lundi 23 août 2010

mardi 24 août 2010 Clairefontaine -Deauville r1 c1

bonsoir
Dommage qu'ils enlèvent le 13 , couplé avec mon 10 en pleine forme cela aurait été sympa .
Pour demain , une course de haies avec 18 partants sur les 3600 mètres de Clairefontaine-Deauville.
je reviens pour mon prono.
turfement votre
HERVE

10 commentaires:

  1. Bonjour a tous
    c est pas une mince affaire ce quint
    (premiere impression)
    je suis d acc avec anonyme je rajoute le 5 et 10 en tete bonne semaine a+
    bonne etude

    RépondreSupprimer
  2. mon jeu 8.14.5.4 je fais un tiercé en quatre c est tout bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir bon après étude .
    le 10 ) bien préparé , semble être une bonne base , entraîneur et jockey en forme.
    le 7)le cherel le mieux placé dans cette catégorie
    le 1)le chaillé- chaillé de la course , il a des titres à faire valoir.
    le 2) si le terrain est pas trop lourd .
    le 9) monte de catégorie , mais bien placé au poids
    le tocard du jour 17 )le seul cheval du bas de tableau a avoir couru un prix de + 100 000 € .
    CGP 10/7/9
    2/4 10/1
    Q + 10/7/9/1/2/17
    Amicalement
    rv

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    De retour, je suis d'accord avec Thierry : 10/5 avec le 6 Polipa, la surprise !
    Bons jeux.

    RépondreSupprimer
  5. je resume tout car etude
    18.2.10.14.15.5.
    j hesite entre le 6 et 7 je reètudie ces deux canassons du^a hervé et chris sur le 7 j ai trouvé de bonnes lignes, pour le 6 l handicapeur le baisse de deux livres dans cette meme categorie ou il avait fini 10ieme peut etre intox apres sa belle victoire,
    je fais 18.2 en couplé appuyé et deux sur 4

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous.
    Chaque fois on nous sort un ou deux numèros bizares invisibles (cas du 10 hier lundi); par conséquent à chaque jeu je perd argent et espoir de gain car je ne verrai jamais ces numèros bizares invisibles.
    Pour mardi il se peut être parmi : 9 5 18 10 4 14
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. salut a tous,
    bien ton 10 rv,hier
    bravo a miss dominique
    couplé 15/3-10-9-14
    à +

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    me voila de retour parmi vous j'ai consulte les archives pour voir ce que vous aviez fait bons dans l'ensemble mais chapeau a BIL pour son tierce en 3 je salue son retour mais que devient BRUNO en vacances? bravo aussi a DOMINIQUE
    je ferai un tic 3 pour le fun
    10/14/8/4/6
    MIMI

    RépondreSupprimer
  9. badr , ce sera peut être le 17 ?
    réponse dans 15 minutes.
    rv

    RépondreSupprimer