samedi 5 octobre 2013

DIMANCHE 6/10/2013 LONGCHAMP R1 C5 - 16H15




ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE SEPTEMBRE
                JEAN-YVES
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP / 109/511/904

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG171365611083
22121
RV613456110611
139
MIMI17132615110613
1371
SEDRINE













ROMULUS1918668198
1281
LAURA













SYLV119133515410611
139
ALEXIS













J YVES176621811032
31141
B GLACE













BRIGITTE126456110813
14112
SERGIO













OL













 BRUNO













VINCENT













THOD













non partants 













ARRIVEE8126118810417





15635671120





1112317117613






Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Groupe I - 4.800000 € - 2400 mètres - GP
pour chvx de 3 ans et plus - 18 partants

1
1
M4
59,5
-
53,5
-
-
2
12
M4
59,5
-
-
-
-
3
18
M5
59,5
-
-
-
-
4
14
M6
59,5
-
52
-
-
5
2
M5
59,5
-
-
-
-
6
8
M5
59,5
-
57,5
-
-
7
4
M4
59
-
-
-
-
8
17
F5
58
-
51
-
-
9
3
F5
58
-
51,5
-
-
10
7
M3
56
-
54,5
-
-
11
5
M3
56
-
-
-
-
12
13
M3
56
-
52,5
-
-
13
10
M3
56
-
51
-
-
14
11
M3
56
-
-
-
-
15
6
M3
56
-
-
-
-
16
16
M3
56
-
45
-
-
17
9
M3
56
-
54,5
-
-
18
15
F3
54,5
-
-
COMMENTAIRES

Alban de Mieulle
Very Nice Name (1) est très bien. Etre au départ de cette épreuve, c'est déjà une victoire. Le numéro 1 à la corde est un avantage. Ça s'annonce difficile mais il tentera de prendre un lot, si le rythme est très sélectif.
Andreas Wöhler
Novellist (2) n'a jamais été dans un tel état de forme. Il se sort de tous les terrains et son numéro de corde me satisfait. Tous les feux sont au vert. J'en attends une très grande performance, malgré une opposition relevée.
L'avis du reporter
Bon élément mais plutôt cantonné aux seconds rôles en 2012, Al Kazeem (3) s’est montré irrésistible en début d’année, enchainant trois succès dans des Groupes I. Moins étincelant depuis août, il peut payer le prix d’une saison chargée.
L'avis du reporter
Lauréat de Groupe I au Canada, Joshua Tree (4) n’a pu que se mettre en évidence dans un Groupe II chez nous. Sa prestation dans le Grand Prix de Saint-Cloud (Gr. I), en juin, lui offre peu d’espoir de figurer dans ce contexte très relevé.
L'avis du reporter
Alors entraîné par André Fabre, Méandre (5) a obtenu son titre de gloire dans le Grand Prix de Paris (Gr. I) 2011. Son récent succès abracadabrantesque dans un Groupe I allemand (disqualifié puis recrédité de la victoire) ne devrait pas suffire.
Satoshi Kobayashi
Orfevre (6) est hébergé dans mes boxes depuis son arrivée en France. Son entraîneur le trouve encore mieux et plus beau que l'année dernière. Christophe Soumillon est venu le travailler plusieurs fois. Tout se présente bien.
David Smaga
Going Somewhere (7) vient de bien se comporter pour ses premiers pas en France, dans une course sans train. Il a gagné au plus haut niveau en Amérique du Sud. Je pense qu'il est capable de terminer dans les cinq premiers.
Loïc Audon
Haya Landa (8) est vraiment très bien. On l'a amenée au top pour cette course. On est là pour se faire plaisir, en espérant profiter des faiblesses des autres. C'est une jument qui aime avoir ses aises désormais. Elle peut encore surprendre.
Pierre-Charles Boudot
Pirika (9) reste sur une bonne troisième place, sans avoir été montée derrière comme d'habitude. Elle a un petit numéro de corde qui n'est pas forcément un avantage pour elle. C'est un bon outsider pour une place.
Maxime Guyon
Flintshire (10) a été desservi par un terrain trop souple la dernière fois à Longchamp. Il a besoin d'une bonne piste pour fournir sa meilleure valeur. Si tel est le cas, il peut faire l'arrivée car il est au top physiquement.
Aidan Patrick O'Brien
Leading Light (11) n’est pas rentré éprouvé de sa sortie victorieuse dans le St Leger et n’a fait que de l’entretien depuis. C’est un cheval qui progresse et qui nous a déjà apporté beaucoup de plaisir. Nous pensons qu’il peut continuer.
Pierre-Charles Boudot
J'ai monté plusieurs fois Ocovango (12). Il vient de fournir une bonne performance à Longchamp. Plus la piste sera souple, meilleures seront ses chances. Avant tout, ce n'est qu'un outsider mais ne le négligez pas.
Maxime Guyon
Penglai Pavilion (13) monte en puissance au fil des courses. L'état du terrain lui est indifférent. Il a eu un bon programme aménagé pour arriver en progression sur cette épreuve. Il n'a sans doute pas montré ses limites. Méfiez-vous en.
Koji Maeda
Kizuna (14) nous a fait plaisir pour sa première sortie en France. Il n'est pas très démonstratif le matin mais a toujours dévoilé de la qualité. Il va dans tous les terrains. Nous en attendons une très bonne performance.
Aidan Patrick O'Brien
Ruler of the World (15) a couru plaisamment dans le Prix Niel (Gr. II), l’épreuve préparatoire à « l’Arc » par excellence. Il a parfaitement récupéré et a progressé comme nous l’espérions depuis. Il sera en belle forme et devrait bien se défendre.
Christophe Ferland
Dimanche, Sahawar (16) aura pour but de faire plaisir à son propriétaire qui souhaitait avoir ses couleurs au départ. Il est en bonne condition mais devra compter sur un parcours favorable pour grappiller une allocation.
Olivier Peslier
Intello (17) a hérité d'un numéro de corde qui lui permettra de bien partir puis d'aviser ensuite. Il est désormais plus posé et a mûri. Je pense qu'il devrait tenir la distance. Son entraîneur, André Fabre, sait ce qu'il fait.
Mme Christiane Head-Maarek
Trêve (18) a pris beaucoup de force depuis sa victoire dans le Prix Vermeille. Elle a très bien travaillé mardi matin. Elle va dans tous les terrains. J'aurais préféré un meilleur numéro de corde mais je suis confiante, sans sous-estimer l'opposition. 

143 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    POUR LES CDJ R.A.S onest NULS
    c'est BIBI qui gagne l'arene au nombre de chevaux 4 contre GG 3
    j'ai fait le tirage des groupes pour LE TICKET
    faites un clic sur sur le TICKET DES VETERANTS pour voir avec qui vous etes
    BRUNO puisque tu va revenir et que cette idée te plait je t'ai mis dedans " de toute façon il en manquait un lol"
    le groupe 1 commence LUNDI je reviendrai là dessus demain " ce soir je sors"
    BONNE FETE BRUNO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Mimi, quand je te disais qu'il n'y avait pas besoin d'en connaître un gros rayon pour avoir un avis de qualité. J'espère que ça en motivera d'autres à justifier leurs choix de temps en temps, je trouve ça un peu plus convivial, un peu comme si on en discutait à un bon vieux pmu ou dans les tribunes d'un hippodrome. Enfin ça doit être mon côté nostalgique de la belle époque des courses.

      Bruno je suis heureux de te relire et content d'apprendre ton retour prochain, on en aura besoin à l'aube d'un Prix d'Amérique que j'imagine aussi beau que l'Arc 2013 même si je déplore le forfait de l'allemand.

      Sur ce direction canal+ sport ce soir pour voir ma Roma face à l'Inter, un gros choc en perspective!

      Bonne soirée

      Supprimer
    2. merci a vous deux, j ai juste besoin de reprendre le rythme et a mon age, l echauffement est primordial
      .
      bon dimanche a vous.
      cordialement.
      BRUNO 17

      Supprimer
    3. Content de te lire Bruno et bonne fête
      @+

      Supprimer
  2. Bsr Mimi il me semble que tu m'as oublié un point au 605??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Brigitte ce qui nous met à égalité à une longueur de Mimi et GG, dommage!

      Supprimer
    2. Oui mon cher Romulus on est pas passé loin lol

      Supprimer
    3. Ceci dit un grand bravo à Mimi et GG qui ont fait fort Bravoooooooooo

      Supprimer
    4. Bravo à MIMI pour sa victoire dans l'arène .
      Merci Brigitte comme tu le vois je fais encore le Poupou hihihihi

      Supprimer
  3. Je voulais saluer (ce qui ne se fait pas de la part d'une femme... mais c'est pas grave...) tous nos amis Tamalous qui font que ce site, est ce qu'il est ...depuis longtemps et reste grâce à vous qui êtes toujours là pour nous et nos lecteurs. Vous vous investissez énormément pour nous. Un GRAND MERCI à vous, je ne citerai pas de noms, mais nous savons tous de qui je parle....MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Suivi des rapports du Samedi 5 Octobre 2013

    Brigitte83.......................... - 228.23 - 0 - 4,80 – 0 -
    Cravache d'or.................... - 0 - 5,70 – 0 -
    Gillou............................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 -
    GG.......................…….... - 235.10 - 0 - 7,20 - 8,60 – 12.05 -
    Jean-Yves.......................... - 690.70 - 0 - 4,50 - 0 - 9 – 9.90 -
    Laura................................ - 328.50 - 0 - 5.40 -
    Mimi.....................…........ - 284.05 - 0 - 7,80 - 0 -
    Romulus........................... - 1209.10 en 23 coups - 0 - 4,80 – 0 -
    RV........................…........ - 104.15 -0 - 16,20 – 0 -
    Sergio............................... - 0 -
    Sylv1................................ - 604.20 - 0 -
    Thod................................ - 1775.70 En 14 coups - 0 - 3,90 - 5,45 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 - 5.70 - 0 -


    GG le placé "R1 404 Cirrus des Aigles 2.4/1" arrive 1er à 1.40€ (Gagnant 2.40€)

    Jean-Yves le placé "R7 701 Layman’s Terms 1.8/1" arrive 3ème à 1.10€

    Romulus le placé "R1 301 Yellow and Green 3.7/1" arrive 6ème
    Brigitte le placé "R7 411 Suede du Sablier 6.6/1" arrive 7ème
    RV le placé "R1 405 Stellar Wind 16/1" arrive 7ème
    Sergio le placé "R4 606 Un Rêve d’Haufor 93/1" arrive 9ème
    Cravache d’Or le placé "R1 613 Benadalid 11/1" arrive 13ème
    Sylv1 le placé "R4 314 Verdi du Rib 5/1" : Dai


    Mes félicitations aux gagnants
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo GG tu réussis la passe de trois mon ami, continuez d'être méthodique avec Thod. Je suis à la traîne!
      J-Y j'avais hésité à prendre ton CAS mais le poids m'effrayait, visiblement tu as fait le bon choix et moi le mauvais...

      Supprimer
    2. Bonjour Romu , oui effectivement son poids paraissait rédhibitoire mais + que le cheval c'est le jockey que je jouais F.Guy , un tout bon qui donne à chaque course le maximum et qui ne se moque pas des parieurs !

      Supprimer
    3. Oui il est extra celui la ;-)

      Supprimer
  6. bonsoir à toutes et à tous

    CDJ : 6 orfévre

    cdjr : 10

    le reste suit ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arène Mimi : 117/15 205/13 306/8 405/8 506/10 601/8 710/6 808/1 903/18

      cas : 3105 Basquiat

      en vous souhaitant

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Le 2 est NP , je change donc ma sélection pour l'Arc : 6 10 X X X / X= 17 15 18 14 1

      Supprimer
    4. Désolé mais mon cas n'est pas dans les paris disponible sur PMU , je le remplace donc par le 6 de l'Arc Orfévre, donc CDJ et CAS idem

      Supprimer
  7. C'est le jour J , des millions de spectateurs vont suivre cette épreuve du japon au fin fond de l'Afrique , la mythique course de l'Arc de Triomphe , ce n'est pas pour demain , c'est maintenant .
    Cette splendide journée débute par un 1000 mètres détonant rempli de sprinters mondialement reconnus , à ce petit jeu les cousins d'outre -manche excelle dans cette discipline et Dutch Masterpiece (106 )qui monte de catégorie semble sur sa forme olympique venir tenir la dragée haute aux autres concurrents plus expérimentés .
    Puis on sera sur le Marcel Boussac un 1600 de jeunes gonzesses ou la jeune Royalmania 13 tentera la passe de trois .
    Dans le Jean-Luc Lagardère qui sera lui réservé aux mâles , Wilshire (4 )Boulevard viendra crânement défendre sa chance face aux français et l'espagnol du jour .
    15 heures 30 déjà et ce sera l'heure le prix de l'Opéra et là franchement si elle ne fait pas l'arrivée , j'arrête les pronos et termine sur cette épreuve , ma carrière de pronostiqueur en herbe .Tasaday ( 405 ) va filer au poteau des 2000 mètres , mon Cas .
    Cela fait 6 mois que j'avale des courses de groupes , que je recherche des infos au pays du soleil levant et plus loin encore pour arriver au moment fort de la journée , le grand prix de l'Arc de Triomphe .
    Le terrain est annoncé bon souple , Novellist fièvreux restera aux écuries , dommage car l'allemand aurait mis du rythme à cette course .Il va falloir trouver quelqu'un pour aller devant si on ne veut pas avoir d'énormes surprises à l'arrivée .
    Trêve de plaisanterie , il ne faudrait pas qu'intello se prenne pour un orfèvre ,à moins que Leading Light se retrouve dans un Pavillon Penglai .
    cdj Orfèvre
    En fonction de la précédente arrivée on aura la banane aux lèvres ou la tête dans le sable mais il sera l'heure de miser dans l'Arabian World Cup .Tabarak (601)devrait casser la baraque avec la monte de O Peslier .
    17h40 Moonlight Cloud (710) , la protégée de Freddy viendra démontrer à la planète hippique que c'est la jument de l'année sur cette distance .
    Times Up (806) , difficile de faire mieux en transition , on sera dans le prix du Cadran (4000 mètres ) alors merci d'avoir la tenue nécessaire , chapeau melon , ect ...
    Après avoir avalé autant de groupe 1 , le digestif sera le Grand Handicap des Millers . Pont de Neuilly (911) devrait venir clôturer une journée qui sera quoi qu'il advienne une magnifique journée hippique que j'aurais passé en compagnie des vétérans du turf , ces bons vieux tamalous .
    Bon dimanche et que l'Arc vous apporte joie et bonheur.
    Un grand malade du turf
    L'airV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau pour cette passion!

      Supprimer
    2. Très agréable à lire ! Merci RV ! ;)

      Supprimer
    3. Très instructif BOSS , j'en ai profité pour inverser la sixième et la septième devant tant de certitude , si je fais pas le Poupou aujourd'hui ça sera peut être grâce à toi hihihihihi .
      comme je l'ai déjà dit , je ne fais qu'appliquer une méthode et je prends "les numéros" qui viennent au final , parfois la barrière est très mince entre le titulaire et le remplaçant , ce qui explique que bien souvent mon remplaçant gagne au détriment du titulaire .

      Supprimer
    4. Méthode remarquable si je peux permettre, bravo pour cette recette efficace!

      Supprimer
    5. « Tout ce qui est génial est forcement simple » A. Einstein

      Supprimer
    6. RV tu aurais pu mettre ta ligne " obligé de me taper la lecture"

      Supprimer
  8. Bonsoir les Tamalous,

    Mon CAS le 2308 MY ALCO.

    Mon CDJ le 18 TREVE (invaincue, petit poids, entraineur qui vise juste, jockey de talent sur le dos)

    Bon dimanche, et bon ARC !

    RépondreSupprimer
  9. Bjr

    les 5 chevaux a FABRE a l'arrivée ?

    Noboody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noboody,

      Je pense que c'est impossible. 2 ou 3 FABRE à l'arrivée maximum !

      Résultat après la course ! ;)

      Bon dimanche !

      Supprimer
  10. Bonjour

    sélect : 6-18-10-13-14

    cdj : 18

    Cas: 1506 orfèvre

    ARENE: 117(8)206(2)306(4)402(5)518(6)601(7)710(1)803(8)902(20).

    Bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour a tous
    le 10 sec sec pour une cote le 7
    cas 908 silver green 8/11/6/
    maintenant direction le temple
    cravache d or

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!

    Les sites de paris nous annoncent le terrain SOUPLE à l'instant, pour moi la messe est dite, je valide par écrit mes intuitions à la RV.

    CAS: R1 701 Gordon Lord Byron

    CDJ: le 6.Orfevre

    ARÈNE

    119-201-308-406-506-608-701-809-908

    119: son dernier succès à York lui confère une première chance si elle se sort du terrain souple
    201: pour passer directement d'une course à condition à un Groupe I le week-end de l'Arc, elle doit sortir de l'ordinaire à l'entrainement car A. de Royer Dupré n'est pas fou!
    308: c'était mon CAS gagnant le 19 juillet, je le sais estimé et lui reste fidèle d'autant que la dernière fois c'était très bien à Deauville, j'espère qu'il sera ma botte secrète de la journée pour l'Arène
    406: j'imagine bien cette fille de Galileo se plaire dans le terrain souple et je la pense redoutable pour les françaises
    506: il n'est pas ordinaire, visuellement je suis charmé parce que j'ai vu dans la préparatoire et les bruits des pistes sont flatteurs sur sa condition, il faudra aller le chercher. Mon CDJ
    608: terrain et distance seront pour lui, à Soumi de briller avec la corde 10 mais j'y crois
    701: le tenant du titre arrive avec un moral d'acier, dans le souple il fera galoper Moonlight Cloud j'espère, et comme je ne veux pas miser pour gagner des "Cloud". Mon CAS
    809: dauphin l'an passé il semble en aussi belle forme en suivant le même programme et je ne vois pas d'épouvantail au départ face à lui
    908: s'il ne manque pas d'une vraie course il sera redoutable à mon avis, sinon ce sera pour la fois d'après!

    Bon dimanche, bon Arc et bons gains $$$

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous

    Voici un petit lien pour le Stato.
    Il y a pas grand chose.

    https://skydrive.live.com/?cid=966b3bdfc7c87573&id=966B3BDFC7C87573%21201&v=3&sff=1&authkey=!ALRRkbAES4qJORc

    @+

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    CDJ LE 15
    15/18/6/14/10/17/3
    ARENE " pas le temps de peaufiner"
    117/213/302/406/515/601/710/806/913
    remplaçants
    109202/307/404/506/609/701/810/906

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous et bon dimanche
    Arène Mimi:
    112.6/206.3/304.6/405.8/506.18/601.4/710.11/808.3/913.20
    Quinté plus tard

    RépondreSupprimer
  16. VOICI LES GROUPES POUR LE TICKET DES VETERANTS

    GROUPE 1- MARIE - JEAN-YVES - ROMULUS
    GROUPE 2 - GG - THOD - GILLOU
    GROUPE 3 - SERGIO - SYLV1 - MIMI
    GROUPE 4 - BRIGITTE - BRUNO - RV

    ça démare demain c'est le groupe1 qui commence
    chaque groupe fait le ticket pendant 1 semaine
    comme je l'ai dit à ROMULUS je vous conseille de faire chacun une sélection de 4 chevaux sans le favori que je mettrai d'office
    chaque membre du groupe donnera 2 chevaux
    le 1er à poster donnera ses 2 chvx
    le second en donnera 2 autres en fonction du précédent
    le 3eme idem

    il faudra donner vos chx avant 13H pour les quintés de 13H50
    à 13H MAXI je ferai le TICKET dans l'ordre des posts " ceux qui voudront le jouer mettrons l'ordre de leur choix
    si vous avez des questions n'hésitez pas
    précisez bien en donnant vos chvx " TICKETS"
    merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi je voulais revenir sur le favori. Certains vont jouer la veille au soir ou tôt le matin à cause du boulot ou de n'importe quel motif, ils ne connaîtront pas le favori de 11h que tu comptes mettre d'emblée. Peut être faudrait-il alors que tu prennes le 1er de la synthèse de Gény ou équivalent de ton choix dès la veille, afin que tout le monde puisse choisir sereinement?

      J'attend vos avis.

      Supprimer
    2. OK comprendo je démarre lundi avec Marie et Romu

      Supprimer
    3. que penses tu de B GLASS ?

      Supprimer
    4. Pour moi peu importe c'est ton bébé, il faut juste je pense que tout le monde puisse connaître dès la veille le cheval à ne pas mettre dans sa sélection. Si c'est celui de B Glass, aucun problème.

      J-Y et Marie, on aura l'honneur de démarrer en effet!

      Supprimer
  17. Re

    Arène
    119.6/213.12/303.6/405.2/515.14/604.3/710.1/806.5/903.20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cdj le 15
      Remplaçant le 14

      Quinté
      15-14-18-6-12 / 17-1-8

      10-14-15-6-11(9)

      C.a.S R1 913 Koning Bernard

      R1C3 Trio => 3-6-2-4
      R1C4 Trio => 5-2-4-6

      Bonne journée

      Supprimer
  18. Un petit outsider pour la première , le 13 .
    rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère une photo favorable pour prendre un point précieux avec le 119 vu que tout le monde est passé à travers.

      Supprimer
    2. hé zut 4ème... je veux voir la photo!!!

      Supprimer
  19. le 15 pour le quinte et le 18 en remplacant

    RépondreSupprimer
  20. c'est la grosse chaleur sur Sandiva 2, attention également à la Godolphine (7) .

    RépondreSupprimer
  21. En route pour la C2!

    6-13-1-2 ont les faveurs des turfistes.

    Allez Veda! Ta casaque m'en doit un peu ma belle il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4-8 baisse de cote chez les outsiders

      Supprimer
    2. Lemaire nez au vent.... c'est pas vrai

      Supprimer
    3. l'écurie dans les 3 , on va voir la photo.
      le couplé ordre va payer .
      Et le Marcel pour mon ancien pilote de L2.
      bien joué Flavien

      Supprimer
  22. Rv, donne moi ton sentiment. Le jumelé gagnant de la C1 était composé de deux chevaux qui ont brillé dans le très souple et le lourd.
    Le terrain à mon sens est comme hier: très souple et non juste souple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas de différence n mis à part la pluie qui est absente , le terrain est très souple et la corde va être dévoré avec le temps , il faudra venir dans le bon terrain .
      On verra dans la prochaine .
      je vais prendre l'écurie gagnante , c'est toujours 4 € .

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord. C'est cool pour toi l'écurie, moi ça me fait 2 trous mais je reste zen même si Lemaire a piloté comme un navet...

      Supprimer
  23. Quelle estocade de F.Prat qui vient cueillir la favorite!

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR AVEC DU RETARD
    R1 C8 LE 4 çA PASSE OU çA CASSE

    QUINTE 6 18 10 14 13 15 3 / 11

    LE 15

    MARIE

    RépondreSupprimer
  25. Bon j'aimerai marqué au baby foot dans cette C3, allez Blondel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon un trio de très bons chx, rien à redire... baby foot parti trop mou pour rivaliser!

      Supprimer
  26. couplé 4/6/8 et trio
    la casaque orange de Cagnes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. puissance incroyable l'espagnol j'ai trouvé

      Supprimer
    2. On a vu un futur grand champion avec le Pease , l'espagnol bien , on verra si il progresse.

      Supprimer
    3. Je le pense aussi car il fallait aller le chercher l'autre!

      Supprimer
  27. je suis à côté de mes godasses aujourd'hui .
    tasaday ou les vacances après l'Arc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es pas le seul mais la réunion est longue comme la ligne droite, il faut aller en progression

      Supprimer
  28. Bon je vais rester sur mon 406 en espérant ne pas subir la corde 9 contre moi... bonne chance pour Tasaday l'Rv

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour tout le monde
    6-17-18-3-14-15-10-11
    le 6
    R1 607 Muntasar
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. JASON.
    16 17 15 11 3 12
    bon ARC DE TRIOMPHE.

    RépondreSupprimer
  31. On va bien avoir une surprise derrière Tasaday.
    l'allemand ou l'anglais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a le nez au vent tous les 2 c'est à pleurer!

      Supprimer
    2. Monte horrible de J. W. Doyle comparable à Lemaire tout à l'heure... mieux vaut attendre un peu plus loin dans un dos ou s'obstiner à aller aux avant postes en 3ème épaisseur nez au vent? C'est du suicide à Longchamp lice à 0, il y a des jockeys que je vais radier de mes jeux...

      Supprimer
    3. Guyon c'est pas génial pour le coup, la défaite est pour lui car il avait la meilleure cartouche dans les mains... Soumillon a donné un parcours en or à sa partenaire, lui!

      Supprimer
    4. ça va que Tasaday est au dessus , mais elle perd d'une narine , que c'est rageant .

      Supprimer
    5. l'allemand donne tout ce qu'il a dans le ventre et c'est l'anglais qui vient prendre la troisième place .

      Supprimer
    6. pardon à Doyle, c'est J. P. Spencer plutôt que je critique

      Supprimer
    7. Silasol décevante, week end pauvre pour la pelle pour l'instant

      Supprimer
  32. Bon je confie mes deniers à l'orfèvre car pour l'instant c'est la soupe à la grimace. Si je pouvais toucher la cagnotte de 10 millions au passage, ça m'arrangerait

    RépondreSupprimer
  33. je vais tenter un changement de CDJ en dernière minute , Meandre , l'air germain semble lui avoir fait du bien .
    Les japonais ne sont pas venus les mains vides , la recette du Pmu va flamber .


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si Meandre fait l'arrivée ça devient n'importe quoi mais avec son nouvel entourage russe, peut être qu'ils ont une vodka maison qui donne des ailes aux chevaux?

      Supprimer
    2. c'est un peu la raison de mon changement de CDJ

      Supprimer
    3. je m'en doute car tu connais bien les courses et en principe c'est une non chance évidente...

      Supprimer
    4. maintenant avec la vodka, la corde 2 et Rispoli tu peux faire jackpot à 75/1!!!

      Supprimer
    5. On retrouve toujours un cheval que l'on attends pas dans les mauvaises places , Umberto de l'ombre des quintés à la lumière d'un groupe 1.

      Supprimer
    6. Je préférerai 9-7-1-16 ou 8 faire la surprise, ça me ferait moins mal, même si évidemment je te souhaite de toucher!

      Supprimer
  34. Les A. P. O'Brien nous doivent une revanche et sont bien placés dans les stalles!

    RépondreSupprimer
  35. Pour toucher les millions

    Simple
    Placé,
    6

    Quinté+
    6-15-13-17-9
    Ch.C:18 N° +:2940

    Quinté+
    6-15-13-17-12
    Ch.C:18 N° +:1556

    Quinté+
    6-15-14-17-11
    Ch.C:18 N° +:1856

    Quinté+
    6-15-14-17-16
    Ch.C:18 N° +:1918

    Quinté+
    6-15-14-13-8
    Ch.C:18 N° +:1412

    Quinté+
    6-15-14-13-10
    Ch.C:18 N° +:1927

    Quinté+
    6-15-18-17-3
    Ch.C:14 N° +:0364

    Quinté+
    6-15-18-17-1
    Ch.C:14 N° +:0890

    Quinté+
    6-15-18-13-7
    Ch.C:14 N° +:0309

    Quinté+
    6-15-18-13-9
    Ch.C:14 N° +:2353

    Quinté+
    6-15-18-14-12
    Ch.C:13 N° +:0798

    Quinté+
    6-15-18-14-11
    Ch.C:13 N° +:1415

    RépondreSupprimer
  36. Wahou Treve c'est énorme ce style... j'en suis bouche bée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. adieu les millions, à moi les bonus et Orfèvre placé...

      Supprimer
    2. Grandiose , Jarnet et Trêve défient les règles de Longchamp , elle accélère dans la fausse ligne droite et s'impose avec brio , quelle course d'anthologie .
      C'est le top du top , quel pied !!!!!

      Supprimer
  37. Waouh !!! Ma petite Trêve qui gagne en réalisant en truc hors norme !! La classe intégrale cette petite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était écrit avec le temps réalisé il y a 15 jrs comparativement au temps d'orfèvre dans sa course le même jour elle "lui mettait 30 longueurs"....

      Supprimer
    2. ....elle lui en met 5 avec un parcours épouvantable !

      Supprimer
    3. Il y avait 5 secondes d'écart au chrono, je doute que cela corresponde à 30 longueurs Jean-Yves???

      Supprimer
    4. Et Kizuna ne faisait que 1 seconde de plus dans la troisième préparatoire!

      Supprimer
    5. oui c sûrement exagéré , j'ai lu celà qq part mais c'était tout de même une bonne indication qui me fait empocher un couplé GP et 2/4

      Supprimer
  38. Et si c'était la course à CP Lemaire .
    1/2/4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il prend la peine de réfléchir 2 secondes il pourrait en effet, on verra ce qu'il sait faire avec une corde 9. Toujours est-il qu'il a une bonne cartouche dans les mains pour se racheter!

      Supprimer
    2. haha encore 3ème épaisseur nez au vent

      Supprimer
    3. Lemaire est un vulgaire cocher! Merci Soumillon, give me the monney

      Supprimer
  39. Bon allez on se remet de ses émotions, Orfèvre m'a rendu une partie des pertes, je joue encore une mauvaise corde mais avec un vrai pilote comme Soumi, je peux confirmer mon regain de forme dans cette C6.

    Peslier devrait être déchaîné avec le favori!

    RépondreSupprimer
  40. Je n'arrive pas à comprendre comment un top jockey comme Lemaire peut répéter les erreurs aussi grossières deux fois de suite dans une réunion de gala... il court pour les autres, ce n'est pas possible autrement car la ça frôle la bêtise...

    RépondreSupprimer
  41. on ne va pas se tromper toute la journée .
    Moonlight Cloud puis les autres x1-6-8-11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré des résultats un peu décevants, j'ai trouvé F. Head très relax. Sans doute qu'il attendais cette course ou il a deux belle cartouches pour la victoire!

      Si mon CAS fait sa course, il me faudra espérer une défaillance du phénomène Moonlight Cloud pour prendre un peu d'oseille et passer positif sur cette journée. Grâce à Soumillon par deux fois, mes pertes sont minimes désormais.

      Donc désolé boss mais la je joue contre toi! Tu me diras pour toi c'est pareil vu que je mise sur le 2ème favo, son absence du trio te donnerait quelques dollars de plus à la place (sauf si tu joues gagnant sec bien entendu).

      Bonne chance

      Supprimer
    2. Style Vendôme dans ce terrain, je crois que ça fera un Flintshire bis... Le 7 pour une belle cote?

      Supprimer
    3. j'ai fait des couplés .
      je ne suis pas sur de rentrer dans mon argent si ton CAS fait l'arrivée avec Moonlight

      Supprimer
    4. La seule monte de J.-P. Murtagh avec ce 1 après le forfait de Novellist, j'espère qu'il va rentrer!

      Supprimer
    5. Elle décoiffe cette Moonlight Cloud :-)) Jarnet a fumé la pipe tout le parcours

      Supprimer
    6. Ha j'avais vu juste avec le 7 pour une cote et pour le flop de Style Vendome ;-)

      Supprimer
    7. Bien vu pour Garswood ,R-L Moore voulait une place .

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Merci, si j'étais pas concentré à fond sur ma montante, j'aurai sûrement fait le couplé ou le trio. Tant pis.

      Supprimer
  42. Bip bip vous avez vu passé Moonlight

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une comète! Sa victoire va me contraindre à un exploit dans les deux dernières si je veux gagner... mais c'est toujours plaisant de voir le meilleur gagner, surtout quand c'est des cracks comme ça. Elle est extraordinaire car l'anglais était encore facile aux 300 mètres mais elle est sur une autre galaxie, comme Treve.

      Supprimer
    2. Les deux fusées font de cet après-midi , la journée hippique de l'année 2013 .
      Que du bonheur pour les yeux , je fais un petit bénef , j'ai mis quelques pièces sur cette extra-terrestre .

      Supprimer
    3. C'est clair que pour les yeux, quel régal. Tu avais raison d'attendre cette journée et je suis bien content de faire un petit live avec toi. Nous reste deux courses encore, il peut se passer des choses.

      Supprimer
  43. Si le 701 fait 1,30 placé comme je l'espère, je retombe sur mes pattes! S'il fait 1,40 (on peut rêver) je passe légèrement en positif, c'est pas beau les courses après 4 trous en début de réunion?

    RépondreSupprimer
  44. Pour changer de sujet, Lyon a pris une claque 5-1!

    RépondreSupprimer
  45. 1.80 € pour liquide vaisselle

    RépondreSupprimer
  46. allez Romu , on se fait la dernière pour clôturer cette belle journée .

    RépondreSupprimer
  47. un petit couplé pour finir
    8/11/4

    RépondreSupprimer
  48. Merci à toi pour cette après -midi passé en ma compagnie , on se fera un autre dimanche aux courses , l'hiver va être long .
    Encore bravo aux deux juments d'exception qui ont fait le spectacle.
    rv

    RépondreSupprimer