mardi 22 octobre 2013

MERCREDI 23 OCTOBRE 2013 DEAUVILLE R1 C1 - 13H50


ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE SEPTEMBRE
                JEAN-YVES
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP /406/609

COURSE12345678910GPPointsVictoires
GG1441097951011
30122
RV1441935199
31132
MIMI12919595102
1393
J-YVES












1
ROMULUS122110214272
1388
BRIGITTE142109793105
1042
SYLV19210229578
31132
SERGIO14259175142
115
MARIE2979255109
31141
LAURA227271471112
0354
THOD













ALEXIS













OL













 BRUNO













VINCENT













B GLACE













non partants 













ARRIVEE64101125594





19974821112





1211267657








Prix des Haras Normands

Handicap divisé - 1ere épreuve -  60000€ - 1900 M - PSF
pour juments de 3 ans et plus - 16 Partants

1
15
F3
60
-
42
-
-
2
4
F7
59,5
-
40
-
-
3
13
F4
59,5
-
40
-
-
4
10
F3
59,5
-
41,5
-
-
5
14
F3
59
-
41
-
-
6
2
F4
57,5
-
38
-
-
7
1
F6
56,5
-
37
-
-
8
6
F3
56
-
38
-
-
9
11
F3
56
-
38
-
-
10
12
F4
55,5
-
36
-
-
11
8
F5
55,5
-
36
-
-
12
9
F3
55,5
-
37,5
-
-
13
3
F3
55
-
37
-
-
14
5
F3
55
-
37
-
-
15
7
F3
55
-
37
-
-
16
16
F4
54
54,5
34,5
COMMENTAIRES

Charley Rossi
Rocaille (1) a remporté un quinté sur le parcours proposé puis a bien tenu sa partie dans une épreuve à conditions. La pouliche est restée en grande forme et a remarquablement travaillé. Seul un éventuel manque de compétition pourrait l’empêcher de briller.
Alexis Badel
Je suis content de retrouver Sargasses (2). Nous venons de terminer sixièmes ensemble à Longchamp. Elle a bien fini en cette occasion. Elle adore la P.S.F. et revient en grande forme. Tous les feux sont au vert. Je suis confiant.
Pierre-Charles Boudot
Queen Bubble (3) vient de très bien tenir sa partie à Maisons-Laffitte, sur une piste souple qu'elle affectionne. Elle a déjà bien fait sur le sable. C'est une pouliche assez dure qui devrait bien se comporter pour son premier handicap.
Ludovic Gadbin
Day For Night (4) aura pour elle son aptitude au sable. Elle semble un peu barrée au poids et a dévoilé ses limites dans des Listed-races. Elle essaiera de surprendre. Je ne la crois pas hors d’affaire malgré ses récents échecs.
Anthony Crastus
Kathinka (5) montait de catégorie la dernière fois. Sa tâche sera peut-être plus facile dans un handicap. Elle doit faire ses preuves à ce niveau et sur cette surface. Il faut la monter en retrait, en espérant une course assez sélective.
Mme Pia Brandt
L'Amour de Ma Vie (6) a peu d’expérience mais a dévoilé des moyens. Sa fin de course en dernier lieu dans un bon lot a été encourageante. Je la pense compétitive à ce poids pour son premier handicap. Elle est capable de se mettre en évidence.
L'avis du reporter
Belle du Taillis (7) a dévoilé une condition physique étincelante lors de ses plus récentes tentatives. Son mentor la confie cette fois à Christophe Soumillon et sa jument a hérité d’un petit numéro dans les stalles. Sa chance paraît prépondérante.
Pierre-Charles Boudot
J’ai monté Milena's Dream (8) en dernier lieu. Elle effectue ses premiers pas dans les handicaps. Ses dernières performances n’ont pas été convaincantes. Elle a déçu à Fontainebleau. Si son mentor la présente dans ce genre d’épreuves, il faut y voir un signe.
Mme Pia Brandt
Holy Salt (9) est une pouliche extrêmement régulière. En valeur 38, je la juge capable de briller pour son premier handicap. Sa condition physique est parfaite. Elle aime le bon terrain et la P.S.F ne devrait donc pas la déranger. Attention à elle.
Dominique Darlix
Mitzi Blue (10) nous a fait plaisir en dernier lieu en s’imposant au Mans dans un lot correctement composé. Je la juge compétitive à ce poids. Je l’ai travaillée sur le sable récemment et elle m’a convaincu. Je ne serais pas surpris si elle gagnait.
Julien Mérienne
Shindigger (11) ne m’a pas déçu lors de sa plus récente sortie car elle s’attaquait à forte partie. Je ne sais pas si elle peut s’illustrer en valeur 36. Elle monte de catégorie par rapport à ses précédentes victoires et visera une petite place.
L'avis du reporter
Mahiladipa (12) a remarquablement tenu sa partie le 2 septembre à Saint-Cloud dans un quinté pour pouliches. Sa deuxième place atteste de sa compétitivité et de sa forme étincelante. Idéalement située en bas de tableau, elle aura des partisans.
Ludovic Gadbin
Roccarina (13) n’a pas eu un bon parcours lors de sa dernière prestation. Le terrain lourd l’a aussi désavantagée. Elle sera mieux sur la P.S.F. mercredi et sa valeur handicap demeure intéressante. Elle est en forme et ambitionnera un accessit.
Christophe Ferland
Celsius Degré (14) est une pouliche régulière qui s’adapte à toutes les situations. Elle est compétitive dans cette catégorie et je pense qu’elle va terminer dans la combinaison gagnante. Son engagement est idéal. Elle va remporter un quinté tôt ou tard.
Alexis Doussot (Agent)
Magic Queen (15) a fait belle impression à son nouvel entraîneur, Mario Hofer, lors de sa dernière victoire. Il l'a donc réclamée dans le but de courir ce quinté. Elle a bien travaillé mais reste à savoir si elle est prise à sa juste valeur.
Christophe Lotoux (s)
Miss Post Office (16) a hérité du plus mauvais numéro de corde. Sa tache semble donc compliquée. Cela étant, son jockey la connaît bien et le parcours lui convient. Elle peut donc être retenue en fin de combinaison.

LE TICKET DES VETERANS
14.6.12.9.10.2.13

56 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    d'abord BRAVO à SUPER MARIO " HEU ! SERGIO" pour son trés beau quinté
    10 ( 12.10 ) - MIMI
    12 ( 4.30 ) SERGIO
    6 ( 3.60 ) - MARIE - GG
    11 - ?
    1 - ?
    victoire de BIBI dans l'arene ça change un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais dit que cette réunion allait sacrer un beau gagnant, c'est fait! Bravo Mimi

      T'as oublié un peu de rose pour Sylv1 et moi dans la der, mais ça ne change rien à l'affaire. J'avais joué le 912 gagnant, j'enrage d'être battu d'un rien à 11/1...

      Tant que j'y suis bravo pour le 10 également, cela va te coûter un petit contrôle anti-dopage en bonne et due forme demain matin vers 5h00.

      Sergio, très jolie cote et belle sélection, Marie et GG à vous le bronze et quelques points au classement ;-))

      Supprimer
    2. Félicitation à mimi pour sa victoire dans l'arene

      Supprimer
    3. bravo à ceux qui scorent ce jour dans les différents classements

      mention à Mimi pour sa large victoire dans l'arène du jour et félicitations à Mon Sergio pour son Q+ du jour

      Supprimer
    4. BRAVO Mimi super score dans l arène....
      BRAVO Sergio pour ton quinté je te souhaite de l avoir joué!!!

      Supprimer
    5. bravo Mimi ! journée faste super!

      Supprimer
    6. Bravo Mimi pour ta gagne dans l'arène.
      Comme le dit l'oeil expert de Romulus il me manque 2 points dans la 9ème avec le 12
      Mes félicitations Sergio pour ton quinté

      Supprimer
  2. BONSOIR
    TICKET DES VETERANS - 3eme JOUR
    C'EST LE GROUPE 3 QUI FAIT LA SEMAINE " LAURA - SERGIO - SYLV1 "
    LE FAVORI EST- j'attends demain matin je prendrai le favori du PMU
    A VOUS POUR LES 6 AUTRES ET BONNE CHANCE
    SVP DONNER VOS CHVX CI DESSOUS
    DONNER VOS CHEVAUX AVANT 13H MAXI
    si vous les donnez avant que je donne le favori donnez 1 ou 2 remplaçants
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      6-12
      bonne soirée et à demain

      Supprimer
    2. bonjour Romu.....retour de la grande forme ou changement de driver "effet Nivard" ?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. LE FAVORI EST 14 A 7.4/1 mais c'est serré avec le 2 et 7

      Supprimer
    5. Bonjour Jean-Yves.

      Changement de maison... effet Souloy surtout!!! Au Haras de Ginai, on sait exploiter le potentiel des champions et celui la en est un depuis longtemps à mon avis. Le drive de Nivard, c'est le bonus non négligeable. Maintenant, je crois que je suis plus prêt de le retoucher à 10/1 malheureusement, à moins qu'il ne se dirige vers les quatre B préparatoire à l'Amérique?

      Supprimer
    6. je suis d'accord avec toi ROMULUS il n'a que 6 ans et tout l'avenir devant lui

      Supprimer
    7. Ticket Vétérans 9-10 si np le 6

      Actuellement le 7 & 14 sont les favoris

      Supprimer
    8. Pour le ticket 2-13 Remplaçant 15

      Mes félicitations Mimi et Sergio

      Supprimer
    9. Oui Romu c'est un cheval de classe....la seule fois ou je suis allé à Vincennes(il y a 3ans?) je l'avais vu donné chaud à Timoko dans le crit cela s'était joué à une encolure peut-être une demi-longueur , il n'a pas été exploité comme...

      Supprimer
  3. (13) et (14) a voir l un ou l autre..................

    RépondreSupprimer
  4. Treskool du Caux vient de s'imposer à 10/1...

    RépondreSupprimer
  5. CDJ : 14 Celsius degre

    cas : 2202 Faissi Faissa

    aréne Mimi : 114/7 204/8 310/2 409/4 507/5 609/11 705/3 810/13 911/5

    EN VOUS SOUHAITANT

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les Tamalous,

    Mon CDJ : le 2

    Couplés : 2-3-13-14

    Mon CAS : 2202 FAISSI FAISSA

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.

    Pas trop le temps de faire le papier et puis je crois que je suis dans le dur sur la fibrée de Deauville donc...
    Pour mon CAS, un autre de les chouchous, je me mord toujours les doigts de ne pas avoir joué Treskool hier soir!!!

    CAS R3 115 Un Vent d'Ouest

    CDJ le 12.Mahiladipa

    ARÈNE

    112-202-301-410-502-614-702-807-902

    Bonne journée $$$

    RépondreSupprimer
  8. MARIE

    QUINTE 7 9 2 12 14 13 3 1 / 6

    CDJ 7

    CAS R2C6 LE 14

    102 / 1 209 / 2 307 / 6 409 / 2 502 / 1 605 / 4 705 / 6 810 / 8 909 / 4

    BONNE JOURNEE

    MARIE

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR
    merci à toutes et tous
    CDJ LE 12 remplaçant le 14
    ARENE
    112/209/301/409/505/609/705/808/902
    remplaçants
    114/203/307/402/504/605/703/810/907

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous

    Cdj le 9
    Remplaçant 10

    Cpl - 2/4 => 9-10-6
    Quinté 9-6-10-14-12 / 2-1-7

    Arène
    109.10/202.3/310.7/402.4/502-7/609.5/705.2/807.6/908.4

    C.a.S R1 609 Mon choix
    Trio en R1C6 =>9-5-4-1

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. CAS
    R3
    LE 503 VROUM VROUM " une bonne chance pour M ABRIVARD pour retrouver confiance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En prenant ce cheval tu as une pensée pour notre Magnum ;-)

      Supprimer
    2. c'est vrai j'ai pensé à lui

      Supprimer
  12. SLT.
    bravo pour vos résultats, des champions, pas comme l OM super domine par NAPLES hier soir.
    bien vu ROMULUS pour le nouveau pensionnaire de SOULOY, du flair de pro. a belle cote.
    jeu sans convictions : 1 2 3 9 14 10 15
    bonne journee.
    BRUNO 17.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno, je regrette juste de ne pas m'être fait confiance en le jouant. C'est idiot...
      Marseille fait ce qu'il peut mais à mon avis leurs adversaires sont simplement supérieurs.

      Bonne journée ;-))

      Supprimer
    2. c'était à prévoir pour l'OM , ils n'ont pas une équipe pour jouer le ligue des champions , c'est déjà difficile en championnat alors contre le second du calcio c'était pratiquement sur et la cote était belle .
      Si on fait le point au niveau de la formation de nos jeunes , on s'aperçoit que l'on en sort de moins en moins et que nos centres baissent de niveau .
      Il faut dire que les jeunes sont détectés très tôt et partent de bonne heure avec des contrats en or à l'étranger .
      Des centres comme Auxerre (qui était une référence )sont en pleine crise et ont dû mal à alimenter leurs équipes séniors en qualité .On a encore perdu un savoir faire à la française et on s'est endormi sur nos lauriers au niveau de la fédération .
      Tout les ans , le nombre de licenciés diminuent , il faut dire que la vitrine (EDF) est étoilé dans le mauvais sens du terme . les plus jeunes préfèrent des sports en salle ( basket ou PS3)
      Notre championnat est Quatarien et le jour ou ils auront décider d'investir ailleurs , on aura que nos yeux pour pleurer.
      Pour moi cela fait déjà quelques années que je regarde le foot pro d'un autre oeil et que je préfère un petit resto le soir plutôt que de voir des joueurs surpayés sur un écran .
      J'entraîne toujours des jeunes U18 , je préfère les voir à l'entraînement plutôt que de faire les cons dans la rue .
      RV

      Supprimer
    3. parfait RV, je rejoins ta pensee; mes amitiés.
      a ce sujet, sur le velo, nous avons de moins en moins de jeunes sur les sorties regulieres; c est trop tot, trop long, trop de
      vent, il fait froid, et j en passe................
      tu sais que la semaine prochaine, une belle epreuve nous attend et vu le progamme, je compte sur BRIGITTE , pour
      tenter de trouver les arrivees.
      bon apres midi.
      BRUNO.

      Supprimer
    4. Salut Rv.

      En effet, pas de surprise pour l'OM, se sortir de cette poule aurait été remarquable et miraculeux. Si je ne m'étais pas embourbé à Vincennes, j'aurais eu la lucidité de miser sur le Napoli vu le fil à retordre qu'ils ont donné à mes romains à l'Olimpico. Une bonne ligne comme on dit aux courses!

      Je rejoint tes propos, la formation française s'est endormie. Les éducateurs sont enfermés dans le mode de pensée unique qu'on leur impose et ça rejaillit sur les techniciens français, souvent démunis et sans réponse au plus haut niveau, dès qu'il s'agit d'affronter des stratèges étrangers qui ont une science tactique bien supérieure. Seul Garcia s'en sort avec Wenger de ce côté la... Blanc aussi, s'il s'écoute d'avantage.

      Les critères de détection sont mauvais. Il ne faut pas qu'on se méprenne sur mes propos, mais privilégier sans cesse les gros gabarits africains dans les centres de formation au profit de joueur plus chétifs, mais autrement plus doués techniquement fut une grosse erreur, qui a duré des années. On en paie le prix aujourd'hui encore. Je parle en connaissance de cause, j'ai évolué à haut niveau en jeunes et affronté le RC Lens à de multiples reprises. Il n'est pas rare pour moi d'avoir vu dans les rangs adverses 10 africains sur 11, plus rapides, plus athlétiques, plus puissants. Mais pas vraiment meilleurs footballeurs.... le score était souvent serré mais le physique faisait la différence à un moment donné.

      Ces jeunes se sont crus plus forts que tout le monde à force de tout gagner, certains ont pris la grosse tête (blouson de cuir, lunettes de soleil, attitude méprisante et désinvolte, tout ça à l'âge de 15 ans...) et se sont perdus en route. Car une fois arrivée en Sénior, fini l'avantage physique quand les mecs en face sont au moins aussi forts. Quand en plus ils ont une technique supérieure et un mental plus solide, c'est fini...

      Pour s'en convaincre il suffit de regarder la trajectoire de Lens. Jamais rien n'est sorti du centre de la Gaillette qui avait englouti les fonds du club (exception de Varane récemment), l'équipe première n'avait plus l'âme de l'époque des vaillants Sikora, Wallème, Warmuz etc... symboles des valeurs du Nord Pas de Calais et d'une ville minière. Place aux armoires à glace, incapables d'aligner trois passes. Et bonjour les dégâts quand la CAN arrivait, il n'y avait plus d'équipe... Direction la Ligue 2!

      Je parle de Lens, mais quand je vois l'équipe de France, depuis des années on retrouve dans notre milieu axial qui est le coeur du jeu, des A.Diarra, des Kondogbia ou autres du genre, qui n'ont clairement pas le niveau international, ni l'allure de beaux joueurs de ballon. L'opposé total de l'Espagne des XAvi et Iniesta.

      J'ai beaucoup d'amis et de coéquipiers qui étaient excellents, qui ont tenté leur chance à Lens. Ils en sont tous repartis au bout d'un an ou deux, totalement désenchantés... Pas loin du côté de Lille, ils étaient plus malins. On a vu la différence.

      Je suis bien content de m'être tourné vers la Roma il y a plus de 10 ans avec des symboles comme Totti et De Rossi qui ne partiront jamais. Des Florenzi qui grandissent, des Romagnoli qui tapent à la porte. Tous romains, tous formés au club, tous des footballeurs complets et beaux à voir jouer. Et en Italie quand on regarde les avant matchs de la Nazionale, avec des joueurs qui chantent l'hymne et donnent tout pour le maillot, on peut s'inspirer de cet état d'esprit.

      En France, on pense n'avoir de leçons à recevoir de personne. Et c'est bien dommage.

      Supprimer
  13. Bonjour tlm

    Cdj le 2
    CdjR 13

    Quinté en 6 : 2-10-13-8-14-15 CC 9

    Pour Sylv1 R1C5 7 SYGMA

    Arène
    102-13 / 202-3 / 307-5 / 402-9 / 507-5 / 614-6 / 707-3 / 811-9 / 912-4

    RépondreSupprimer
  14. BJTLM
    bravo aux tamalous en forme
    je vais mettre une belle pièce sur MAGIC QUEEN.Elle n'a pas seulement changé d'entrainement mais aussi de proprio.Ce qui ne changera pas pour la jument c'est son jockey
    Une reine pouvant en cacher une autre cela pourrait être QUEEN BUBBLE.
    En outre BACHELOT et DE NICOLAY ont un point commun.
    bons jeux

    Vincent

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les Tamalouses et Tamalouses
    14-2-9-6-12-1-15-7
    le 14
    R3 501 - Viking du Rib
    Arene
    114(3)-202(8)-305(2)-409(7)-501(3)-607(12)-705(2)-814(11)-902(7)
    bon jeux à tous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    sélect : 3-7-12_13
    cdj :12

    Cas : 1702

    bonne jnée

    RépondreSupprimer
  17. Bjr à tous
    Q: 14.12.9.x.x / 1.2.6.7.8.10.13 (flexi 25%= 21€)
    Q: 14.12.9.x.x / 1.2.7.11.13.15 (flexi 50%= 30€)
    cdj: 14
    CAS: R3 410
    Arène Mimi
    114.12/202.4/310.1/409.10/507.9/609.5/703.5/810.4/905.13
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer
  18. Bon , je ne vais pas passer mes nerfs sur les chevaux bien que Rickshow n'a pas eu tellement le temps de faire son show , distancé d'entrée de jeu , heureusement que je n'ai pas jouer la totalité de ma suite .Je ne souhaitais pas donner de CAS hier , j'aurais dû suivre ma première impression .
    Celcius Degré trouve un engaement en béton armé , et devrait au moins choper une marche sur le podium , après il faut courir et avoir un peu bol ce qui me fait defaut actuellement .
    CDJ 14
    Quinté 14/9/3/2/12/15/5
    Arène confiante 114-204-301-409-503-605-701-809-909
    les cotes 7.7-2.1 -8.5- 2.4- 8.4-7.5-6.8-6.2-909
    CAS Waikika 301 sinon j'aurais pris Celcius
    a + RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une pensée pour toi peu après le départ...à mi parcours j'ai pleuré de voir le Dubois galoper à la corde sans raison avec mon argent... après le poteau je n'avais plus de larmes à verser et du coup j'ai vu nettement les 10/1 de Treskool du Caux s'afficher sur l'écran géant... quelle soirée! J'ai aussi joué dans la C6 et C7, ceux que j'ai choisi sont les seuls à ne pas avoir fait 100 mètres au trot... quand ça veut pas, ça veut pas... et je préfère passer la der à Deauville ou j'ai joué gagnant, battu d'une courte tête à 11/1. Mardi noir en somme, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

      Supprimer
  19. Au fait, même écurie que Treskool du Caux, même entrainement, même pilote...

    r3 507 Vertigo

    Sans doute un cheval à suivre dès à présent les amis ;-)

    RépondreSupprimer
  20. La sélection des tamalous en CDJ
    14 et 12 3 fois
    2 2 fois
    7/13/9 1 fois
    un petit jeu en 5
    14/12/2/13/9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi cela continue , les jours se suivent et se ressemblent , le mauvais parcours de Celcius Degré , enfermé dans la boite.Quand la course est lancée , c'est déjà trop tard , prend la 5 ème place , à reprendre la prochaine fois , elle ne sera pas toujours malheureuse.
      Bravo à G Benoit qui gagne facile , l'as est bien un spécialiste de la PSF
      12 ET 7 était bien piloté mais ne sortent pas du lot .

      Supprimer
    2. J'étais tellement occuppé à te répondre au dessus que j'ai raté mon pari gagnant sur le 12. Une chance, il termine 3ème. Peut être un signe favorable pour aujourd'hui?

      Je te souhaite que la roue tourne ;-)

      Supprimer
    3. C'était un bon présage, la cote de Soumillon ne me plaisant pas, j'ai joué ton 4 gagnant qui s'impose d'un museau devant le 9 de Mimi. Ainsi va la vie.

      Supprimer
  21. Enfin un gagnant , c'est pas trop tôt.


    RépondreSupprimer

  22. Strasbourg
    une petite pièce sur le Ballanda , il a une ligne avec Kemaliste .
    5 Velino Pierji un nom de trotteur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'arrête avec ton 204, j'ai fait mon objectif de la journée. Dans renier le plaisir, la discipline est un mot clé pour gagner aux courses. A ce soir pour le bilan. Bons jeux à toi $$$

      Supprimer
    2. il est pas prêt , arrêté.

      Supprimer
  23. un couple ordre sur la 1ere a ENGHIEN : 15 9
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  24. Suivi des rapports C.a.S du Mardi 22 Octobre 2013

    Brigitte83.......................... - 228.23 - 0 – 4.80 – 0 -
    Cravache d'or...................... - 0 –
    Gillou............................... - 29.55 - 0 - 7.80 - 54,60 – 196.55 -
    GG..........................…….... - 235.10 - 0 – 4.20 – 7.55 – 10.60 – 11.65 -
    Jean-Yves.......................... - 690.70 - 0 – 6.60 – 7.90 – 10.30 – 0 -
    Laura............................... - 328.50 - 0 -
    Marie……………………………... - 0 -
    Mimi.......................…........ - 284.05 - 0 – 4.80 – 8.65 – 13.85 – 0 -
    Romulus............................. - 1209.10 en 23 coups - 0 - 4.50 – 5.40 -
    RV..........................…........ - 104.15 - 0 – 5.10 – 16.85 – 37.05 – 59.30 – 166.05 -
    Sergio................................ - 83 – 0 – 10.50 -
    Sylv1................................ - 604.20 - 0 -
    Thod................................ - 1775.70 En 14 coups - 0 – 3.90 -
    Vincent (Tarturf)................ - 0 - 5.70 - 0 -


    Romulus le placé "R2 102 Latyle 2.8/1" arrive 1er à 1.20€ (Gagnant 2.80€)

    Thod le placé "R2 304 Secret Falls 2.8/1" arrive 2ème à 1.30€

    Sergio le placé "R4 201 Ariane Gyr 42/1" arrive 3ème à 3.50€
    GG le placé "R3 404 Ydreaugen 3.4/1" arrive 3ème à 1.10€

    Mimi le placé "R4 503 Union Mystique 14/1" arrive 6ème
    Sylv1 le placé "R3 508 Accord Secret 5.2/1" arrive 7ème
    Cravache d’Or le placé "R1 914 Tucker’s Law 32/1" arrive 11ème
    Laura le placé "R1 206 Miss Samun 36/1" arrive 12ème
    Jean-Yves le placé "R1 302 Sun Benedeto 3.8/1" arrive 12ème
    Brigitte le placé "R4 402 Voyage de Rêve 3.3/1" : Dai
    Marie le placé "R2 203 Charmeur d’Anjou 3.8/1" : Tombé


    Mes félicitations aux gagnants

    RépondreSupprimer