samedi 20 octobre 2012

Dimanche 21 Octobre 2012 PRIX EUROPE 1



15:08 - LONGCHAMP | Réunion 1 - Course 4

PLAT - 2100m - 52 000.00€
Pour juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er avril 2012 inclus.

1          USHUAIA QUATZ (F/4)     Jarnet T.          60 kg   Leenders E.    5          12.1
Même si elle a été lourdement pénalisée sur sa victoire de Craon, la pensionnaire d'Etienne Leenders fera partie des chances régulières de ce Ze5 au féminin au combien ouvert. Profitera de sa forme pour figurer utilement.

2          CAT NOVA (F/4)
            Thulliez T.       59.5 kg            Barberot Y.     2          10
Remarquée par sa belle fin de course lors du week-end de l'Arc, la fille de Hurricane Cat semble de plus en plus proche d'une performance de choix. Lauréate de Listed-Race il y a tout juste un an à Deauville, elle arrive dans sa période de forme, donc méfiance...

3          PIVOINA (F/5)         Prod'homme Mlle P.   58.5 kg            Prod'homme D.          16        27.9
Même cette représentante de l'Ecurie Ascot défend les intérêts d'un entrainement redoutable, elle affronte des concurrentes qui ont prouvé leur forme récemment, ce qui est loin d'être son cas. Pour plus tard !

4          HIPPY (F/4)   Guyon M.       58 kg   Libaud E.        14        5.9
Même si cette chouette pouliche a pris un peu de vacances suite à un été bien chargé, elle est en plein dans sa catégorie et a déjà croisé le fer avec les principales juments en vue. A gardé dans un Ze5 gagnant !

5          UTOPIA JEM (F/4)   Pasquier S.      58 kg   Sepulchre D.   10        6.7
De tous les combats, la fille de Okawango n'a plus passé le poteau en tête depuis pratiquement une année certes, mais comme elle fournit toujours son maximum, sa place est au moins sur le "podium". Première chance.

6          PETRA (F/4)
            Bourgois S.     57 kg   Porzier Ym.    3          12.9
Alternant le bon et le moins bon depuis le début de sa carrière, cette "Porzier de service" sera la grande inconnue dans cet événement où elle semble prise un peu haut en 36.5 de valeur. Des doutes.

7          MISS CATSY (F/4)   Veron F.         56 kg   Pantall Ha.      7          16.1
La fille d'Hurricane Cat sera notre principal regret, car malgré sa forme, elle n'a jamais réussi à briller sur cette piste. Dès lors comme il faut faire des choix, nous ne l'avons pas gardée parmi nos huit !

8          VENISE JELOIS (F/4)         Thomas R.      55.5 kg            Collet Rob.     12        64.8
De retour de l'obstacle où elle n'a guère été convaincante, la pensionnaire de Robert Collet devra se surpasser pour espérer jouer le moindre rôle. Tâche compliquée.

9          MARYGANGELLA (F/6)    Benoist G.      55 kg   Butel Mme P.             1          23.3
Dans son jardin à Longchamp, la fille de Double Heart va en plus retrouver son terrain favori. Dès lors, même si elle reste sur "deux bulles en juillet" et qu'elle affronte ses cadettes, faire sans elle aujourd'hui pourrait être une énorme erreur. Notre coup de coeur !

10        MEISHO ARIA (F/4)           Lemaire Cp.    55 kg   Kobayashi S. 9          17.7
Proche de son handicap pour femelles, cette redoutable finisseuse a besoin du parcours sur mesure pour réussir dans son entreprise. Ainsi, si Christophe-Patrice Lemaire parvient à la placer non-loin des animatrices durant le parcours, elle devrait terminer très fort tout en dehors. Pourquoi pas ?

11        ALLA PROSSIMA (F/4)      Stefan C.        54 kg   Smrczek S.      4          25.1
De retour sur une piste où elle a souvent brillé au niveau réclamer, cette pouliche "franco-germanique" semble un peu juste en valeur, mais comme sa forme ne fait aucun doute, elle aura ses supporters. Affaire d'impression.

12        PETIT A PETIT (F/4) E1
            Crastus A.       53.5 kg            Lellouche E.   15        8.5
La pensionnaire d'Elie Lellouche est cantonnée aux accessits d'honneur dans les Handicaps réservés aux femelles, mais avec le bon déroulement de course, elle devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Fera le job !

13        GENEREUSE GOLD (F/6) Prat F.             53 kg   Barande Barbe Mme C.         8          17.7
Cette jument de terrain lourd avait remporté la seconde épreuve à Craon le jour de notre course référence... N'ayant pas vraiment de marge en pareille compagnie, seule la pluie sera son réel atout !

14        CORYMBE DES MOTTES (F/4) E1           Piccone T.       53.5 kg            Lellouche E.   11        24.6
Pouliche d'automne, la fille de Ballingarry vient trouver son jour à Lyon, elle qui avait donné la réplique à Talk About et Softsong le 22 novembre 2011 à Saint-Cloud. Malgré tout, Anthony Crastus a fait son choix donc nous aussi...

15        ELZEBIETA (F/4)     Lefebvre F.     53 kg   Hammond J.   6          9.8
Courageuse à Craon, cette fille du regretté Monsun se retrouve suffisamment bien placée en bas de tableau pour avoir le droit de l'emporter cet après-midi. En plein progrès, elle sera notre coup de poker gagnant !

16        THE MISS MCARDLE (F/5)           Bonilla D.       52.5 kg            Dutruel B.       13        29.9
La pensionnaire de Bertrand Dutruel vient de prouver son aptitude aux pistes pénibles à Chantilly, et même si elle n'a aucune marge en première épreuve, elle reste une trouble-fête possible. Pour les amateurs de longueurs.

45 commentaires:

  1. salut a tous
    cdj:16
    3-16-1-5-7-11-13-14

    RépondreSupprimer
  2. re
    j enleve le 11 pour le 9 que j ai dangereusement oublié

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir le 2 feu feu feu

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bruno pour tes félicitations ! Notre petite "Tisane" était bien au rendez-vous ! ;)
    Par contre désolé pour ton club et ta mauvaise journée turf, quand ça veut pas... Mais la roue tourne et tu le sais bien ! ;)
    à plus cher ami

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 2.

    C.A.S : R2 408 RAMSES DES CHARMES

    à demain...

    RépondreSupprimer
  6. Suivi des rapports du Samedi 20 Octobre 2012

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 7.8 - 15.6 -
    Anonyme...............R0 000........... - 0 - 17.40 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 13.50 - 40.50 - 0 - NP - 0 -
    Brigitte83...............R1 601............ - 0 - 4.8 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Bruno17...................R1 701.......... - 0 - 11.70 - 0 - 0 - 12.6 - 21.40 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 5.10 - 15.30 -
    Cravache d'or...........R0 000........... - 0 -
    Gilles.....................R1 616.......... - 0 -
    GG.......................R1 103……..…… - 0 - 7.80 - 11.70 - 0 -
    Jean-Yves................R1 403.......... - 0 - 5.70 - 6.85 -
    Jo le Jardinier..........R0 000............ - 0 -
    Mimi..................... R2 310.....……. - 0 - 5.4 - 0 - 12.3 - 20.90 - 41.80 -
    OL.........................R1 606........... - 0 - 7.80 - 21.84 - 0 -
    Romulus.................R1 201...…… - 0 - 10.80 - 17.30 -
    RV.......................R2 405........…… - 0 - 8.70 - 0 -
    Sergio77…...............R3 508........... - 0 - 4.80 - 9.10 -
    Sylv1......................R1 407......... - 0 - 6.60 -
    Taktak ………..........R0 000…..... - 0 -
    Thod.....................R1 605..………. - 0 - 13.5 -
    Timoko....................R0 000................ - 0 - ? - ? -
    Un Timide................R0 000............. - NP -
    Vincent .....................R1 712......... - 0 - 7.50 - 0 -

    Brigitte le placé "R1 601 Ladytown 3.9/1" arrive 1er à 1.90€ (Gagnant 4.30€)
    Sergio77 le placé "R3 508 Joy To The World 4.3/1" arrive 1er à 1.90€ (Gagnant 4.30€)
    Romulus le placé "R1 201 Vladimir Ex Vladimir Hall 2.7/1" arrive 1er à 1.60€ (Gagnant 2.70€)

    Mimi le placé "R2 310 Ugoline du Pré 8/1" arrive 2ème à 2€
    Jean-yves le placé "R1 403 Gémix 1.8/1" arrive 2ème à 1.20€

    Thod le placé "R1 605 Tisane 15/1" arrive 3ème 4.50€
    >>Félicitations Thod.
    Sylv1 le placé "R1 407 Défi d'Anjou 15/1" arrive 3ème à 2.20€

    GG le placé "R1 103 Urgence d'Estruval 2.9/1" arrive 4ème
    Vincent le placé "R1 712 Karibisturm 4.2/1" arrive 5ème
    Bruno17 le placé "R1 701 Estoril 11/1" arrive 6ème
    Gilles le placé "R2 616 Tzigane Seven 11/1" arrive 8ème
    OL le placé "R1 606 War Monger 13/1" : Arrêté
    RV le placé "R2 405 Scolie de Bassière 3.1/1" : Dai

    Bravo aux gagnants
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sergio à également donné ce jour le placé R3 405 Eskandarani qui arrive 1er G.4.30 & P.1.90.
      Merci & félicitation.

      Supprimer
    2. Bjr sylv1.. et bvo aux gagnants y compris moi hihi.... mais ce serait mieux si tu me mettais aussi mes points sur ma ligne lol..... je pense qu il etait un peu tard hier .... biz

      Supprimer
    3. Slt Brigitte, effectivement il était tard. Je suis rentré tard du bal des Tamalous, car c'était moi qui chauffais la salle.Il faut bien donner l'exemple.lol.

      T'inquiète que vais faire la rectification.

      Supprimer
  7. bonsoir je donne le 11

    jeu 4.5.11.2.12.15.14.16 (3) regret

    cdj 11

    cas 5

    ol

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    RESULTATS D'HIER
    6 - RV " le bout du tunnel?
    9 - CRAVACHE D'OR " tu ne sais pas manger ça dégouline encore"
    5 - THOD "TISANE t'a relaxé au contraire de BRUNO"
    2 -
    15 - JEAN YVES - SERGIO " toujours dans les points

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'as Mimi , il était temps que j'aperçoive un peu de lumière dans mon Gothard .
      Je n'ai pas vu la course de mon CAS, Scolie de Bassière , très déçu , surtout que j'avais fait un couplé avec Prince du Verger .Vivement qu'il invente le couplé des disqualifiés , je serais imbattable .
      rv

      Supprimer
  9. BONJOUR
    LE 15
    1/15/5/7/2/12/4
    CAS
    R1 LE 805 ALPE DOLOISE

    RépondreSupprimer
  10. Salut les rois de la musette , cet après -midi , c'est guinguette à gogo .
    On verra Bruno et mimi a l'accordéon et Brigitte au tango .(Sympa la vidéo , bonne ambiance , un peu comme ici )
    Je ne suis pas trop présent actuellement , comme je n'avais pas trop d'occupation , j'ai repris une équipe de jeunes (U 18)question de meublé mes temps morts .Je ferais peut être le tournoi de Changé en fin de saison ,si je suis invité !!!
    Merci à Mimi ou Sylv1 pour avoir mis la page de ce jour.

    Je suis aller faire un tour sur pronos-games.com , il est dommage que l'on ne connaisse pas ce que les autres adhérents ont joué .Cela manque un peu de communication , ou alors je n'ai pas tout compris .On vous donne 100 € par mois , à vous de les jouer mais uniquement dans la course du quinté .Ou est l'intérêt si il n'y pas d'échange .A voir ...

    Beau quinté cet après -midi , si cela veut rigoler un peu , je ne devrais pas être loin de la vérité .
    4 chevaux de bases .
    12) Petit à Petit , bien placé au poids cherche sa course , le terrain et la piste devrait convenir .
    6)Petra , la jument du magicien en CDJ
    Bloquée à la corde ,elle n'a pas pu tout donné dernièrement dans une course de Gentlemens très bien composée .
    2)Cat Nova , jument de qualité qui vient de montrer le bout de son nez dans un lot bien supérieur ,devrait confirmer .
    5)Utopia Jem , depuis le mois de mars et sa fin de course remarquée , je l'attends .Elle aura l'avantage d'avoir la Miss ( la soeur à Jo) qui fera le train devant .Elle fait une 2 ème place sur l'hippodrome , ce parcours ne semble pas être sa tasse de thé .
    Pour les quintéistes ,il faut mieux mettre une croix derrière tellement les possibilités sont énormes entre ceux qui poseront les mains ou relèveront la tête et ceux qui sont venus pour entretenir leurs conditions physiques .
    CAS 1142 Petit à Petit .
    bon dim
    RV
    PS/Bruno ; tu boiras une petite coupe de crèmant en moins au thé dansant , met une petite pièce en cgp sur mes 3 chevaux .





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu veux faire voyager tes jeunes, je pourrais toujours te filer le mail du responsable des équipes de Changé ;-) Ou encore celui de Labeuvrière dans le Pas de Calais!

      Supprimer
    2. Lol RV .... j'ai regardé aussi le club des tamalous..... j'ai bien rigolé.... on va y arriver un jour hihihi

      Supprimer
  11. bonjour

    cdj 13
    15/4/10/2/13/5/12

    l'Anonyme

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous je donne le 16

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous

    cdj : 1402-Cat Nova

    cas : 3409-Quentin de Corday

    cplé GP (1) : 1502-6-8
    cplé GP (2) : 1602-6-8

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Bon dimanche avec rickshow ??

      Supprimer
    2. ...Eh oui rv le bon dimanche c bien avec Quentin ; essayé corde à doite à rambouillet (repéré) c'était la course visée belle mise-joli gain

      Supprimer
  14. Bonjour les Tamalous.

    cdj -> 2 Cat Nova, mon coup de coeur du Q+

    cas -> R1 506 Albion, j'y croyais dans le Jockey Club, il retrouve un lot à sa portée avec un terrain à sa convenance, mais 2400m ne seront-ils pas trop longs?

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
  15. SLT.
    un petit jeu avant mon cremant du dimanche!!!
    du lourd comme le terrain : 14 2 4 10 5
    CDJ : R1 414
    CAS : R2 612
    bonne journee, je prefere le piano a l accordeon, mais je fais prendre des cours de danse pour
    meubler mon temps libre.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les Tamalouses et les Tamalous

    cheval du jour : 5 UTOPIA JEM

    CAS : 1412 petit à petit

    sélection Q+ : 5 12 4 1 15 CPL 14

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  17. le maitre d'école21 octobre 2012 à 13:15

    slt tous le 11

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tout le monde
    5-12-2-9-1-15-4-10
    le 12
    R3 505 SPIROU D'HAUTEFOIS

    Report R1 307-602
    Report R3 414-505
    A VOIR
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous
    Cheval du jour le 7 (hésitation avec le 15)
    Sélection 12 5 7 15 9 10 2 4 si np 1
    Cpl 12-7-15

    J'ai pris un quinté spot ce qui donne 1-10-5-12-6 cc 14

    C.a.S. R1 508 Sediciosa

    Un peti placé en sup R3 516 Midnight Hall

    Pick5 50% 4-12-7-8-11-3

    Pour Mimi
    Cpl R1C8 - 8.1.5
    Trio R1C8 - 8.1.5.7

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. bonjour

    cdj le 12

    12/15/4/1/x/14/9/5/10/2

    L'Anonyme

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous
    petit tuyau.. le 13
    cdj: 13
    CAS: 1405
    Q: 5.12.15.13.2.1.16.4/ np6
    bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte , je pense qu'il te faut chérir "ton ange tuyauteur" car un cheval à 8 euros placé , c'est pas du tuyau en plomb mais en or pur hihihihihi

      bien sur 15H05 pour 15H08 ça laisse peu de marge pour utiliser pareille info mais MERCI pour le partage c'est sympa à toi

      bonne continuation et remercie bien ton ange tuyauteur

      Supprimer
    2. je l ai mis des que je l ai eu ..... c est sur un autre site et il m a fait gagner 3 autres placé et 1 g à belle cote.... mais bon il vient rarement et en coup de flèche....

      Supprimer
    3. Merci Brigitte , tu as le sens de l'observation et c'est un point fort dans notre passion

      Supprimer
  22. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    pas trop de temps d'ici demain soir , alors je me permets de poster sur cette page pour demain

    sélection Q+ : 14 18 15 9 7 CPL 16

    14.......Indice 1.7
    18..............1.8

    15..............3.3
    9...............3.6

    7...............5.2
    16..............5.8 Ce sera mon complémentaire sur mon jeu réel

    CHEVAL DU JOUR : 14 RAPIDE D'Epuisay

    CAS : 1411 RATIO THIEBEN

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  23. BONSOIR
    je suis embété il y a 2 pronos L 'ANONYME donc je ne prend aucun des 2
    a partir de demain il faudra mettre des pseudos ou créer un compte coogle
    je supprimerai tous les posts anonymes sans pseudo
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vrai c'est le premier, le second c'est du foutage de gueule

      L'Anonyme

      Supprimer
    2. MERCI
      je te demande de faire ton possible pour le pseudo et en plus mets un ASTERISQUE a un de tes Nos au cas ou il copierait ton pseudo
      MMERCI

      Supprimer
    3. Bonsoir les tamalous

      pour ne pas changer une fois de plus un couillon est le site, tampis pour moi c etait mon dernier cdj.je vous souhaite une bonne soirée sauf a l autre individu, tu as gagner du con je me casse.

      L'Anonyme

      Supprimer
    4. Reviens l anonyme met juste ton prénom

      Supprimer