mercredi 20 mars 2013

JEUDI 21 MARS 2013 - CHANTILLY R1 C3 - 13H 50

                                       PRIX  CARLING
HANDICAP DIVISE 1ere EPREUVE
1600M - PSF - 52000€
POUR JUMENTS DE 4 ANS ET PLUS - 16 PARTANTS

         
1
10
F7
61,5
-
41,5
-
-
2
9
F5
60
-
40
-
-
3
16
F5
58,5
-
38,5
-
-
4
1
F4
58
-
38
-
-
5
3
F4
58
-
38
-
-
6
12
F4
57,5
-
37,5
-
-
7
14
F4
56,5
-
36,5
-
-
8
5
F4
56
-
36
-
-
9
2
F4
55,5
-
35,5
-
-
10
13
F4
54,5
-
34,5
-
-
11
Psyché  Logo oeilleres
8
F4
53
-
33
-
-
12
6
F6
53
-
33
-
-
13
15
F5
53
-
33
-
-
14
4
F5
52,5
-
32,5
-
-
15
7
F5
52,5
-
32,5
-
-
16
11
F5
52
-
32
-



La gent féminine sera à l'honneur à l'occasion du Quinté+ de ce jeudi à Chantilly. En effet, le Prix Carling, handicap long de 1.600 mètres et disputé sur le sable, est réservé aux juments de 4 ans et plus. Tenante du titre, Sargasses (1) a doublé la mise durant l'été sur le sable de Deauville et évolue désormais en valeur 41,5. Sa marge est donc réduite mais sa forme est sûre puisqu'elle s'est classée deuxième d'une course D, sur ce tracé, pas plus tard que ce lundi. Sa place est encore à l'arrivée. Honneur Suprême (16) est quant à elle la moins chargée avec seulement 52 kilos sur le dos. Battue d'un nez seulement par Maroni lors de sa dernière sortie, elle peut cette fois-ci l'emporter.Samyntha (10) a également terminé au deuxième rang d'un gros handicap cagnois mais dans un tournoi réservé aux seuls 4 ans. Une confirmation est attendue malgré la présence de ses aînées. Shomoukh (5) a devancé Louvain, vainqueur à ce niveau depuis, lors de sa dernière sortie. Ses débuts dans les handicaps sont donc à suivre de près. Remarquée dernièrement, New Order (12) visera une place comme Desilusion (4), en condition avancée, Angel of Harlem (13), bonne finisseuse, et Inner Beauty (8) désormais entraînée par Guy Henrot.


Angel of Harlem (13) : Le 20 février sur la P.S.F. de Cagnes, elle a fini fort, s'emparant d'une encourageante sixième place. Avec un bon déroulement de course, elle peut accrocher une place à belle cote.   Shomoukh peut briller d'emblée
Je vais découvrir Tropical Pearl (6) qui effectue une rentrée et découvre le sable. Je vous conseille de suivre de près Shomoukh (5) pour son premier handicap. Elle est particulièrement à l'aise sur cette surface et a quelques "lignes" qui plaident en sa faveur. Elle peut sans doute se mettre en évidence dans cette catégorie.

1 SARGASSES (F/7) Soumillon C. 61.5 kg Dissaux Mlle V.
Cette élève de Valérie Dissaux n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Confirmée sur la piste en sable fibré, elle devra porter toutefois beaucoup de poids. Lauréate de cette épreuve l'an passé mais en valeur 36, elle tentera de faire aussi bien. Chance régulière !

2 ANNAPURNA (F/5) Foulon Mlle A. 60 kg Tarrou Mlle Sv.
Elle n'a plus été revue depuis le mois de septembre. Toutefois, elle s'est montrée régulière l'an passé dans cette catégorie et a remporté son évènement. Mais, ayant certainement besoin de courir avant de retrouver la plénitude de ses moyens, sa tâche s'annonce ardue. La retenir ou non reste une affaire d'impression !

3 HAIL HOLY QUEEN (F/5) Peslier O. 58.5 kg Boisnard J.
Cette pensionnaire de Joël Boisnard a montré d'évidents moyens depuis ses débuts. Déjà lauréate par le passé à ce niveau de compétition, elle effectuera cependant sa rentrée. Mal placée dans les stalles de départ, elle tentera de conserver un petit accessit. Pour les amateurs de sensations fortes !

4 DESILUSION (F/4) Rispoli U. 58 kg Thomas Demeaulte X. 
Au mieux, elle reste sur d'excellentes tentatives sur le sable de Marseille-Vivaux. Pour sa première participation à un handicap, elle est créditée d'un poids de méfiance. Face à ses aînées, elle n'est pas incapable de se révéler d'emblée dans cette catégorie. Notre coup de poker !

5 SHOMOUKH (F/4) Guyon M. 58 kg Graffard Fh.
Cette protégée de Francis-Henri Graffard a terminé son année 2012 par un succès sur le sable deauvillais. Plus revue depuis, elle va participer à son premier handicap. Si elle est prête, elle n'est pas incapable d'un coup d'éclat. Pourquoi pas ?

6 TROPICAL PEARL (F/4) Jarnet T. 57.5 kg Pantall Ha.
Elle s'est imposée l'an passé dans un handicap sur l'hippodrome de Châteaubriant. Elle a prouvé par la suite qu'elle était encore compétitif en se classant 2ème d'un évènement à Longchamp. En revanche, elle n'a plus été revue depuis le mois de novembre et va découvrir le sable. A retenir dans un second choix !

7 JUST BE GOOD (F/4) Thulliez T. 56.5 kg Collet Rod. 
Cette élève de Rodolphe Collet a peu couru depuis ses débuts en compétition mais a dévoilé un potentiel intéressant. Déjà lauréate sur le sable, elle a été remontée de cinq livres sur l'échelle des valeurs. Face à ses aînées, elle pourrait surprendre agréablement. Trouble-fête en puissance !

8 INNER BEAUTY (F/4) Pasquier S. 56 kg Henrot G.
Pouliche encore très perfectible, elle compte une sixième place cet hiver sur la Côte d'Azur pour sa première participation à un gros handicap. Cependant, elle n'a pas encore prouvé son aptitude sur le sable et risque de pécher par manque de métier. Simple outsider !

9 OMICUPI HAS (F/4) Lefebvre F. 55.5 kg Le Forestier M.
Cette pensionnaire de Mathieu Le Forestier a fait preuve d'une belle régularité l'an passé. Cependant, sa marge de manoeuvre s'est réduite depuis son succès dans un handicap disputé au mois d'octobre sur le sable deauvillais. Pour sa rentrée, elle s'attaque ici à forte partie. Pour les amateurs de sensations fortes !

10 SAMYNTHA (F/4) Boudot Pc. 54.5 kg Maillard M.
Elle reste sur une probante deuxième place dans le Prix Jacques Bouchara disputé au mois de février sur le sable cagnois. Restée au mieux et bien placée sur l'échelle des valeurs, elle s'annonce de nouveau compétitive pour les premières places. Belle carte à jouer !

11 PSYCHE (F/4) Champenois A. 53 kg Boutin C.
Très expérimentée, cette protégée de Cédric Boutin a néanmoins montré ses limites dans cette catégorie où elle a échoué en deux tentatives. Certes, elle est en forme mais elle devra se surpasser pour prétendre à un bon classement en pareille société. Tâche ardue !

12 NEW ORDER (F/6) Grosjean J. 53 kg Durepaire Y.
Elle a réalisé un meeting cagnois assez honorable cet hiver. Troisième de cette épreuve l'an passé, elle n'a pas de marge de manoeuvre dans cette catégorie. A l'issue d'un bon parcours, elle est en mesure d'accrocher un accessit. A retenir en fin d'une combinaison !

13 ANGEL OF HARLEM (F/5) Veron F. 53 kg Pantall Ha. 15 20.9 8.5
Cette élève d'Henri-Alex Pantall est sur la montante comme en attestent ses dernières tentatives. Désormais de mieux en mieux placée sur l'échelle des valeurs, un accessit reste dans ses cordes en dépit d'un mauvais numéro dans les stalles de départ. Pour une quatrième ou cinquième place !

14 SIRENE DOREE (F/5) Badel Alxi. 52.5 kg Larriviere T.
Elle reste sur des performances assez décevantes. Même si elle a été baissée sur l'échelle des valeurs, elle a besoin de nous rassurer avant de lui refaire confiance dans cette catégorie. Dans ces conditions, on prendra le risque de l'écarter de notre sélection. Simple outsider !

15 HEIDIKLY (F/5) Minarik F. 52.5 kg Vermeulen F.
Les dernières sorties de cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen ne plaident guère en sa faveur. En outre, elle n'a pas encore prouvé son aptitude à cette distance. Dès lors, sa présence à l'arrivée serait une surprise. Difficile d'y croire !

16 HONNEUR SUPREME (F/5) Androuin M. 52 kg Monfort P.
En grande forme à l'heure actuelle, elle cherche son jour avec application depuis le début de l'année. Deuxième du Prix de Sainte-Maxime disputé sur le sable cagnois, elle s'annonce de nouveau redoutable d'autant qu'elle est très bien placée en bas de tableau. Un choix prioritaire !


SARGASSES : une base incontournable !

Support du très spéculatif Z5, ce Prix Carling a réuni seize juments de quatre ans et plus qui vont en découdre sur la distance de 1.600 mètres. On placera en tête de notre sélection Sargasses. Cette pensionnaire de Valérie Dissaux n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Lauréate de cette épreuve l'an passé, elle est en mesure de réaliser le doublé en dépit d'une moins nettement moins favorable. On lui opposera principalement Samyntha, qui vient d'afficher de gros progrès lors de sa dernière tentative dans un évènement disputé sur le sable cagnois et Honneur Suprême, en grande forme à l'heure actuelle et visiblement tout proche d'un succès. Désilusion, au mieux et créditée d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, Angel of Harlem, sur la montante et qui trouve désormais des conditions de poids très favorables et Shomoukh, qui effectue sa rentrée mais qui est très performante sur cette surface, viendront sur une deuxième ligne. Just Be Good, régulière l'année dernière et New Order, à l'issue d'un bon parcours, séduiront les amateurs d'outsiders.


105 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    5 - GG - CHRIS - ALEXIS
    8 - ?
    3 - ?
    12 - BRIGITTE
    10 - ?
    trés beau résultats d'ensemble dans l'arene
    et superbe victoire de GG qui met le record à la poubelle
    a noter un beau 8/9 de BRIGITTE qui échoue dans la der " c'est bien fait ! "
    pour ALEXIS ET BRUNO précisez votre CDJ
    POUR SERGIO vérifies ta ligne avant de poster
    pour les CPL-TRIOS-2/4 il y a un peu d'amélioration
    BRAVO A TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi d'avoir pris en compte mon cheval du jour.

      Supprimer
  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    je suis pliée... mais bon Mimi apprend que j'ai 22 points na pas 21 Si tu veux je peux t'apprendre à compter hihihihihi (bien fait tu l as cherché!!)

    RépondreSupprimer
  3. autant pour moi " une vraie tigresse " bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIMI l'équipe de la Triade des Tigres recrute , alors UNE TIGRESSE est la bienvenue hihihihihihi.


      Supprimer
    2. je la garde elle a un CDI avec nous et puis ce n'est pas le moment du mercato

      Supprimer
    3. Attention Mimi, GG est le directeur sportif le plus redoutable du milieu hippique!

      Tu a raison, le Mercato c'est début juillet, mais tu sais comme moi que les négociations se préparent en amont et on est en plein dans cette période, donc GG passe à l'offensive pour prendre de vitesse la concurrence, il est rusé mon ami ;-))

      Supprimer
  4. situation au 20/03/2013 inclu = 4 jours de simple gagnant sur Zeturf , 3 euros de mise

    Triade des TIGRES ...écart : 0 solde : +0.40 reste en cagnotte 21.40

    Triade des BOSS......écart : 4 solde : -3 reste en cagnotte 18.00

    Amis de la Triade , Depuis le Dimanche 17 03 2013 il y a prise en compte des écarts par ""triadeur""

    Brigitte....écart 4
    MIMI..............4
    SYLV'1............4

    ROMU .......écart 4
    THOD..............4
    gg................0

    La confrontation amicale entre la Triade des BOSS et la Triade des TIGRES s'est soldée par une victoire de la Triade des Tigres sur le score de 1 à 0.


    -----equipe Triade des BOSS : RV MIMI SYLV1 brigitte ; 0G 3N 1P et 0 BUT au compteur

    -----equipe Triade des Tigres : THOD ROMU OL GG ; 1G 3N 0P et 1 but au compteur


    Le but est de trouver le "Gagnant de la réunion Q+ du jour"

    il est possible que le cheval choisi soit commun à un ou plusieurs Triadeurs d'une même équipe, exemple une équipe choisie le 1 1 1 et le 1 gagne cela fait trois buts et autant de gains X3 hihihihi

    la nouvelle régle de remplacement est simple aprés un écart 4 le remplaçant entre en jeu

    si plusieurs écarts 4 dans une même Triade il y a entente entre Triadeurs pour la composition de l'équipe

    Nous voici dans la situation d'un remplacement possible sur les deux Triades , tout en sachant que le BOSS est en déplacement et qu'OL est "disparu" il va falloir lancé un avis de recherche d'ailleurs

    je pense que la Triade des Tigres va rester comme cela le tant d'avoir des nouvelles de notre coéquipier OL ( MIMI si tu as son adresse , peux tu lui envoyer un message ?)

    Pour la Triade des BOSS le choix leur appartient

    Avis de recrutement : la Triade des Tigres recrute , avis aux amateurs , merci d'avance

    en vous souhaitant


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez je passe mon tour si OL revient ;)

      Supprimer
    2. moi aussi je peux passer mon tour sans soucis de plus le plat c est pas mon truk hihi

      Supprimer
    3. BRIGITTE tu reste moi je saute et je laisse la place a RV

      Supprimer
    4. oui "Chef" c est vous décidez...

      Supprimer
    5. Bonne nuit à demain les idées fraiches lol

      Supprimer
    6. ROMU pour l'instant OL est introuvable alors tu restes sur le terrain , Merci.

      Supprimer
  5. Un petit tour rapide sur le blog pour saluer les prouesses de tout le monde , mention pour GG qui me détrône dans l'arène .
    J'ai fait une ligne pour m'amuser car il y aura des surprises tout au long de cette réunion.
    101/204/310/404/506/612/711/805
    cas 1805 The Turtle
    cdj 1310 + triade.
    Je remonte sur la capitale ce jeudi , alors si tu vois que la page ne vient pas , merci Mimi de faire le nécessaire .
    RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci L'Air'V , la partie ne fût pas facile et je renouvelle mes félicitations à BRIGITTE

      Supprimer
  6. décidemment hier c'était ma journée de chance , je viens de voir qu'hier soir que le PMU m'a versé 10 euros , l'intitulé dans le compte est GENEROSITE

    C'est la première fois que le PMU fait un geste pour moi depuis mon ouverture de compte.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à toutes et à tous

    papier fait au doigt levé , je n'applique donc pas la méthode gg amateur , c'est du pur feeling ce jour

    CDJ : 1305 SHOMOUKH

    Triade des Tigres : 5 THOD ROMU

    Sélection course Q+ : 5 4 9 12 16

    CAS : 3502 ANTHARES , (j'ai longtemps hésité avec le 1503 qui redescend de catégorie)

    Jeu pour MIMI : COUPLE 3501 3502

    Ligne aréne sans conviction : 103 201 305 404 503 606 702 805
    je ferai une ligne de remplaçants dés que j'aurai les éléments pour appliquer ma méthode habituelle

    en vous souhaitant

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous, une précision pour les joueurs d'Arène, faites attention la réunion débute à 12h45!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fair play l'AMI ROMU , ta bonté te perdra hihihihihi

      Supprimer
    2. On ne se refait pas et comme disais quelqu'un de célèbre que tu ne manqueras pas te trouver (facile en principe):

      " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

      Supprimer
    3. Le CID de Pierre CORNEILLE

      Supprimer
  9. BONJOUR
    CDJ LE 4
    4/16/8/1/10/7/14 CC LE 5
    LIGNE ARENE
    101/209/304/404/505/612/711/803
    remplaçants
    110/201/308/403/509/602/713/805
    CPL R1 - 304/8/16
    TRIO R1 - 503/5/6/8
    2/4 R1 - 602/5/12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIMI tu peux contacter OL s'il te plait , afin de voir quelle est la raison de sa disparition du site ,faut il payer une rançon avec les gains du club des Tamalous ?
      Je m'inquiète pour mon coéquipier

      MERCI d'avance

      Supprimer
    2. OL, si son pseudo correspond à l'Olympique Lyonnais, a pris une gifle magistrale en Corse du côté de Bastia et met sûrement quelques jours à s'en remettre :-))

      Blague à part, j'espère qu'il est juste pris par le temps notre équipier et qu'il reviendra vite, car Thod et moi on va crever le plafond des écarts lol...

      Reviens vite OL!

      Supprimer
    3. Bravo Mimi pour ton bonus 4 au quinté super bien joué

      Supprimer
  10. Trés chére BRIGITTE , à force de persévérance j'ai fini par retrouver le site d "ALEXIS"

    voici le raccourci pour ton info

    http://cheval-du-jour.overblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais visiblement, ce n'est plus lui qui pronostique, mais un certain Fred qui pour l'instant s'en dort très bien depuis le 17 mars.

      Supprimer
    2. notez qu'il ne s'endort pas très bien, mais qu'il s'en sort bien, nouveau clavier égal doigt qui fourche...

      Supprimer
    3. Bjr à tous et Merci GG d'avoir persévéré, moi j'avais renoncé....
      Je suis allé faire un tour sur l'impertinent, très intéressant ton analyse du quinté ainsi que celle des adhérents, Bravo Romulus. (Phil est en congé ou malade?)

      Supprimer
    4. J'ai trouvé un site que je trouve très bien et qui vous calcul vos gains pour les reports si ça vous intéresse, moi je le trouve très bien et sur l onglet "sites hippique, ils donnent des adresses pour avoir les cotes en direct sur certaines courses à l'étranger.
      http://www.corby.fr/reports.html

      Supprimer
    5. Phil a quelques soucis personnels à régler, il devrait revenir assez vite en principe ;-)

      Merci pour le lien, un Tamalous l'avait donné il y a quelques temps quand je posais des questions sur ce jeu mais plus on partage de trucs, mieux c'est non?

      Merci pour mon analyse, un papier c'est beau mais encore faut-il voir juste!
      Mais si c'est agréable à lire c'est déjà ça hihihi

      Supprimer
    6. Ta modestie Ami ROMU est tout à ton honneur , ton talent est remarquable .......bon c'est pas tout d'en être persuadé mais la Triade des Tigres a besoin de toi pour vaincre alors fini les lamentations sur les écarts

      THOD MON AMI Talentueux allez l'artiste fait nous un chef d'oeuvre dont tu as le secret

      allez la Triade des Tigres GO GO GO GO ...... avec un peu de délicatesse tout de même il y a Brigitte de l'autre coté , c'est notre future partenaire hihihihihi

      Supprimer
    7. BRIGITTE ET GG
      vous voulez des tubes de pommade?

      Supprimer
    8. Si tu nous la passe volontiers hihihii mais avec douceur hihi

      Supprimer
  11. Bonjour à tous et encore un Grand Bravo à GG pour ses performances d'hier...
    Arène pour Mimi, j'ai fait de mon mieux mais dur dur ...je vais même pas me classer aujourd'hui hihi
    101.201.316.404.506.607.711.807
    Remplaçants:
    103.202.304.403.509.606.710.805

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , continue bien à t'entrainer en profitant de la logistique de l'équipe des BOSS avant de venir intégrer notre Triade des Tigres hihihihihihihi

      Supprimer
    2. ha ha ha...... je ne suis pas comme ça mon cher GG Ils m'ont fait l'honneur de me proposer de les rejoindre dans leur triade.... ce que j'ai accepté avec un grand plaisir. Je ne leur tournerai pas le dos même si tu me payes hihihi

      Supprimer
    3. Belle mentalité Brigitte, tout à ton honneur!

      Supprimer
    4. Merci GG pour ton message d'hier et je te félicite ainsi que Brigitte pour vos résultats dans l'arène.

      Supprimer
    5. Pour la triade des BOSS je donne le 16
      Quinté
      16.5.12.8.1.10.4.7 cc 11
      CDJ: 5

      Supprimer
    6. Suis stupide j ai pas joué mon quinté sinon j en avait 4 aussi

      Supprimer
  12. bonjour ,
    cdj le 8
    cas le 15
    couple : 5.15.8
    prono : 5.16.1.15.8.13.8.3
    arene : 108.211.305.402.502.612.705.806

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Cdj ANGEL OF HARLEM (13)

    Ma proposition 16-1-13-10 X/5-7-4-11

    Ligne arène
    113-202-316-403-505-606-708-803
    Remplaçants
    101-201-310-404-503-607-711-812

    Pour Mimi
    CPL - R2 502-6-1
    Trio - R2 305-10-2-4
    2/4 - R1 301-13-16

    Pour Sylv1 R1 515 VERSIMON

    Bons gains à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les Tamalous,

    Bravo mon ami GG pour ta victoire dans l'Arène ! Du grand art ! ;)

    J'ai bientôt terminé mes 2 nouvelles oeuvres ; je fais dans les fleurs en ce moment.

    CDJ et CAS : le 16.

    Triade : 5-16-Ol ou Romu

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Suivi des rapports du Mercredi 20 Mars 2013

    Admhet...................R0 000......... - 0 - 10.80 - 0 -
    Alexis..................R2 810......... - 0 -
    Bernard Glace.......R0 000.......... - 0 - 15.30 - 32.15 - 0 - 4.20 - 0 -
    Brigitte83...............R1 408............ - 0 - 228.23 - 0 - 5.10 -
    Bruno17...................R0 000.......... - 0 - 43.70 - 0 -
    Chris......................R1 108......... - 74,65 - 0 - 9.30 - 22.30 -
    Indiana..................R0 000......... - 0 - 15.30 - 0 -
    GG.......................R1 108……..…… - 0 - 111.10 - 0 - 3.30 - 4.95 - 11.90 -
    Gillou.....................R0 000.......... - 0 - 6.60 - 10.55 - 15.80 - 26.85 - 29.55 -
    Hervé Glace............R0 000.......... - 107.90 - 0 - 7.50 -
    Jean-Yves................R0 000....... - 0 - 95 - 0 - 4.80 - 11.05 - 38.70 - 54.20 - 108.40 - 184.30 - 221.15 - 309.60 - 402.50 - 523.25 - 575-60 -
    Mimi..................... R0 000…. - 0 - 284.05 - 0 -
    OL.........................R0 000....... - 0 - 45.70 - 0 - 4.50 -
    Ressiche13.............R0 000.......... - 0 - 0 - 0 -
    Romulus.................R1 105... - 0 - 86.85 - 0 - 4.80 -
    RV.......................R1 709.…… - 104.15 - 0 - 8.10 - 0 -
    Sedrine..................R1 108.... - 0 - 7.20 -
    Sergio77…...............R1 308..... - 197.50 - 0 - 6.30 - 11.35 -
    Sylv1......................R3 602...... - 0 - 604.20 - 0 - 12 - 16.80 - 35.30 -
    Thod.....................R1 107..... - 1775.70 En 14 coups - 0 - 4.50 - 0 -
    Timoko......................R0 000.... - 0 - 86 - 0 -
    Vincent .....................R0 000.... - 0 - 25.15 - 0 -

    Romulus le placé "R1 105 Tina du Citrus 3.4/1" arrive 1er à 1.60€ (Gagnant 3.40€)

    Chris, GG & Sedrine le placé "R1 108 Quourido 8.4/1" arrive 2ème à 2.40€
    Sylv1 le placé "R3 602 Tycoon's Garden 6.4/1" arrive 2ème à 2.10€

    Sergio77 le placé "R1 308 Vénus Flam 4.4/1" arrive 3ème à 1.80€
    Brigitte le placé "R1 408 Viennois 3.4/1" arrive 3ème à 1.70€

    Thod le placé "R1 107 Quentin de Corday 5.3/1" arrive 7ème
    RV le placé "R1 709 Mito Gas 18/1" arrive 10ème
    Alexis le placé "R2 810 Days Gets Up 3.7/1" : Arrêté

    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les Tamalous!

    CDJ: 4.Desilusion

    CAS: 16.Honneur Suprême

    TRIADE: 5-16-4

    COUPLES ET 2/4: R2C6 7-11-1-8

    ARÈNE (sans avoir vraiment creusé...)

    Titulaires

    110/209/304/403/503/608/708/807

    Suppléants

    103/204/316/404/506/612/705/810

    Bons jeux $$$

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Cdj: 16
    Cas :11
    Cpl/2X4:16.11.4.8
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous

    Cdj le 10

    << je ne sais pas pour la Triade si je dois le mettre mais au cas où le 1 Sargasses >>

    Sélection 10 1 16 13 5 4 12

    Mimi pour améliorer les stats

    R3C4 Cpl => 9-10-6
    R3C5 Trio => 4-1-7-2
    R1C3 2/4 => 10-1-16

    C.a.S R1 803 Katja Kavat

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi "triade Brigitte"???

      Supprimer
    2. comme ça la marque est déposée GG ne peut plus rien

      Supprimer
    3. hihihi je préfère ça j'ai eu une autre pensée Biz

      Supprimer
    4. Je suis époustouflé MIMI , la marque étant déposée je vais avoir plus de difficultés pour incorporer BRIGITTE dans la Triade des Tigres

      Supprimer
    5. Bravo sylv'1 pour ton cheval de la triade tu nous sauve au depend des petits de la triage des tigres mdrrrrrrrrr

      Supprimer
    6. glouppppppsssss j'en avale mon amitié pour toi Brigitte , moi qui était prêt a te passer de la pommade fournie par MIMI , voila que tu classes la Triade des Tigres dans les "petits"

      c'est ce qui s'appelle une attaque en régle , méchante là , doudou la fille , pas gentille , demain sera un autre jour , je rumine ma tactique ......

      Supprimer
    7. Mdrrrrrrrrrrr rumine, rumine mon petit hihihii

      Supprimer
  19. Bonjour tout le monde
    8-16-2-4-11-1-9-10
    le 8
    R2 208 URANUS DU LILAS

    R1
    103-209-312-403-513-605-703-811
    110-210-304-405-509-608-708-809
    bon jeux
    Sergio77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu as fais une erreur tu mets le 312 dans la ligne et pas dans ton jeu " c'est pas le 302 ?

      Supprimer
  20. Bonjour

    cdj: 1314=>Siréne dorée

    cpléGP+2/4: 1301-14-16

    Cas : 1403=> Sigane

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les jeux sont fait rien ne va plus , rouler rouler jeunesse et miser surtout les Tamalous

      Supprimer
    2. eh oui GG les jeux les dés sont jetés...après une course de rentrée honorable on lui met les "australiennes" 0.Peslier sur dos ...çà peut le faire mais pas du tout cuit !

      Supprimer
    3. dommage que le 14 n'a pas tenu jusqu'au bout mais bon cpléP+2/4 faut pas pleurer

      Supprimer
    4. Bravo Jean Yves j espère que tu les as joué ça va payer entre les couplés et et les 2/4

      Supprimer
    5. bien sür Brigitte jeux validés au pmu de la plage de mon bled là ou tous les matins ( quand j'ai le temps)je "potasse" sur Paris Turf et Paris courses mis à disposition et pour le cas bien sûr validé aussi mais sur lequel j'ai déjà bien ponctionné

      Supprimer
    6. cool! tu es d'où? si c est pas indiscret

      Supprimer
    7. ...çà a été chaud ...je l'ai bien soutenu jusqu'au bout !!!

      Supprimer
    8. Super JY, 3ème ton cas, ça continue!

      Supprimer
    9. du bout du bout du monde ( penn ar bed) ...là ou il pleut bcp( comme aujourd'hui) !!

      Supprimer
    10. La Bretagne, ça vous gagne!

      Supprimer
    11. comme tu dis Romu ...dommage que le soleil n'y brille gue si peu

      Supprimer
    12. hihi mais c'est tellement beau!

      Supprimer
    13. Les rares faois ou j'y suis allé, il a fait beau, j'ai eu de la chance ;-))

      Supprimer
    14. tu as eu bcp de chance Romu...oui Brigittec super beau c vrai mais pour le soleil mieux vaut prendre un billet pour la Corse!

      Supprimer
  21. Mimi, Sergio et moi même ouvrons la marque dans la C2, place au quinté désormais ;-))

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Mimi tu donnes le trio ordre et le quarté en 7 chx, j'espère que tu vas prendre des ronds!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe monte de C.Soumillon, au millimètre pour le 503! 3/1 gagnant, je retrouve le sourire :-))

    RépondreSupprimer
  24. Pour le temps aujourd'hui à la pointe de bretagne voici des webcams:

    http://www.pointeduraz.info/

    RépondreSupprimer
  25. POUR L'ARENE LA DER DECIDER DU VAINQUEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doublement déçu que tu me battes d'un nez pour la victoire dans l'Arène car en + j'avais mis 9€ gagnant sur mon 7 à 10/1, ça faisait un beau rapport... le malheur des uns fait le bonheur des autres, bravo Mimi! Belle journée pour toi ;-))

      Supprimer
    2. ON EST ENCORE UNE FOIS A EGALITE tu vas arreter de copier ?

      Supprimer
    3. Je vais y penser sinon je vais jamais gagner tout seul :-))

      Supprimer
    4. ROMU ils sont pas gentils coté de la Triade des BOSS , Brigitte dit qu'on est des "petits" et MIMI que tu copies

      va falloir leur mettre une dérouillée rapidos histoire qu'ils prennent pas leurs désirs pour des réalités du coté des BOSS

      Supprimer
  26. Pour le fun en Belgique dans la c1: 12-3-7-4-14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A: 6-14-12-10-4

      juste un petit CP qui ne devrait pas me rembourser lol, la ligne droite est minuscule sur cet anneau!

      Supprimer
  27. J'ai eu de la visite cette aprés midi , je vois que la bataille est finie , j'arrive comme la cavalerie .....quand il est trop tard

    bravo à MIMI et ROMU qui se partagent la victoire dans l'aréne

    pour info , je pense que tu m'as compté un point de trop avec mon 1702 qui fini troisième et donc 1 point

    Bravo Jean yves pour ton CAS qui fait l'arrivée et le bonheur de ta suite ainsi que des tamalous qui ont misé et pousser le même cheval ( j'en fais partie)

    la Triade des BOSS a gagné le match du jour avec un superbe but de Sylv'1 ( +3 dans la cagnotte )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceci dit mon 1702 fait 6.10 à la place , j'en reviens pas hihihihi , ça vaut au moins quatre points un placé à 6.10 , bon je vois que ça va pas le faire , j'insiste pas hihihihihi

      Supprimer
    2. super rapport ça GG, bien joué ;-))

      Supprimer
  28. Blague à part Mimi on se complète bien, il me semble qu'on a pas un cheval en commun dans ceux qui nous rapportent des points!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sont pas gentils coté de la Triade des BOSS , Brigitte dit qu'on est des petits et MIMI que tu copies hihihihihihi, va falloir remédier à cela en leur faisant voir de quels pronos on se chauffe hihihihihi

      Supprimer
  29. Les boules j'ai mis 15€ gagnant à Wolwega sur le 204 à 12/1 et
    Verbeeck vient me coiffer d'un nez au poteau grrr

    RépondreSupprimer
  30. la bonne dose en générale est 1 MISE GAGNANTE POUR 3 MISES PLACEES

    RépondreSupprimer
  31. ROMU si tu es toujours là , je pense faire un trio 3502 3501 X , qu'en penses tu Mon AMI ??? ça à l'air trop facile pour être vrai

    RépondreSupprimer
  32. la barre des 100 commentaires est atteinte , mission accomplie

    RépondreSupprimer