jeudi 11 octobre 2012

vendredi 12 octobre 2012 Vincennes 2100 mètres


 R3 C2 PRIX BOHÉMIA - 20H20

Attelé - 2100m - 75000€
Européenne - Départ à l'autostart - Mâles - Pour 4 et 5 ans, n'ayant pas gagné 215.000€ - Grande et petite piste - Corde à gauche - Cendrée
1 NADAR NOF (M/5) E1 Laurent A. 2100 m Lepetit Mlle S. 
Passé dans les boxes de Stéphanie Lepetit en début d'année après une belle carrière de l'autre côté des Alpes, ce fils de Supergill n'a jamais réussi à Vincennes. Son degré de forme étant incertain actuellement suite à un break estival, il est difficile de lui faire confiance. Pour les amateurs de gros outsiders !

2 TRESOR WIC (M/5) Anne F. 2100 m Simon L.
Troisième au niveau semi-classique l'hiver dernier, ce protégé de Laurent Simon fait preuve d'une belle régularité lorsqu'il n'est pas victime de problèmes d'allures. Récent sixième dans un lot bien composé en dépit d'un numéro piège (9), il sera mieux placé cette fois-ci et peut accrocher un lot à l'issue d'un bon déroulement de course. Trouble-fête possible !

3 NASHVILLE DANCER (M/5) Raffin E. 2100 m Lacroix V.
Ce fils de Lindy Lane n'a pas déçu depuis son arrivée dans les boxes de Vincent Lacroix, terminant notamment deuxième d'un certain Tiego d'Etang à la fin de l'hiver dernier. Sur la montante après avoir été absent plusieurs mois, on se gardera de faire fi de ses chances. Pour une quatrième ou cinquième place !

4 AMOUR RAPIDE (M/5) Verbeeck J. 2100 m Lejon J.
En grande forme actuellement, ce fils du français Love You vient d'être devancé par deux fois par le prometteur Obi Wan. Rompu à ce genre d'épreuves en Scandinavie et associé pour l'occasion au diable belge Jos Verbeeck, il s'annonce redoutable. Base incontournable !

5 OLMO HOLZ (M/4) Martens Ch. 2100 m Martens V.
Deuxième du Prix Charles Tiercelin (Groupe II) le 29 janvier à Vincennes, ce fils d'Uronométro a depuis connu des fortunes diverses en Italie. Pas ridicule pour sa rentrée ici-même le 23 septembre dans un lot de qualité, il va se présenter au départ sur la montante, lui qui effectuera sa première tentative sous la responsabilité de Vincent Martens. L'opposition directe !

6 TANGO SOMOLLI (M/5) Mathe Cl. 2100 m Mathe C. 
Révélé durant l'été 2011, il termina notamment deuxième de The Best Madrik (Critérium des 5 ans) après avoir enchaîné les victoires à Cagnes-sur-Mer. Souvent victime de problèmes d'allures depuis, ce protégé de Claude Mathé éprouve actuellement du mal à retrouver la plénitude de ses moyens. Plus revu depuis son échec dans le Critérium des 5 ans, sa tâche s'annonce compliquée. Pour les amateurs de cotes spéculatives !

7 KAFFIR FACE (H/5) Lenoir M. 2100 m Kolgjini L. 
Précédé d'une flatteuse réputation en Suède, où il a déjà trotté à plusieurs reprises sur le pied d'1'11 et fractions, ce fils du regretté Dahir de Prélong effectuera pour l'occasion ses débuts sur notre sol. Déferré des antérieurs d'entrée de jeu, il peut créer une belle surprise. Trouble-fête en puissance !

8 TROPIC JET (M/5) Vercruysse P. 2100 m Dubois J.Et. 
En plein épanouissement en début d'année, ce protégé de Jean-Etienne Dubois a malheureusement vu sa progression stoppée par des ennuis de santé, étant écarté des pistes durant six mois. Auteur d'une sage course de rentrée à Caen, tout en fournissant un bon effort final en retrait, il devrait courir ce vendredi soir en gros progrès. Peut prendre un lot !

9 TEMPO (M/5) Buisson A. 2100 m Buisson A.
Ménagé depuis ses débuts, ce fils de Coktail Jet n'a que 14 sorties publiques à son compteur. Absent depuis la fin de l'année dernière, il vient d'effectuer une timide course de rentrée le 23 septembre, montrant qu'il avait besoin de plusieurs parcours de préparation pour revenir à son bon niveau. A regarder pour l'avenir !

10 ORCHETTO JET (M/4) E1 Locqueneux D. 2100 m Lepetit Mlle S.
Régulier dans l'ensemble, ce protégé de Stéphanie Lepetit vient d'échouer dans un Groupe I en Italie où il avait le désavantage de s'élancer en deuxième ligne. Une nouvelle fois mal placé derrière la voiture, il devra bénéficier d'un parcours en or pour jouer un rôle à l'arrivée. Dans un second choix !

11 NISIO MRS (H/5) Robin B. 2100 m Fournier E.M. 
Régulier en Italie dans la catégorie en dessous des meilleurs, ce nouveau pensionnaire d'Eric Marc Fournier vient de se montrer fautif pour ses premiers pas à Vincennes. Affrontant un lot de qualité, sa tâche s'annonce ardue en s'élançant du numéro 11 derrière l'autostart. A revoir lors d'un meilleur engagement !

12 UPDATE (M/5) E1 Verva P. Y. 2100 m Lepetit Mlle S.
Faisant parti des meilleurs de sa génération en Suède dans sa jeunesse, ce fils de Gigant Neo n'a pas réellement confirmé depuis son arrivée sur notre sol en juillet 2011. Sur la montante selon son entraineur, il lui faut toutefois un parcours sur-mesure au sein du peloton pour préserver sa bonne pointe de vitesse finale. Pas impossible pour une petite place !

13 NENE' DEGLI ULIVI (H/5) Abrivard M. 2100 m Lacroix V.
Venant de faire forte impression dernièrement ici-même sous la selle, ce protégé de Vincent Lacroix possède également des moyens à l'attelage. Présenté pieds nus et confié à Matthieu Abrivard, il peut surprendre agréablement. En cas de défaillance des favoris !

14 TRASGO MIXO (M/5) Piton B. 2100 m Piton J.P. 24.5 6.6
Peu argenté, ce fils de San Pellegrino découvre rarement des engagements favorables sur notre sol, ce qui ne lui empêche pas de faire preuve d'une belle régularité. Redoutable finisseur et s'élançant derrière le véloce Olmo Holz, il semble en mesure de jouer un premier rôle dans ce ZE5. Notre coup de poker !

15 OROPURO BAR (M/4) Ouvrie F. 2100 m Smorgon M. 68.3 300
Récent cinquième du Grand Prix de l'U.E.T (Groupe I), ce fils de Love You ne découvre pas des conditions de course favorables ce vendredi, étant contraint de s'élancer en dehors en seconde ligne. Régulier, il vendra une nouvelle fois chèrement ses chances. Notre regret !

16 OWEN'S CLUB (M/4) Nivard F. 2100 m Gubellini P.
Faisant parti des meilleurs de sa génération en Italie, ce protégé de Pietro Gubellini vient de se classer cinquième d'un Groupe I à Bologne malgré un mauvais numéro derrière l'autostart. Rompu à ce style d'épreuve et confié à Franck Nivard, c'est une belle possibilité pour les premières places. Chance régulière !


Vl'à encore une épreuve ouverte .
rv


46 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    9 - BRUNO - THOD - 'bravo les gars"
    15 - MIMI
    10 - GG
    1 - ?
    13 - RV
    BON RETOUR A CARSTON

    RépondreSupprimer
  2. Bravo BRUNO, THOD, MIMI et GG vous faites le trio du jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. re
      vercruysse à 15/1,bof bof
      je change pour le 15 en cdj
      15-11-5-1-12-13-14

      Supprimer
    2. re-re
      le 15 à 18/1 !
      je change pour le 12 en cdj
      merci

      Supprimer
  4. Bonsoir les Tamalouses et les Tamalous

    Cheval du jour et CAS : 5 OLMO HOLZ

    un petit Q+ rigolo : 5 4 3 2 1

    En vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GG AMATEUR salut je fais faire un rapport 4105 placé x 4 et 4205 GP
      ADMHET17

      Supprimer
    2. Demain soir , dans la famille Montaval , je veux le virus 3603.
      RV

      Supprimer
    3. MERCI Je ne l'avais pas repéré

      ADMHET17

      Supprimer
  5. THOD Mon AMI Talentueux , te voici en tête des deux classements , bravo l'artiste , tiens bien la tête et la corde il reste encore plus d'un tour de piste avant la ligne et les "Tamalous filous" vont faire les 500 derniers métres pour te coiffer sur le poteau hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me demande? J'arrive!!!! :))

      Je ne sais pas si je serai un Tamafilou ce mois ci, ou comme bien souvent je connais un départ laborieux.

      En attendant, bravo méTHODman et que la force soit avec toi ^^

      Supprimer
    2. TAMALOUS FILOUS, TAMAFILOU !!! cela me fait pense a une bande dessinee, a un jeu pour
      gamins montes sur des poneys.
      une bonne tisane les amis et donnez moi le gagnant de ce quinte; je suis assez chaud pour
      le 13; qu en pensez vous les amis de la TRIADE ?
      bonne nuit, a plus pour le bon prono.
      amicalement les anciens.

      Supprimer
    3. Merci les gars ! ;)

      Oui GG, je suis en tête mais la course du mois est loin d'être finie !
      Il suffit que notre Maître d'école trouve un deuxième gagnant à 48,50 et
      je suis dans les choux ! hihihi ! ;D
      Je vais poster pour demain mais pas pour samedi, je serais occupé ailleurs ! ;)
      Certains d'entre vous trouveront une bonne occasion de refaire leur retard j'en suis
      sûr ; je vous le souhaite en tout cas.

      Supprimer
    4. Bruno, le 13 a une bonne chance mais je lui préfère d'autres concurrents

      Supprimer
    5. Moi c'est un regret à cause de ses mises en jambes délicates.
      A côté de ça, j'ai conscience qu'il a un moteur car je l'ai vu faire un truc à Vincennes (7ème ce jour là il me semble) et depuis il a confirmé au monté.
      L'autostart va l'aider à partir, mais il sera en seconde ligne...
      Sur la GP, j'aurai d'avantage cru à un retour de sa part, sur la PP il lui faudra un peu de chance, mais il a le bon pilote pour ça. Donc du pour et du contre, bel outsider je pense.

      Supprimer
    6. Désolé Bruno , je vois ton message à l'instant , pour le 13 je le vois bien courrir vaillament mais de là à être dans les cinq je ne pense pas 6eme ou 7eme mais guère mieux , affaire d'impression

      Supprimer
  6. BONSOIR
    ils auraient du faire ce quinte à ROME
    je ne joue pas sauf si les cousins à ROMULUS lui donnent une info les miens ne jouent pas aux courses
    a demain pour mon CDJ car il ne faut que SIR THOD prenne

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir , quelques chevaux a suivre .
    catégorie CAS
    1501
    Prince d'Aliénor le trio fonctionne à merveille ,cela doit faire l'arrivée.
    1706
    Omicupi Has ,vient de faire une belle impression .
    2703
    Mud Hilah , un HEAD qui fait le déplacement à Strasbourg , ce n'est pas pour signer le traité Européen .(mon CAS)
    et mon tocard du jour soit un SAC ( CAS inversé ), le johnny Weissmuller alsacien avec un nom issu des meilleurs épisodes de Zorro , ancienne gloire des quintés , le bon tamalou ,el sénior Gallardo 2502.
    Le quinté viendra plus tard , mais il me semble que le père Gubellini (pas très heureux la saison précédente à Vincennes )a retenu la leçon et s'octroie les services d'un pilote .
    Le père Timoko nous fera peut être une réapparition sur ce coup là.
    En attendant , la triade pète la forme .
    Turfement votre RV

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les Tamalous,

    je choisis le 4.

    2/4 : 4-3

    C.A.S : R1 603 ALMALYK

    à dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THOD
      pour samedi tu peut aller sur PARIS TURF tu as déjà la course du quinté prix du val d'oise
      comme ça tu peut me donner ton CDJ je le noterai
      " je ne voudrai pas gagner sur un forfait lol"

      Supprimer
    2. Hahaha ! Trop fort Mimi !! ;D

      Ok, je n'aurais pas tous les paramètres en main vu que mes stats perso
      ne seront pas à jour mais je vais aller voir ça et te donner mon cheval pour samedi.
      à tout de suite...

      Supprimer
    3. Mimi, j'ai fait mon choix pour samedi.
      Mon cheval du jour sera le 4 Nova Med.
      Allez à plus !

      Supprimer
  9. BONJOUR
    LE 10
    CAS
    R1 LE 502 CONIG CONCORDE

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Cdj : 3210->Orchetto Jet

    Cas : 1501->Prince d'Aliénor

    cpléGP : 3303-14-18

    RépondreSupprimer
  11. bonjour encore un quinte a surprise ou que de favo
    je donne le 7

    jeu 7.12.14.2.5.1.4

    cdj 5

    cas r1 402

    ol
    weetix.fr/z/vtJABMN

    RépondreSupprimer
  12. SLT.
    prono : 13 4 5 3// 2 10
    CDJ : R3 213
    CAS : R3 107
    une pensee emue pour FRANK ALAMO, " BICHE OH MA BICHE "
    ah, je sais, la nostalgie d une belle epoque...
    SLC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut bruno vu ma forme je vais me permettre un conseil , le 13 cinquième pas mieux .
      le piton pas celui de la fournaise mais le trasgo en cdj et cas 3214 .
      il va bien faloir que sa rentre
      bernard igloo tellement je suis en dessous de zéro.
      bg

      Supprimer
    2. pourtant, il me plait beaucoup; merci de ta reponse BERNARD.G
      bonne journee.

      Supprimer
  13. le maitre d'école12 octobre 2012 à 11:53

    slt tous le 2 peut surprendre agreablement

    RépondreSupprimer
  14. BJTLM
    R1
    104 AOLIDA/503 GEMSTONE EN SIMPLE GP ET REPPORT GP
    PUIS 709 MULTILUCKY EN SIMPLE GP POUR LE JOCKEY

    VINCENT

    RépondreSupprimer
  15. RE
    LIRE R2 MAIS VU LE LAPSUS JE VAIS LES JOUER AUSSI EN R1

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Le 16 non partant , le 10 Orchetto Jet sera mon cdj .
    10/14/x3/15/4/5/2x12.
    Bonne soirée
    rv

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    CDJ : 3
    Quinté : 3 - 2/7/15/8 - 4 - 12 - 5

    Bons gains

    RépondreSupprimer
  18. je ne joue pas ce jour mais j'ai regarder un peu attention en cas de surprise le 1

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir.

    cas -> 706 Andrea d'Ecajeul

    cdj -> 205 Olmo Holz

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir

    cdj le 14

    14/4/5/6/x/8/10/15/13

    L'anonyme

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir à tous
    cdj:4
    CAS 3207
    Q: 7.4.14.8.12.5.2.10/ si np 1
    Bons jeux a ts

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir à tous
    Cheval du jour le 10
    Sélection 10 5 4 7 13 3 14 15

    C.a.S R3 507 Verre de Trot

    Pour Mimi
    Cpl R3C5: 7-9-12
    Trio R3C5: 7-9-12-16

    Ce soir je mettrais la montante d'hier et d'aujourd'hui.
    Avec mes excuses pour ce retard.
    Bons gains à tous.

    RépondreSupprimer
  23. Suivi des rapports du Jeudi 11 Octobre 2012

    Admhet...................R1 115......... - 0 - 7.8 -
    Bernard Glace.......R1 820 ......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Brigitte83...............R1 110............ - 0 - 5,7 -
    Bruno.....................R3 808.......... - 0 - 3,60 - 5,76 - 0 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 -
    Cravache d'or...........R0 000........... - 0 -
    GG.......................R0 000……..…… - 0 - 0 - 6,40 - 18,55 - 42,60 - 0 - 0 -
    Jean-Yves................R1 702.......... - 0 - 7.80 -
    Mimi..................... R3 808.....……. - 0 - 0 -
    OL.........................R3 504........... - 0 - 18.60 -
    Romulus.................R3 406...…… - 0 - 4,20 - 5,46 - 14.20 -
    RV.......................R1 706........…… - 0 - 7.50 -
    Sergio77…...............R0 000........... - 0 -
    Sylv1......................R2 210......... - 6,90 - 14,49 - 0 -
    Taktak ………..........R0 000…..... - 0 -
    Thod.....................R1 707..………. - 0 - 3,20 - 0 - 4,50 - 5,85 - 0 -
    Timoko....................R0 000................ - 0 - ? - ? -
    Vincent .....................R0 000......... - 4 - 5,60 - 14,55 - 0 - 0 -

    Jean-Yves le placé "R1 702 Next Dream 9.1/1" arrive 1er à 2.60€ (Gagnant 9.10€)
    Romulus le placé "R 406 Ubéro des Liards 7.7/1" arrive 1er à 2.60€ (Gagnant 7.70€)

    Admhet Le placé "R1 115 Tiger Tango 6.9/1" arrive 2ème à 2.60€
    RV le placé "R1 706 Distingue Lovers 7.7/1" arrive 2ème à 2.50€

    OL le placé "R3 504 Un Secret 61/1" arrive 3ème à 6.20€

    Brigitte le placé "R1 110 Trévières 5.1/1" 3ème à 1.90€
    Thod le placé "R1 707 Vertix d'Authie 2.3/1" 5ème
    Bernard Glace le placé "R1 820 Dragstair 7/1" : NC
    Bruno & Mimi le placé "R3 808 Une des Racques 4.2/1" : Dai
    Sylv1 le placé "R2 210 Viking Winner 5.2/1" : Dai

    Bravo aux gagnants

    Excellent placé de ce jour pour OL

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer