dimanche 22 juillet 2012

LUNDI 23 JUILLET 2012 COMPIEGNE R1 C1 - 13H50

              PRIX  DE  LA  VILLE  DE  COMPIEGNE  - 60000€
PLAT  HANDICAP  1800M  POUR  POULICHE  DE  3 ANS
LICE  A  ZERO - 18 PARTANTS

23 commentaires:

  1. SLT.
    aucun jeu sur cette course je vous en prie,
    ne pas nourrir le PMU sur de tel evenement,
    c est dingue les choix proposes sur la course
    du quinte, de la loterie pure.
    si le chiffre est en baisse sensible, vont ils
    comprendre???
    je le souhaite et espere une greve des jeux de
    l ensemble des TAMALOUS, LOUSE.
    je vous l accorde, je suis tellement nul en plat
    que mon prono n a pas d interet...
    a mediter les enfants!!!
    les SKY, ont ils fait l entrainement avec
    TEXAS CHARM , je me pose des questions.
    bonne soiree.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, je ne joue jamais ce genre de Q+, juste le papier pour garder le rythme!
      Bonne journée Bruno.

      Supprimer
  2. Bonsoir à toutes et tous,

    demain je fais un petit jeu à deux euro pour pimenter ma journée

    je fais un jeu quinté+ 25% BASE + CHAMPS avec des tocquards 14 6 2 7 /1 3 6 16

    Pour SLYV1 LE 1103 DREAM CLOVER

    A demain


    ps: moi je propose de noter les entraineurs qui sont fideles dans leurs propos sur leurs chances

    d'étre à arrivée . Quand je lis les commentaires dans GENY et dans certains magazines dit

    pronostics !!!!!!,il y a des differences .le méme entraineur dit son contraire.

    Salut

    ADMHET17

    RépondreSupprimer
  3. Attention à suivre le 18 L'entraineur que je vais mettre dans le champ reduit je note ces commentaires dans mes notes car cela ressemble a de l'embrouille!!!!! OU JE DEVIENS MEFIANT !!!!!

    Avoir demain

    ADMHET17

    RépondreSupprimer
  4. Je fais jouer un GP avec le 18 et le jouer dans les stat de MIMI

    ADMHET17

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

      cheval Q+ : 6 ULTRA APPEAL

      sélection 2X4 : 6 5 .................Indice de confiance 2/5

      sélection qui sort en quatre chevaux : 6 5 1 17

      cheval SYLV'1 : Rien pour ce jour , mon premier choix m'inquiète alors je le retire (1504)
      En vous souhaitant

      Supprimer
  6. Bernard glace ou le black matou .
    Enfin , il m'a valu un rosbeef pour briser mon écart
    Du coup je reporte mes vacances et je m'enflamme avec un placé dans la réunion 6 à divonne les bains, après le bouillon que j'ai pris ces derniers temps.6703 mespone , un allemand ça change .
    je vais essayer de trouver un belge pour mardi .
    LE patron en vacances , je lui pique son entraîneur , 1103 dream clover.

    Un petit rappel sur la course de jeudi , l'entraîneur du 6 avant course ne le voyait pas à l'arrivée et il gagne à plus de 40/1, il n'a pas été sanctionné , et je vous parle du guyon qui rentre derrière .on ne nous a pas pris pour des pigeons.
    il faut faire le papier toujours de la même façon et attendre son heure .
    Moi actuellement , jattend la mienne .
    BG OU MB

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les Tamalous,

    pour demain, juste le 6.

    à plus...

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    RESULTATS D'HIER
    8 ?
    9 ?
    3 - GG
    14 - CRAVACHE D'OR
    15 - ROMULUS-MAITRE D'ECOLE - ADMHET17

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Salut,

      MIMI as tu eu des informations autre que j'ai lu sur le 18" ENTRAINEUR PAS TROP CHAUD MAIS PROPRIO NE FAIT PAS DEPLACER SON CHEVAL POUR RIEN".Merci

      Passe une bonne journée

      ADMHET17

      Supprimer
    2. On peut penser qu'elle n'a pas été bousculée depuis ses débuts.
      De plus on fait le déplacement du sud que pour elle et on la confie à S.Pasquier.
      La cote assez basse laisse supposer une certaine confiance de l'entourage.

      Supprimer
    3. BONJOUR
      je n'ai aucune information rossi ne fait le déplacement que pour cette course et il a pasquier
      comme jokey j'aime bien cet entraineur qui monte rarement pour faire de la figuration
      a mon avis c'est surtout lui qui choisit les engagements
      voila c'est mon avis cela n'engage que moi

      Supprimer
    4. MERCI de votre réponse car les propos des entraineurs sont tellement langue de bois qu'il faut déchiffrer !!!

      Passer a tous bon gain et journée

      ADMHET17

      Supprimer
  11. Bonjour.

    Q+ ou il ne faut pas se ruiner ou alors tenter un spot. C'est trop difficile à moins d'avoir un bon jeu simple.

    CDJ --> 16 Safina Blue (pour ne pas regretter...)

    PRONO


    1.Endellion
    3.Dream Clover
    6.Ultra Appeal
    2.Parisham
    5.Mathématicienne
    ______________

    12.Beyond Power
    18.Svinoya
    9.Nopanicjim

    PDJ --> rien ce jour

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  12. Suite au déroulement controversé du Prix de Buenos-Aires samedi à Enghien (voir notre édition papier de dimanche), que Texas Charm a terminé bon dernier, son driver, Julien Dubois a bien voulu livrer ses premières impressions.

    « Le cheval n’était pas prêt. En face, j’ai vu qu’il en avait marre et j’ai arrêté. » Sur ses déclarations d’avant-course, le jeune pilote explique avoir dit à la presse que « Texas Charm n’était pas prêt », notamment au micro d’Equidia juste avant la course. Et d’ajouter qu’ « il ne courait pas pour gagner : c’était une préparatoire en vue du Critérium. » Il dit ne pas s’expliquer l’argent mis sur le dos de son partenaire en dépit de ses déclarations d’avant-course et comprend l’incompréhension des parieurs devant le résultat d’un cheval, qui « courait pour faire sixième-septième. » Questionné sur les suites de cette affaire et notamment sur la suspension prononcée à son encontre par le Cheval Français, Julien Dubois dit « attendre la suite. » Et de conclure : « Je n’ai pas de pouvoir là-dessus. »

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je donne le 6

    jeu 6.7 apres c est le flou

    cdj 6 dans quinte

    ol

    RépondreSupprimer
  14. Salut, le 18 BOUGE beaucoup au dernier moment bon signe ou le contraire???????

    ADMHET17

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 13
    Sélection 7 13 6 12 5 18 11 1
    Pdj R2 614 Quartz Littoral

    Bonne fête Brigitte

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Suivi des rapports du Dimanche 22 Juillet 2012

    RV.......................R0 000........…… - 0 - 3 -
    GG.......................R1 610……..…… - 0 - 5 - 9 - 17 - 28 -
    Mimi..................... R0 000.....……. - 0 -
    OL.........................R1 504........... - 0 - 5 - 0 -
    Thod.....................R0 000..………. - 0 - 7 - 11 -
    Sergio77…...............R3 206........... - 0 -
    Romulus.................R1 301 ...…… - 6 - 9 - 14 - 19 - 23 - 31 - 48 - 95 - 120 - 132 - 393 - 939 - 1183 - 2176 - 2545 - (45) - 2500 - 0 - (40) - 5 - 6 - 7 - 12 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 4 -
    Laurent...................R0 000.......... - 0 - 3 - 6 - 9 - 15 -
    Le Messi……….….......R0 000......…… - 0 - 3 -
    Taktak ………..........R0 000…..... - 0 -
    Brigitte83...............R0 000............ - 0 - 4 -
    Cravache d'or...........R0 000........... - 0 -
    Timoko....................R0 000................ - 10 -
    Admhet...................R1 415......... - 0 -
    Bernard Glace.......R1 301......... - 0 - 5 -
    Sylv1......................R1 812......... - 0 -

    Bernard Glace & Romulus le placé arrive 1er à 1.78€ (Gagnant 5.64€)

    GG le placé arrive 2ème à 1.70€

    OL le placé arrive 3ème
    Admhet le placé arrive 5ème
    Sergio77 le placé: Dai
    Mon placé arrive 7ème
    Bravo aux gagnants

    RépondreSupprimer