samedi 16 mars 2013

DIMANCHE 17 MARS 2013 - AUTEUIL - R1 C4 - 15H08

                                  PRIX  PREDICATEUR
HAIES  HANDICAP  DIVISE  1ere  EPREUVE
3900M - 105000€ POUR CHEVAUX DE 5 ANS ET PLUS
16 PARTANTS





Le Quinté+ dominical d'Auteuil est réservé à des sauteurs de 5 à 9 ans bien connus des parieurs. Il s'agit du Prix Prédicateur, un handicap sur les haies long de 3.900 mètres. A la lecture des partants, les concurrents de la première moitié de tableau devraient se disputer les toutes premières places. Bien qu'il effectue sa rentrée sous une lourde charge, Lamego (2) a une belle carte à jouer car il a de solides références à ce niveau et trouvera un tracé et un terrain à son entière convenance. Valeur sûre dans cette catégorie, le très chevronné Sable des Ongrais (1) lui sera directement opposé d'autant qu'il a un parcours dans les jambes. Sur une deuxième ligne, on peut retenir les deux pensionnaires de Marcel Rolland, Astigos (7) et Prince Picard (6), dont il est logique d'attendre des progrès après une tentative de remise en route.Le retour à la compétition de Le Bel Anjou (5) sera suivi avec intérêt. Séduisant l'automne dernier en steeple, il est mieux placé en haies et peut même briguer un accessit s'il est prêt. En progrès et performant en terrain lourd, Jargiworld (13) monte de catégorie avec quelques ambitions. Quatrième de l'édition 2012 de ce handicap, Secret Agent (9) devrait monter en puissance sur sa tentative de rentrée. Enfin, attention à Grand Akbar (8) qui finira par surprendre dans une course de ce genre et sera avantagé par l'assouplissement de la piste.



Dernière minute
Secret Agent (9) : Auteur d'une bonne rentrée sur l'hippodrome de Fontainebleau, il est à suivre de près pour son retour dans les handicaps, synonyme également de reprise de contact avec la butte Mortemart.
Codoor a besoin de se décontracter

Je ne trouve pas tous les "boutons" avec Codoor (12). Il avait très bien couru deux fois l'année dernière avant de décevoir. Des analyses n'ont rien révélé d'anormal. On va le monter très sagement pour le faire respirer, qu'il soit décontracté. Il a l'air bien mais je suis un peu dans le flou avec lui pour l'instant.


1 SABLE DES ONGRAIS (H/9) Herpin C. 72 kg Chemin P.
Cet élève de Philippe Chemin vient d'effectuer une rentrée encourageante le 26 février dernier en se classant 4ème du Prix Beugnot à Enghien, finissant correctement. Confirmé dans cette catégorie, sa marge de manoeuvre est réduite pour la victoire, mais a les moyens de conserver un accessit. En revanche, un terrain trop lourd le desservirait. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !

2 LAMEGO (H/6) Beaunez Jl. 71 kg Butel Mme P.
Performant l'an passé, il a couru honorablement dans le Grand Prix d'Automne (Groupe I) au mois de novembre. Après deux corrects tentatives cet hiver sur le steeple cagnois, il va effectuer son retour à la compétition. Toutefois, le terrain lourd ne va pas servir ses intérêts. A retenir dans un second choix !

3 MENELAS AR LEN (H/5) Audon J. 68 kg Audon Mme L.
Ce pensionnaire de Sylvie Audon a réalisé un superbe meeting cagnois. Pour son retour sur la butte Mortemart, il n'a pu s'illustrer dans le Prix Juigné, un lot nettement supérieur à celui-ci. Cependant, pour sa première participation à un handicap, il semble pris à un poids limite et le terrain profond constitue une interrogation pour lui. Pourquoi pas ?

4 BILOUTE DE HOUELLE (H/5) Carroux M. 67 kg Chaille-chaille A.
Lauréat du Prix Marc Antony sur ce parcours au mois de novembre en terrain collant, il a été pénalisé de huit livres sur l'échelle des valeurs. N'ayant plus de marge de manoeuvre à ce niveau de compétition, ses chances n'apparaissent que secondaires. Pour les amateurs de sensations fortes !

5 LE BEL ANJOU (H/5) Carberry Philip A. 66 kg Cottin Fm.
Ce protégé de François-Marie Cottin a beaucoup progressé l'an passé en se hissant notamment parmi les bons steeple-chasers de sa génération. Toutefois, il va affronter ses aînés et n'a plus été revu depuis le fin du mois de novembre. Dès lors, sa tâche s'annonce ardue. Simple outsider !

6 PRINCE PICARD (H/6) Acker Alxi. 65.5 kg Rolland Marc.
Longtemps écarté de la compétition, il a terminé son année 2012 par une intéressante 5ème place dans le Prix François de Ganay disputé sur ce parcours. Ayant certainement progressé sur sa course de rentrée, il est de taille à obtenir un bon classement. A retenir en fin d'une combinaison !

7 ASTIGOS (H/6) E1 Schmidlin R. 65 kg Rolland Marc.
Deuxième atout de Marcel Rolland, il a prouvé qu'il avait la pointure d'un tel lot en se classant l'an passé à la deuxième place des Prix Prince d'Ecouen et Count Schomberg. Ayant gagné en condition sur sa course de rentrée, il mérite un certain crédit. Pour une quatrième ou cinquième place !

8 GRAND AKBAR (H/6) Delmares M. 65 kg Porzier Ym.
Assez peu expérimenté sur les ''balais'', il a néanmoins montré de la qualité l'an passé. Cependant, il n'a pas encore fait ses preuves dans cette catégorie. Bien que baissé de deux livres sur l'échelle des valeurs, il a besoin de nous rassurer. Outsider spéculatif !

9 SECRET AGENT (H/9) Bourez B. 64.5 kg Windrif D.
Cet élève de David Windrif s'est classé quatrième de cette épreuve l'an passé. Il a ensuite longtemps été écarté de la compétition avant de faire une rentrée encourageante à Fontainebleau. Très bien placé sur l'échelle des valeurs, il s'annonce compétitif pour les premières places. Notre coup de poker !

10 YELLOW BALL (F/5) Plouganou J. 65.5 kg De Montzey B.
Elle est en grande forme à l'heure actuelle comme en témoignent ses deux dernières sorties victorieuses à Pau (l'une sur les haies et l'autre sur le steeple). Très performante sur les sols pénibles, elle s'annonce compétitive même si elle affronte cette fois-ci les mâles. Chance régulière !

11 SCLUZO DE L'AUBE (H/6) Chazelle E. 64 kg Cottin P.
En deux tentatives, il a toujours échoué dans cette catégorie. D'autre part, il a surtout couru dans des épreuves à réclamer ces derniers mois. Même s'il a été nettement baissé au poids pour son retour dans les handicaps, sa présence à l'arrivée serait une surprise. Difficile d'y croire !

12 CODOOR (H/6) E1 Ricou J. 63.5 kg Bertran De Balanda J.
Les dernières performances de ce pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda ne plaident guère en sa faveur. Face à une telle opposition, il devra se surpasser pour prétendre à un bon classement pour son retour sur la butte Mortemart. Gros outsider !

13 JARGIWORLD (H/6) Bertin R. 63 kg Fertillet Y.
Il reste sur un succès dans un handicap à Enghien le 26 février dernier. Pénalisé de neuf livres suite à ce succès, il s'attaque désormais à plus forte partie pour son premier évènement. Raison pour laquelle on prendra le risque de l'écarter de notre sélection. Tâche ardue !

14 COMPATRIOTE (H/6) Nabet K. 63 kg Dubord Jl. 
Ce protégé de Jean-Laurent Dubord a réalisé un bon meeting palois où il a ouvert notamment son palmarès sur les ''balais''. Sujet encore tout neuf sur les obstacles, il va découvrir le tracé d'Auteuil. S'il n'est pas désorienté par ce profil, une place reste dans ses cordes. Trouble-fête en puissance !

15 DARIYANA (F/6) Even N. 62 kg Fouin Y.
Encore très perfectible, elle n'a couru que trois fois sur les ''balais''. Certes, elle semble bien placée pour son premier handicap. Mais, plus revue depuis le mois de novembre et affrontant ses aînés, elle risque de pécher par manque de métier. Simple outsider !

16 SUPER DE SIVOLA (H/7) Dehez S. 62 kg Trapenard T.
Cet élève de Thomas Trapenard aura pour lui une condition physique bien avancée. Toutefois, face à une telle opposition, ses chances de figurer à l'arrivée apparaissent secondaires. Pour les amateurs de sensations fortes !

SECRET AGENT : un coup de poker gagnant ?

Support du très spéculatif Z5, ce Prix Prédicateur a réuni seize compétiteurs âgés de cinq ans et plus qui vont en découdre sur la distance de 3.900 mètres. On placera en tête de notre sélection Secret Agent. Ce pensionnaire de David Windrif s'est classé quatrième de cette épreuve l'an passé. Ecarté pendant plusieurs mois de la compétition par la suite, il vient d'effectuer une probante rentrée sur les haies de Fontainebleau. Bien placé sur l'échelle des valeurs, il s'annonce d'emblée redoutable dans ce gros handicap pour son retour sur la butte Mortemart. On lui opposera principalement Yellow Ball, une jument en grande forme à l'heure actuelle et qui va évoluer sur un terrain à son entière convenance et Compatriote, qui effectue ses premiers pas à Auteuil mais qui a montré un gros potentiel en province. Astigos, qui a prouvé l'an passé qu'il avait la pointure d'une telle épreuve, Sable des Ongrais, chargé par incontournable à ce niveau de compétition et Menelas Ar Hen, remarqué cet hiver sur la Côte d'Azur et crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation dans ce genre de tournois, auront également de légitimes ambitions pour les toutes premières places. Prince Picard, qui devrait logiquement courir en progrès sur sa dernière sortie et Grand Akbar, encore perfectible sur les obstacles mais dont la marge semble évidente, séduiront les amateurs d'outsiders.



67 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    1 - BRIGITTE - SERGIO - CHRIS - ROMULUS - RV
    16 - JEAN YVES " maudite photo'
    5 - ?
    11 - ?
    14 - ?
    encore une belle victoire de L'ARENE- BRIGITTE " chapeau bas"
    belle entrée dans l'arene de THOD mais il a su rester galant
    les stats seront mises à jour demain " RUGBY OBLIGE"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Brigitte !
      Content de ma ligne avec mon 909 à 6,00 euros placé (sur zeturf) :)
      Bon rubgy Mimi !

      Supprimer
    2. Merci moi aussi suis assez contente de moi hihihi Bravo Thod ainsi qu'aux autres

      Supprimer
    3. Bravo BRIGITTE , voici une bien jolie victoire , te voici en tête avec ROMU , je ne sais pas si THOD va apprécier cette escapade hihihihihihi

      Supprimer
    4. Bon match Mimi, déjà 0-6 espérons un retournement de situation!

      Bravo Brigitte pour ton triomphe dans l'Arène, THOD a bien tenté de s'opposer par jalousie mais je savais bien au fond que tu préférais me rejoindre lol

      Bonne soirée à vous tous!

      Supprimer
    5. Un vrai roman à l'eau de rose cette histoire !! Hihihi ! ;D

      Supprimer
    6. Hihihi .... vous me faite bien rire..... mais pour aujourd'hui c est plus du hasard qu'autre chose ces haies... je les aime pas... on verra bien... près de qui je vais me rapprocher ce soir hihihi

      Supprimer
  2. Bonsoir les Tamalous et les Tamalouses

    CDJ : 1413 JARGIWORLD
    CAS: 1504 Victoire des Bordes

    montante perso placée: 1413 1504 1902 11003

    ligne aréne MIMI : 112 207 308 413 504 604 703 805 902 1003

    Sélection Q+ : 13 10 9 14 4



    RépondreSupprimer
  3. Comme annoncé depuis le début du suivi des comptes de la Triade , la cagnotte étant négative elle prend fin ce jour



    Dernier suivi des comptes de la Triade : cagnotte de départ de 10 mises , soit trente euros

    situation au 16/03/2013 inclu = 57 jours de 2X4 sur Zeturf , 3 euros de mise

    écart : 1 solde : - 31.80 reste en cagnotte - 1.80

    Amis de la Triade , Depuis le lundi 11 02 2013 il y a prise en compte des écarts par ""triadeur""

    ROMU .......écart 0
    THOD..............1
    OL................7

    La confrontation amicale entre la Triade des BOSS et la Triade des TIGRES s'est soldée par un MATCH NUL sur le score de 0 à 0.


    -----equipe Triade des BOSS : RV MIMI SYLV1 brigitte ; 2G 21N 9P et 10 BUTS au compteur

    -----equipe Triade des Tigres : THOD ROMU OL GG ; 9G 21N 2P et 18 buts au compteur


    voilà le suivi de la cagnotte de la Triade des tigres prend fin , dés demain je mets en place le suivi des écarts pour toutes les équipes ,
    les compteurs "écarts" reviennent donc à zéro pour les deux équipes, mais pas ceux des matchs hihihihihi

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu vu mon dernier message sur la page de samedi mon ami?

      Supprimer
    2. non je n'ai pas vu , j'y cours de suite

      Supprimer
    3. Avec la poisse que j'ai aujourd'hui , bien sur je suis passé à coté de ton super tuyau Mon Ami ROMU , pas grave c'est l'intention qui compte
      Merci pour ton super tuyau ROMU

      Supprimer
    4. Un tuyau raté à 6 euros placé , ça c'est tout GG je ramasse que les coups à 1.10 snifff,

      Supprimer
    5. Aie je craignais bien que tu ne l'avais pas vu.
      6,80/1 c'est gagnant, placé c'est 2,30/1.

      En lisant la récap à venir de Sylv1, tu seras peut être achevé de ne pas avoir joué mon CAS (gagnant à 10,40/1 et placé à 2/1...) il y a des jours comme ça, en plus celui ci marque la perte de notre cagnotte 2/4, je suis déçu qu'on ai pas réussi à mieux faire, peut être faut-il opter pour une autre stratégie, quelque chose de plus rentable ou spéculatif?

      J'attend le fruit de vos réflexions amis de la Triade, à quatre on va bien dégoter quelque chose non?

      Supprimer
    6. Mince alors, notre cagnotte est H.S. !
      Je pense comme toi Romu, il nous faut quelque chose de plus rentable ; il faut qu'on soit plus offensif dans notre jeu ! ;)
      Pourquoi pas le couplé placé ou le simple gagnant ?

      Supprimer
    7. Le SIMPLE GAGNANT me parait super , soit une mise de 3 euros sur zeturf JE PENSE QUE C'EST LA BONNE IDEE

      TRIADE DES TIGRES : 13 7 OL

      TRIADE DES BOSS : 10 MIMI SYLV'1

      Supprimer
    8. Alors en avant pour le simple gagnant mes amis!!!

      Supprimer
  4. Pour dimanche

    CDJ: 13.Jargiworld

    Le reste demain matin, la je suis trop nase pour continuer à étudier la moindre course...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je viens de finir l'étude de la réunion, pas facile ce début de saison!

      CAS: r1 504 Victoire des Borde

      LIGNE R1

      108/211/304/413/504/613/703/810/908/1007

      suppléants

      103/208/308/401/503/607/704/805/903/1004

      Bons jeux $$$

      Supprimer
    2. COUPLES ET 2/4 MIMI: R3 512/517/511/506

      Supprimer
    3. Quelqu'un a mis une valise sur mon 13 qui a perdu plus de 3 points d'un coup!
      Bon signe j'espère...

      Supprimer
  5. Gg ,j'espère que dans ta journée de poisse ,tu n'as pas oublier de mettre une petite pièce sur le match de Montpellier.
    rv
    Moi ,je suis comme Romu ,cuit,donc au lit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si complétement oublié , je m'en vais voir le résultat , mais si tu m'en parles c'est que ça a fait un NUL

      Supprimer
    2. 1-1 le match de Montpellier, décidément...

      Supprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    CDJ : le 7

    Si on continue la Triade, je prends le 7 également, que ce soit toujours en 2/4 ou en couplés ou simple gagnant.

    CAS : R1 301 Pastel du Berlais (je retente le coup une dernière fois avec lui, on verra bien)

    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Triade continue mais sous forme de match avec la Triade des BOSS

      Supprimer
  7. BONJOUR
    CDJ 10
    LIGNE ARENE
    112/201/309/410/504/604/705/811/901/1003
    remplaçants
    108/211/302/407/502/606/701/810/908/1002
    TRIADE 10/ RV/SYLV1
    TRIO R 3 - 402/5/10/13
    CPL R3 - 508/11/13
    2/4 R3 - 601/2/12

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,
    cdj le 14
    cas le 1101
    prono : 9.14.5.16.1.7.13.6
    ligne aréne : 101.207.309.409.506.609.706.810.909.1002

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce jour je tiens les comptes des Triades en écarts Simple Gagnant pour les deux équipes , donc tous les compteurs sont remis à Zéro

    les deux équipes possédent une cagnotte de 30 euros et la mise et les rapports sont ceux de Zeturf ce qui nous permets de tenter notre chance 10 fois soit 30 chevaux

    j'aime bien cette idée , allez les gars ça va le faire

    une régle pour toutes et tous afin de faire tourner les effectifs en cas d'écart 3 soit le quatrième jour le Triadeur est remplacé , ou sur demande n'importe quand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les équipes de départ sont :
      ----- Triade des BOSS : RV MIMI SYLV'1 remplaçante de luxe Brigitte
      ----- Triade des Tigres : THOD ROMU OL remplaçant aux souliers vernis gg amateur

      Supprimer
    2. Écart 3 en simple gagnant, c'est pas facile quand même, mais faut bien que ça tourne ;-)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Lu et approuvé ! hihihi ! ;D
      Allez c'est parti !

      Supprimer
  11. bonjour je donne le 1

    cdjcas 1 jeux 1.6.7.10.13.5.14

    TRIADE DES TIGRES : 13 7 1

    106/11 207/1 307/1 401/7 501/2 602/10 702/4 802/10 904/9 1002/1003 arène

    ol


    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    On va essayer de grappiller quelques euros ce dimanche , cela risque d'être difficile avec les haies.
    Je laisse ma place ce dimanche à Brigitte dans la triade , autant utiliser la forme du moment .
    CDJ le sorcier Porzier 1408 , il me doit des sous du plat .
    Couplé 8 x 10/13/14
    2/4 =8/1
    Ligne 108/207/303/408/504/606/706/811/902/1002
    CAS Nobile di Poggio 3401
    Et une petite montante façon Romu , dés que cela rentre je vais me coucher .3114/3401/3512/3603/3811.
    Bon dimanche , après la neige , c'est les parapluies de Cherbourg.
    L'airV

    RépondreSupprimer
  13. Au sujet des triades.
    Je propose ; comme GG suit les écarts individuels et que nous sommes 4 dans chaque triade , le tamalou qui sera sur un écart 4 devra logiquement céder sa place ou tamalou remplaçant sur le moment .
    EX ; sylv1 écart 3 , mimi 0 , RV écart 4 , je laisse ma place à Brigitte , si la journée suivante Sylv1 ne rentre pas , c'est moi qui rentre et lui qui se retrouve remplaçant .
    Cela permettra d'avoir le triadeur en forme et rendra sûrement cette compétition beaucoup dynamique et rentable .
    Qu'en pensez vous?
    RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ÇA ME PARAIT PAS MAL DU TOUT

      Supprimer
    2. Si je vous comprend bien faut que je vous donne un cheval????? juste le jour ou c est des haies je vous hais....lol

      Supprimer
    3. Ok pour moi également.
      Pauvre Brigitte, les Boss n'ont pas pitié de toi ! Hihihi ! ;D
      T'inquiète ça va aller ! ;)

      Supprimer
  14. TRIAADE DES BOSS
    10/BRIGITTE/SYLV1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr à tous,
      pour la triade des Boss je vous porpose le 13 comme ça je verrai si il me porte chance lol
      Le reste plus tard

      Supprimer
    2. super sylv'1 j hesitais entre les 2 lol

      Supprimer
    3. Impeccable mais je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans mon Cdj.
      J'avais aussi une hésitation avec le 9.
      Je me lance sur un 2/4 sur le Quinté: 14-9-5
      Bon gains et je te félicite pour tes prouesses
      Amitiés

      Supprimer
    4. Triade des boss: 10-13-14

      Supprimer
    5. on est fort quand même on a réussi à ne pas en avoir un seul snif.....

      Supprimer
  15. Bonjour les amis tu turf
    5-7-1-9-10-14-4-2
    le 7
    R1
    111-201-302-401-506-604-706-805-902-1003
    112-206-307-402-504-606-702-806-901-1001
    R1 702 TIR AU BUT
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
  16. Suivi des rapports du Samedi 16 Mars 2013

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 4.20 -
    Brigitte83...............R1 906............ - 0 - 228.23 - 0 - 3.90 - 5.10 - 0 -
    Bruno17...................R0 000.......... - 0 - 43.70 - 0 - 5.10 - 0 -
    Chris......................R1 604......... - 74,65 - 0 - 9.30 - 0 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 -
    GG.......................R1 906……..…… - 0 - 111.10 - 0 - 12 - 0 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 6.60 - 10.55 - 15.80 - 26.85 - 29.55 -
    Hervé Glace............R0 000.......... - 107.90 - 0 - 7.50 -
    Jean-Yves................R1 207....... - 0 - 95 - 0 - 4.80 - 11.05 - 38.70 - 54.20 - 108.40 - 184.30 - 221.15 - 309.60 - 402.50 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 -
    OL.........................R1 605....... - 0 - 45.70 - 0 - 16.50 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R2 110... - 0 - 86.85 - 0 - 6 -
    RV.......................R1 507.…… - 104.15 - 0 -
    Sedrine..................R0 000.... - 0 - 12 - 0 -
    Sergio77…...............R1 903..... - 197.50 - 0 - 4.20 - 0 -
    Sylv1......................R1 813...... - 0 - 604.20 - 0 - 10.80 - 0 -
    Thod.....................R1 602..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.20 - 0 -
    Timoko......................R0 000.... - 0 - 86 - 0 - 12.60 - 31.50 - 0 -
    Vincent .....................R2 904.... - 0 - 9.90 - 0 - 4.50 - 19.35 - 25.15 - 0 -

    Romulus le placé "R2 110 Atman de Ba 10.4/1" arrive 1er à 2€ (Gagnant 10.40€)
    Jean-Yves le placé "R1 207 Orion Love 1.8/1" arrive 1er à 1.30€ (Gagnant 1.80€)

    OL le placé "R1 605 Mombaka 33/1" arrive 3ème à 5.50€

    Brigitte & GG le placé "R1 906 Something Else 4/1" arrive 5ème
    RV le placé "R1 507 Sushi Tuna 3.5/1" arrive 5ème
    Sergio77 le placé "R1 903 Okiel des Mottes 6.1/1" arrive 7ème
    Thod le placé "R1 602 A Lola 10/1" arrive 9ème
    Chris le placé "R1 604 Terre du Ciel 19/1" : NC
    Vincent (Tarturf) le placé "R2 904 Trèfle des Epines 7.2/1" : NC
    Sylv1 le placé "R1 813 Tartarin 22/1" : NC

    Félicitations aux gagnants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUPER JEAN YVES ACCROCHES TOI ;-))

      Supprimer
    2. merci Romu!...y a intérêt que je m"accroche ,pour aujoud'hui celà sourit encore

      Supprimer
  17. Bonjour à tous

    Cdj le 9

    Sélection sans conviction
    14 10 1 9 5 2 7 15

    C.a.S R1 905 El Milagro

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Cdj: 1
    Cas: 14
    Cpl/2X4: 14.1.2.4
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Re...
    Arène Mimi
    103.201.302.401.504.601.706.803.901.1003
    108.208.309.413.501.604.701.801.902.1002
    Quinté:
    CDJ: 10
    Q: 10.1.13.7.5.14.9.8.cc 6

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour

    Cdj: 1407=>Astigos

    Stat cplés GP + 2/4 : 1401-4-7

    TIC 3: 1-4-7-6-9

    Cas : R1/C10/No3 => Jaguy de Cimbre
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite journée bien juteuse et fructueuse....tiercé , couplé , 2/4 , cas ...pourvu que celà s'inscrive dans la durée...

      Supprimer
  21. bjr à tous,,

    en général les entourages de trotteurs ont de la réussite aux obstacles,, CDJ le 4
    et en CAS Tir Au But 702 sa rentrée était pas mal
    bon dimanche et à la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super coup double mon ami, tu viens pas souvent mais tu vises juste!

      Supprimer