mercredi 24 novembre 2010

jeudi 25 novembre 2010 Marseille Borély 2600 m

bonjour à toutes et tous .
Me revoilà de mon séjour au Sénégal très enrichissant (humainement ), après une reprise de contact avec la grande distribution , il est vrai que le contraste est énorme , je rechausse mes pantoufles de turfiste passionné , et là , je m'aperçois que le site de phil a implosé , pourquoi ?
Une fois , la mise à jour de mes stats ( travail énorme ) si l'info ne vient pas, j'irai chercher la cause à effet .
je laisse mon adresse mail pour ceux qui souhaiterais me contacter discrètement .(herve.nicolin@free.fr )
Je viens de faire un saut de 150 ans en arrière et je vous promet que l'on a la vie belle , et que ceux qui vivent dans la misère se posent beaucoup moins de questions que nous .
J'ai retenu trois points .
1) la solidarité
2)le partage
3)le respect
sur ce , un petit prono pour demain .
4) angel of rain doit de l'argent à la France entière
16) 8 et 13 viennent de sortir , a lui le tour
10 )vient de mettre le nez sur sa deuxième course de rentrée
cgp et trio
j'ai changé de pseudo , meeting d'hiver à Vincennes oblige !
amicalement
RV

2 commentaires:

  1. SALUT RV ENCHANTE DE TES NOUVELLES , LE SITE A
    IMPLOSE UNIQUEMENT POUR TES VALEURS QUE TU
    SOULIGNES ET POUR MOI LA FONDAMENTALE LE RESPECT.
    IL FAUT RESTER HUMBLE ET CONSERVER LE PLAISIR
    DE FORMER UN GROUPE QUI TEMOIGNE DE TEMPS EN
    TEMPS UN PEU PLUS DE CONVIVIALITE.
    AU PLAISIR DE TE LIRE ET SUIS MES PRONOS CET
    HIVER JE VAIS TRANSFORMER DES PENALTYS!!!
    LA LISTE COMMENCE A ETRE LONGUE DES AMIS DU
    PASSE RECENT ET JE LE REGRETTE SINCEREMENT.
    AMITIES
    la liste

    RépondreSupprimer
  2. Salut RV,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de nos compatriotes ne savent pas apprécier la chance qu'ils ont de vivre dans notre beau pays ! Mais ça, c'est l'éternelle question de la nature humaine... l'homme est ainsi fait !

    RépondreSupprimer