mercredi 11 juin 2014

JEUDI 12/6/2014 - LONGCHAMP R1 C3 - 13H50

ARENE

COURSES EN R1
              TAMALOU DE MAI
                CALOGERO
                 
CHEVAL ARRIVE 1er ( 4pts ) 2eme (2pts ) 3eme ( 1pt )
LE VAINQUEUR DU MOIS SERA CELUI QUI COMPTERA LE PLUS DE VICTOIRES JOURNALIERES - VERT 1er - MARRON 2eme - ROSE 3eme

EN CAS D'EGALITE AUX POINTS LE GAGNANT EST CELUI  QUI A DONNE LE PLUS DE CHEVAUX
NP-

COURSE12345678910GPPointsVictoires
CALO421844337

2110..6....32
RV.4154418138

208..2.....19
MIMI.241812618

116..1.....22
SERGIO












..0.....16
ROMULUS












..2.....21
BRUNO












..0.....19
J-YVES












..0.....17
GG













YOKI













BRIGITTE













THOD













.













.













 .













VINCENT













.













non partants 













ARRIVEE4271318212






54162612316








12

5417








DEBUT DES COURSES 12H45
 Handicap divisé - 1ere épreuve -52000€ - 2000M - Lice à 12M
Pour chvx de 4 ans et plus - 18 PARTANTS


1
6
H4
60
-
37
-
-
2
4
H6
60
-
37
-
-
3
3
M4
59,5
-
36,5
-
-
4
7
F7
59
-
36
-
-
5
14
H5
59
-
36
-
-
6
1
F4
59
-
36
-
-
7
9
H6
59
-
36
-
-
8
17
H6
58,5
-
35,5
-
-
9
18
H7
58,5
-
35,5
-
-
10
8
F4
58
-
35
-
-
11
15
H4
58
-
35
-
-
12
2
H4
58
-
35
-
-
13
11
H5
57,5
-
34,5
-
-
14
10
H5
57,5
-
34,5
-
-
15
13
H8
57
-
34
-
-
16
12
H7
56,5
-
33,5
-
-
17
16
M4
56
-
33
-
-
18
5
H5
56
-
33
-

COMMENTAIRES


L'avis du reporter
Le port des œillères pour la première fois a été bénéfique à Tianjin City (1), le 30 avril. Il n'a pu confirmer sa victoire ensuite mais a des excuses à faire valoir. Il va affronter ses aînés jeudi et n'a sans doute pas de marge au poids.

L'avis du reporter
Sindaco (2) n’a pu s’exprimer le 8 avril à Saint-Cloud, avant de décevoir à Longchamp trois semaines plus tard. Il court bien sur sa fraîcheur. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, on est en droit d'en attendre une réhabilitation.

Philippe Sogorb
Löwenstein (3) est régulier depuis qu’il a rejoint mes boxes. Le tracé de Longchamp va parfaitement lui convenir. Je pense qu’il est compétitif à cette valeur. Il devrait une nouvelle fois très bien courir, surtout si le terrain est bien souple.

Didier Prod'homme
La dernière performance de Pivoina (4) est excellente. Elle affectionne l’hippodrome de Longchamp et est compétitive en valeur 36. De plus, elle est « extra » à l’entraînement et le terrain devrait lui convenir. Je suis confiant.

Pierre Bigot
Bunook (5) n’a jamais été aussi proche d’un succès dans un quinté, dernièrement à Compiègne. Rien ne s’oppose à ce qu’il répète cette sortie, si ce n’est la corde 14. Je serais vraiment déçu de ne pas le voir finir dans les cinq premiers.

L'avis du reporter
La Rosa (6) s'est très bien comportée pour son premier handicap, où elle n'affrontait que des femelles. Ça s'est moins bien passé la fois suivante mais elle n'a pas démérité. Avec un parcours sur mesure, elle pourrait faire l'arrivée.

Philippe Demercastel
Parkori (7) n’a pas été mené aux ordres le 26 mai. Il est indifférent à l’état du terrain. Ses derniers exercices matinaux ont été satisfaisants. Il est vieillissant mais a tout de même conservé de beaux restes. Il n’est pas hors d’affaire.

L'avis du reporter
Casquito (8) va évoluer sur sa meilleure distance. Par rapport à sa dernière tentative dans un handicap, il a été baissé de trois kilos sur l'échelle des poids. Confirmé sur le parcours et monté par Pierre-Charles Boudot, il mérite une note de méfiance.

Mme Anyk Charbonnier
King's World (9) paye encore au poids son excellent meeting palois. Il a encore besoin de courir et a plusieurs kilos de trop pour briller dans une telle catégorie. Pour ne rien arranger, il a hérité de la corde 18. Il n’a rien pour lui.

Mme Carmen Bocskai
My Risk Girl (10) a été desservie par son numéro de corde la dernière fois. Elle a besoin d'un terrain juste souple, sans plus. La distance de 2.000 mètres lui convient parfaitement. Je pense qu'elle est compétitive, si ça se passe bien.

Mauricio Delcher-Sanchez
Si le terrain est très souple, Cape Bosco (11) pourrait être déclaré non-partant. Il n’a pas trop de marge à ce niveau et va cette fois affronter ses aînés. Si la piste est à sa convenance, il devrait tout de même être dans le coup.

L'avis du reporter
Khefyn (12) n’était pas dans le rythme dès la sortie des stalles, le 30 avril à Longchamp. Il a ensuite tenté sa chance sur nettement plus long, sans succès. Son entraîneur insiste dans cette catégorie car il le croit capable de remporter un tel quinté.

Mme Carmen Bocskai
Don Carlos (13) est actuellement pris à sa juste valeur handicap. Son numéro de corde me convient. Il est un peu meilleur sur le sable fibré et je souhaite du terrain pas trop souple pour lui. Il a bien travaillé. Le parcours fera la différence.

Eric Danel
Gentleman de Lelfe (14) évoluait sur une distance un peu longue pour lui en dernier lieu. Malgré cela, il s’est remarquablement comporté. Il possède la pointure d’un tel tournoi. S’il fournit sa réelle valeur, sa place est à l’arrivée.

Nicolas Millière
Tiger Village (15) est meilleur en automne ou en hiver. Cette course pourrait donc être la dernière de sa saison. Plus le terrain devient souple, plus ses chances diminueront. Il est bien au travail mais je ne me fais guère d’illusions.

L'avis du reporter
Blue Panis (16) a évolué à un meilleur niveau dans sa jeunesse et conserve des moyens suffisants pour remporter un gros handicap. Très fiable depuis le début de l'année, il devrait encore donner le meilleur de lui-même.

Patrice Chatelain
Varing (17) s’est retrouvé trop tôt aux avant-postes dernièrement. De plus, le terrain souple l’a desservi. Il va devoir affronter les « vieux » cette fois et la corde 16 est un sérieux handicap. Il n’a pas de marge mais n’est pas totalement hors du coup.

Patrick Nicot


Tous les problèmes physiques de Black Jewel (18) sont oubliés. Toutes ses dernières performances sont bonnes et il a encore progressé à l’entraînement. J’ai retiré un autre de mes pensionnaires pour qu’il prenne part à ce quinté. J’y compte ! 

21 commentaires:

  1. BONSOIR
    RESULTATS DU JOUR
    13 - ? porte bien son nom
    1 ( 2.10 ) - GILLOU
    3 ( 1.40 ) - CALOGERO - RV - MIMI
    10 - ?
    5 - ?
    L'arene du jour pour ROMULUS " BRAVO"

    RépondreSupprimer
  2. JEAN-YVES - GILLOU - SERGIO ?
    j'aimerai avoir votre adresse mail si vous le voulez bien
    envoyez moi un coucou à mon adresse du blog
    mimibuono@hortmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  3. CAPE BOSCO tres bueno

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR A TOUS
    j'ai vu que PHIL L'IMPERTINENT et ROMULUS vous tendent la main pour les rejoindre
    c'est une trés bonne chose
    ils sont sérieux et compétants leurs papiers n'ont rien à envier aux pros
    j'y suis abonné depuis plusieurs mois et je crois que SERGIO aussi
    cela fera une bonne équipe avec ceux qui y sont déjà
    ROMULUS SERGIO RV BRUNO GG MOI et d'autres avons débuté sur L'IMPERTINENT
    ce n'est que de bons souvenirs
    alors si vous cherchez un site pour continuer je vous le conseille
    pour ma part je ferai un break juillet- aout
    amicalement à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A savoir que GG et Thod nous rejoindront prochainement! Je renouvelle mes vœux de voir un maximum d'entre vous se joindre à nous et tenter de faire évoluer les choses dans le bon sens.

      Amitiés

      Supprimer
    2. bravo romulus pour l arene

      Supprimer
  5. Bonsoir à tous mes très chers amis..
    Je viens d apprendre par Romu pour les Tamalous et ça me fait beaucoup de peine. Vous êtes tous de vrais amis et de très bon pronostiqueurs, j espère que tout le monde va se bouger et moi la première si besoin, Mimi et Romu, vous savez comment me joindre.
    Sinon pour moi ça va mieux je pense que fin Juillet ça ira au top.
    Gros bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR BRIGITTE
      ça fait plaisir de te lire
      envoies moi ton adresse mail stp " voir mon 2eme post plus haut"
      j'avais perdu tout mes contacts suite à un probleme
      merci

      Supprimer
  6. BONJOUR
    CDJ LE 18 remplaçant le 3
    ARENE
    102/204/318/401/502/606/701/808

    RépondreSupprimer
  7. bonjour brigitte bon retour parmis nous
    4
    2
    18
    4
    4
    3
    3
    7
    l arene
    cdj1305
    cas1202
    r1c3 5 16 18 4 3 6 1 2

    RépondreSupprimer
  8. Bjr
    Qté: 2-18-8-16-3-13-2-5-4
    cdj: 8
    cas: 1111

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. la suite
      201-305-404-504-618-703-808
      202-303-406-502-609-702-806
      cdj et cas Bunook

      rv

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Suis à l'arrache!

    cdj: 3. Löwenstein

    cas: 16. Blue Panis

    RépondreSupprimer