jeudi 6 décembre 2012

vendredi 7 décembre 2012 Vincennes 2012 prix Pomona Passion froid

2ème course - Prix Pomona

Départ 20h20 
Femelles
Attelé - Européenne - Course D (trot) - 48 000€ - 2850m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Petite piste
Pour juments de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 201.000.Sont seules admises à participer à cette épreuve les juments n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classées, au trot attelé, 1ère, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

1 ROYAL ISLAND (F/7) Dubois J. 2850 m Moulin Ph.
Elle se transcende déferrée des quatre pieds mais a-t-elle vraiment les moyens de se mettre en évidence en pareille société ? A surtout besoin de rassurer... Mieux vaut l'avoir avec que contre soi malgré tout !

2 REVEUSE DE JOUDES (F/7) Laurent A. 2850 m Laurent A.
Elle possède une pointe de vitesse finale redoutable et peut ambitionner une 4ème ou 5ème place à l'arrivée, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure. Trouble-fête possible !

3 PRETTY CAT (F/9) Dauverne D. 2850 m Dauverne D. 
Abordant ce rendez-vous dans une condition physique optimale, elle cherchera à poursuivre sur sa lancée en briguant au moins une place dans ce lot, même si elle va devoir affronter ses cadettes en cette occasion. Pour les amateurs de sensations fortes !

4 SAMARA DE FAVEROL (F/6) Roger S. 2850 m Roger S.
Elle sera présentée "pieds nus" en piste et a déjà montré quelques moyens. Dès lors, elle n'est pas incapable de surprendre, plutôt en vue d'une petite place en fin de combinaison. Outsider spéculatif !

5 STAR DU COGLAIS (F/6) Levesque P. 2850 m Lenders M.
Elle n'a que rarement déçu sans ses "chaussures" et se présente comme l'une des principales postulantes aux toutes premières places dans ce lot. L'un des passages obligés de la course !

6 SISSI MORAINVILLE (F/6) Nivard F. 2850 m Lamare T.
Sur la montante en ce moment, elle va évoluer sur son parcours de prédilection, en étant déferrée des quatre pieds, sous la poigne de Franck Nivard qu'elle retrouve au sulky en cette occasion. Toutes les conditions paraissent bel et bien réunies pour la voir refaire parler d'elle en pareille société... Attention à son réveil !

7 SURPRISE DU LUPIN (F/6) Barrier A. 2850 m Marmion J.P.
Déferrée des postérieurs pour la première fois de sa carrière ce soir, cette jument de qualité mérite un très large crédit avant le coup. Peut même gagner, si tout se passe bien !

8 REALLY QUEEN (F/7) Vercruysse P. 2850 m Charbonnel L.
Sa qualité demeure certaine mais elle ne dispose plus d'aucune marge de manoeuvre désormais et il faut qu'elle soit bien "lunée" pour espérer se mettre en évidence en pareille société. N'est pas incapable de surprendre, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure !

9 SOURCE ROYALE (F/6) Piton B. 2850 m Piton J.P.
Elle n'a encore jamais déçu sur le tracé qui nous intéresse mais a impérativement besoin d'un parcours sur mesure pour espérer se mettre en évidence en pareille société. A classer parmi les chances les plus régulières de la course, à l'image de quelques autres...

10 SCARLET TURGOT (F/6) Raffin E. 2850 m Kernivinen B.
Avec désormais trois courses dans les jambes, cette jument douée ne devrait pas tarder à refaire parler d'elle et ce nouvel essai pourrait bien être le bon. A envisager davantage cependant en vue d'un petit accessit en fin de combinaison... Le regret !

11 SONIA DES BORDES (F/6) Bazire J. M. 2850 m David J.E.
Elle ne gagne jamais mais répond toujours présente. Ayant déjà trotté sur le pied d'1'13" et fractions sur le parcours du soir, elle a encore le droit de s'immiscer au sein de la combinaison gagnante de ce ZE5, d'autant qu'elle sera confié en piste aux bons soins de Jean-Michel Bazire. Très possible !

12 QLERY (F/8) Ouvrie F. 2850 m Ouvrie F.
Elle devrait, une nouvelle fois, faire sa course et a le droit de briguer une 4ème ou 5ème place à l'arrivée, à l'image de beaucoup d'autres...

13 SUZUKA (F/6) Martens Ch. 2850 m Izaac M.
Ancienne bonne jument, elle va effectuer une petite rentrée dans ce lot et sa forme demeure vraiment sujette à caution en ce moment... Cela dit, elle sera tout de même déferrée des quatre pieds en cette occasion. Où en est-elle exactement ?

14 SOMETIME (F/6) Locqueneux D. 2850 m Ruault M.J.
Remarquée récemment sur la grande piste, elle sait aller vite et a les moyens de se rappeler à notre bon souvenir dans ce lot. Un pari à tenter... Mieux vaut l'avoir avec que contre soi !

15 STELLA DU MELEUC (F/6) Verbeeck J. 2850 m Fresneau L. 
La mieux engagée au plafond des gains, sa grande forme ne se dément pas à l'heure actuelle et elle devrait, une nouvelle fois, se retrouver à la lutte pour les toutes premières places dans ce lot. Obligé d'y croire !





63 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    6 - SERGIO - VINCENT
    2 - BRIGITTE - SYLV1
    3 - CHRIS - B GLACE
    14 - ?
    12 - ?

    RépondreSupprimer
  2. CDJ & CAS R3 215

    Vous voulez parler à BG ? Alors allons lui parler ensemble. Je n’ai rien de mieux à faire ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai savoir ou tu veux en venir
      il faut cracher le morceau

      Supprimer
    2. Juste un jeu de taquin ! j'adore sa présentation des chevaux pour le Q+
      Amicalement.

      Supprimer
    3. oh ,doc , toi et le patron vous me coûtez des sous avec votre as à 2 balles , 6 ème le couillon.
      mon 3 termine dans le trio quand même .
      j'analyse , voila que j'ai un supporter .
      top cet boutique .
      bg

      Supprimer
    4. Je comprends maintenant pourquoi l'as ne rentre pas , tu nous as suivi .Merci de prévenir à l'avenir , cela nous éviteras de perdre du pognon .
      rv

      Supprimer
  3. bravo SYLV, super prono avec un quinte en 6, c est du top; felicitations, je te suis vendredi car
    les nocturnes ne me reussissent pas en general.
    bonne soiree avec un 1er jet sans conviction : 7 5 4 11 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'accorde un trio si tu rajoutes le 15 .voir le quinté si sa rigole .
      fait une bise à pénélope .
      bg

      Supprimer
    2. Merci Bruno mais en nocturne il y a toujours des surprises a l'arrivée ou soit il ne paye généralement pas.
      Bon je vais faire mon possible et de donner un bon tuyau.
      @+ l'ami

      Supprimer
    3. Bernard....... Il court toujours ton 15 hihihi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. c'est quand même pas un caviar sur ces dernières perfs.
      c'est quoi qui te le fait jouer.
      bg

      Supprimer
  5. Salut,

    idem que gillou le 206 SISSI MORAINVILLE EN CDJ
    ADMHET17

    RépondreSupprimer
  6. l'impertinente analyse de bernard glace
    1)son jour
    2)tocard à 2 balles
    3)une autrefois
    4)même pas en rêve
    5)dans le quinté
    6)faux favo
    7)la bonne surprise
    8)pilote noctambule
    9)j'oublie
    10)réveil possible
    11)jjjjjjjjjmmmmbbb
    12)été épuisant
    13)why not as
    14)de temps en temps
    15)le noctambule
    et peut être une grande course de traîneaux demain soir à vincennes.
    15/1/7/5/11/6 et in the pocket en 6
    cas 15
    cdj 1
    base béton sauf si piste nouilleuse .
    bg

    RépondreSupprimer
  7. Suivi des rapports du Jeudi 6 Décembre 2012 .

    Admhet...................R1 204......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R1 403.......... - 0 - 5.40 - 0 -
    Brigitte83...............R1 714............ - 0 - 5.40 - 0 -
    Bruno17...................R1 416.......... - 0 - 6.90 -
    Carston..................R0 000.......... - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Chris......................R1 204......... - 0 - 15.60 - 39 - 0 - 0 -
    Indiana..................R1 201.......... - 0 - 5.10 - 0 - 0 -
    Gilles.....................R1 110.......... - 0 - 6 - 0 - 0 -
    Jean-Yves................R3 709.......... - 0 - 4.80 - 9.60 - 14.40 - 18.70 - 0 -
    Mimi..................... R1 517.....……. - 0 - 4.80 - 0 - 0 - 0 -
    OL.........................R1 209.......... - 0 - 4.80 - 0 - 0 - 0 -
    RV.......................R1 102.......…… - 0 - 4.50 -
    Sergio77…...............R1 713........... - 0 - 5.70 - 9.10 - 24.60 - 71.35 - 164.10 -
    Sylv1......................R1 703......... - 0 - 604.20 - 0 - 10.20 - 30.60 - 52 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 -
    Thod.....................R0 000..………. - 1775.70 En 14 coups - 0 - 5.70 - 7.40 - 10.35 - 0 -
    Vincent .....................R1 206......... - 0 - 5.40 -

    Sergio77 le placé "R1 713 Un Vent d'Ouest 4.4/1" arrive 1er à 2.30€ (Gagnant 4.40€)
    =>Il est de plus en plus en forme notre Sergio, bonne continuation pour ta suite.Bravo

    Bruno17 le placé "R1 416 Tania de Bougy 3.8/1" arrive 1er à 2.30€ (Gagnant 3.80€)
    Vincent le placé "R1 206 Titus de Baffais 3.8/1" arrive 1er à 1.80€ (Gagnant 3.80€)
    RV le placé "R1 102 Strong Boy 2.8/1" arrive 1er à 1.50€ (Gagnant 2.80€)

    Indiana le placé "R1 201 Ultra des Voirons 14/1" arrive 6ème
    Admhet & Chris le placé "R1 204 Tarass d'Amour 15/1" arrive 7ème
    Jean-Yves le placé "R3 709 Roméo du Vivier 3.1/1" arrive 7ème
    Mimi le placé "R1 517 Sogo 4.6/1" arrive 7ème
    Gilles le placé "R1 110 Nalda Nof 9.2/1" arrive 9ème
    Sylv1 le placé "R1 703 United Boy 5.6/1" arrive 10ème
    Brigitte le placé "R1 714 Urbain Jet 5.8/1" : Dai
    Bernard Glace le placé "R1 403 Tagada Castelets 3.6/1" : Dai
    OL le placé "R1 209 Thé de Chine 18/1" : Dai

    Bravo aux gagnants
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Alors Bernard il te manquait un supplément sur ta Tagada.Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sylv1
      Mon cas était RATIO THIEBEN 1512...6,80 G ET 2,60 Placé.TITUS était mon cdj

      Supprimer
    2. Effectivement Vincent (Tarturf) je vais faire la rectif ce soir.merci et désolé

      Supprimer
  9. Bonjour
    L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt , parait'il !!! Je rajouterais ou ceux qui dorment mal.
    Joss nous prévient qu'il va driver aux petits oignons .15
    J'aime bien Sometime qui trouve un bel engagement et semble vouloir refaire parler d'elle .14
    Je touche rarement les "MARMION" ce serait bien que la roue tourne un peu.7
    JMB fera de son mieux , elle est pour moi un ton en dessous.11
    Je rejoint BG avec le "Dubois" un réveil est possible et le cheval est très en retard de gains .1
    Difficile d'enlever le Sissi , le drive de Nivard , la course visée , l'entraînement a préparé cette course , il ne reste plus qu'a courir .6
    Puis plein de regrets
    CAS ET CDJ 15 Stella du Meleuc
    Bonne journée et sortez les pelles à neige .
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai laissé un comm sur la page des stats Rv Dent ( si tu connais Batman )

      Supprimer
    2. ça va mimi et toi ? les yeux vont biens ?
      Moi je suis bien actif de retour dans l'oise depuis un moment, je vois de moins en moins les hôpitaux et de plus en plus le monde du travail et en ce moment bien évidemment à fond sur le meeting.

      Supprimer
    3. j'ai répondu sur la même page .
      rv

      Supprimer
  10. bonjour a tous je donne le 12

    jeu 12.5.6.7.14.9.11.8

    cdj 12 cas 5

    ol

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Cdj : 7 SURPRISE DU LUPIN
    Cas : 1 ROYAL ISLAND
    A ce soir

    RépondreSupprimer
  12. kikou à tous... je sais pas ce que ça vaut mais on m'a dit avoir une bonne info pour le quinté alors je partage..... il faudrait y inclure le 13 Suzuka!
    @+++++

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les amis
    7-5-6-14-15-11-9-13
    le 5
    R2 310 TANIFOSE
    BON JEUX ET BON GAINS A TOUS
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  14. BJTLM
    Mon cas QUART DE DOMPIERRE 2102

    Vincent

    RépondreSupprimer
  15. SLT.
    je salue avec bonheur le retour de TIMOKO, et lui une souhaite une bonne sante.
    BRIGITTE, si SUZUKA fait le trio, je mange deux chapeaux !!!
    prono 7 chx flexi : 7 14 5 15 4 11 1
    CDJ : R3 214
    CAS : R3 512
    bonne journee avec du soleil sur LA ROCHELLE et sans neige.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends plus tars pour mon jeu vu la méteo mais que depuis hier SUZUKA est dans mon jeu

      Supprimer
    2. Bruno j'ai pas dit le trio .... j ai dit le quinté..... lis tous les mots hihi

      Supprimer
    3. Après c est peut etre une mauvaise info vous en faites ce que vous voulez.... peut etre qu il n arrivera pas du tout! j ai juste transmis!

      Supprimer
    4. alors, si c est seulement dans le quinte, je deguste uniquement ma casquettte!!!
      je pousse un petit coup de gueule les amis, en qualite d ancien TAMALOU, vous avez remarque
      " ANCIEN et TAMALOU ", cela fait tres vieux...LE MANQUE DE RECONNAISSANCE du bon prono
      affiche par l un d entre nous parmi SYLV hier par exemple pour son excellent papier.
      un mot de satisfaction fait toujours plaisir, n oubliez pas , le club s en portera mieux je
      pense.
      voila, cela me fait du bien, parfois de donner mon ressenti, je me sens plus leger pour ma
      sortie velo.
      amicalement.

      Supprimer
    5. mdrrrrrrrrrrrrrr et mes respect mon cher "papy" .....

      Supprimer
    6. merci Bruno mais je n'ai pas tout compris.

      Supprimer
    7. Brunooooooooooooo manges 2 chapeaux..... hihihihihii

      Supprimer
    8. j ai la honte du club!!!!!!!!!super bravo BRIGITTE, cela sent le tuyau du SUD, CAGNES par
      exemple???????????
      svp, oubliez moi, quelques jours.
      et TAKTAK, une nouvelle fois qui change son CDJ , incorrigible l ancien...
      SYLV, excuses moi, j ai du mal m exprime une nouvelle fois, je veux juste dire qu un bon
      prono merite une petite reconnaissance, c est plus sympa je trouve.
      allez une bonne tisane, un petit match de rugby et au lit.

      Supprimer
    9. Et non ça vient pas du sud le tuyau! ..... Je vous dirais pas d ou mais c est sur internet un ami que j ai grace au courses Hahaha! Et quand il donne un tuyau il y a 90% de chance que ça rentre Quand c est des favoris je dis rien ça rapporte rien! Aller sans rancune! on est tous la pour s apporter quelque chose les uns les autres, par pour flamber.hihi Bisous a vous tous mes amis

      Supprimer
  16. BONJOUR " sous la neige" hein BRIGITTE!
    LE 10
    7/10/1/6/14/13/12
    CAS
    R1 LE 616 UGATHA DU PONT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mimi chez moi pas de neige "encore" mais qui sait???? si il neige au Lavandou ils en parleront aux infos .....mais on "caille" quand même ici c est un gros congélateur au bord de mer hihihi

      Supprimer
  17. RE
    rectifier mon cas n'a plus d'importance
    C'est pas tous les jours qu'on touchera Bazire a 10/1 encore faut-il le jouer
    Quant à SUZUKA avec Martens aux manettes elle a les moyens de gagner au vu de ses performances
    En tout cas je vais suivre Brigitte sans peur et sans reproches.
    CDJ SUZUKA

    RépondreSupprimer
  18. Re coucou à tous....
    cdj: 13
    CAS: 15
    Q: 15.7.10.13.14.1.5.11/si np 6
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re quinté:
      15.7.6.10.14.13.5.11/si np 1

      Supprimer
    2. CHAPEAU BAS BRIGITTE83 ET MERCI JE PASSERAI UN BON WKEND GRACE A TOI J'AI MIS UN BON BILLET DESSUS TES SOURCES SONT DE 1er ORDRE

      ADMHET17

      Supprimer
    3. Je suis contente de vous avoir aidé et fait gagner quelques sous.....mais j en suis pas la source hihi Que le week end continu comme ça pour tous amitié.

      Supprimer
  19. ecoutez je vais aussi tenter le coup avec le 13 pourquoi pas une variante
    6/11/7/9/12/14/16/5
    mais j'ai une petite question?
    quand vous dite CDJ c'est bien un couple mais vous le joué avec quel cheval?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CDJ = cheval du jour dans la course du quinté "c'est ou ton favori ou ton outsider"
      c'est ce cheval que je prend en compte pour la STAT D'RV

      Supprimer
  20. Arrivée à ce point , joue le champs , Gillou .
    Pour info C-D-J =cheval du jour dans le quinté .
    Chacun donne un cheval dont il pense qu'il fera l'arrivée du quinté , suite à cela Mimi tiens une statistique en haut de la page "clique sur stat AIRV " et tu as le classement des joueurs .
    L'objectif étant de trouver le gagnant .
    Rappel CAS + CHEVAL à SYLV1 = 1 cheval dans la réunion et la course de choix qui rentre placé au minimum , l'objectif étant de partir de 1 € et de le faire fructifier .
    RV

    RépondreSupprimer
  21. attention les amis, SUZUKA est partie a l echauffement!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posté un peu tard ce soir, confiant pour ce soir mais le vendredi tout n'est pas permis en nocturne.
      @+ l'ami

      Supprimer
  22. Bonsoir

    Cdj :1207->Surprise du Lupin

    Sélection : 6-11-7-5-10-1(13-9)14-12

    Cas : 3307-> Valpré

    Bons jeux bons gains €€ !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir a tous et bon jeu belle course et beau titre pour la championne je me méfie de l,as qui ont sait appartient à une belle écuries donc CDJ 1 et pour le prono 14/15/5/1/6/10/ bonne soirée et chauffée vous bien

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir les amis

    Cdj le 14

    2/4 => 14-6-11

    Quinté
    14-2-6-7-13(11)
    15-14-7-11-2(12)

    Attention il y a toujours des surprises en nocturne.

    C.a.S R3 603 Union d'Haufor

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir a tous hé oui Brigitte ont est pas loin et surtout je vien de passer 2ans au gaou benat sur le cap benat au Lavandou

    RépondreSupprimer