vendredi 28 octobre 2016

SAMEDI 29/10/2016


CHANTILLY - R1 C4 - 15H15

             Prix de la Route des Postes
Plat - 1200M LD - 60000€ - 16 Partants
1
4
M3
60
-
40
-
-
2
12
F3
58
-
38
-
-
3
7
M3
57
-
37
-
-
4
16
H3
57
-
37
-
-
5
9
M3
57
-
37
-
-
6
8
H3
56,5
-
36,5
-
-
7
11
F3
56,5
-
36,5
-
-
8
3
H3
56,5
-
36,5
-
-
9
Zenta  Logo oeilleres australiennes
2
F3
56
-
36
-
-
10
15
F3
56
-
36
-
-
11
10
F3
55
-
35
-
-
12
14
F3
55
-
35
-
-
13
13
F3
54
-
34
-
-
14
1
F3
54
-
34
-
-
15
5
F3
54
-
34
-
-
16
6
H3
53,5
-
33,5
-
-

Mikel Delzangles
Verbal Link (1) vient d'ouvrir son palmarès. Il est resté en belle condition depuis. C'est son premier handicap et je ne m'explique pas la valeur qui lui est attribuée. Il me semble pris au moins deux kilos trop haut…

Keven Borgel
Chanche The Life (2) ne cesse de progresser. Elle affectionne les parcours rectilignes. Elle a montré à la fin du printemps sa compétitivité à cette valeur et, si le terrain était bien souple, ce ne serait qu'un avantage. En très belle condition, on se déplace avec les plus hautes prétentions.

Vaclav Luka
Risk Major (3) reste sur plusieurs mauvaises sorties. Je tente un essai sur plus court. J'ai besoin de savoir vers quoi m'orienter avec lui. Comme il a rejoint mon effectif depuis peu, cela a été trop court pour le préparer mais cet engagement est intéressant. On va voir.

Didier Guillemin
Efferatus (4) est régulier depuis qu'il évolue sur 1.200 mètres en ligne droite. Il a beaucoup progressé, va dans le bon terrain et je pense qu'il va courir avec une bonne chance à défendre à ce niveau de la compétition.

Mme Carina Fey
Rashawn (5) reste sur de plaisantes performances et avait prouvé au printemps qu'il était capable de s'illustrer à ce niveau. Je pense que le raccourcissement de la distance ne devrait pas le déranger mais cela reste un test à ce niveau. En forme, j'espère qu'il nous fera plaisir.

L'avis du reporter
Forza Libranno (6) semble avoir montré ses limites. Il faut toutefois remarquer que lors de ses deux plus récentes sorties, il n'a pas connu le meilleur des déroulements de course. Il ne doit donc pas être totalement écarté et peut viser une petite place.

Mme Jane Soubagné
Mylenajonh (7) s'est bien comportée en dernier lieu. Elle connaît maintenant le parcours et semble progresser. Elle sait finir ses courses. Sixième en dernier lieu, j'espère qu'elle s'immiscera dans la bonne combinaison. Le terrain souple ne la gênera pas, il lui faut une piste régulière.

Didier Guillemin
Dragon Rouge (8) n'a pas été trop régulier dans ses performances à 2 ans. Ensuite, il a été victime d'une fracture au paturon et a été castré. Il vient de faire une très bonne rentrée et a beaucoup de vitesse. C'est un cheval que j'aime bien et il ne faut pas l'éliminer.

Patrick Monfort
Zenta (9) va effectuer ici une course de rentrée. Elle est en belle condition et sera munie d'œillères australiennes pour la première fois. Elle a du travail derrière elle et devrait très correctement se comporter. Elle peut ambitionner une place en fin de combinaison.

L'avis du reporter
Energie Green (10) a montré qu'elle avait la pointure d'un tel lot, cet été à Deauville. Elle n'a pas confirmé ensuite, à Compiègne, mais il serait hasardeux de la condamner hâtivement, car elle se plaît en ligne droite. Maintenant, elle n'a jamais couru sur une telle distance.

Mathieu Boutin
Touch of Real (11) reste sur une prestation à relativiser. Elle s'était fait mal ce jour-là. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Je suis curieux de la voir dans cette épreuve. Il lui faut faire ses preuves dans un tel contexte. On peut, pourquoi pas, l'envisager pour une petite place.

Jean-Marie Béguigné
Blessed Silence (12) s'est bien comportée pour sa rentrée, d'autant qu'elle découvrait les handicaps. Elle devrait accuser des progrès et semble en mesure de bien se défendre. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas la gêner et logiquement, j'en attends un bon comportement.

L'avis du reporter
Accord d'Argent (13) retrouve la catégorie des handicaps en ayant été baissée de deux kilos sur l'échelle des valeurs mais n'a jamais couru sur une distance aussi courte et débute en ligne droite. C'est à réclamer, sur la PSF et sur 1.500 mètres qu'elle a obtenu ses meilleurs résultats...

Ludovic Gadbin
You're Back (14) a surpris dernièrement. On ne s'attendait pas vraiment à un aussi bon comportement de sa part dans l'épreuve de référence disputée sur le tracé qui nous intéresse. Elle est restée très bien d'état depuis et on en attend une confirmation.

Mikel Delzangles
Mirasol (15) vient d'enlever un petit handicap. Elle est à une valeur un peu tangente et aurait tout aussi bien pu être en deuxième épreuve. Elle monte de catégorie mais on est en fin de saison et n'avons pas trop d'engagements.

Keven Borgel
Giloulou (16) s'est montré trop brillant dernièrement. Cette fois, on tente notre chance car il est en bonne forme sachant qu'il faut qu'il confirme sa nouvelle valeur, s'adapte à cette distance et à l'état du terrain qui sera sans doute très souple. À mon avis, ce sera tout ou rien. 

22 commentaires:

  1. BONSOIR
    DOMDAD - LE CARRE EN CPL ET 2/4 = 119.10 " le seul à faire du Benef " BRAVO
    EUGENIE - EDDY - LAURENT - ERIC - Qinté D = 60.20
    BENZEMA - Quinté D = 81.80 " mais quinté en 9
    CHRIS ET DALTON - Bonus 4/5 = 9.60
    MARIE - Bonus 4 et 3 = 33.60
    MIMI Bonus 4/5 = 4.80
    PAS DE BRAVOS vu les Pertes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Hier ma retranscription sur le site de mon pronostic n'était pas le 6 mais le 8 en troisième position
    Qu'elle erreur de ma part ..
    Par contre mon ticket est bon ..
    Mais j'accepte celle ci ..
    Bref passons et je reconnais mon erreur
    Cela m'apprendra à relire mes écrits ..

    Chantilly
    Plat H D et sa crème de 3 ans
    Passe ton chemin ..

    Pour le fun

    12-5-15-10-14-3-2-1 ( 4 )

    Indice de confiance 1/5

    Bonne chance

    @ .... plus


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dalton,ca m a d ailleurs etonne que tu mettes pas un calibre comme booster winner

      Supprimer
  3. BONJOUR
    QUINTE
    14-4-12-10-2-7 CC LE 5

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. tierce
      7 x x 14 10 4 6 8 15 3 11 9 16 13

      Supprimer
  5. bonjour 9-1-14-12-15 couplé placé eddy bonne journée et bon week end a tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Hier soir, triste bilan. Ce sera bien plus corsé ce samedi, avec des trois ans pratiquement inconnus et sur 1200m.Lancez les dés et laissez faire le hasard.
    - 2.4.14.5.1.10.7.13 -
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, E quinté:1-4-14-15-2 cc8 eugénie, hier pataplouf

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour forum très intéressant. 14-9-1-15-8. Bonne chance. YANOGO (un nouveau venu).

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Oui un petit bonus merci Mimi. Mais aujourd’hui se sera dur !

    14-08-02-06-10-15.

    Je limite ma sélection à 6 chevaux,à jouer en Couplé Gagnant Placé et 2/4.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour

    mes 2/4 4 12 10 14

    bonne journée

    MARIE

    RépondreSupprimer
  14. 4 14 11 9 2
    BRICE DE NICE

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour l'équipe

    Quinté: 4-12-2-7-1-3

    Bon week-end et bonne chance pour vos jeux $$$

    RépondreSupprimer
  16. salut
    14 gp
    vdg
    cpl gp 14x15/1

    RépondreSupprimer