dimanche 5 octobre 2014

6/7/8/9/10 OCTOBRE

                                             



                                      PAGE POUR VOS PRONOS                     

23 commentaires:

  1. salut à vous

    Pour le quinte: 5-16-4-1-2 cc 11
    CDJ le 5
    bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Merçi MIMI.
    Pour lundi 6, le jour de ma fete, banco sur le 4.
    Prono : 4 16 14 9 1 ( 12 )
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mimi et les anciens

    Je tourne à l'aspirine ce matin. Sans vouloir polémiquer sur l'arbitrage, je dis bravo à ta JUVE pour sa victoire.
    Une bataille a été perdue, mais sans doute pas la guerre mon ami !

    Bonne semaine à tous et bonne fête Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Salut ROMULUS, triste spectacle quand meme, idem pour CHELSEA-ARSENAL autant pour les entraineurs que les joueurs.
    Bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'on ne mettra pas des arbitres à la hauteur dans les grands matchs, qu'on s'obstinera à ne pas les aider avec la vidéo sur certaines phases de jeu, on avancera pas. Le problème en Italie c'est que les largesses dont bénéficient la Juve datent depuis des années. Un procès et une rétrogradation en Série B n'auront pas suffit à effacer la rancœur de tous les clubs qui estiment s'être fait floués tant de fois... et ce n'est pas le match d'hier avec trois buts non valables qui vont améliorer les choses.

      Les romains sont trop nerveux quand ils vont à Turin et devraient mieux se maitriser. Après dans un tel contexte et avec des truqueurs et provocateurs de première, comme Lichtsteiner, Chiellini, Bonnucci et autres, je peux comprendre cette frustration.

      Mais j'avais dit que je ne voulais pas polémiquer, du coup c'est raté, merci Bruno haha !

      Je vais me rattraper en disant que la Juve a fait un bon match et qu'elle compte aussi des grands et beaux joueurs dans ses rangs, comme Tevez, Pogba, Buffon ou encore Pirlo. Le stade était magnifique et le tifo d'avant match impressionnant. Je préfère retenir ces images.

      Je n'ai pas vu le match anglais mais je me doute qu'entre deux rivaux londoniens et l'animosité Wenger/Mourinho, cela a du être du même acabit.

      Supprimer
  5. Merçi de ta reponse, mais loin de moi d ' avoir voulu polemiquer et j ' adore ta reactivite, quelque soit sa position sur les faits de
    match, , mais je suis entièrement d ' accord pour la video, comme au rugby, meme si parfois c ' est un peu long en terme de jeux.
    A mities ROMULUS et ne changes pas !!!!!!!
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno c'est sympa !

      Au foot le temps qu'on perdra à visionner un ralenti n'aura pas tant d'impact je pense, quand on voit le temps perdu à discuter autour de l’arbitre. Au final ça reviendra au même, sauf que dans une grande majorité des cas, on aura une bonne décision au bout et moins de polémiques après. Je ne parle pas de mettre de la vidéo partout, mais dans certains cas ou situations. Cela mériterait d'être débattu au lieu d'être balayé d'un revers par Platini. Mais bon, on avance doucement on l'a vu au Mondial avec le replay sur la ligne de but ou encore le spray pour les CPA.

      Mes amitiés.

      ps: coucou Brigitte !

      Supprimer
    2. BONSOIR ROMULUS
      je n'ai pas vu le match mais lu le compte rendu
      c'est lamentable de voir ça dans un sommet du calcio idem pour les anglais le mouri et arsene se bousculant
      la vidéo oui mais a justes doses
      au rugby cela commence à m'agacer je trouve que les arbitres en abusent meme les arbitres de touches pour se montrer
      signalent des fautes minimes
      malgré la vidéo il faut de bons arbitres et ils sont rares
      j'ai vu Bayonne- Toulouse ou malgré la vision des ralentis l'arbritre a pris des décisions contraires
      au foot je ne pense pas que cela empechera les joueurs de contester " c'est dans les gènes"
      amitiés

      Supprimer
    3. Salut Mimi

      Oui il y a un juste milieu à trouver, oui les footeux contestent beaucoup plus l'arbitrage, mais cela veut la peine d'essayer je pense. Quand on me parle de dénaturer le foot à cause de ça, je rigole doucement.

      L'arrêt Bosman a fait bien plus de dégâts et il est responsable de ce que le foot est devenu... Merci l'Europe qui n'a rien compris aux enjeux qui en découlaient!

      Bonne nuit ;-))

      Supprimer
    4. Le probleme, c ' est que les joueurs vont encore plus discuter les décisions apres video et que les matchs vont durer
      2 heures.
      Au rugby, les arbitres n ' hésitent pas distribuer des cartons et cela a au moins le merite de calmer les joueurs, je pense.
      Amicalement.
      BRUNO.

      Supprimer
    5. De toutes façons si cela devait voir le jour il faut des règles claires. Seul le capitaine peut discuter avec l'arbitre les autres non. Une fois le verdict de la vidéo rendu, pas de contestations possibles sous peine de cartons. Et pourquoi ne pas limiter les interventions vidéos par le nombre ? Une fois par équipe par mi-temps ? C'est une idée comme ça. Une chose est sûre, le jeu et les enjeux ont changé, l'arbitrage actuel ne peut plus suivre. Dur de les blâmer à la vitesse des actions et le peu de temps qu'ils ont pour décider.

      Supprimer
  6. Bjr à tous petit prono sans conviction (dur ce jour!)
    16.14.4.7.11.15/13
    Bons jeux à tous

    RépondreSupprimer

  7. Maisons laffitte 07/10/2014 202/204/208/214

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr cravache d'or heureuse de te relire...
      Je pense que tu t es trompé c est pas la c2 mais la c3 pas grave on a compris...
      moi je propose; 14 - 16 - X - 15 - X / 4 - 8 - 11 - 13
      Bon jeu à tous

      Supprimer
  8. Le 7 pour le quinte.
    le 7 place
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bordeaux 08/10/2014 201/203/204/209 feu feu!😃

    RépondreSupprimer
  10. 8 4 3 1 9 ( 2 )
    Bonne journee.
    BRUNO.

    RépondreSupprimer
  11. Pour le quinte: 9 12 16 4 7 cc 15
    cdj le 9
    bonne journee a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo GILLOU, beau couple gagnant.
      BRUNO.

      Supprimer
  12. Saint cloud 09/10/2014 314/307/305/308

    RépondreSupprimer
  13. Pour le quinte: 3 7 11 4 16 cc 15
    le 3 en cdj

    RépondreSupprimer