mercredi 18 juillet 2012

JEUDI 19 JUILLET 2012 VICHY R1 C1 - 13H50

                  PRIX  DE  LA  VILLE  DE  VICHY -  52000€
PLAT HANDICAP  DIVISE  1ere  EPREUVE  1000M  LIGNE  DROITE
POUR  CHEVAUX  DE  4 ANS  ET  PLUS       16 PARTANTS



31 commentaires:

  1. BONJOUR
    RESULTATS DU JOUR
    1 ?
    3 - ADMHET17-CRAVACHE D'OR-BRIGITTE
    4 - OL- ROMULUS
    7 - TAKTAK
    QUARTE EN 5 ET QUINTE EN 7 POUR ROMULUS
    BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    pour demain je fais un quinté + 7 3 5 13/1 5 16 9 10 12 JEUX a 25 %

    pdj pour SLYV1 LE 105 DANS LE QUINTE

    Passer une bonne soirée

    ADMHET17

    RépondreSupprimer
  3. Re salut, j'ai mis deux fois le 5 je le remplace par le 8 dans le champ reduit

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les Tamalous.

    Étonné par les rapports du ze5 malgré la présence des favos à l'arrivée!
    Merci Brigitte et Mimi pour les messages.

    Toute les bonnes choses ont une fin, celle de ma suite n'échappe pas à la règle.
    On peut dire que j'ai été puni, n'ayant pas respecté un de mes principes de base...
    Je me suis laissé aveugler à la va vite par ce "Soumillon", sans avoir pris mes précautions habituelles. Tant pis pour moi, l'aventure fut belle à vivre tout de même.
    Je pense qu'il va falloir un moment pour que je puisse me reconcentrer dignement sur cet exercice. André nous a laissé un bel héritage et on peut se motiver en essayant d'aller chercher mon record.

    Q+ de demain, c'est la bouteille à l'encre et tout peut se passer.
    Pourquoi s'infliger une migraine?
    Mon prono sera issu d'une synthèse de paramètres clés et d'impressions visuelles, on verra bien!

    cdj --> 5.Mister Chop

    Prono

    5.Mister Chop
    9.Moscow Eight
    12.Lettre Intime
    7.Bluster
    4.Kolokol
    _________________

    16.Kialoskar
    3.Birthday Lion
    14.Skyteam

    pdj --> R1 401 Masterstroke (je commence la mise à 5 euros Sylv1 en puisant dans ma cagnotte, merci)

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romu, si tu appliques tes précautions habituelles, nul doute que tu vas regrimper rapidement mon ami ! j'en suis certain ! ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonsoir Romu, merci de nous avoir montré tes prouesses sur tes placés et il va y en avoir d'autres.
      J'espère que de nombreuses personnes ton suivi sur cette montante.
      J'ai bien pris note de la mise à 5 euros.
      Bonne soirée et bravo champion.

      Supprimer
    4. bonjour dans ta course j aurais pris le 4 romulus le favori gagne rarement dans le passe

      Supprimer
    5. Salut Ol, à vrai dire je redémarre sans me prendre trop la tête, le temps de récupérer un peu car psychologiquement mine de rien, c'est usant! Merci pour ton conseil ;-)

      Supprimer
  5. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    passage à la va vite , cheval Q+ : 9 Moscow Eight

    rien pour SYLV'1 faute de temps pour chercher sérieusement

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 7.
    Couplés : 7-4-2

    PDJ : R2 205 UNPRINCE DU CROATE

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pdj au nom qui doit te parler ;-)

      Supprimer
    2. Oui Romu ! hahaha ! ;D
      C'est un coup de poker ce choix ! mais quand j'ai vu le nom, je m'suis dit "ok c'est celui là pour aujourd'hui, peux pas faire autrement", hahaha ! ;D

      Supprimer
  7. Suivi des rapports Mercredi 18 Juillet 2012

    RV.......................R0 000........…… - 0 - 3 -
    GG.......................R0 000……..…… - 0 - 5 - 9 -
    Mimi..................... R3 711.....……. - 0 - 7 - 0 -
    OL.........................R3 213........... - 4 - 0 -
    Thod.....................R1 116..………. - 0 - 4 - 6 - 0 -
    Sergio77…...............R1 401........... - 0 - 5 -
    Romulus.................R3 304 ...…… - 6 - 9 - 14 - 19 - 23 - 31 - 48 - 95 - 120 - 132 - 393 - 939 - 1183 - 2176 - 2545 - (45) - 2500 - 0 -
    Carston..................R1 116.......... - 0 -
    Laurent...................R0 000.......... - 0 - 3 - 6 - 9 - 15 -
    Le Messi……….….......R0 000......…… - 0 - 3 -
    Taktak ………..........R0 000…..... - 0 -
    Brigitte83...............R1 116............ - 0 -
    Cravache d'or...........R3 609........... - 0 -
    Timoko....................R0 000................ - 10 -
    Admhet...................R1 103......... - 0 - 10 -
    Bernard Glace.......R3 805......... - 0 -
    Sylv1......................R3 711......... - 0 -

    Sergio77 le placé arrive 1er à 1.75€ (Gagnant 5.78€)

    Admhet le placé arrive 2ème à 3.49€

    Romulus le placé arrive 5ème
    Cravache d'Or le placé arrive 6ème
    Brigitte, Carston & Thod le placé arrive 7ème
    Carston le plcé arrive 8ème
    Bernard Glace, Mimi & OL le placé: NC
    Mon placé était Non partant

    >>La suite de notre ami Romulus chute aujourd'hui, je lui souhaite de regrimper. Attention, il a des ressources et j'ai confiance en lui et, en plus pour nous en faire encore une belle.

    Bravo aux gagnants

    RépondreSupprimer
  8. Un grand bonjour à tous,
    Cela devrait évoluer dans le bon sens pour notre JMB, faudra qu'il fasse un choix de vie à présent mais un retour en janvier pour le Ténor de Baune au sulky de Tchao de Loiron serait beau à voir avant un éventuel prix d'Amérique, un scénario digne de ce champion hors du commun,
    Un mot sur le tour, la perf de Voeckler de passer 4 cols en tête du jamais vu pour un Francais surement de Virenque qui le faisait lui à l'insu de son plein gré, alors je m'adresse à Bruno, crois tu qu'il ne tourne qu'à l'eau clair??
    Romu je te félicite pour le bibi sa c'est génial, savoure PAPA

    à plus les tamaloux

    Timoko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Timoko et merci pour les biberons ;-)

      Pour le TDF, j'ai envie de dire "pas vu pas pris" désormais!
      On ne va pas se plaindre d'avoir une équipe française qui a au moins le mérite d'animer une course morose et qui compte deux champions dans ses rangs.
      Froome, Wiggins et Nibali sont-ils plus crédibles?
      Au delà du dopage, je regrette la frilosité ambiante dans le peloton, trop respectueuse de la sky et de ses leaders.
      Rouler pour défendre une place au général sans tenter de jouer la gagne n'a aucun sens pour moi et manque totalement de panache. Après, est-ce les consignes des sponsors? Ce sont eux qui avancent le pognon dans le fond, donc ce sont eux qui décident sans doute qu'il vaut mieux finir troisième dans les roues, que dixième en essayant de bousculer la monarchie SKY.
      Triste époque que celle des oreillettes et de ce vélo aseptisé, je veux revoir des envolées lyriques dans les cimes!!!

      Je suis un nostalgique... Amitiés Timo, au plaisir de te lire ici ou sur ma boite mail ;-)

      Supprimer
  9. bonjour je propose le 8

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je donne le 2

    jeu 2.14.9.15.7.5.4

    cdj r1 504

    ol

    RépondreSupprimer
  11. Bernard Glace donne le 11 anco marzio
    quinté 11/4/15/7/1
    à suivre landa heigt 1709
    cpl et trio dans le 8 ème 2/3/5
    bg

    RépondreSupprimer
  12. le maitre d'école19 juillet 2012 à 09:36

    slt tous le 14 gagnant une vrai fusée !!!!

    RépondreSupprimer
  13. salut à tous
    en esperant une bonne santé à JMB
    cdj:15
    3-15-4-11-10-16-9

    RépondreSupprimer
  14. bjr

    quinté le 11 anco marzio

    bonne journée

    Robert

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    7-5-9-12-3-4-13-2
    le 7
    R1 604Pamax
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. bjr à tous
    pdj: 14
    cdj: 5
    cpdj: 7.14
    Q: 14.7.5.9.x/2.4.15.16.13.12
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 5
    Sélection 5 16 7 15 3 1 9 11 si np 2

    Pdj R1 713 Lady Grenadine

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. SLT.
    content d avoir de tes nouvelles TIMOKO et un grand bravo au maitre ROMULUS pour sa perf de l annee,
    sans aucun doute; c est du grand art.
    pour le TDF, je ne sais plus, je reste reveur, naif, sachant qu il y a tellement de produits
    masquants sur le marche...que je ferai bien d en prendre actuellement pour effacer la fatigue
    musculaire; je n ai plus de cannes!!!
    avez vous des infos pour JMB, c est dingue et triste la multiplication d AVC ces derniers temps,
    j avoue que c est angoissant.
    un avant prono pour CABOURG demain soir 6 8 9 , lequel va etre fautif ???
    selection avancee : 8 9 12 13 5
    quelle arrivee ce jour a VICHY, enorme.
    bonne soiree.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  19. punaise,je touche le tiercé désordre,seulement 190e,c est vraiment des voleurs!!!!!
    bon,il est temps de prendre des vacances!!!
    a bientot !

    RépondreSupprimer