samedi 8 octobre 2016

DIMANCHE 9/10/2016


AUTEUIL - R1 C3 - 15H15

                       Prix André Adèle


Steeple-chase - 3500M - 95000€ - 13 Partants
1
H10
72
-
65
-
-
2
H7
70
-
63
-
-
3
H5
69
-
Non-partant
62
-
-
4
F7
68
-
61
-
-
5
F5
67
-
60
-
-
6
F8
65
-
58
-
-
7
H9
64
-
57
-
-
8
H8
64
-
57
-
-
9
F7
62
-
55
-
-
10
H7
62
-
55
-
-
11
H6
62
-
54
-
-
12
H8
62
-
52
-
-
13
H7
62
-
52
-
-
14
H8
62
-
51,5
-
-


Donatien Sourdeau de Beauregard
Sadler'sflaure (1) a du travail derrière lui en vue de cette course de rentrée. J'ai longtemps hésité à l'aligner ici. Il avait aussi le Prix Montgomery comme possibilité au programme, en effet. J'espère simplement qu'il ne sera pas trop pris de vitesse ce dimanche...

Marcel Rolland
Les Sables Blancs (2) n'a pas apprécié le tracé de Clairefontaine la dernière fois. Il va retrouver Auteuil ici, et sa piste intérieure qu'il connaît. Il doit certes porter 70 kilos. Il aura son terrain. Je serais néanmoins déçu de ne pas le voir parmi les cinq premiers...

Sébastien Culin
Serge Foucher
Viky du Reponet (4) revient sur les gros obstacles, mais elle y est certainement mieux. C'est sa course ici. Elle va rendre l'épreuve sélective comme d'habitude, car elle va devant. Elle aborde ce gros handicap très fraîche. Elle va gagner si ça se passe bien...

Adrien Lacombe
Bise de Mer (5) a couru superbement pour sa rentrée. Elle a parfaitement sauté ce jour-là. Elle devrait faire l'arrivée sans incident. Le seul vrai bémol sera le rythme qui va être imposé par Viky du Reponet. Elle doit être montée à l'arrière, pour ne pas être trop allante...

William Menuet
Meshadora Pelem (6) n'a pas apprécié le terrain collant de Clairefontaine fin août. Elle a été gênée dans ses sauts, se faisant même un hématome, avec une petite coupure. J'ai dû la ralentir au travail. La courte distance sera à son avantage.

Mme Isabelle Pacault
Télénomie (7) a passé un bon été. Je préserve ce bon vieux sauteur. Il valait mieux lui faire éviter les terrains estivaux un peu légers. Il court souvent bien frais et je le trouve en bel état actuellement. La distance réduite devrait parfaitement lui convenir, d'autre part,

Yannick Fouin
Ulysse des Pictons (8) a profité d'un break qui lui a profité. Je le juge prêt à courir. Il n'est peut-être pas assez affûté pour dire qu'il va gagner d'emblée. La courte distance, elle, le servira. Le bon terrain lui plaît. Il sera monté patiemment, Il peut bien terminer...

Christophe Aubert
Eaux Fortes (9) nous a fait plaisir voilà dix jours en s'imposant dès sa rentrée. Elle va donc retrouver le steeple d'Auteuil ici. Elle est restée en bonne forme depuis sa toute récente prestation et elle s'adapte à tous les terrains. J'en attends un bon comportement.

François-Marie Cottin
Vapalo (10) vient d'être deuxième sur le steeple d'Enghien, prouvant sa forme. J'ai attendu cet engagement depuis pour lui. Il a déjà bien fait sur les gros d'Auteuil et il apprécie les terrains juste souples. Il devrait faire sa course une nouvelle fois.

François-Marie Cottin
Briaree (11) vient d'être encourageant quatrième en haies. Il va donc retrouver les gros obstacles ce dimanche, une discipline dans laquelle il a des titres aussi. Il n'est pas hors d'affaire, en tout cas, malgré une échelle des poids très tassée.

Philippe Leblanc
Un Seul Regard (12) avait raté le départ à Clairefontaine fin août. Il ne courait pas trop mal la fois d'après sur cet hippodrome d'Auteuil, même s'il n'était que dixième. Les terrains sont trop secs en province actuellement. La courte distance ne devrait pas lui déplaire.

Jonathan Nattiez
Spider Horse (13) compte une rentrée dans les jambes. Je peux vous dire aussi qu'il m'a donné satisfaction au travail. Je regrette que l'échelle soit tassée. Il va porter trois kilos de plus que sa réelle valeur, en effet. Je compte jouer les attentistes et on verra, à la fin...

François-Marie Cottin
Hawk the Talk (14) vient d'être troisième en steeple sur cette butte Mortemart, Il est resté en belle condition. J'espère dès lors le voir confirmer même s'il se retrouve, lui aussi bien sûr, écrasé au poids. Il est, d'autre part, parfois un peu fantasque dans ses sauts... 





12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. je change
      4 x x 1 6 9 10 11 5 8 2 14 tierce
      pour 17,50 meme un desordre devrait,au moins me rembourser



      Supprimer
  2. Bonsoir
    4/8/7/10/13/5
    En quinte
    Bons gains
    Rcs67

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Sacrée petite piste de Vincennes ..
    Sans commentaire de ma part ..

    Auteuil
    13 partants
    Cela sent le nouveau Boost Ordre du PMU

    A part la sortie de route pardon de la piste cela restera une belle course ..

    Pour m'amuser et ne pas perdre beaucoup je vais changer mon fusil d'épaule..

    5-1-4-9 X
    Champ Total pour 18 €

    Bonne chance

    @ .... plus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    8.4.5.14.7.9.1.10
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. bonjour 4-9-1-6-8 couplé placé eddy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    CGP -> 4-2-10-1

    Bon dimanche $$$

    RépondreSupprimer
  7. bonjour en ce dimanche,E quinté:4-8-7-6-1-11 cc14:eugénie

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    2/4/7/1/10
    2 gp
    VDG

    RépondreSupprimer