/15et un cpl place 10/13
    MIMI

    RépondreSupprimer
  16. Saluts les Amis, et OUI moi aussi je suis rentré de vacances warfff les boules ,je vois que tout le monde est présent Super ...... voici un premier jet 2-3-4-7-9-10-11-12-15 je fais attention au 2 et 7 moi aussi je suis comme bruno j ai la tête dans le pâté..je reviens d ici 1/2 heure pour confirmer mon choix. a toute !!!!!!!

    MAGNUM..............................

    RépondreSupprimer
  17. me revoila,
    multi
    3-4-15-11-7-12-2
    3-4-15-11-7-12-9
    quinté
    3-4-15-11-7 (12)
    3-4-15-12-7 (11)
    3-4-12-11-7 (15)
    3-7-2-15-4 (12) pour gonfler ma cagnotte
    bonne chance

    MAGNUM.........................

    RépondreSupprimer
  18. Rien pour moi aujourd'hui meme si 3 sur 5 dans le quinté c'est honorable.
    Petit bonus pour thierry il me semble quand à Magnum pas passé loin du multi te manquait le 5!

    J'en reviens au 11 je ne l'ai pas vu de la course. A-t-il couru battu? A suivre dès sa prochaine course comme le 3 emmuré vivant toute la ligne droite! Le 10 battu dans le dernier tournant n'a pas de marge apparemment.

    RépondreSupprimer
  19. super je prends un couplé 15-7 !!!
    pourvu que sa dur et faire aussi bien que les vacances.
    MAGNUM...............

    RépondreSupprimer
  20. OUI ROMULUS MERCI. SA VA FAIRE UN JOLI MULTI..
    A MON AVIS J ETAIS PAS LOIN DU QUINTE.
    MAGNUM........................

    RépondreSupprimer