samedi 18 août 2012

dimanche 19 août 2012 Deauville 1000 mètres ligne droite Grand Handicap des sprinters

C4 Darley Grand Handicap des Sprinters - Départ prévu à 15h08 quinte
16 partants - Handicap divisé - première épreuve - Réf: +14,5 +15,5 - Course B - 70.000 € - 1.000 mètres - Ligne droite - 32.900 €, 13.300 €, 9.800 €, 6.300 €, 3.850 €, 2.450 €, 1.400 €. Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru cette année. Les poids ont été publiés le mardi 14 août, 9 h 30, à Boulogne.  - Corde : Droite - Lice : 0 mètre

1 Myasun 13 H5 61 - J. Victoire C. Baillet 9p1p6p3p1p 45,5 
C. Baillet .la distance peut s'avérer un peu courte .Je mise cependant sur sa fraîcheur qui devrait compenser.Je peux vous assurer de sa parfaite condition.Il peut briller si il n'est pas pris de vitesse.

2 Lisselan Diva 8 F6 61 - W. Saraiva Mme J. Bidgood 9p4p(11)2p 45,5
Mme J. Bidgood ; elle devra porter un peu de poids mais c'est une bonne jument .Elle vient de bien courir et a déjà très bien fait sur ce tracé .Elle arrive au mieux de sa forme , je la vois jouer un beau rôle dans ce quinté .

3 Mariol 1 H9 60,5 - G. Mossé Rob. Collet 0p3p9p0p3p 45
Rob. Collet ; Plutôt que dire des âneries , il faut  mieux ne rien dire  .

4 Small Frida 2 F3 59,5 - M. Guyon Mme P. Brandt 1p4p1p0p3p 45
Mme P. Brandt;Elle n'a pas d'autre engagement et vu sa forme nous faisons un essai sur cette distance qui risque de s'avérer trop courte .Elle aime le terrain et la piste de Deauville et profiter de sa forme .

5 Its You Again 12 H4 59,5 - R. Auray Braem Horse Racing Sprl 1p3p0p4p1p 44
Braem Horse Racing Sprl ;il est resté en bonne forme et a bien travaillé.Sa tâche va être plus compliqué car il a été pénalisé par son succès et l'opposition est plus relevée .S'il bénéficie d'un bon parcours , il doit pouvoir participer à l'arrivée.

6 Chopouest 9 H5 59,5 - T. Huet T. Castanheira 7p6p1p2p0p 44
T. Castanheira.Il aura comme atout d'apprécier le bon terrain.Il a donc besoin d'une course sélective mais il devrai être servi, sur cette courte distance .

7 Le Valentin 15 H6 59 - A. Crastus Y. de Nicolay 2p0p0p(11) 43,5
Y. de Nicolay ;Il vient d'être deuxième derrière Chopouest. Il affiche une bonne condition physique et apprécie cette courte distance .Il a déjà bien plusieurs fois sur cette hippodrome .J'en attends un bon comportement .

8 Birthday Lion 14 H7 59 - O. Peslier U. Stoltefuss 2p4p5p5p 43,5
Un reporter.il vient de terminer deuxième d'un quinté sur la ligne droite de Vichy.Il faut mieux prendre ses chances en considération ici.Il est capable de figurer dans la combinaison gagnante une nouvelle fois.

9 Kolokol 4 H5 57 - S. Pasquier P. Chatelain 6p1p7p0p1p 41,5
P. Chatelain;il n'a pas démérité le mois passé étant sixième d'un gros handicap Vichyssois malgré ses sept livres supplémentaires  pour avoir gagné à Chantilly.Les conditions au poids sont les mêmes , il pourra prendre un accessit .

10 Caraziyan 10 H6 56,5 - C.-P. Lemaire M. Boutin 1p0p6p1p0p 41
M. Boutin ;il a enlevé un récent quinté sur le sable Deauvillais.Il sait se transcender sur cette surface .J'en profite de sa forme pour le présenter.Il va essayer de passé outre la surcharge encourue.

11 Vital Spirit 7 H3 55,5 - C. Soumillon E.-J. O'Neill 3p1p3p3p1p 41
E.-J. O'Neill ; Il est engrande condition et se montre très régulier.L'état du terrain l'indiffère.Je suis content d'avoir pu lui associer Christophe Soumillon qui le connaît fort bien .J'ai des prétentions avec lui ce dimanche .
12 Lord Shuffle 11 H4 55 - T. Bachelot H. A. Blume 1p1p5p1p0p 39,5
H. A. Blume ;es hat viele vitesse.Il wird sich engagiert fond.Je immer denkt, er kann in den ersten fünf dieser Konfrontation zu beenden diese Quinte ihn in ausgezeichneter dispositions.il.

13 Moscow Eight 3 H6 54,5 - I. Mendizabal E.-J. O'Neill 9p3p3p1p5p 39
E.-J. O'Neill ;il semble avoir parfaitement récupérer de son voyage à GOODWOOD.Sa marge de manoeuvre est mince .Il aura pour lui d'être à son affaire sur cette courte distance .Il devrait bien tenir sa partie .

14 Mister Chop 6 H7 54,5 - S. Ruis T. Lemer 0p1p3p4p3p 39
T. Lemer; il n'était pas dans le bon wagon récemment à Vichy.Son dernier succès au même niveau a été enregistré à la valeur 39 .J'ai donc le droit de compte sur lui , même si il est un peu vieillissant .

15 Mood Music 5 H8 54,5 - S.M. Laurent Y. Marie-Nelly 0p(11)3p4p 39
Y. Marie-Nelly ;il n'a pas été revu en compétition depuis le 21 mars .Même s'il est plus facile pour un sprinter de bien courir d'entrée , il est difficile à recommander .

16 Bluster 16 H6 54 - T. Thulliez Rob. Collet 9p8p4p2p2p 38,5
Un reporter ; il s'est montré décevant le mois dernier .Récemment il a encore mal couru .La piste en sable fibré à Deauville n'est pas sa tasse de thé.Il retrouve ici sa meilleure distance et a été souvent remarqué cette année dans les quintés

Encore une bouteille à la mer ce quinté .
Ma date de naissance ira très bien .
RV

32 commentaires:

  1. Bonjour et bravo aux gagnants de samedi!

    Décidément, je ne trouve pas les bons boutons à Deauville ces derniers jours... Ça ne peut pas être pire donc tâchons d'aller de l'avant.

    Prono

    2.Lisselan Diva --> va tenter de bout en bout
    11.Vital Spirit --> régulier, en forme et Soumillon
    13.Moscow Eight --> véloce et bonne corde
    1.Myasun --> a repris de la fraîcheur, cheval dur
    16.Bluster --> pour un rachat?
    ________________________________________________

    3.Mariol --> bonne corde et G.Mossé
    9.Kolokol --> pas ridicule, peut surprendre
    4.Small Frida --> en pleine forme, raccourcie...

    cdj --> 16.Bluster

    pdj --> R1 302 Alhebayeb

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  2. Suite à mon message sur la page d'hier .
    8 € sur Pmu , c'est mieux quand même , il serait judicieux pour la rentrée que l'on prenne le PMU qui est la référence des paris hippiques , surtout que régulièrement il paye beaucoup mieux que les autres , normal c'est lui qui prend le plus d'engagement .
    A méditer

    Retour sur samedi
    5)??? 5.00 €
    3)??? 4.20 €
    6)CRAVACHE D'OR 5.10 € , un retour saignant et la liquette qui prend un coup de choco.
    15)???
    12) Sylv1

    Vivement que Deauville se termine .

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    cdj:12
    multi confiant:5-1-12-14-10-7-6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être confiant, on en a aucun en commun ce qui est une très bonne chose pour ton jeu vu ma forme à Deauville :-))

      Supprimer
  4. bonjour a tous de retour

    je donne le 6

    jeu 6.13.8.5.12.1.10

    cdj le 6

    ol heureux de vous relire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut OL, déjà de retour!
      Que le temps passe vite, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
      Bon retour parmi nous.
      @+

      Supprimer
  5. Salut OL et bon retour .
    Incroyable le 12 à 11/1 ce matin , pourquoi?(les copains de Taktak ont vidé leurs comptes en banque).
    1/6/8 POUR LA BOULE .
    1 CDJ
    7707 RENATO ALSTARE .
    je vais mettre une petite pièce sur les anciens ,Skyteam et Calbuco dans la 7 ème qui était l'année dernière le support du quinté+.
    Bon dimanche et demain certains vont retrouver la banane avec la rentrée à Vincennes .
    L'airv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait l'RV, hier dans ta recherche de pdj je te donnais trois chevaux et deux ont gagné, alors j'espère que tu en as profité ainsi que d'autres Tamalous.

      Bon dimanche $$$

      Supprimer
    2. Non , dommage , tu as posté trop tard pour moi , j'ai vu les résultats hier soir .
      Merci à toi pour les autres tamalous , le cheval de Sylv1 termine à la place du couillon et le celui de Jean-Yves assez loin .
      Skyteam terminait 3 éme du quinté d'aujourd'hui , malgré une année supplémentaire , il devrait se balader dans la deuxième épreuve
      Demain , j'attends le retour des rois de Vincennes ,Bruno et Timoko .
      rv

      Supprimer
    3. ...eh oui AirV difficile de connaître la vraie motivation d'un entraineur sur certaines courses..."un cheval d'avenir" pourtant

      Supprimer
    4. Romulus j'ai profité de tes placés, Merci Chef.

      Rv, mon cheval donné hier est arrivée 4ème mais j'étais certain à 100% qu'il allait faire l'arrivée.J'avais mis une bonne pièce dessus.

      Sinon j'ai pris note que tu voulais prendre les paris sur Pmu pour la rentrée.
      Je suis pour mais hier sur mon placé Genybet annonce G.8.33€ & P.4.16€ et sur PMU G.8.30€ & P.2.80€. Est-ce que tu crois que je peux prendre le plus offrant en jonglant sur les 2 sites?
      @+ Les amis

      Supprimer
  6. bonjour les tamalous

    tuyau quinté on touche pas au 1

    babouille

    RépondreSupprimer
  7. le maitre d'école19 août 2012 à 10:01

    slt tous le 10

    RépondreSupprimer
  8. resalut
    merci
    je change mon cdj:je prends le 2
    bonne journee à tous
    multi:2-1-8-9-5-13-16

    RépondreSupprimer
  9. re

    quinté 8-11-5-10-3-13-4

    RépondreSupprimer
  10. Suivi des rapports du Samedi 18 Août 2012

    Admhet...................R0 000......... - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000 ......... - 4 - 0 -
    Brigitte83...............R0 000............ - 0 - 28 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 4 - 7 - 0 -
    Cravache d'or...........R0 000........... - 0 -
    GG.......................R0 000……..…… - 0 - 6 -
    Jean-Yves................R0 000.......... - 0 - 4 - 13 - 16 - 23 - 35 - 46 -
    Laurent...................R0 000.......... - 0 - 3 - 6 - 9 - 15 -
    Le Messi……….….......R0 000......…… - 0 - 3 -
    Mimi..................... R0 000.....……. - 0 -
    OL.........................R0 000........... - 0 -
    Romulus.................R1 511...…… - 5 - 0 -
    RV.......................R0 000........…… - 0 - 12 -
    Sergio77…...............R0 000........... - 0 -
    Sylv1......................R1 807......... - 0 - 6 - 24 -
    Taktak ………..........R0 000…..... - 0 -
    Thod.....................R0 000..………. - 0 - 7 - 11 - 16 - 29 - 0 -
    Timoko....................R0 000................ - 10 -


    Romulus le placé arrive 5ème

    Mon placé arrive 1er à 4.16€ (Gagnant 8.33€)
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon j'ai pris note que tu voulais prendre les paris sur Pmu pour la rentrée.
      Je suis pour mais hier sur mon placé Genybet annonce G.8.33€ & P.4.16€ et sur PMU G.8.30€ & P.2.80€. Est-ce que tu crois que je peux prendre le plus offrant en jonglant sur les 2 sites?

      Supprimer
  11. Bjr à tous,,

    Bien vu Rv, Vincennes est de retour je suis le mouvement, Bruno attendra peut être des températures plus adaptés aux trotteurs ?? Par contre demain j'ai pas le temps donc je poste ce jour,,
    Bon retour à Ol et merci à Sylv1 pour le suivi quotidien,
    Samedi j'étais à Cagnes pour la semi nocturne, le panorama est splendide rien à redire" mais" car je suis bien connu pour chercher la petite bête, si Martens ne gagne pas une course au bout de 6 tentatives, il y sera aidé par des circonstances étonnantes, Surdoué qui gagne haut la main, déclasser même pas suite à une enquête ouverte pas les commissaires mais suite à une réclamation de P.Montagne, tout cela profita donc à Martens qui gagne la deuxième épreuve la plus doté de la soirée après une réunion ou il était à coté de ses pompes,, Surdoué est à reprendre en toute confiance pour sa prochaine sortie !!

    Demain:

    8) l'élève assure une bonne relève
    5) un Kool du Caux tout sauf zen
    16) le piment
    9) un Indy de Vive très cool
    17) le métronome

    202) pour la première défaite de Tchao sans JMB
    308) l'étrier d'or
    408)pour contrer Vanika, les pouliches sont très performantes, celle ci n'a pas encore était def et gagne avec style
    506) la course visée, A.Abrivard peut viser une bonne place avec le 504
    605) pour la drive du jeune Abrivard
    7??) autant j'ai apprécié les pouliches autant les mâles ?????????????
    804) l'étrier d'or

    à la prochaine, bon début de semaine,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Timoko, content d'avoir de tes nouvelles. Merci pour ton message.
      J'espère que tu vas bien?
      Bonne continuation @+

      Supprimer
    2. sa va Sylv1 merci,, la chaleur me va comme un gant, je quitte le pc pour en profiter
      bon dimanche

      Supprimer
  12. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 4
    Sélection 4 14 9 6 12 2 11 8

    Pdj R4 708 Sophie du Vif
    Sur cette même course CPL 8-10-6
    Attention aussi au 10 QUOTIENT GEDE th. chalon. J'aurai pu le mettre en Pdj
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Bien le bonjour à Ol et Timoko!

    Bonnes chances à tous pour vos cdj et pdj ainsi que vos combinaisons du jour.

    Timoko tu m'a mis l'eau à la bouche pour Vincennes, je vais me plonger dans le papier et essayer de sortir une petite liste. Avis aux amateurs ;-)

    Un grand merci à Rv et Sylv1 pour votre suivi quotidien.

    Jongler sur les deux sites sera peut être une surcharge de travail pour toi Sylv1 non?
    Moi peu importe votre choix, je suis le mouvement les chefs.

    Un salut amical à Magnum, Bruno et tant d'autres absents ainsi qu'à mes amis vacanciers GG et THOD ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suivrai tes pronos avec intérêt même si avec cette chaleur faut pas non plus casser la tirelire y aura des contres performances et des bonnes cotes à l'arrivées,,
      bon dimanche

      Supprimer
  14. re-resalut
    c est pas un gag,mais je rechange!pardon
    cdj:1(c est un calibre,il a battu spectacle de mars,et c est l as du dimanche!
    et c est mon dernier mot!merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous

    Cdj : 14

    Qté : 16-13-14-11-3-8-4-1.

    CpléGP & 2/4 : 13-14-16

    RépondreSupprimer
  16. Récap CDJ :

    16-Romulus

    6-OL

    1-AirV-Babouille-Taktak

    10-Maître d'Ecole

    8-Anonyme

    16-Anonyme2

    4-Sylv1

    14-Jean-yves

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    cdj le 14

    13-11-14-4-x1-9-8-5

    L'Anonyme

    RépondreSupprimer
  18. Q+ a vite oublier pour moi qui me réjouissais d'encaisser le CGP 1-13 jusqu'à l'enquête...

    Bravo aux gagnants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...pas très bien mené ce 13...qui empêche le 14 d'entrer dans les 3

      Supprimer
  19. I'm linking this webpage from my personal blog . this has all of the usefull info necessary.

    Here is my web site :: i'm
    having trouble getting pregnant

    RépondreSupprimer