dimanche 31 octobre 2010

dimanche 31 octobre Saint Cloud 2100 m

Soyons sur notre 31 pour cette fin octobre .
je vous donnerais aujourd'hui mon sentiment sur les huit chevaux de ma sélection .

1)Maendinio attend son heure pour remporter son Q+ , si personne ne vient le griller sur la ligne d'arrivée , il devrait terminer comme son numéro .
A savoir , il faut mieux terminer 3 fois deuxième d'un quinté plutôt que de gagner et prendre du poids sauf si on a la prétention de vouloir courir plus haut .

2)Monserrat revient bien et au bon moment , il vient de suivre 2 parcours logique de remise en condition face à des valeurs supérieurs (ligne grand handicap de Deauville), Soumillon au Japon , A Crastus qui a brisé son écart sera le pilote .

5)Satwa prince lui aussi tarde à retrouver la forme , cheval de qualité , J Victoire écart 13 dans le quinté , à suivre de prêt , il devrait pas tarder à rentrer .
A savoir , si il avait pas eu une baisse de forme , il serait régulièrement dans des listeds (ligne captain courage , gentoo, ect ...)

9)Zimri qui vient de montrer sa forme lui aussi va chercher la victoire , j'aime bien la ligne du 23/09/2010 , je vous en reparle avec Korovos .

11)Idle Chatter je suis ce cheval depuis longtemps , c'est pas aujourd'hui que je vais le lâcher !
il devrait faire la course devant , les Hammond ne sont pas en forme , affaire à suivre .

12) Angel of rain , le Collet de service , la ,pas la , que faire , Billva sûrement le reprendre , moi aussi .

16) Sina , bonne corde , mieux sur un parcours qui tourne , elle aussi à 2 parcours de remise en jambes . Reprendre la ligne 29 mai 2010 ou elle terminait derrière Marendinio avec une livre de différence .

18) Korovos , si on joue Zimri , il est difficile de l'écarter .Il vient de s'imposer dans un très bon réclamer en battant Redésignation (valeur 44) en lui rendant seulement 4 livres . Zimri avait terminer derrière celui ci en lui rendant 4 livres ( 23/09/2010)

Beaucoup de regrets car la course est très ouverte , il va falloir une bonne part de chance pour la combinaison du quinté .
Turfement votre
Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire